Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Petite soirée normal ou pas. [Rankecy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

December White-Byrom


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Evanna Lynch.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 330
✯ Les étoiles : 3224




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 14 Déc 2017 - 13:17

Après la révélation de ses deux grands frères, l'ancienne lapine blanche essaye tant bien que mal qu'elle est devenue du jour au lendemain, la tatie d'un ancien furet du nom de Dexter. Elle décide de prendre congés pour se changer les idées vis-à-vis de la situation .Dexter était certes adorable et qu'elle accepte déjà, mais c'est difficile de croire pour la blonde que les deux rouquins sont devenus les pères du petit, bon passons. December décide donc d'aller un peu flâner dans les boutiques. De plus, Kieiran était à son boulot, elle ne voulait pas le déranger. Mais bon, elle pense vraiment lui annoncer la grande nouvelle du jour.
Suite à un petit chocolat chaud savoureux, elle décide de rentrer à l'appartement pour nettoyer un peu, l'ancienne lapine n'aimait pas tellement le désordre, même si elle le provoquait de temps en temps avec ses crises de paniques qui s'estompent petit à petit depuis qu'elle est en couple avec l'ancien loup. Deux heures plus tard, l'appartement nettoyé, elle décide de bosser un peu ses cours de psychologie qu'elle avait mis malheureusement de côté depuis un mois. Elle ne voulait pas décevoir ses grands frères, il lui restait une année avant de pouvoir dire au revoir aux études. Elle révise toute l'après-midi sans se rendre compte du temps qui est passé à une vitesse. Elle sursaute quand elle entends la porte claquée. Ranko était rentré de son boulot. Avant de se lever, la jeune femme blonde s’étire .
-Je suis dans le salon Kei.., annonce la jeune femme blonde avant de ranger ses fiches de révisions et ses livres dans le placard prévu à cet effet. Elle se tourne vers son petit ami en souriant.
-Tu vas bien ? Tu as passés une bonne journée ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

R. Keirian Wolfgang


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jamie Campbell Bower

Ѽ Conte(s) : Mononoke-Hime
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le frère loup, esprit protecteur

✓ Métier : Garde Chasse surtout de nuit
☞ Surnom : Raip
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 75
✯ Les étoiles : 1130




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 17 Jan 2018 - 23:40



Petite soirée normal ou pas. × ft. Decembre & Keirian

Aujourd’hui, Keirian devait travailler de jour, avec son collège, ils avaient mis au point un planning pour être sûr que tout soit équilibré et c’était au tour de l’ancien loup de pouvoir dormir avec sa petite copine. Heureusement, la veille, il avait décidé de rester sous sa forme lupine plus longtemps pour ne pas avoir à se transformer pendant deux ou trois jours, au cas où. Mais trois jours c’était le maximum, heureusement Decy était assez compréhensive et il avait l’impression qu’elle aimait bien le voir sous sa forme animale. Quand il rentra à la maison le soir, la jeune femme était plongée dans ses cours et il ne put s’empêcher de sourire en la regardant travailler. Il avait eu raison d’écouter Nolan et de se lancer. Ce qu’il avait ressentit pour Iris était puissant, mais ce qu’il ressentait pour Decy était indescriptible. Quand il comprit qu’elle ne l’avait pas du tout entendu rentré, il claqua la porte de sorte qu’elle ne sursaute pas. Ce n’était pas vraiment le moment d’aller à l’hôpital ! Ensuite, il la rejoignis dans le salon en souriant.

Tout va pour le mieux, demain je bosse de soir donc on a toute notre soirée et toute notre matinée ! Et toi tu as passé une bonne journée ?

Il se positionna derrière elle en posa ses mains sur ses épaules avant de l’embrasser sur le front. Elle était en train de ranger ses affaires, mais il ne voulait pas qu’elle soit en retard à cause de lui et son inquiétude se lisait sur son visage.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

December White-Byrom


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Evanna Lynch.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 330
✯ Les étoiles : 3224




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 16:06

Le nez dans ses bouquins, la blonde n’a pas vu le temps passé et oui même si Décember est le lapin blanc du monde Wonderland, la blonde adore les études et voulait montrer aux autres qu’elle était capable de faire quelque chose de sa vie. Quand la voix de son petit ami retentit dans la pièce, il est temps de clore ses révisions pour aujourd’hui. La jeune femme a envie de profiter un peu de la présence de l’ancien loup. Surtout que Ranko avait deviné que la jeune femme était un peu soucieuse. Elle lui sourit quand il lui annonce qu’il ne travaillait pas ce soir jusqu’à demain après midi, profite d’être dans les bras de son petit ami en essayant de rien faire paraître.
-Je suis contente alors qu’on passe la soirée en ensemble et ça va bien vu que tu es là avec moi, sourit la blondinette, j’ai bien révisé mes cours et tu veux boire quelque chose, va t’installer dans le canapé, je vais nous préparer un petit plateau boisson, je dois te parler de quelque chose que j’ai appris lui annonce la jeune femme avant de se rendre à la cuisine.
Le plateau enfin préparé, la jeune rejoint l’ancien loup qui l’attend installer dans le canapé, après lui avoir donné son verre. Décember pris une bonne inspiration avant de se lancer.
-Tu te rappelles, il y a quelque temps, mes deux grands frères sont revenus de la ville de Zootopie et ont organisé une fête qui avait réveillé presque toute la ville, tu travaillais à mes souvenirs. Enfin ce n’est pas le propos, le lendemain, tu étais entrain de dormir de ta nuit de boulot, j’ai ouvert la porte à un petit garçon qui devait avoir 6 ou 7 ans, encore en pyjama etc. Il venait de la maison des deux rouquins. Il connaissait mon prénom, ce qui m’avait légèrement surprise. Mais ce n’est pas le plus surprenant je te jure. Lui annonce la lapine avant de boire une gorgée de sa tasse de thé aux fruits rouges, elle reprend sa narration en gardant sa tasse entre ses mains, Donc je l’ai ramené chez Dereck et Duncan, je ne te raconte pas le bordel qu’il y avait quand je suis arrivée avec le petit, enfin bref, ils sont arrivés par la suite comme si de rien n’était en m’annonçant qu’il avait adopter un petit furêt, qui est le petit garçon de 7 ans et ce qu’il veut dire que je suis devenue Marraine du petit Dexter. Annonce la lapine avant de reposer sa tasse pour prendre un gâteau et de croquer dedans.
-Je t’avoue que j’étais assez surprise de la situation, mais je suis contente que ce petit ne rencontre pas ce que j’ai vécue, alors que je n’avais que 4 ans.. dit l’ancienne lapine un peu perdu dans ses pensées. Personne, mise à part les personnes de Wonderland sont au courant de l’enfance de l’ancienne lapine blanche, les larmes montèrent instantanément sans qu’elle s’en rende compte.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

R. Keirian Wolfgang


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jamie Campbell Bower

Ѽ Conte(s) : Mononoke-Hime
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le frère loup, esprit protecteur

✓ Métier : Garde Chasse surtout de nuit
☞ Surnom : Raip
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 75
✯ Les étoiles : 1130




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 12 Mai 2018 - 18:39



Petite soirée normal ou pas. × ft. Decembre & Keirian

Keirian regarda sa petite amie pendant une minute avant de hocher la tête, d’enlever sa veste et de s’installer sur le canapé ou trôner déjà plusieurs livres de cours. Il aimait Decy, beaucoup, mais il se rendez compte qu’il fallait qu’elle ne s’enferme pas trop dans ses cours. Qu’elle sorte un peu, parce qu’elle était intelligente et qu’il savait que si elle faisait tout ça, ce n’était pas seulement pour elle. Mais aussi pour les autres, les autres que Kei aurait déjà mangé s’il se laisser le loisir de se lâcher. Mais il savait aussi que la jeune femme n’apprécierait certainement pas ça. Quand elle revint de la cuisine, elle commença à parler d’un petit garçon et de ses frères. « Mon dieu, mais qu’est-ce qu’ils ont encore fait ? Se demanda-t-il en grimaçant ». Le loup n’avait rien contre les jumeaux, il les adorait … à petite dose, mais il savait que quand Decy parlait d’eux c’est qu’ils avaient faire quelque chose de surprenant voir de totalement fou et loufoque.

Okay … Alors tes frères, les personnes les plus bordéliques et les moins responsables que je connaisse, ont adopté quelqu’un ? Tu es sûre que c’est une bonne idée de laisser le petit Dexter avec eux ?

Ce n’était pas de la méchanceté, mais plutôt de la consternation. Les jumeaux n’étaient même pas capables de s’occuper d’eux alors comment pourraient-ils s’occuper d’un enfant sans que celui-ci finisse à l’hôpital ou il ne savait où ? Mais alors qu’il allait encore ouvrir la bouche et cette fois-ci pour ce moquer d’eux, le loup remarqua les yeux de sa copine s’humidifier et il se rapprocha d’elle immédiatement. L’inquiétude le gagna et pour être sûre qu’elle ne se blesse pas sans faire exprès, il récupéra sa tasse et la posa près de la sienne.

Hey … mon amour qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as mal quelque part ? Ils t’ont fait du mal sans faire exprès ? Parce que si c’est le cas je t’assure qu’ils vont entendre parler du loup !

A ses paroles, on pouvait entendre dans sa voix les grognements qui sortaient du plus profond de son être. Il était peut-être humain quand le soleil était là, mais il était toujours un loup intérieurement et ça ne changerait jamais. Alors il se pencha vers elle et lui prit les demains pour les porter à sa bouche et lui embrasser les doigts.

Tu sais que tu peux tout me dire n’est-ce pas ?
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

December White-Byrom


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Evanna Lynch.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 330
✯ Les étoiles : 3224




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 26 Mai 2018 - 23:57

Avant d'être Ranko, la lapine ne savait pas ce que voulait signifier le véritable sens du mot Aimer. Mais grâce à lui, elle s'est ouverte comme une fleur, même si ce n'était que doucement. Le jeune homme avait réussi à cesser les crises de panique dont était sujet l'ancienne lapine. La blonde ne pourrait jamais remercier le loup de l'apaiser comme il le fait.
Elle se trouvait à ses côtés dans le salon à lui expliquer le cas ''Dexter'', quand d'anciens souvenirs de son ancienne vie lui reviennent en tête. Elle ne sentit même pas la tasse partir de ses mains. Elle revient à elle, lorsque son petit ami lui adresse la parole, visiblement inquiet par le changement de la jeune femme. Elle lui lance un regard désolé tout en l'écoutant, ça fait un moment qu'ils sont ensemble, mais elle n'avait jamais parlé d'un sujet tabou pour elle, seuls les membres de Wonderland sont au courant de son passé.. Elle le laisse embrassé ses mains, pendant qu'elle cherche ses mots... Ce n'est pas simple pour elle.. Respirant doucement, elle décide de se lancer..
-Ce n'est pas leur faute... les jumeaux n'ont rien fait pour que je sois dans cet état.. Je te le promets.. Je dois te parler de quelque chose Keirian lui annonça-t-elle avec un léger tremolo dans la voix, l'histoire de Dexter est assez similaire à la mienne... même s'il a eu plus de chance que moi.. Je suis orpheline moi aussi... ma famille... je n'était qu'une petite lapine d'une famille nombreuse, Tout se passait bien, j'étais heureuse. Jusqu'à ce que cette Tragédie ne s'abatte sur ma famille..
la lapine tente bien que mal de ne pas fuir du salon, elle se laisse aller quand le loup l'attire contre lui pour lui prouver qu'elle n'était plus seule. Prenant une longue inspiration, elle continue son histoire.. :
C'était le jour de mes quatre ans.. Mes parents et tout le monde m'avaient préparer une petite fête, je me rappelle toujours des éclats de rire qui s'élevaient grace à mon père qui n'arrêtait pas de nous faire rire avec ses imitations. La lapine ne peut que sourire par ce souvenir heureux, quand elle se souvient de la suite, serrant ses poings elle poursuit; Alors que tout se passait bien, les gardes de la reine rouge ainsi que le valet ont pénétré dans notre maison... Tout est allé si vite... Ma mère a réussit à me cacher pour me protéger... je n'entendais que les cris de mes proches puis même pas quelques instants le silence de mort et l'odeur du sang régnait. J'ai mi une journée à sortir de cette cachette... Je suis la seule survivante de ce massacre... Mes parents ont été décapités... mes frères et soeurs tués sans pitié.... Je n'ai jamais plus voulu fêté mon anniversaire après ça.... tellement que c'était dur..
Décember ne pouvait plus contenir ses larmes, qu'elle les libère sans retenu contre le torse de l'ancien loup qui n'avait rien dit. Je suis désolé de n'avoir rien dit ranko... Pleura la jeune lapine honteuse d'un évènement qu'elle n'avait pas eu l'envie d'avoir..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

R. Keirian Wolfgang


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jamie Campbell Bower

Ѽ Conte(s) : Mononoke-Hime
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le frère loup, esprit protecteur

✓ Métier : Garde Chasse surtout de nuit
☞ Surnom : Raip
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 75
✯ Les étoiles : 1130




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 27 Juin 2018 - 23:33



Petite soirée normal ou pas. × ft. Decembre & Keirian

Le loup attendait que sa petite amie réagisse, il n’avait pas envie de la presser ni de l’obliger à expliquer ce qu’il se passait, mais il s’inquiétait tout de même. Est-ce qu’elle réussirait un jour à lui parler ? Finalement ce jour sembla être celui-ci, quand elle se lança, il serra ses mains dans les siennes pour lui montrer son soutient. Quand le mot tragédie retentit dans la pièce, Ranko se raidit, il savait ce que c’était d’avoir une tragédie dans la famille, sa mère et son frère n’y était d’ailleurs pas pour rien. L’histoire qu’elle lui raconta le fit serrer les dents, mon dieu qu’il aimerait avoir la personne qui avait fait ça en face de lui pour pouvoir lui arracher les yeux. Il la serra alors contre lui et ne parla pas pendant un temps.

Je ne t’en veux pas Decy, ce n’est pas toi le problème et puis tu n’étais pas obligée de tout me dire. Je peux comprendre que ce soit dur.

Il lui frotta le dos et après quelques minutes lui releva le visage pour qu’elle le regarde dans les yeux.

Tu es une personne forte Decy, tu l’as toujours été et tu le seras toujours. Tu m’aides à élever des enfants qui ne sont pas les tiens, tu vis avec moi l’handicaper des sentiments. Et ce que tu es aujourd’hui s’est passé à cause de ce qu’il t’es arrivé dans le passé. Je ne peux pas t’en vouloir d’avoir mis tu temps pour me le dire. Je t’aime et ça, ça ne changera pas !

Il l’embrassa tendrement et la serra de nouveau contre son torse. Il ne pensait pas qu’une personne pouvait être aussi méchante, après tout chez lui l’humaine avait des raisons qui pourraient être bonne. Mais qu’elle pourrait être les raisons d’un tel massacre ?

J’espère seulement que jamais je ne rencontrerais la personne qui t’a fait du mal parce que sinon je serais obligée d’en prison pour meurtre.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

December White-Byrom


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Evanna Lynch.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 330
✯ Les étoiles : 3224




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 29 Juil 2018 - 2:11

De tout dire, enfin de raconter son enfance gâché par cet évènement est tout de même dur pour la jeune femme, même si au fond d'elle. Du moins son subconscient semblait tout à coup être apaisé de l'avoir annoncé à celui qui partageait son coeur. En énonçant son récit, l'ancienne lapine ne peut s'empêcher de voir les flashs backs lui revenir. Revoir tout ça la fit pleurer sans qu'elle se rende compte, tellement qu'elle est plonger dans ses souvenirs.

De partager ça avec Ranko, c'est comme déposer un pansement sur son coeur de petite fille blessé dans l'amour de ne pas avoir pu connaître l'amour d'une famille. Je veux dire par là, sa vrai famille biologique. Elle sursaute quand elle entend le petit grognement de la part de Keirian, elle revient à elle pour pouvoir l’écouter sans broncher et sans le couper dans ce qu’il avait à dire. Elle fut tout de même rassurer qu’il ne lui en veut pas, de lui avoir cacher en quelque sorte son enfance, qui est assez tabou pour la jeune femme blonde. En tant normal, la blonde aurait fait comme d’habitude, enfouir tout ça bien profondément pour éviter que ça remonte à la surface, même si le risque, c’est qu’elle explose.

Silencieuse, elle se laisse faire face à ce câlin réconfortant tout en l’écoutant. ses mots la réconfortent en quelque sorte. Alors qu’elle voulait lui dire qu’il était important pour elle, que l’ancien loup fonda sur ses lèvres pour un baiser rempli de tendresse et l’amour. Elle le prolonge en passant sa petite main dans la chevelure blonde du jeune homme qui avait volé son coeur depuis un certain temps.

-Je te remercie d’être là pour moi Ranko.. murmure la blonde, un peu essoufflée par ce baiser rempli d’amour, avant de lui répondre, pour ta question, il s’agit de la reine rouge qui avait envoyé son valet détruire ma famille… Je ne me rappelle plus pourquoi exactement.. J’avais peur de cette femme il y a un temps.. Mais c’est fini maintenant… J’ai réussi à apaiser mon esprit de cette peur que j’avais constamment, mentis tant qu’elle le peut.. Je ne veux pas que tu réalises quelque chose, qui pourrait te causer préjudice Keirian.. Ce qui est passé, reste dans le passé… lui dit-elle avant de se blottir dans ses bras pour profiter de ce cocon protecteur. Elle se sentait un peu mieux qu’il y a pas si longtemps.. Keirian.. Si tu veux élever tes enfants… tu pourras compter sur moi.. Même si je ne suis pas leur mère biologique, lui annonce en rougissant un peu, avant d’enfouir sa tête dans le creux du cou du jeune homme..

Cela faisait une dizaine de minutes que son récit était fini, que l'ancienne lapine revient à elle en sentant l'étreinte de Ranko se faire de manière plus protectrice. Décember ne savait pas ce qu’elle ferait si elle viendrait à perdre l’ancien loup, si jamais il venait à disparaître de sa vie. Au fond d’elle, elle avait quand même peur de replonger dans la folie, même si du tant de son ancienne vie, Décember était l’une des personnes les plus saines du royaume de Wonderland. Une question lui vient subitement en tête.., la blonde ne peut s’empêcher de demander à l’ancien loup..


  • Si je deviens folle… est-ce que tu me laisseras….

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

R. Keirian Wolfgang


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jamie Campbell Bower

Ѽ Conte(s) : Mononoke-Hime
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le frère loup, esprit protecteur

✓ Métier : Garde Chasse surtout de nuit
☞ Surnom : Raip
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 75
✯ Les étoiles : 1130




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 18 Sep 2018 - 10:38



Petite soirée normal ou pas. × ft. Decembre & Keirian

Ranko était un protecteur, il faisait son possible pour que ses proches ne soient pas blessés et surtout s’il pouvait venger ses proches d’une quelconque calomnie, il le ferait et avec plaisir. L’homme se mit à sourire en l’écoutant, il savait parfaitement qu’elle mentait, son pouls s’accélérait à l’évocation de cette femme et surtout, ses yeux s’écarquillaient imperceptiblement. Un homme n’aurait certainement pas pu le remarquer, mais il était un loup avant tout.

Tu sais que je saurais toujours quand tu mens ? Tu as le droit d’avoir peur de quelque chose Decy, tout le monde à peur, il faut juste apprendre à se contrôler quand on a peur, à faire en sorte de ne pas être paralysé. C’est vrai qu’en tant normal ça me ferait ni chaud ni froid, mais tu as raison, tu as besoin de moi et les enfants aussi … je me dois d’être responsable. Mais si jamais elle revient à la charge, préviens moi ! Je te promets qu’elle ne vivra pas la nuit suivante !

Ses yeux se firent d’acier et sa voix s’affermit, il était sérieux et le loup en lui pouvait se voir même sous sa forme d’homme. Mais immédiatement il se détendit quand il entendit parlé des jumeaux.

Tu n’es peut-être pas leur mère biologique, mais tu as toujours été dans leur vie, tu seras aussi importante qu’elle, je peux te l’assurer. Même si je pense qu’il y a de grande chance qu’il pose des questions les odeurs différentes.

Ranko pencha sa tête vers la blonde et la força à le regarder. Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait, mais il savait très bien que jamais il ne pourrait se séparer d’elle.

Même si je devais t’enfermer, je t’aimerai toujours. Je ne pourrais pas t’abandonner pour ça parce que je sais que je pourrais t’aider à aller mieux, parce que je sais que ça me briserai le coeur de te laisser partir. Ce que j’ai ressenti pour la mère de mes enfants n’est rien à côté de ce que je ressens pour toi. Et tu sais que tu peux y croire parce que je n’aime pas en parler, je ne suis pas démonstratif, alors crois en mes paroles.

Sa main caressa la joue blanche de la femme devant lui et un sourire presque timide éclaira ses lèvres.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Petite soirée normal ou pas. [Rankecy]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations