MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Rencontre en forêt ft Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astrid Hofferson


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Imogen Poots

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astrid Hofferson

✓ Métier : Barmaid
☞ Surnom : As
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 0
✯ Les étoiles : 2400




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 11 Déc - 18:49

I'll never find my place.Astrid et KeenanLa forêt était déserte est silencieuse, seul le bruit des animaux venait rompre le silence. C'était l'endroit parfait si on souhait se retrouver seul et ne pas être dérangé. C'était l'un des endroits préférés de Astrid, elle aimait s'y rendre lors de son temps libre, ce n'était pas réellement pour être seul, car Astrid voyait la forêt comme un endroit idéal pour s'entraîner. Bien sûr, n'étant plus à Burke, elle n'en avait pas forcément besoin, elle n'avait aucune raison de se battre dans ce monde, tout était calme, parfois un peu trop, en dehors de l'activité au bar où elle travaillait, qui était rarement calme. La forêt était aussi un endroit calme, loin de l'agitation de son bar. L'après-midi était déjà bien entamée lorsque Astrid se rendit dans la forêt. Elle s'enfonça jusqu'au cœur, à un endroit où elle n'était pas visible de l'extérieur, là où elle serait tranquille. Elle se posa quelque secondes, profitant du calme qui régnait, avant de commencer son entraînement. Depuis la fin de la malédiction, et même pendant, elle n'avait pas touché une seule arme, encore moins une hache, son arme de prédilection. Elle se voyait mal se rendre en ville pour demander une hache comme celle qu'elle aimait sans avoir à se justifier. Alors elle se contentait de s'entraîner à se battre, à effectuer les mouvements qu'elle connaissait bien. Astrid s'était toujours révélé douée pour se battre, à vrai dire elle s'entraînait plus pour se défouler qu'autre chose. Ca lui permettait d'oublier un moment ses soucis, son travail, le fait qu'elle n'ait toujours pas retrouver ses amis... Bien qu'elle faisait de son mieux pour dissimuler ses vrais sentiments, elle se sentait tout de même nostalgique et espérait pouvoir les retrouver bientôt. La ville n'était pas si grande, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne parvenait pas à les retrouver.

Elle s'entraîna durant une heure sans faire de pause, avant de finalement se poser en équilibre sur la branche d'un arbre, s'assurant de sa solidité avant de s'y installer pour se reposer dans le calme de la fôret. Elle ferma les yeux et profita de cet instant de tranquillité. Un bruit de pas non loin d'elle lui fit rouvrir les yeux. Elle aperçut un homme non loin de l'arbre où elle se trouvait percher, elle l'observa, se demandant ce qu'il pouvait bien venir faire ici. Elle le vit alors commencer à s'entraîner, tout comme elle quelques minutes plus tôt. Elle l'observa quelques secondes avant de décider de se montrer, ne trouvant pas ça très polie de l'observer sans qu'il n'ait connaissance de sa présence. Elle sauta à terre, se réceptionnant au sol, ce qui sembla surprendre l'homme qui ne semblait pas l'avoir remarqué avant qu'elle n'atterrisse devant lui, comme venue de nul part.

-Excusez moi si je vous ai fais peur, je ne trouvais pas ça très sympa de rester percher sur ma branche sans que vous ne le sachiez, déclara Astrid en s'excusant.

En la voyant atterrir devant lui, il avait cessé son entraînement.

-Vous aussi vous venez vous entraînez ici ? Demanda-t-elle.
©️ 2981 12289 0

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Mar 12 Déc - 20:59

Keenan avait du aidé au restaurant toute une journée et n'ayant toujours pas de stage ou d'appel pour venir aider bénévolement, il choisi de se rendre en forêt pour la journée afin de s'entraîner sans voir qui que ce soit et ne pas être perturber. Si bien qu'il avait préparé sa journée la veille en ayant pris un sac avec quelques petites douceurs qu'il avait mis dedans ainsi qu'une serviette.

Ayant prit alors son sac tôt le matin, Keenan quitta le restaurant pour courir et faire son footing. Le faisant tranquillement sans perdre le rythme. Toutefois, a certain moment il accélérait pour ralentir et ce, trois fois d'affilé. Il le faisait à plusieurs reprises aussi, mais pas au même endroit. Une fois près du centre-ville, une autre en face du bowling et la dernière à la plage. Par ailleurs, en arrivant au bout de la plage, il se posa pendant quelques instants avant de reprendre sa route en marchant.

Keenan se dirigea vers la forêt et une fois qu'il se trouva à la lisière de celle-ci, il s'y engouffra. S'entraînait près de l'orée de la forêt n'allait pas lui plaire, mais au coeur de celle-ci, il sera sûre de ne voir personne. Si bien que lorsqu'il arriva au lieu qu'il chercha, il posa son sac et s'entraîna au kungfu en faisant des mouvements avec ses bras et ses jambes. Il enchaîna les mouvements appris de mâitre shifu.

Mais, alors qu'il était concentré sur ce qu'il faisait, lorsqu'il entendit du bruit, il sursauta légèrement. Par ailleurs, il s'arrêta de s'entraîner pour voir ce qui avait bien pu faire ce bruit. Il remarqua alors une jeune femme qui semblait être de son âge. Mais il n'en était pas sur pour autant. Cela était simplement son ressenti. L'écoutant, Keenan comprit qu'elle l'observait depuis un certain temps, mais combien, il n'en savait rien.

- Oui en effet, je trouve cela plus plaisant qu'en ville. Je me nomme Keenan au fait. Il lui tendit la main en lui souriant un peu. Puis, il eut une idée. J'ai ramené des brioches de viandes que j'ai fait au resto de mon père, tu voudra qu'on se les partage?

Astrid Hofferson


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Imogen Poots

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astrid Hofferson

✓ Métier : Barmaid
☞ Surnom : As
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 0
✯ Les étoiles : 2400




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 12 Déc - 22:28

I'll never find my place.Astrid et KeenanL'homme lui répondit qu'il préférait s'entraîner dans la forêt qu'en ville, c'était plus plaisant qu'en ville, avant de se présenter sous le nom de Keenan en lui tendant la main. Astrid la lui serra avant de se présenter à son tour.

-Moi c'est Astrid, répondit-elle en lui serrant la main.

Il lui proposa ensuite de partager avec elle des brioches de viande qu'il avait fait dans le restaurant de son père, Astrid en conclu donc qu'il devait être cuisinier, entre autre.

-Vous êtes cuisinier ? Demanda-t-elle alors

En le voyant s'entraîner ainsi, elle ne s'était pas doutée qu'il puisse être cuisinier, non pas que les deux ne puissent être conciliés, mais cela étonnait tout de même la jeune viking. Elle accepta ensuite sa proposition à propos des brioches de viande.

-Vous pratiquer le kungfu depuis longtemps ? Questionna-t-elle ensuite.

Astrid savait se battre, même si elle n'était pas forcément une experte en arts martiaux, elle était tout de même douée, mais elle continuait de s'entraîner pour devenir meilleure, même si dans ce monde, elle n'avait nul besoin de se battre, mais par habitude, elle continuait de s'entraîner, sans sa hache, et sans dragons...

-J'aime bien venir m'entraîner ici, c'est calme et on est presque sûr de ne pas être dérangé, déclara-t-elle ensuite.
©️ 2981 12289 0

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Mer 13 Déc - 23:00

La jeune femme lui donna son prénom et il l'enregistra. Cela était toujours plus simple de parler à quelqu'un avec un nom que de dire des mots comme hé toi. C'est une question de morale. Tout du moins, selon lui. Après, rien ne dit que d'autres le faisait. La question qu'elle lui posait alors n'était pas idiote. Loin de là et cela le faisait sourire, mais il ne pouvait laisser en suspend celle-ci. De ce fait, il lui répondit presque aussitôt que la question se termina.

- Oui et non. Je suis assez doué en cuisine, mais moins que mon père. Je l'aide juste de tant en tant. Il tient un restaurant thaï.

Voyant alors qu'elle accepta sa proposition concernant les brioches, Keenan en sorti une encore assez chaude et la lui donna. Et alors qu'il lui offrit la brioche, Astrid lui posa une autre question. Une question qu'il s'empressa de répondre.

- Depuis toujours!!! Topissime non ? Bon... La vérité ? Cela fait seulement quelques semaines que je le pratique. Mais mon maître était le meilleur et je compte bien devenir encore meilleur que lui pour prouver à quel point je peux avoir une attitude topissime.

Ne voyant pas l'intérêt pour le moment de s'entraîner un peu plus, il sorti une autre brioche qu'il dégusta jusqu'à entendre une déclaration. Si elle s'entraînait aussi... Cela voulait telle dire qu'elle pratiquait le kungfu aussi ?

- Tu fais aussi le kungfu ? Alors tu sais faire des gestes topissime aussi ? Ouahhhhh, c'est trop génial. Keenan souriait en rigolant un peu. Je suis trop content de voir un autre maître du kungfu. Avec nos deux super talent de kungfu, le mal n'aura qu'à bien ce tenir, car nos poings remplis de justice prouvera au monde entier que le kunfu est toujours en vie.

Astrid Hofferson


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Imogen Poots

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astrid Hofferson

✓ Métier : Barmaid
☞ Surnom : As
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 0
✯ Les étoiles : 2400




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 23 Déc - 22:37

I'll never find my place.Astrid et KeenanL'homme lui répondit qu'il était assez doué en cuisine, mais moins que son père qui tenait un restaurant thai. Astrid acquiesça en signe de réponse. Il lui offrit ensuite une brioche encore chaude qu'elle accepta tout en l'écoutant répondre à sa question. Astrid trouvait cet homme intéressant, un brin bizarre, mais sympa. Il lui expliqua qu'il pratiquait ce sport depuis peu mais qu'il comptait bien surpassé son maître. Il lui demanda ensuite si elle aussi pratiquait le kungfu.

-Pas vraiment, je sais me battre par contre, même si je m'en sors mieux avec une hache. J'étais une viking dans mon monde, avant d'atterrir ici avec la malédiction, répondit Astrid en dégustant sa brioche.

Son monde lui manquait, même si elle évitait d'y penser, mais sa vie d'avant lui manquait réellement, elle souhaitait retourner à Burke, mais elle savait que ce n'était pas possible, pas pour le moment en tout cas, et elle devait faire avec malheureusement.

-Je continue de m'entraîner, ça me permet de me défouler et d'oublier un peu mes soucis, et la forêt est propice pour ça, on y est tranquille, c'est calme, parfait si on veut être seul ou profiter d'un moment de silence,
ajouta-t-elle.

Astrid aimait se rendre dans la forêt de temps en temps, que ce soit pour s'entraîner, ou pour être tranquille, au calme, et songer à sa vie passée...
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Rencontre en forêt ft Keenan





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt