Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

Leçon de vie ? [Benji-DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek & Duncan Byrom

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 680
✯ Les étoiles : 2138

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 14 Déc 2017 - 8:58

Leçon de vie

Les jumeaux n'avaient pas bien compris ce qu'il se passait, ils avaient simplement compris que les toons faisaient quelque chose tous ensemble. A vrai dire, ils n'avaient vraiment cherché à comprendre davantage, ayant déjà là l'essentiel de l'information : ils avaient le grand manoir de Dyson pour eux tous seuls.
Les jumeaux savaient que Dexter s'amusaient avec les autres à la maison pour ce soir, et que ça lui allait très bien, alors l'occasion était rêvée pour faire profiter à Benji de la salle de projection de Dyson, dans laquelle on regardait toujours des DVDs avec tout le monde réunis.

Ce soir on a une salle digne d'un mini-cinéma rien que pour nous trois, tu vas adorer !
Dyson a plein de DVD ! Tous les DVD qui existent, il les a !
Ça sera trop génial de regarder un film avec toi.

Ils installèrent Benji sur le très long canapé du manoir, pour se précipiter vers les trois étagères de DVD immenses, comme une énorme bibliothèque. Ils avaient bien vu la grande majorité de ceux qui étaient exposés, mais il était tout de même impossible qu'ils aient pu tous les voir.
Ainsi, leurs yeux hyperactifs parcouraient les étages de DVD jusqu'à trouvé un titre qu'ils ne connaissaient pas.

J'ai ! Je crois pas qu'on a vu... "50 nuances de Grey".

Duncan prit le temps de réfléchir, le titre lui rappelant vaguement quelque chose, avant de hausser les épaules. D'accord !

Et sans même regarder le synopsis proposé, Derek lança le boitier à son frère qui le mit dans le lecteur DVD du vidéo-projecteur, avant que les deux rouquins ne se précipitent sur le canapé immense aux côtés de Benji.

Ca va ? Tu veux quelque chose ?
Ici y a toujours plein de trucs à manger et à boire pendant un film !

Tout aurait pu être parfait, mais finalement, les jumeaux n'étaient pas sûr d'aimer le film. Pour une simple raison : ils ne comprenaient absolument rien.
Et puis au bout d'un moment, ils ne purent se retenir davantage de poser toutes les questions qui leurs passaient par la tête.

Mais il l'a frappe et c'est bien ?
Mais c'est trop bizaaaarre pourquoi ils se serrent dans le lit en bougeant là ? On peut pas dormir comme ça !
Y a rieeeeen de normal là dedans il est raté ce film !

Perdu devant les pratiques étranges du film, ils écartèrent l'élastique de leurs pantalon du pouce pour regarder ce qui pouvait bien fasciner les personnages.

Mais je comprends pas, ils font quoi avec ça ? Fit enfin Derek qui ne captait toujours rien après observation du membre en question.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kill my ignorance
but save my innocence
just lead me
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

Benjamin Clawhauser

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

☞ Surnom : Benji ~ Clawhauser
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 442
✯ Les étoiles : 2996

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 2 Jan 2018 - 18:43

Leçon de Vie

Ce soir, c'était soirée film chez les jumeaux. Je n'aurais pas pu rêver mieux qu'une soirée cinéma dans ce qui semblait être un mini cinéma. C'était vraiment trop cool ! Dyson avait trop de trucs stylés et c'était méga chouette. Rémi aussi avait pleins de trucs cool. Notamment une cuisine fonctionnelle dans laquelle il préparait pleins de bonnes choses. Mais ce soir, j'avais abandonné mon colocataire pour passer une super soirée avec mes deux supers copains. J'étais trop content d'avoir rencontré les jumeaux, ils étaient vraiment super cool et ils m'aidaient beaucoup à m'intégrer dans ma nouvelle vie. Ce n'était pas toujours facile mais j'avais la danse désormais et mes nouveaux amis.

Je m'installais confortablement sur le canapé et laissais les jumeaux choisir le film. Cinquante nuances de Grey... ça ne me disait rien. Il y avait beaucoup de films qui ne me parlaient pas au premier abord mais une fois que je les regardais, je retrouvais des points communs avec d'autres films Zootopiens. Peut-être que ce serait également le cas pour celui là. J'attrapais un pot de pop-corn et un coca alors que les jumeaux revenaient vers moi. Je leur adressais un grand sourire avant secouer la tête de droite à gauche.

"Ça va pour le moment, merci !"

Ils s'installèrent à mes côtés et le film commença. Un choix étrange d'ailleurs. Mais j'aimais bien... ça changeait de ce que j'avais l'habitude de regarder. Et je devais bien avouer que l'acteur principal ne me laissait pas totalement indifférent. Je profitais donc du film sans me prendre la tête. Appréciant ce que mes yeux voyaient. Toutefois, je tournais la tête vers les jumeaux lorsque ces derniers commencèrent à poser un flot continu de questions. Je les fixais la bouche entrouverte, légèrement surpris.

"Euh... Ben... Oui, elle aime ça... C'est le principe du Sado-Masochisme. Il lui fait mal et elle aime ça... C'est assez courant comme pratique mine de rien."

Je fronçais les sourcils alors qu'ils commençaient à fixer leur entrejambe avec attention.

"Dites... Vous faites quoi là ?"

Qu'ils connaissent pas le SM passait encore mais le reste... quand même... Ils avaient été élevés chez des moines ou quoi ? Personne ne leur avait donc rien expliqué. Ils n'avaient jamais rien fait du tout ? De toute leur vie ?

"Me dites pas que vous avez jamais... rien fait... Vous avez jamais d'envies ?"

C'était fou ça quand même. Rien que biologiquement, ils auraient déjà dû au moins se masturber. Mon adolescence me paraissait loin mais j'avais eu cette période où malheureusement certaines choses ne se contrôlaient pas. Et mon désir en faisait parti. Aujourd'hui, c'était plus simple. Mais j'étais surpris que les jumeaux n'aient jamais rien ressentis du tout. Jamais.

New Family

Derek & Duncan Byrom

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 680
✯ Les étoiles : 2138

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 18:22

Leçon de vie

Se faire mal et aimer ça ? Mais ces gens sont fous !
De la mutilation !
Du suicide !
Et le monde courra à sa perte comme ça !

Derek et Duncan étaient à peu près intelligents pour tous les domaines, au moins, l'univers tout entier avait quasiment aucun secrets pour eux, ils étaient les lumières de ce siècle ! Mais là, à présent, ils étaient totalement perdus, ce que leur racontait Benjy n'avait aucun sens pour eux. Était-ce des pratiques courantes dans un autre monde, comme celui de Benjy ? Mais ces gens dans le film n'étaient pas des zootopiens ! Il y avait peut être quelques humains à Zootopie ?

Dites... Vous faites quoi là ?
Bah on veut comprendre !
C'est avec ça qu'ils jouent, c'est bizarre.

Les deux rouquins sans aucun gêne avaient ouvert leurs pantalons pour se replonger dans le rôle de scientifiques chercheurs brillants qu'ils étaient naturellement pour observer la situation. Pourquoi faire du mal ? Et pourquoi forcer dessus avec cette pauvre femme ? Ca n'a vraiment aucun sens !
On abandonne, je pense que c'est une science futuriste avancée, peut-être même extra-terrestre inter-dimensionnel.
Ah oui oui, impossible qu'une telle pratique se fait chez nous !

Les jumeaux levaient un regard surpris vers leur ami qui ne semblait pas surpris. Bah oui, lui ne prenait pas le temps de regarder son entrejambe pour comprendre le problème ? Ho ! Savait-il déjà les secrets les plus sombres de ces pratiques étranges ? Après tout, il savait pour cet étrange plaisir de se faire mal, alors à quel point savait-il ?

Est-ce que tu connais toute la vérité universelle de cette chose subliminale ?

Cependant, le pauvre semblait surtout perdu plus qu'autre chose. Enfin, plutôt étonné, et très surpris. Ah, il ne savait pas tout alors ?

Me dites pas que vous avez jamais... rien fait... Vous avez jamais d'envies ?
Les jumeaux haussèrent les sourcils, surpris par sa question.
Bien sur que si !
De chocolat !
De fromage !
De robot !
De voyage entre les dimensions et le temps afin de percer le secret de l'univers et de la vie !
Mais pourquoi tu changes de sujet, tu peux nous expliquer ça ou pas ? Insista Duncan en élargissant l'élastique du pantalon pour recentrer le sujet.

Derek avait laché son pantalon, pour sortir son téléphone et commencer à pianoter le clavier sur son navigateur. Peut-être qu'internet a des réponses. Tu comprends Benjy, on ne peut pas vivre en ignorant quelque chose. Si on ignore un truc, on est moins efficace le jour où faudra sauver l'univers.
Quand les premières images s'affichaient, il eut de grands yeux étonnés, suivit par Duncan lorsque son frère lui montra. Mais c'est pas normal ! C'est tout droit et tout rigide ! Ça doit bien être inconfortable, ils doivent être handicapés. Pourquoi Google me montre ça ?
Duncan fronça les sourcils. Toi, Benjy tu peux nous expliquer. Attends, dans le film ils sont pas comme ça.

Alors, spontanément dans la soif de connaissance mais surtout la frustration de ne toujours rien savoir sur un sujet inconnu, il ne réfléchit pas davantage en se levant pour entièrement baisser pantalon et sous-vêtement. Alors, ils font quoi comme ça ? Demanda Duncan une fois totalement nu d'un air très sérieux et déterminé.

kill my ignorance
but save my innocence
just lead me
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

Benjamin Clawhauser

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

☞ Surnom : Benji ~ Clawhauser
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 442
✯ Les étoiles : 2996

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 22 Avr 2018 - 14:55

Leçon de Vie

Bon... Clairement, je ne m'attendais pas à me retrouver dans cette situation surtout qu'à la base, je venais pour une soirée film. Comment est-ce que ça avait dérapé à ce point ? Je n'en avais pas la moindre idée. Que les jumeaux ne connaissent pas le Sado-Masochisme passait encore. après tout, ils ne pouvaient pas tout connaître. C'était d'ailleurs assez amusant de voir leur perplexité. L'un complétant l'autre à la perfection. Je dus d'ailleurs me retenir de ne pas éclater de rire. Ce n'était pas très gentil de se moquer.

"Il en faut pour tous les goûts j'imagine. Il paraît que la douleur libère le plaisir chez certaines personnes."

Je haussais les épaules pour montrer que je n'en savais pas vraiment plus sur le sujet. Personnellement, je n'étais pas très adepte de ce genre de pratique. Je pensais d'ailleurs qu'on en avait fini sur le sujet mais je me trompais lourdement. L'ignorance des jumeaux ne semblaient pas s'arrêter qu'au SM, ce qui me laissa perplexe un moment et je posais la première question qui me passait par la tête. Je voulais comprendre leur motivation. Et visiblement, je n'étais pas le seul à chercher des réponses. J'étais bouche-bée. Pour moi, c'était impensable qu'il ne sache rien... de rien. Je secouais la tête en les fixant alors qu'ils fixaient songeur l'intérieur de leur caleçon.

Je me retins de rire nerveusement lorsqu'ils commencèrent à me poser toutes sortes de questions. Ils avaient compris que j'en savais plus qu'eux sur le sujet et leur soif de savoir devenait... gênante. Mais j'aurais mieux fait de me taire en leur demandant pour leurs envies. J'éclatais pleinement de rire. C'était pas possible, je ne pouvais... c'était... Oh mon dieu ! J'en pouvais plus, ils étaient trop drôles.

"Mais si... je veux bien vous expliquer mais... C'est pas de ce genre d'envie là que je parle..."

Je repartis dans un fou rire alors que Derek sortait son téléphone et commençait à pianoter dessus à la recherche de réponses. Et là... je dus réellement prendre sur moi. Leur réaction valait tout l'or du monde. Je pleurais de rire sur leur canapé, arrivant à peine à respirer en me tenant les côtes. Je dus m'y reprendre à plusieurs fois avant de retrouver mon calme. Inspirant profondément. Prêt à répondre à Duncan mais ce dernier se leva et fit quelque chose de totalement inattendu. Toute envie de rire me quitta immédiatement. Je fixais sa nudité avec... perplexité. Ok. Bon... ça s'était pas prévu...

"Euh..."

Je tournais la tête vers Derek pour chercher une certaine aide de sa part mais il ne semblait pas prêt à me l'offrir. Au contraire, il fixait son frère comme s'il cherchait la réponse à ses questions. C'était donc à moi de leur apprendre... ça ? Je rougis légèrement avant de redresser le regard sur Duncan.

"Et bien... Ce n'est pas comme ça tout le temps... Juste quand tu as très envie... Et bien tu sais... quand tu ressens du désir pour quelqu'un... Ton corps réagit de cette manière pour montrer que tu as très envie de partager quelque chose d'intime avec la personne. C'est naturel. Vous n'avez donc jamais eu de cours sur la reproduction ? Comment on fait les enfants à votre avis ?"

Je les fixais perplexe. Je sentais qu'il allait falloir que je rentre dans les détails.

"Bon alors... on est d'accord pour dire que les spermatozoïdes qui représentent l'appareil reproductif masculin doivent rencontrer l'ovule qui est celui de la femme. Bien donc les spermatozoïdes sont crées et stockés dans les testicules. Je schématise hein. Bon donc, pour que le spermatozoïde aille rencontrer l'ovule qui se trouve dans l'utérus de la femme, il faut que l'homme pénètre avec son pénis dans le vagin de la femme. Mais rentrer dans le vagin avec un pénis tout mou, c'est pas très facile. C'est pour ça qu'il devient tout tendu et tout dur. Une fois à l'intérieur pendant ce qu'on appelle l'éjaculation, tous les spermatozoïdes sont donc expulsés des testicules et libérés par le pénis. Bon alors ça, c'est tout le côté reproduction. C'est un but purement scientifique et reproducteur. Maintenant... on peut pratiquer la reproduction simplement pour le plaisir parce que le corps libère des hormones pendant l'acte qui procure du plaisir."

Mon regard se posa par inadvertance sur l'intimité de mon ami et je détournais rapidement le regard gêné pour le poser sur son visage. Voilà qui était bien mieux... Pourtant je sentais son scepticisme, j'avais comme l'impression qu'il ne me croyait pas. Je poussais un petit soupir.

"Bon très bien... Je vais te montrer... Je t'assure que tu peux prendre beaucoup de plaisir si tu sais faire ce qu'il faut exactement là où il faut..."

Je commençais à approcher ma main petit à petit à mesure que je parlais, caressant d'un doigt d'abord timidement puis de façon plus insistante, essayant de tirer une réaction à mon ami. Je le fixais avec un petit sourire amusé.

"Alors ? Tu sens quelque chose ?"

New Family

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Leçon de vie ? [Benji-DD]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Toons House