« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The Salt Circle. [TFW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Rafael Adler
Sasha Hale-Bowman
Arthur Cane
Danny Fenton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

The Salt Circle. [TFW] - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

The Salt Circle. [TFW] - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

The Salt Circle. [TFW] - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



The Salt Circle. [TFW] - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-29, 21:10



❝The Salt Circle❞
La Team Free Will


Finalement traînée à l'extérieur était une mauvaise idée, surtout quand les ennuis commençait à montrer le bout de son nez. Se relevant en vitesse elle se téléporta à l'intérieur de l’hôtel avant de s'avancer à l'intérieur de la pièce pleine à craquer de monde, se mettant sur la pointe des pieds pour observer d'un peu plus prêt la foule et tout d'un coup son sourire s'agrandit quand ses yeux tombèrent sur la grande stature de Sam Winchester, alors qu'elle allait se mettre à la recherche du reste du trio, la musique fut coupé pour laisser place à Dean Winchester au micro qui passa ça petite annonce, elle leva les yeux au ciel, cette homme était la discrétion incarnée. Elle aurait voulu les rejoindre mais la foule était bien trop dense pour le moment, elle attendrais que le groupe ne s'éloigne pour les rejoindre.

Dean avait finit par descendre de la scène, avant d'être rejoins par son frère et elle pu aussi reconnaître Castiel, toute la petite troupe était bel et bien présente dans cette hôtel qui semblait ne pas être tout à fait normal, était-ce une coïncidence ? Probablement pas et elle était curieuse d'en savoir plus. Les choses semblent s’accélérer quand une ampoule s’était éclater au dessus de toute le monde, puis une autre et encore une autre et ainsi de suite jusqu'à ce que la pièce ne se retrouve dans le noir complet, tout de suite l'ambiance était beaucoup moins chaleureuse, beaucoup plus froide et surement angoissante pour le reste des gens présent dans cette pièce, Sasha elle se contentait simplement d'attendre de voir ce qu'il y allait se passer. Elle n'eu pas besoin d'attendre bien longtemps, des espèces de cris qui n'avait vraiment rien d'humains se mirent à résonner dans toute la pièce, suivit par des cris d'effrois avant que le silence ne se fasse. Un rire des plus sinistre s'éleva tandis qu'une espèce de brise qui venait d'on ne sait où lui soulevèrent les cheveux légèrement.

"On à atteint presque tout les clichés des films d'horreur"Commenta-t-elle alors qu'une autre voix les informa qu'elle et les autres ne sortiraient pas de cette endroit, ces paroles furent soulignés par une espèce de sensation de froid qui lui traversa le corps puis avant qu'on ne lui demande son avis, elle se retrouva dans une autre pièce de l’hôtel, aucunement déstabilisé par cette téléportation soudaine, elle prit le soins de rapidement jeter un coup d’œil au alentours pour remarquer qu'un type qu'elle ne connaissait pas était présent tout comme un visage plus que familier, tout de suite un sourire en coin s'afficha sur son visage tandis qu'elle levait les yeux pour fixer le géant du regard.

"Salut Sammy."Mais le chasseur ne semblait pas vouloir communiquer avec elle vu à la vitesse où il quitta la pièce."Toujours un plaisir de te voir aussi Winchester."Murmura-t-elle entre ses dents tout en pivotant sur elle même pour suivre le plus jeune des frères Winchester, elle les connaissait tous les deux très bien, eux même savaient parfaitement qui elle était et sa véritable nature, cette découverte avaient d'ailleurs été succéder par une suite de test et même une tentative d’exorcisme, ce qui avait été fort amusant pour elle lui rappelant quelques souvenir du passé, même si elle se serait bien passer de la giclée d'eau bénite au visage. Malheureusement leur passage fut bloquée par une bibliothèque qui venait de s'écraser sur le chemin, les esprits ne semblaient pas vouloir les laisser s'échapper, des coups résonnent contre la porte, assez violemment d'ailleurs, l'inconnu qui venait de s'éloigner trébucha avant de s'écraser à son tour au sol.

"Qui dit poltergeist, dit sel et barre de fer."Réfléchis-t-elle à voix haute tandis que trois fusil à pompe tombèrent au sol dans un bruit fracassant, alors qu'elle se penchait pour en attraper un pour être armée, plusieurs voix se mirent à parler en même temps, l'entourant, ils essayaient surement de la provoquer.

"Tu n'est que la salope d'Hadès"Murmura une voix juste en face d'elle, elle leva son arme et sans plus y réfléchir que ça, elle se mit à tirer en direction de celle-ci.

"On reste polie bordel."Bien sûr tirée dans le vide n'avait servit à rien et la belle était partie se réfugier dans le mur en face d'elle, rien de bien alarmant, à part peut être le truc liquide qui commença à se dégager du trou, s'avançant de quelques pas pour y voir plus clair, elle pu remarquer que le liquide était noir comme de l'encre. Son nez se fronça de dégoût, même si elle avait déjà vu bien pire que ça."Dit moi Sam-Sam, t'a déjà vu un truc aussi dégueu dans une de tes nombreuse affaire."Elle ne quittait pas le liquide du regard, bien trop obnubilé par celui-ci, qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

Elle remarqua du coin de l'oeil que le plus jeune des Winchester était en train d'examiner la bibliothèque, il s'avança ensuite en direction du mur pour tripoter le liquide noir, ce qui était une action super stupide quand on ne savait pas l'origine du liquide, mais elle s’abstint de faire le moindre commentaire, les humains étaient particulièrement stupide, ça ne devrait plus la surprendre depuis le temps. "Je pensais que c'était du souffre mais non... C'est différent. Au moins il n'y à pas de démo..."Mais je t'en prie Sam, continue ta phrase, personne ne te retient dans ta stupidité."Je retire ce que je vient de dire."Son sourire se fit plus carnassier tandis qu'il la fixait d'un regard méfiant avant de s'éloigner en direction de la bibliothèque."Tu pense pouvoir t'en occuper ?"

Levant les yeux au ciel, elle s'avança en direction de l'armoire."T'inquiète, le démon à la rescousse"Tant pis si l'inconnue apprenait sa véritable nature, ça n'avait pas d'importance. Se penchant en avant, elle attrapa les bords de la bibliothèque avant de la soulever, elle n'avait même pas besoin d'y mettre aucun effort, ça ne pesait presque rien pour elle."Ta-da !"Elle se tourna en direction des deux autres, croisant le regard de Sam qui se contenta de lever les yeux au ciel avant de s'éloigner dans le couloir, elle fit une petite moue."La prochaine fois je lui écrase sur la tronche."Faisant un grand sourire en direction de l'inconnue, elle sortit à son tour de la pièce pour suivre le chasseur de près, ses yeux se baissant quelques secondes sur l'arrière de celui-ci."Je surveille tes arrière Sam-Sam."Elle releva les yeux.



©️ Pando


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Rémi LePetit
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rémi LePetit

| Avatar : Lee Pace

The Salt Circle. [TFW] - Page 2 Fa63
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...




| Conte : Ratatouille
| Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine

Totalement amoureux...

| Cadavres : 320



The Salt Circle. [TFW] - Page 2 _



________________________________________ 2018-02-05, 11:55

The Salt Circle. [TFW] - Page 2 Tumblr_nmfhj3PIAQ1sf4ytyo2_540The Salt Circle. [TFW] - Page 2 Tumblr_inline_mqv7mrqmul1qz4rgp
Si, je vous jure, je sais me battre aussi!...

Un peu trop de choses s’étaient passé en même temps. D’abord il y avait eue l’arrivée de Miss Joanne, qui avait définitivement l’air de le détester cordialement ce soir, puis l’arrivée tonitruante de Benjamin, qui lui sauva un peu la mise, il devait bien l’avouer. Ensuite, il y avait eue ce gars en trench-coat, à la voix un peu monocorde et qui avait l’air de connaître Miss Joanne puisqu’il la tutoyait et puis, il y avait eue cette… Voix. Si il avait du vraiment résumer ce qu’il avait entendu, Rémi aurait opter pour un cri, doublé d’un grincement. Un crincement. Ou quelque chose comme ça.

Toujours était-il qu’il n’avait absolument pas eue le temps de tergiverser d’avantage car une chose froide et affreusement crispant le prit aux entrailles, et il du lui même étouffer un gémissement. Pas qu’il eue mal, pas vraiment, mais la sensation était si gênante… Si étrange. C’était comme cette image qu’utilisaient tant les auteurs de livres d’horreur ou de romance, quand le protagoniste à l’impression qu’une main lui enserre le coeur. C’était exactement ça. Mais avec son estomac.

Et en l’espace d’un nouveau clignement de paupières, il s’était retrouvé dans une toute autre pièce. Sa main se tendit d’office vers le plan de travail en inox, se sentant un peu rassuré dans son angoisse de se retrouver dans un lieu familier. Une cuisine. Une banale, et simple cuisine, quand bien même il y avait été téléporté ! Aussitôt, Rémi sentit son souffle s’accélérer, brutalement. Il avait.. Quoi ?!! Il y avait beaucoup de choses que Rémi était capable d’accepter : avoir été un rat, avoir été changé en humain, être entouré de personnage de contes et de mythes, le fait que Miss Joanne avait tenté de le dévoré une fois changé en vampire par son costume, le fait aussi que Miss Joanne avait plus-que-très-probablement des pouvoirs magiques -même si il se gardait bien de lui poser la question, tenant un tant soit peu à la vie… Mais être téléporté ?! Cette fois-ci, il en eue sérieusement le tournis….

Il n’eut cependant pas vraiment le temps de s’attarder dessus non plus car brusquement, alors qu’il avait à peine relever les yeux pour tenter de chercher un peu de soutient auprès de ses compagnons d’infortunes -à savoir son colocataire joviale et Monsieur Trench-Coat, qu’un bruit de métal grinçant se fit entendre et Rémi se précipita malgré lui vers la chambre froide.

-Benjamin ?! Benji ! hurla-t-il contre le métal, tapant du plat de la paume sur la surface chromé, avant de tirer sur la poignée, qui refusa même de tressaillir. Benji tu m’entends ?! Ouvre la porte!

Peine perdue, si lui même n’y parvenait pas… Désemparé, il se tourna vers Monsieur Trench-Coat, qui le fixait d’un air à la fois stoïque et un peu perdu.

-Vous ! Euh… Je sais pas votre nom mais il faut que vous m’aidiez ! Il faut qu’on lui ouvre ! Maintenant! Je sais pas ce qu’il se passe mais on doit le sortir de là!

L’homme le fixa avec une pointe de compassion au milieu du calme olympien de ses prunelles couleur de ciel, mais Rémi ne s’en rendit absolument pas compte, recommençant à tirer comme un imbécile sur la poignée. Il n’avait absolument pas la moindre idée de ce qui était en train de se produire, mais une part de lui, peut-être encore sa part animale, lui intimait de fuir ce lieu au plus vite. Quelque chose de terriblement dangereux planait au dessus d’eux, et il ne comptait pas franchement lui offrir le thé et les gâteaux !

Rémi !

La voix de Miss Joanne claqua dans l’air comme un fouet, et Rémi se redressa malgré lui, se retournant pour implorer pathétiquement son aide… Mais il n’y avait rien derrière lui. Pas la moindre trace de Miss Joanne, ou de qui que ce soit d’autre d’ailleurs…. Malgré lui, Rémi fronça les sourcils, balayant la pièce du regard avant de réaliser que la porte donnant sur le couloir était entrebâillée.

Rémi rejoignez moi dans le salon ! Immédiatement !

-Mademoiselle Kennedy, s’exclama-t-il, en se dirigeant vers la porte, je vous en prie, j’ai besoin d’aide, mon ami est bloq...

Au moment où sa main allait toucher la poignée de fer doré, Rémi se sentit aussitôt tiré en arrière, perdant à demi l’équilibre.

-Non mais qu’est-ce qu’il vous prend?! s’énerva-t-il contre Monsieur Trench-Coat, qui le fixait cette fois avec une expression moins neutre. Elle peut nous aider ! Mademoiselle Kennedy a des… je sais pas, des pouvoirs magiques ou quelque chose comm...

Rémi !

Cette fois, la voix de Miss Joanne se révéla plus impérieuse et Rémi se surprit à se sentir presque mal à l’aise de ne pas pouvoir lui répondre. Mais Monsieur Trench-Coat lui tira vivement sur le bras, refusant de le lâcher, lui expliquant brusquement qu’il s’agissait d’un piège, que ce n’était pas la voix de Joanne.

-…. Mais de qui alors?

Incrédule, Rémi releva la tête… Avant de pousser un hurlement. Derrière le hublot de la porte, venait d’apparaître une silhouette sombre, aux contours trop flous pour être comprit, mais dont les prunelles rouges vifs fixaient Rémi avec insistance. Presque avec…. Envie. Mais une envie malsaine. Presque une envie… Cannibale. La silhouette eue un sourire, atroce, avant de brusquement disparaître et Rémi se mit aussitôt à regarder tout autour de lui, avant d’attraper Monsieur Trench-Coat par le col.

-Qu’est-ce que c’était que ce truc ?! Où est-ce qu’on est ?! Où est Miss Joanne, pourquoi c’est elle que j’entends dans ma tête?!

L’homme le fixa avec une patience infinie, mais avant même qu’il ne puisse répondre, du bruit se fit entendre de l’autre côté de la chambre froide.

-Benji!

Sans même attendre la moindre explication, Rémi se précipita vers la porte d’inox, tapant dessus à s’en écorcher la peau.

-Benji ?! Benji tu m’entends ?! Il faut qu’on trouve quelque chose pour faire levier! hurla-t-il à l’intention de Monsieur Trench-Coat, fouillant des yeux la pièce entière.

N’importe quoi ferait l’affaire !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

There's a hunger still unsatisfied !
☾ Mama said don't give up, it's a little complicated. All tied up, no more love and I hate to see you waiting. Had to have high, high hopes for a living shooting for the stars when I couldn't make a killing. Didn't have a dime but I always had a vision. Always had high, high hopes ! by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89854-le-ratatouille-centre-ville#1290891
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

The Salt Circle. [TFW]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique