Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Let's have a chat ! While we eat.[Fe Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 11 Déc 2017 - 14:55

Let's have a chat ! While we eat
Maya & Ava

"Maya je pense que tu peux y aller après ce dernier client."

Elle fit un signe de tête pour signaler qu'elle avait entendue tandis qu'elle attrapais la machine pour les cartes bleus, toujours armée d'un grand sourire et de son énergie habituelle, elle marcha d'un pas léger en direction de sa dernière table du jour pour s'occuper de l'addition des quatre personnes présente qui avait décidé que c'était mieux de partager celle-ci plutôt qu'un seul d'entre eux ne la règles. Une fois fait, elle les salua poliment tout en récupérant son pourboire avant de tourner les talons pour marcher en direction des vestiaires, quelqu'un d'autre dans l'équipe se chargera de nettoyer la table. Elle ouvrit son casier avant de retirer sa tenue de travail pour remettre ensuite des vêtements normaux, elle déposa son carnet à commandes et son stylo dans son sac qu'elle posa ensuite sur le sol, elle se détacha les cheveux car pour travaillé, elle les gardait souvent attacher, une fois ceci fait, elle changea ses chaussures.

Fermant la porte de son casier le plus doucement possible avant de replacer le cadenas, elle attrapa son sac qui se trouvait au sol avant de sortir des vestiaires.Se dirigeant vers l'avant du restaurant, elle fit un signe de main à certains de ses collègues avant de passer le comptoir, une fois de l'autre côté elle marcha rapidement en direction d'une table qui était déjà occupé par sa meilleure amie, elle fit un grand sourire avant de déposer son sac sur le siège libre qui était en face d'Ava pour ensuite faire la bise à celle-ci.

"Coucou ! Tu attend depuis longtemps ?"Tout en questionnant l'amérindienne, elle retira sa veste pour ensuite prendre place à l'une des tables du Comics Burger, ça faisait maintenant quelques temps qu'elle travaillait dans ce restaurant, ayant décidé qu'elle voulait gagner sa vie autrement mais surtout gagner un peu plus d'argent qu'avant. Du coup quand elle avait vu qu'un restaurant sur le thème des super-héro allait ouvrir, elle avait tout de suite proposer sa candidature et après un entretien avec le propriétaire du nom de Dyson, elle avait décroché un poste en tant que serveuse et barmaid.

Bien sur, au début elle avait eu peur de ne pas réussir, car le service n'était pas un métier des plus simples, tout était une question d'équilibre et de vitesse, deux choses qui dans la vie de Maya signifiait souvent: dégâts. Alors elle avait passé la plupart de son temps, avant l'ouverture du restaurant, à s’entraîner à porter plusieurs plateaux avec des couverts et des verres parfois remplis d'eau tout en marchant rapidement, les résultats ont parfois été catastrophique mais à force de persévérer dans son entrainement, elle avait finit par avoir un minimum de maîtrise, même si parfois elle avait quelques petit accident au travail, elle faisait tout son possible pour que ça n'arrive pas tout le temps.

"On va pouvoir commander du coup."Dit-elle avec un grand sourire tout en se dandinant légèrement sur son siège, exciter à l'idée de passer du temps avec Ava."Alors, comment tu va ?"Questionna-t-elle, attrapant le menu qui se trouvait juste devant elle, même si elle connaissait déjà le menu par cœur, elle préférait quand même le regarder encore une fois, histoire de bien ce faire une idée de ce qu'elle souhaiterait manger.

made by black arrow

Ava Blackthorn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chloé Bennett

Ѽ Conte(s) : Pocahontas
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nakoma

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 87
✯ Les étoiles : 1112

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 20 Jan 2018 - 19:15

❝Let's Have a Chat While we Eat❞
Ava & Maya
En ce moment c'était la période des partiels, et comme tout le monde je me devais de réviser. Mais, contrairement à la plupart de mes autres camarades. J'preferais nettement l'ambiance du comics burger plutôt que celle des bibliothèques universitaires. Pourtant, j'étais pas spécialement la plus drôle des nanas. Mais, étrangement le brouhaha ambiant m'aidait beaucoup plus à me concentrer que le silence. Chacun ses bizarreries comportementales.

C'était donc, tout naturellement que je m'étais dirigé vers ce dernier aujourd'hui également. Comme à mon habitude, je m'étais installé à une petite table, puis avait sorti tout mon attirail afin de commencer à bûcher. De temps en temps, je relever la tête afin, de regarder Maya faire des allers-retours entre les diverses tables. J'avais appris par le doc, qu'elle avait été embauché en tant que serveuse. Il faut dire que je n'avais pas arrêté de chanter ses louanges. Et puis en bonne geek qu'elle était ma meilleure amie était totalement dans son élément.

C'était toujours un réel amusement de la voir aussi à l'aise. Je lui avait bien dit, qu'elle allait gérer. Et que de toute façon si elle faisait quelques petites erreurs pour cause de maladresse, personne ne lui en voudrait. Le doc, était quelqu'un de sympa -pour être sa stagiaire j'en savais quelque chose- et puis Maya avait toujours ce petit quelque chose, cet espèce de petit grain de folie qu'elle avait gardé de notre précédente vie et séduisait les gens. En résumé, elle était adorable.

Je mettais le point final à mes révisions du jour, ramassant mes notes, et fermant le clapet de mon ordinateur portable, je fourrais le tout dans ma sacoche en bandoulière, songeant qu'il allait sûrement falloir que j'en change elle n'était pas de la première jeunesse. J'y tenais, mais à un moment, il allait bien falloir que le pratique prenne le pas sur le sentimentalisme. J'aurais tout le temps d'y penser plus tard. Aujourd'hui, nous avions décidé de se prendre enfin réellement du temps pour nous voir avec Maya. Parce que les coucous entre deux service ça allait bien cinq minutes et puis ça faisait un moment que nous n'avions pas passé du temps entre nous juste toute les deux, entre sœurs, je pense que c'était le bon terme.

- Oh tu sais, la routine dis-je les cours, les stages et c'est à peu près tout avouais-je avec une légère grimace

Moui, l'on ne pouvait pas dire, que j'avais la meilleur vie sociale qui soit. Je ne m'en plaignais pas, loin de là. C'est juste que dans une conversation, bah ça faisait un peu plat quoi. Je devrais peut-être sortir, et rencontrer plus de choses. Bon en fait, c'était pas un "peut-être" c'est un truc que je devrais réellement faire. Mais j'arrivais jamais à réellement avoir le "déclic" pour m'y mettre.

Scrutant la carte -que je devais connaitre quasi par coeur à force de passe du temps ici, je décidais finalement de changer mes habitudes -ça ne me ferait pas de mal-

- Je vais prendre un Bat Burger pour une fois, ça fait trop longtemps qu'il me fait de l'oeil. C'est l'occasion d'y goûter
plaisantais-je

Comme d'habitude, j''en profitais également pour tenter de chasser ma frange. J'avais beau m'avoir raccourcit les cheveux, elle n'en demeurait pas moins indomptable, et voulait sans cesse revenir devant mes yeux. Autrement dit, c'était pas pratique du tout. Quand j'étais en chirurgie, je mettais des barettes pour la retenir, mais au quotidien je trouvais ça moche au possible sur moi alors je la laissais sans rien.

- Et toi alors, raconte moi un peu comment ça se passe dans ta vie. Je veux tout savoir. Ca fait beaucoup trop longtemps qu'on n'a pas pu se voir juste toutes le deux

©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
SWEET LITTLE UNFORGETTABLE THING
I'ma do just what I want on the regular And it's really not my fault if you're scared of a Sweet little unforgettable thing, unforgettable Sweet little unforgettable thing, so incredible

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 6 Fév 2018 - 17:30

Maya & Ava

"Ça doit être fatiguant."Elle même n'avait jamais été vraiment fan des études, rester pendant des heures à fixer un livre ou à écouter des cours ça l'ennuyait, c'est pour ça qu'après le lycée elle avait tout simplement arrêter tout ce qui était scolaire car elle n'avait jamais été faite pour rester en place, même avant la malédiction, elle avait toujours été différente des autres femmes de sa tribu, toujours à partir explorer la forêt, s'amuser avec ses compagnons animalier, tomber amoureuse d'un homme bien différent d'elle pour qu'il se fasse ensuite tirée dessus. Elle secoua la tête pour chasser ce souvenir, il fallait qu'elle arrête de toujours repenser au passé, elle avait enfin passé à autre chose ce n'était pas pour retomber dans cette spirale infernale qu'avait été son histoire avec John, il n'était plus là, elle avait trouver quelqu'un d'autre, point final.

"Mais je compatis, la vie de serveuse, c'est fatiguant aussi, heureusement que je ne suis pas obligé de travailler en talon, sinon je ne ferais que des catastrophe et en fin de journée, je ne pourrais plus marcher. En tout les cas, je croise les doigts pour que tu réussisse tes examens, on pourra célébrer ou juste boire un coup, peut importe le résultat."Elle ferma la carte après l'avoir parcourue avant de regarder sa meilleur amie."Et peut être que si on sort, tu trouvera bien quelqu'un avec qui passé un bon moment."Un sourire espiègle s'était afficher sur son visage, peut être qu'elle devrait arrêter de passer trop de temps avec Medhi, il finissait par déteindre sur elle, bientôt elle se mettrait à manger plein de biscuit tout en piquant des trucs aux autres et ce n'était vraiment mais alors vraiment pas une bonne idée.

"Moi je vais prendre un Clarke Grilled."D'ailleurs elle avait bien fait de faire son choix, une autre serveuse vint prendre leur commandes avant de repartir."Quand est-ce que tu fera quelques chose pour tes cheveux ? Cette frange à toujours l'air de t'embêter, tu devrais peut être t'en débarrasser." Même si elle n'avait aucune idée si on pouvait vraiment se débarrasser d'une frange, si on l'a coupais, peut être que le résultat serait très moche ? Elle devrait posez la question à son coiffeur plus tard.

"Moi ? Oh et bien...peut être qu'il est temps que je t'en parle."Elle n'avait pas encore aborder le sujet Duncan avec qui que se soit, pas qu'elle avait honte de lui ou quelques choses d'aussi stupide, c'est juste qu'avec tout ce qui c'était passé avec John ou plutôt Klaus, elle avait voulu prendre son temps avant d'annoncer quoi que ce soit."J'ai rencontré quelqu'un..."Elle s'agita une fois de plus sur son siège, jouant avec sa serviette pour s'occuper les mains."Je suis désolée de n'avoir rien dit avant, mais... je voulais être sur tu vois ? Sur qu'il ne serait pas comme ... comme...enfin tu vois."C'était un sujet qu'elle avait encore bien du mal à aborder."Il est gentil, il n'a rien à voir avec ... qui tu sais, c'est un professeur d'histoire."Elle ne pouvait s'empêcher de sourire rien qu'en pensant à lui."Tu est là première à qui j'en parle."Ava avait été le choix évident pour commencer, car affronter les garçons sur ce sujet allait être beaucoup plus compliqué, surtout Medhi qui ferait surement un scandale, il était très protecteur de ses proches mais surtout d'elle.

made by black arrow

Ava Blackthorn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 13 Fév 2018 - 13:54

Ava & Maya
je hochais la tête devant le commentaire de Maya. Effectivement. Par moment c'était épuisant. Notamment, en ce qui concernait la vie sociale. La fac à la différence du lycée, laissait une liberté totale aux étudiants. On venait en cours quand on voulait, et dans l'état qu'on voulait également. En résumé tu fais ta vie, personne ne te prendrai par la main. Et personne, ne viendrait te dire quoi faire. On pouvait pas dire j'avais une vie sociale hyper remplie. Mon cercle de connaissances n'était pas très élargie et j'étais clairement la seule et unique responsable là dedans. Je faisait d'abord passer mes études et le reste je m'en préoccupait pas vraiment. Même si, je devais bien reconnaître qu'a un moment ou à un autre, je devrais le faire et cesser de me chercher des excuses :

- C'est vrai que c'est pas drôle tous les jours admis-je mais au moins ça permettra de faire ce que je souhaite vraiment.

En revanche je haussais un sourcil à sa proposition d'aller boire un coup ensemble peu importe les résultats. Non que cela me surprenne c'était plutôt sa suggestion sous entendue. Même si... quelque part elle avait plutôt raison ça ne me ferait pas vraiment de mal :

- J'ai toujours considéré les talons comme étant les pires ennemis de la femme. Et va pour la sortie ! Mais fait attention je crois que chipeur deteint sur toi

Depuis que la malédiction était levée je me faisais un malin plaisir d'appeler Medhi "chipeur" un petit rappel au ventre sur pattes qu'il avait été. Il avait horreur de ça ce qui réveillait un peu mon côté chieuse et me donnait encore plus envie de continuer. C'était juste plus fort que moi. Et puis c'était trop drôle de le voir s'énerver s'il me tendait des perches aussi, qu'il s'étonne pas que je les saisisse.

- Très certainement lorsque j'en aurai la motivation avouais-je en grimaçant au sujet de ma frange.

Maya, n'était pourtant pas la première à m'en parler. Ma voisine de pallier en école d'esthétisme se faisait un point d'honneur à me faire remarquer que ça "encombrait mon visage". Ainsi que de me faire remarquer à quel point mes pointes étaient fourchus, et qu'une bonne coloration ne me ferait pas de mal. Ou tout du moins des mèches si vraiment la coloration me rebutait. Et je parlais même pas de tous les soins du visage et autres maquillages qu'elle voulait à tout prix que j'essaye. À croire quelle avait besoin, d'un cobaye et que c'était tombé sur moi.

En revanche la chose à laquelle je ne m'étais pas attendue ce fût l'avoeu que ma meilleure amie me fit, si bien que je restais quelques instants complètement muette avant de finalement afficher un grand sourire :

- Enfin ! Mais c'est génial ça Maya. Et ça se voit... que c'est différent d'avec l'autre enfoi...Hum d'avec l'autre là.

Je m'étais rattrapé de justesse. Il fallait dire, que je ne portais clairement pas -ou plutôt plus- John dans mon coeur. Il avait radicalement changé et était devenu une toute autre personne. Pendant des mois, Maya s'était accroché dans l'espoir de voir le colon anglais dont elle s'était éprise ressurgir. Peine perdue hélas. Mais le passé c'est le passé. Et on avait tous décidé d'un commun accord de ne plus jamais prononcer son nom. C'était notre Voldemort personnel en quelque sorte.

- Tu as l'air heureuse, épanoui. Je sais faire la part des choses. Et quand je te regarde ce que je vois ne ressemble en rien à ce que je voyais à l'époque. Je suis très heureuse pour toi, sincèrement. Tu le méritais.

Bon en revanche, Chipeur risquait d'être moins ouvert d'esprit que moi sur le sujet. Mais s'il y avait besoin de quelqu'un pour lui remettre les idées en place Maya pouvait compter sur moi sans problèmes.

- Il faut fêter ça ! M'exclamais-je tandis-que le serveur venait vers nous pour prendre nos commandes bon on va peut-être éviter l'alcool parce que je conduit après en revanche on va se venger sur les desserts.

Rien ne nous en empêchait après tout. Alors il y avait aucun remords à avoir.

- Et sinon ça se passe comment ici ?

Simple curiosité. Après tout, je savais ce que c'était de bosser dans un café. J'étais barista pour payer mes études. L'argent ne tombait pas du ciel et mes parents étaient trop concentrés sur mon frère aîné pour prêter une grande attention à ce que je faisais. On pouvait dire qu'on avait plus ou moins coupé les ponts. De toute façon on avait jamais été ultra proche mon frère et moi même dans le monde des contes. Je passais plus de temps avec Pocahontas qu'avec lui ou mes parents.

©️ Pando

I'ma do just what I want on the regular And it's really not my fault if you're scared of a Sweet little unforgettable thing, unforgettable Sweet little unforgettable thing, so incredible

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 30 Mar 2018 - 20:01

Maya & Ava

"Moi je crois que c'est la gravité mon pire ennemie, avec l'équilibre."Avant je n'avais jamais eu autant de problème que ça à marcher ou à porter des objets, j'étais plutôt tout en grâce, mais depuis la malédiction j'avais réussi à développer un sens de la maladresse qui m'avait valu un bon nombres de séjour à l’hôpital, beaucoup de bosse, de bleu, d’égratignure et d'os cassés. Medhi m'avait plusieurs fois menacée de m'enfermer dans ma chambre étant plus jeune pour éviter que quoi que ce soit de dangereux ne m'arrive, il avait eu souvent peur que je termine écraser par une voiture ou quelque chose d'aussi violent, bien sur je lui avait expliquer que je n'étais pas une idiote et que je savait regarder où j'allais quand je traversais la rue et qu'il fallait qu'il arrête d'être aussi paranoïaque, je n'allais pas m'arrêter de vivre juste parce que j'étais très maladroite.

"Mieux ne vaut pas lui dire ça, il serait bien trop content."Je connaissais mon frère, depuis le temps qu'il me bassinait pour que j'accepte de le suivre dans l'une de ses nombreuses sortie sans jamais accepter mais que j'en avait organiser une avec Ava, il serait beaucoup trop content pour même penser à m'en vouloir."Et je pense qu'il serait capable de nous suivre sans qu'on ne l'ai inviter."Tout ça parce que monsieur voulait s'amuser mais aussi garder un œil sur moi et la gente masculine. J'aimais beaucoup Medhi, mais parfois il était beaucoup trop collant et protecteur à mon goût.

"Si jamais tu à la motivation pour, je peux te conseiller Mr Graves, c'est mon coiffeur, il est pas très bavard mais il fait du très bon travail."A chaque fois que j'avais besoin qu'on s'occupe de mes pointes ou pour rafraîchir un peu ma coupe, je faisait appelle à lui, il n'avait jamais l'air joyeux et il ne mangeait jamais les gâteau que je lui proposais mais il faisait preuve d'un très grand professionnalisme quand il s'agissait de son travail, il avait toujours un conseil ou deux à divulguer que je suivais bien sur à la lettre, car après tout autant suivre les conseils d'un vrai professionnelle que ceux des gens sur internet.

Je me contentais d'hocher la tête pour toute réponse, Duncan était bien mieux que Klaus, il n'y avait pas de doute la dessus, il ne me traitais jamais comme une idiote et il me respecte, comme John à une certaine époque avant qu'il ne change radicalement à cause de cette maudite malédiction, parfois je pensais à lui, mais j'avais définitivement tournée la page et si jamais je le recroisais un jour, je savais que je ne ressentirais plus rien envers lui. Un léger sourire fit son apparition sur mon visage en entendant les paroles de ma meilleure amie et je baissais les yeux pour fixer la table, sentant mes joues s'enflammer sous la gêne.

"Merci, mais ce n'est rien. Tout le monde à le droit au bonheur."J'étais presque certaine que Medhi ne verrait pas ça de la même manière."Medhi le connaît déjà, enfin il sait pas qu'on est ensemble, mais tu le connais, si jamais je lui annonce que je suis en couple il va me faire toute une crise."Je levais les yeux au ciel avant de remercier le serveur quand il nous apporta nos verres, tout de suite j'attrapais la paille pour aspirer mon jus de fruit, c'était très rafraîchissant. Je rigolais à la perspective de nous venger sur les desserts, j'avais bien l'intention de prendre quelque chose de très sucrée et d'assez gros si on n'avait pas l'intention de consommer le moindre alcool.

"Ici ? Tout se passe bien, tout le monde est super sympa et Dyson ne m'en veut jamais si je suis trop maladroite, il est cool. C'est assez fatiguant de faire des allées et retour avec divers plateaux, mais j'aime bien. Par contre il y a des clients qui sont vraiment mal élevés parfois."J'avais eut à faire à des gens vraiment méchants, j'avais appris à ne pas prendre leur mots trop à cœur même si parfois ils pouvaient se montrer très blessant. Je ne comprenais pas pourquoi les gens pouvait être à ce point méchant juste pour une erreur ou un simple accident."Mais ils ne le sont pas tous et heureusement."

made by black arrow

Ava Blackthorn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 25 Avr 2018 - 20:30

Ava & Maya
- Promis juré dis-je en levant solennellement la main droite. Je ne dirais rien à Chipeur.

Je l’imaginais bien s’incruster sans avoir été invité si la mèche venait à être vendu. C’était bien son style. On va dire qu’on entretenait une relation basé en grande partie sur les piques qu’on pouvait s’envoyer dans la figure. Et si aux yeux de tout le monde, on pouvait passer pour deux personnes n’arrivant pas à se supporter, c’était tout le contraire. On avait une manière un peu bizarre de se prouver notre affection, et une amitié tout aussi tordu. Mais franchement, c’était pas moi qui irait faire un commentaire là dessus. Ça m’allait plutôt bien. En revanche s’il s’incrustait, on risquait de pas vraiment pouvoir s’amuser comme on le voulait avec Maya. Il allait jouer les chaperons toute la soirée, et j’aurais plus qu’à noyer ma mauvaise humeur dans mon verre, n’ayant pas pu profiter à fond comme on le voulait avec ma meilleure amie. En résumé, c’était tout sauf un bon plan.

En revanche l’idée du coiffeur, j’aimais bien. A la limite je pouvais aller me faire tailler la frange là-bas et laisser ma voisine jouer à la poupée barbie avec moi, vu qu’elle semblait en mourir d’envie. Du moment, qu’elle testait pas des coiffures ou du maquillage au petit bonheur la chance, je pouvais bien faire l’effort de lui servir de modèle.

- Je suis pas fana des coiffeurs pipelettes, alors s’il est pas bavard, ça me va parfaitement t’en fais pas.

Et j’étais d’accord avec elle. Tout le monde avait droit au bonheur. Mais après avoir dût subir ce qu’était devenu John à cause de la malédiction, qu’elle ai enfin trouvé quelqu’un qui l’aime et qui la respecte, me rendait vraiment heureuse pour elle. Bon, clairement Medhi risquait de pas partager mon opinion et on en était toutes les deux consciente mais ce qu’il ignorait ne pouvait pas lui faire de tort. Et c’était mieux de continuer ainsi. On avait pas besoin qu’il vienne jouer les frangins ultra protecteur. Je pense que Maya était suffisamment grande pour savoir si elle est heureuse ou pas avec quelqu’un.

- Le Doc est quelqu’un de bien
dis-je ça ne m’étonne pas vraiment, qu’il soit compréhensif. T’as du bol d’avoir un patron comme ça. Ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Et les clients mal élevé je sais parfaitement ce que c’est. Il y en aussi quelques uns au café où je bosse.

J’esquissais une grimace. Des fois, c’était pas simple d’être diplomate. Pour autant, on ne pouvait malheureusement pas dire nos quatre vérités aux clients ce que je trouvais néanmoins grandement dommage. Certains le mériteraient.

- J’y pense dis-je il y a une soirée d’organisé par les 3ème années de Médecine, ils ont passé le mot sur le réseau du campus, attends je vais te chercher ça dis-je en sortant mon portable pour rapidement pianoter dessus. On pourrait y aller toute les deux, ça nous permettrait justement de fêter tout ça dignement.

Et puis c’était le meilleur moyen pour que Medhi ne soit au courant de rien. On pourrait toujours prendre l’excuse d’une soirée entre filles. J’étais sûr qu’il allait nous imaginer en train de nous peinturluré les ongles, tout en se goinfrant de pop corn devant un film. Et c’était pas moi qui m’amuserait à démentir. C’était beaucoup mieux s’il s’imaginait ça justement. On serait tranquille, et il ne jouerait pas les chaperons pour Maya. Finissant par trouver ce que je voulais, je glissais mon smartphone sur la table devant ma meilleure amie :

- En plus ça se passera pile quand j’aurais finit mes partiels
affirmais-je alors t’en pense quoi ?

Et pendant que je lui posais la question, le serveur de tout à l’heure revint avec nos plats. Je le remerciais, tandis-qu’il repartait très certainement prendre ou déposer la commande d’autres clients.

- Les soirées de Médecine sont souvent sympa
la renseignais-je pour en revenir au sujet principal, et en plus on a un atout : je suis une ancienne de la filière.

En résumé, il y aurait sûrement d’anciens camarades de promos, et j’avais déjà une connaissance de comment ça se déroulait. D’une manière générale, mieux valait être vigilent. Les soirées, surtout les soirées étudiantes pouvaient assez rapidement dérapé. Néanmoins, pour avoir fait acte de présence quelques fois à celles de médecines justement, je savais que c’était plutôt bien « encadré »

©️ Pando

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Let's have a chat ! While we eat.[Fe Ava]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives