« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

Team Free Will [SUPERNATURAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Rafael Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Rafael Adler

╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin.

Ѽ Conte(s) : Uncharted 4.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.

✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 200317105507100382

☞ Surnom : Rafe / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 516

✓ Disponibilité : Davantage les Mercredi/Jeudi !

Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 0:46

C'est trop beauuuuu !!!
Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 242150264 Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 242150264 :ohqueoui:Pis des fantômes ! Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 675216545 C'est bien, les fantômes. Tu leur balances du gros sel à la gueule et ça les calme. Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 4049562214 C'est pas les plus chiants au moins ! Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 920691004

J'ai hâte que ce rp commence !! Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

This is Halloween, this is Halloween, pumpkins scream in the dead of night.
Everybody scream.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 3:17

Coucou Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 2727069659

Je trouve ça super ta présentation Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 2727069659

D'ailleurs petites questions comme tu le sais mon DC Alec Lightwood ainsi que Jace d'ailleurs Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 4049562214 sont des Shadowhunters donc des chasseurs d'ombres Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 2727069659

Penses tu qu'ils pourraient faire partie de la team ? Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 2592232539

Ça serait tellement cool puisqu'ils sont chasseurs Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 2727069659

En tout cas c'est trop cool Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 242150264

Danny Fenton

« Death follows him like a shadow »

Danny Fenton

╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites ♥

Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.

✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 Jtfx

☞ Surnom : Danny, Dan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 454

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Death follows him like a shadow »

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 4:09

@Seb: Joanne a tellement l'habitude des fantômes qu'elle va rigoler tout le long de la mission Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 453450723

En tout cas merci tout le monde ! Je suis tellement heureuse de voir que vous êtes aussi excités que moi Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 2727069659 Je suis contente de vous avoir dans mon équipe Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 2727069659 Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 283248815

@Dean: Je te l'ai dis.. Les fantômes ça peut vite devenir chiant, cela dépend les circonstances Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 1139808870 Mais en tout cas, hâte de lancer tout ça et de voir si mon idée vous plait Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 242150264

@Faust: Hello ~ Et bien je vais y penser oui ! Mais pour la première mission désolé on a déjà beaucoup de monde Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 4114364782 Je sais que le surnaturel plait mais à ce point Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 3213561239 Mais ne t'en fais, ce ne sera pas la seul mission :cute:
En tout cas merci beaucoup Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 283248815

/!\Intrigue de la Mission 1 de la Team Free Will est posté /!\

Keep me kind.
So, it’s probably nothing. But it’s been on my mind some time and I can’t let it go. Keep me on fire. A dose, a moment to live in. I’m hoping it stays a while in the space you were in.

Dyson L. Walters

« Tête Couronnée »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Scénariste au chômage et fortune ruinée
Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7644

✓ Disponibilité : Encore porté disparu en novembre, mais de retour à partir de mi-décembre donc RP uniquement après cette date

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 7:40

OMG la mission 1 à l'air ENOOOOOOORME Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 242150264

Elle commence quand ? Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 1617451880

Va falloir que je réfléchisse parce que Arthur n'irait jamais dans un gala en sachant pertinemment que y aura du monde Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 453450723 donc va falloir que je trouve une raison parce que normalement il irait pas Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 453450723

La mystérieuse disparition de Dyson Walters
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Danny Fenton

« Death follows him like a shadow »

Danny Fenton

╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites ♥

Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.

✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 Jtfx

☞ Surnom : Danny, Dan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 454

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Death follows him like a shadow »

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 10:58

Merci Dyson Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 1367509726

Ouais c'est ça le plus compliqué c'est de les rassembler au même endroit désolé Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 4114364782 Après il aurait pu passer en petit coup de vent mais après il peut pas repartir mdr

Alors pour répondre à ta question je propose deux dates: Le vendredi 15 décembre ou le samedi 30 décembre. Sachant bien sûr que la mission de passa elle après le 24 décembre, après l'annonce du nouveau maire Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 920691004 Alors dites moi ce qu'il vous arrange le plus ! :yes:

Keep me kind.
So, it’s probably nothing. But it’s been on my mind some time and I can’t let it go. Keep me on fire. A dose, a moment to live in. I’m hoping it stays a while in the space you were in.

Dyson L. Walters

« Tête Couronnée »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Scénariste au chômage et fortune ruinée
Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7644

✓ Disponibilité : Encore porté disparu en novembre, mais de retour à partir de mi-décembre donc RP uniquement après cette date

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 11:16

le vendredi 15 je préfère Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 1617451880 mais après si je suis le seul, le 30 y a pas de soucis aussi Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 1617451880

La mystérieuse disparition de Dyson Walters
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 12:22

@Castiel Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 4049562214 ce n'est tant qu'il plaît à ce point c'est surtout que certains de mes perso sortent du surnaturel. Alec en tant que chasseur d'ombre. Dracula porte bien son nom Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 453450723 et Faust qui vient d'une fête Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 1375884928
Très bonne mission à vous Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 1617451880

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3626

✓ Disponibilité : Dispoooooo *o*

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 12:51

Houla décembre Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 453450723 avec les fêtes j'espère qu'on pourra poster comme ils faut Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 3272568571

En tout les cas ce synopsis déchire sa tata Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 242150264

Sasha elle va venir parce que "faire la feeeeeeettteeeeuh Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 3771730908 "

Rafael Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Rafael Adler

╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin.

Ѽ Conte(s) : Uncharted 4.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.

✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 200317105507100382

☞ Surnom : Rafe / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 516

✓ Disponibilité : Davantage les Mercredi/Jeudi !

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 13:26

Ooooh, ce synopsis super méga canoooon ! J'adore, je veux, j'achète. Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 2852471132

Pour Dean, je le vois bien se faire traîner par Sam pour y participer. Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 453450723 Parce que lui... Mis à part pour les amuses-gueules, il aurait pas fait le déplacement. Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 3392629739

Du coup, je le redis ici : je suis partante pour le 15, mais si jamais le 30 convient mieux à d'autres, aucun souci ! Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 3864256854

This is Halloween, this is Halloween, pumpkins scream in the dead of night.
Everybody scream.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 9 Déc 2017 - 23:09

C'est trop canon ça donne trop envie Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 242150264

Je rejoins, je suis dispo à partir du 15 mais il conviendrait peut-être mieux de laisser passer les fêtes et de commencer le 30 tranquillement ? Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 1139808870 Marjo ne peut pas le 15 et Jay... je crois qu'elle est dispo dans les deux cas Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 453450723 Sauf si Sasha nous rejoins en cours de route ? Team Free Will [SUPERNATURAL] - Page 2 4049562214

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Team Free Will [SUPERNATURAL]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps