Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

A chaque génération, son Bowman ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hadès

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6198
✯ Les étoiles : 3270

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Dim 3 Déc - 18:00

« Je suis le nouvel adjoint à la mairie... »
« L'autre guignol n'est qu'un gamin sans cervelle... »

« Il y a quelque chose que je ne comprends pas, Hadès. »

J'allais lui dire qu'elle pouvait m'appeller par mon prénom, mais elle venait de le faire. Elle s'était montré la plus familière possible. Je ne voyais pas quoi redire sur ça. Par contre, c'était assez perturbant de se trouver assis face à elle, sur une chaise de son salon. Je n'avais pas l'habitude que l'on discute tous les deux.

« Que vous soyez épris de ma fille, c'est acceptable. Que vous ayez eu un enfant avec elle, hors mariage, je peux l'admettre vue l'époque à laquelle nous vivons. »

J'allais la couper pour la corriger. Car Autumn n'était pas arrivé « hors mariage ». Avec Merida, on n'avait simplement un différent autour d'un papier qui stipule qu'on est marié.

« Mais vous passez beaucoup de temps avec Hubert et je trouve cette relation... »

J'attendais. J'attendais encore. Elle n'allait pas finir sa phrase ?

« Hubert est comme un pote. Mon meilleur ami ! » m'exclamai-je.

« Justement, c'est ça qui est malsain. »

Comme quoi elle avait réussi à finir sa phrase. Il lui fallait juste un peu de temps.

« Ce que je tente de vous dire, Hadès, c'est que j'ai du respect pour vous et j'espère que vous en avez aussi pour chaque membre de ma famille. L'image que vous donnez, n'est pas toujours celle que l'on souhaiterait. Celle qui convient. »

« Justement, parlons d'image ! Depuis ce matin, ce matin je suis le nouvel adjoint à la mairie. Enfin maire. Mais c'est un peu compliqué. Y'a une histoire de papier qui stipule que je suis que l'adjoint, pourtant c'est pour moi qu'on a voté. Bref... y'a pas meilleure image que d'être le nouveau leader de la ville, n'est ce pas ? »

Elle se mordit les lèvres, tout en adressant un regard en direction de la pile d'affichés posés sur la table. Quoi ? C'était ça son soucis ? J'étais venu déposer ça ici. Elle n'était pas obligé d'y prêter attention. Ca expliquait n'empêche pourquoi elle m'avait demandé de m'asseoir, prétextant qu'il était temps qu'on parle elle et moi.

« Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de mêler Hubert à tout ça. Il est encore jeune et influençable. J'aimerai que si il venait à prendre exemple sur quelqu'un, ça serait plus sur son père ou sa mère. »

« Hadès !!! Viens ici mon garçon !! Faut que je te félicite !!! On est à la mairie ! Tu as vue les résultats Elinor ? Notre Hadès est à la mairie !! »

Je m'étais levé pour accueillir Fergus, tandis qu'Elinor posait sa tête sur la table. Elle semblait fatiguée la pauvre. Sans doute qu'elle avait trop stressé pour moi ces derniers jours, prions que je remporte la mairie. Quant à Fergus, il m'avait serré bien - trop - fort dans ses bras.

« Ce sont les affiches ? Je vais en déposer de partout où je vais ! »

« Fergus ! » l'interpella Elinor. « Tu trouves vraiment qu'on doit être mêlé à toute cette mascarade ? »

« Roooh ma chérie ! On fait tous ça pour nos petits ! Et puis ça fait tellement plaisir à Hadès et à Merida aussi ! »

Fergus s'était dirigé vers sa femme pour la prendre par les épaules et se pencher afin de déposer une bise sur sa joue. Elle avait rougis ou j'avais rêvé ? Quoi qu'il en soit, elle était resté assise, maîtresse d'elle même, tandis que Fergus avait récupéré une affiche pour voir ce qui était noté dessus.

« Oh c'est trop gentil ! Ministre de la guerre ! Mais on dit ministre à la mairie ? »

« Oui, bien sûr. Enfin on le dira. Ce n'est que quelques formalités. Le gamin va pas poser problème. Je lui ai tout appris. Sans moi il n'en serait pas là. » dis-je confiant. « C'est pas tout ça, mais je vais aller retrouver Merida. On dit ce soir à 20h. Et... »

Observant le salon décoré de Noël, j'avais agrémenté le tout par l'apparition d'une multitude de cadeaux dans un qui était quasi aussi grand qu'Elinor.

« Ca c'est l'esprit de Noël. Surtout n'ouvrez pas le grand, c'est pour Hubert. Il aura la surprise ce soir. » précisais-je avec un grand sourire. « Oh et... ne vous y approchez pas trop. Même si il se met à bouger. »

Sans leur laisser le temps de répondre, j'avais disparu. On allait passer une merveilleuse soirée. Mais pour le moment, je devais réveiller une jeune femme allongée dans un lit. Cela dit, une fois dans sa chambre, à l'étage, il n'y avait personne et le lit était en désordre. Par contre, quelqu'un venait de sortir de la salle de bain avec un tshirt et un slip, en plus d'une brosse à dent en bouche. Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire. Elle était grave sexy même comme ça.

« Devine qui est le nouvel adjoint à la mairie ? Et le futur maire bien entendu. Peut-être même qu'Apollon va venir me supplier de quitter mes fonctions pour diriger Olympe. Je vais faire tellement de merveilles avec cette ville, qu'il n'aura pas le choix. Pauvre petit quand même. J'ai encore beaucoup à lui apprendre. »

J'avais tendu les bras pour qu'elle vienne féliciter le nouveau maire de Storybrooke.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix... »
« Laisse le ciel s’effondrer... Nous resterons debout ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 En ligne
 Page 1 sur 1

A chaque génération, son Bowman ! [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Bowman