Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Comme le temps passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Moon

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10662
✯ Les étoiles : 18125

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mar 5 Déc - 21:01

Comme pour tout le monde, il y a eu des hauts et des bas. Et sans doute était-ce, les demandes de stage qui s'enlisaient, ou bien le fait que les vacances à s'ennuyer dans un trou paumé ça aide pas vraiment, bref j'ai eu quelques doutes, et l'impression de ne plus vraiment me sentir à ma place quand on déprime malheureusement on déprime sur tout. Pour autant, impossible de partir. Parce que même quand ça va pas, il y a toujours des gens pour vous tirer vers le haut. Alors merci à vous d'être là, merci à vous d'exister, et merci d'être ma petite bulle de bonheur

Quitte à faire des remerciments : Merci à Seb et Licia d'être des ships du tonnerre je pense sincèrement que je n'aurais pas pu rêver mieux pour Anna comme pour Aster

Merci à Nanis d'incarner le meilleur jumeau de la terre, de la galaxie et de l'univers (qu'il en profite, monsieur grosse tête ça sera pas tous les jours comme ça )

Merci à tous ceux qui se sont prêté au jeu du calendrier de l'avent, et tous ceux qui s'y prêteront encore que ce soit en tant qu'invité ou participant. C'est ma première animation en solo, et c'est pas vraiment mon domaine de prédilection on va dire, alors un grand merci à vous tous de jouer le jeu ça me fait hyper plaisir

Merci à tous mes partenaires rps tous personnages confondus de me faire rêver

Merci également à tous ceux avec qui j'ai pu construire un lien fort en mission, que ce soit pour Didi, Anna, ou Pinpin

Il y aurait encore une foule de choses à dire, et j'ai sûrement oublier des personnes dans mon pavé, c'est pour ça que j'aurais dût faire un truc plus général

Je suis pas la plus expansive des nanas, donc je vais m'arrêter là avec un dernier merci aux personnes qui quand ça ne va pas, sont toujours là pour m'écouter

Bon anniversaire (avec un jour d'avance) à Disney Rpg et on se retrouve en 2018

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stay wild moon child
With moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are child of the cosmos, a ruler of the skies

Severus Rogue

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Alan Rickman

Ѽ Conte(s) : Harry Potter
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Severus Rogue

☞ Surnom : Servilus.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 6 Déc - 7:55

Charmant. Je pense que vous devriez nous jouer un peu de violon, Diane Moon...

(Et ouaiiiis même si t'es la chef du jeu tu n'y échappes paaaaas !!!!)

(Je peux le garder, le personnage ? :O on trouvera une raison de sa venue à Storybrooke plus tarrrrd - sinon c'était très beau ! Oui je peux me permettre de l'émotion dans mes posts je crois que je suis grillé)

Dyson Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9300
✯ Les étoiles : 1286

________________________________________ Mer 6 Déc - 9:11

Didiii Joyeux anniversaire, on t'aime tous

Sad stories are better

Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest...c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Mer 6 Déc - 11:22

Rogue -> A votre place, je ne ferais pas trop le malin, je pourrais vous "obliger" à revenir pour autre chose, genre les awards

(oui il y a pas mal de gens à t'avoir grillé hier )

Merki Dydy

Stay wild moon child
With moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are child of the cosmos, a ruler of the skies

Eloise A. St-James

« Tête Couronnée »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7533
✯ Les étoiles : 17585

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Mer 6 Déc - 19:09

Moi non plus j'aurais jamais trouvé mieux pour Maara Ni comme petite sœur pour Athéna (oui, t'es la petite sœur, c'est comme ça, cherche pas )

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Diane Moon

________________________________________ Jeu 7 Déc - 12:25

Bah on est toutes les deux des grandes soeurs, alors je veux bien être ta petite soeur

Stay wild moon child

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Comme le temps passe...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Le Livre dort