Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .
 

 Toon, Psychologue, Adjoint du Maire, Super-Héros, Restaurateur - Chrono d'un aspirateur multi-tache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12332
✯ Les étoiles : 8357




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Dim 17 Déc 2017 - 18:46


Dans le Monde des Contes


C'est un vieux sorcier de la Forêt Enchantée qui créa une Encre magique qui devint l'essence des toons. Naquit alors Oswald, et de nombreux autres compatriotes aux formes d'animaux anthropomorphes. Une règle dominait : ne pas trahir un enfant. C'est avec ces bases de vie que Oswald voyagea dans le Monde des Contes pour amuser les enfants de cette terre. Cependant, il y avait une règle : chaque enfant, en grandissant, oubliaient les toons. Et à un certain moment, les toons devaient prendre leur "retraite", en perdant leur couleur, expédiés à Wasteland, monde d'encre noir et blanc réservés aux toons oubliés.

Les adultes ne pouvaient pas les voir, parlant "d'amis imaginaires" lorsque leurs enfants parlaient seuls selon leur regard. En revanche, une seule d'entre eux le pouvait, Regina, la Méchante Reine, puissante sorcière. Regina a déjà essayé de capturer Oswald, qui n'a pas pu s'amuser avec un garçon qui avait finit par l'oublier sans être heureux. Oswald déteste la sorcière depuis lors.

Alors un jour, lorsque l'enfant le plus précieux pour Oswald oublia celui-ci (ce qui causa chez lui aussi l'oubli de l'enfant en question), il perdit ses couleurs et arriva à Wasteland. Ce fut un choc émotionnel, les toons sont immortels mais ce sort est l'équivalent de la mort pour eux. Voire pire.
Mais Oswald décida de ne pas perdre le moral et d'incarner la joie pour que personne arrivé ici ne perde leur étincelle de vie. Cependant, l'un d'entre eux était maléfique : le Savant Fou, un toon à forme humaine. Il voulait dominer, alors il a crée sa propre armée d'Animatronic, contre lesquels Oswald et ses amis combattirent. Mais cette agitation a révélé un monstre à Wasteland : le Fantôme. Si géant et si destructeur qu'afin qu'il ne tue pas tous les toons, même le Savant Fou dut s'allier aux héros pour le combattre.

Ensuite, la malédiction est venue...
Cependant, l'histoire des toons n'est pas finie, il y a encore tant que lui et les autres ignore. A découvrir au fil de l'Intrigue Toons.


Pendant la malédiction


Dyson Walters est incarné par Henry Cavill

La malédiction a crée un nouvel être : elle a transformé Oswald en quelqu'un de totalement différent, Dyson Walters, psychologue solitaire, formé par Aloysius Black (ami et mentor), qui n'avait que quelques aventures de personnes qui les oubliaient tout le temps. Alcoolique et adict à la cigarette, il n'a rien à voir avec le toon jovial qu'il était avant, ce nouvel homme est sombre et refermé.
Juste avant le lever de la malédiction, une de ses aventures accouche de son fils, qu'elle abandonnera. C'est le premier signe du réveil d'Oswald (mais celui-ci reste cependant bien endormi au fond de lui) : Dyson ne peut se résoudre à abandonner (et donc trahir) son fils. Lukas Walters est né en septembre 2013 et devient alors son fils.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>CONTENU<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12332
✯ Les étoiles : 8357




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Dim 17 Déc 2017 - 18:47


Après la malédiction
Evolution à Storybrooke


Au lever de la malédiction, ce Dyson ne fut plus le même. Une ancienne habitude lui fit détester le gout de l'alcool et l'odeur de la fumée, tandis qu'il fut bien moins sombre que l'homme qu'il fut pendant ces 28 années.
En revanche, il restait quelqu'un de totalement nouveau face à l'être qu'il était auparavant, bien moins joyeux et vif que ce toon qui ne semblait plus être lui.

Il mit cependant trois ans avant d'être assez ouvert, grâce à Lukas principalement, pour être enclin à une vie sociale. C'est en mars 2016 qu'il prendra Park Hyo-Jin, Ava Blackthorn, ainsi que Derek et Duncan Byrom en stagiaires psychologues.
Par la suite, tous les trois devinrent des amis. Derek et Duncan, qui avaient abandonné leurs études de psychologie, s'occupaient volontiers de Lukas. Hyo-Jin devint l'une des plus proches amies de Dyson. Ava sera également présente lorsque Dyson sera en mauvaise passe.

AVRIL 2016
-Rencontre avec Lily Jones (premier ship) : Sa mère, Aliénor de Beauregard, achète les services de psychologue de Dyson pour rencontrer sa fille "sous couverture" afin de lui faire suivre les désirs de sa mère. Dyson ne lui avouera donc jamais les circonstances de leur rencontre, mais sera fasciné par une jeune femme pleine de rêve, pour finalement comprendre que le problème venait de sa mère.
Petit à petit, Lily Jones devint une amie précieuse, ainsi que pour Lukas.
RP : Trust my words even if I lie to you

MAI 2016
-C'est avec une nouvelle tentative d'approche avec un de ses patients, un adolescent rebelle, qu'il l'emmena à la brocante. Résultat, il fut berné, et se retrouva poussé à travers un miroir, au Pays des Merveilles, avec un sac de survie inattendu (Une boite de 10 nuggets, une bouteille de soda de 1 litre, une montre à gousset en forme de lapin, un nain de jardin, une figurine de Superman, une figurine casse-noisette, le manuel de survie du jeune scout). Tentant de trouver la sortie, ils se retrouvèrent dans les plans du nouveau roi, et les choses tournèrent bien mal. Ils s'échappèrent, Dyson adhérant au club anti-porte afin de trouver une porte de sortie. Au retour, le groupe initial revint sans Maxine, qui fut piégée. Et sans tous les objets que Dyson avait au départ. L'expédition sera le deuxième signe du réveil d'Oswald.
MISSION : De l'autre côté du miroir

JUIN 2016
-Dyson s'entretient avec Aloysius, l'homme qui lui a tout appris en psychologie, concernant la libération de Dimitri Chostakovitch, accusé de tentative de meurtre.
RP : Toujours par deux ils vont, le maître et son apprenti

JUILLET 2016
-Un portail fut ouvert en plein centre de Storybrooke, à l'intention de Dyson. Celui s'ouvrira sous les pieds de plusieurs Storybrookiens. Le psychologue découvrira avec stupéfaction qu'il se trouvait dans le monde décoloré des toons oubliés, dans lequel ils faisaient tache avec leurs couleurs.
C'est durant ce voyage que Dyson apprit plusieurs vérités sur son passé. Premièrement, Dyson, ainsi que Tic, étaient les deux seuls toons à avoir subit la malédiction à Storybrooke, ayant été expulsés de ce monde par un des portails du Savant Fou qui voulait pouvoir régner sans héros pour le contrer. La malédiction a cependant touché ce monde pour le transformer en une réplique en nuances de gris de Storybrooke, puisque les toons ne peuvent pas sortir de ce monde.
C'est pour cela que l'on a appelé Dyson, et lui et son équipe firent une alliance avec les toons afin de contrer le Savant Fou qui désirait réveiller le Fantôme, volontairement cette fois-ci. Cependant, il mourrut dans le processus et fut le premier toon décédé.
Dyson découvrit également Le Lac des Souvenirs où se trouvaient tout ce que les enfants oubliaient d'eux, mais aussi ce qu'eux oubliaient parfois des enfants. Dyson y retrouva la mémoire à propos de l'enfant le plus précieux pour lui qu'il ait connu en tant qu'Oswald : Lily Jones.
Le voyage sera donc le troisième signe du réveil d'Oswald, et la sortie de Lukas, en pleine possession des souvenirs de Wasteland, recolora ses habitants qui purent alors sortir et découvrir Storybrooke, fermant Wasteland à tout jamais.
Ils en ressortirent changés cependant : après avoir découvert, par le biais de Harry, son apprenti, qu'ils étaient tous crées par un homme, le Sorcier, ils purent alors se reconnaitre comme frère et soeur. C'est pourquoi la plupart étaient donc allés habiter chez Dyson.
Egalement, au détour de ce voyage, Dyson aura rencontré son ancien ami, Mickey, désormais Soreth, lui aussi changés par la vie. Sombre, il essaya de tuer Dyson pour le blâmer de sa vie morose. C'est le début d'une grande histoire de haine.
MISSION : Le Monde de la Désolation


-A son retour à Storybrooke, il fera la connaissance de Deborah, qu'il abordera maladroitement après l'avoir entendu parler d'une petite fille, le psychologue encore déboussolé par les découvertes de Wasteland. Deborah détestera Dyson pour cette première approche.
RP : When a child is gone, the sky is crying

AOUT 2016
-C'est la première fois que Dyson recroise Regina depuis leur rencontre dans la Forêt Enchantée. Si Regina ne peut se souvenir de cette rencontre, Dyson l'a bien gardé en mémoire. Il lui en veut d'abord, avant de trouver le chemin du pardon. Petit à petit, Regina comptera parmi les amis proches de Dyson.
RP : People can change, but not memories

NOVEMBRE 2016
-Lukas se fait kidnapper par un groupe de trafiquants d'organes nommés Vertigos qui seraient soi-disant venus du monde réel, des Etats-Unis, avant d'avoir découvert Storybrooke et la magie par l'un de ses habitants, John Queen. Dyson, Derek, Duncan, Regina, et Park se liguèrent donc contre eux, rencontrant un agent de police corrompu du Texas, Clifford, et le Docteur qui synthétise leur drogue, Rozz. Cependant, ils parvinrent à s'enfuir en prenant un avion.
RP DE GROUPE : L'étoffe fragile du monde 1 : Les perdus

DECEMBRE 2016
-Quelques semaines plus tard, ils parvinrent à localiser l'avion au Texas, dans la ville d'El Paso. Un voyage de plusieurs jours s'organisa donc, le groupe rejoint par Mary Margaret, une amie de Regina, que Dyson connaissait depuis l'expedition Wasteland, ainsi que Midnight, la colocataire de Park. Derek et Duncan restèrent cependant à Storybrooke à la demande de Dyson. Ils apprirent alors que si John Queen voulait bien révéler la magie au monde, pour se venger d'être relégué toujours au second plan, les Vertigos se jouaient d'eux en leur mentant : ils venaient tous bien de Storybrooke, et donc du monde des contes, et travaillaient pour une vieille organisation du V.D.C. John Queen avait découvert le pot-aux-rose, mais fut obligé de coopérer, sa famille étant kidnappée. Le Dr. Rozz fut tuée dans sa propre explosion, mais les Vertigos s'échappèrent de nouveau avec Lukas.
Le groupe fut rejoint en avion par Derek, Duncan et leur amie, Violette Baudelaire, qui avaient vécu leur propre aventure contre le V.D.C., une organisation contre laquelle Violette fait face depuis longtemps. Lorsqu'ils retrouveront les parents de la jeune fille à Storybrooke, c'est direction Jacksonville que se dirige le groupe plus grand encore pour retrouver Lukas, mais aussi John Queen et Regina, qui s'était faite kidnapper à son tour.
A Jacksonville, la famille Beaudelaire put mettre un terme à l'existence du V.D.C., Mary Margaret put retrouver Regina, et ensemble, ils retrouvèrent Lukas et mirent un terme aux actions des Vertigos. Cependant, Lily Jones fut tuée par l'un d'entre eux, devant les yeux de Dyson, qui était déjà amoureux d'elle.
Lorsque Dyson découvrira que c'est la mère de Lukas qui avait ordonné son kidnapping, il perdra son sang froid et rompra la première règle des toons, en la tuant. C'est le quatrième signe du réveil d'Oswald, et cette fois-ci, le toon se manifesta plus clairement dans son esprit : si Dyson demanda aux jumeaux de garder Lukas, regrettant son meurtre, un trouble de la personnalité se forma entre Dyson et Oswald, deux esprits dans un même corps.
Enfin, si John Queen retrouva sa famille, il ne devint pas une bonne personne pour autant, fuyant pour continuer ses projets. Dyson tentera de le retrouver pendant des mois durant.
RP DE GROUPE : L'étoffe fragile du monde 2 : Les coureurs
RP DE GROUPE : L'étoffe fragile du monde 3 : Les anarchistes

JANVIER 2017
-S'il y avait désormais deux esprits à l'intérieur de son corps, celui de Dyson s'opposait à celui d'Oswald, toujours joyeux. Dyson, lui, était toujours profondément touché par la perte de Lily, et par l'éloignement de Lukas qu'il avait lui même demandé. C'est Ava qui lui apportera de l'aide.
RP : Si j'avais su... (RP non-terminé)

-L'esprit d'Oswald aux commandes, c'est pendant une virée avec les toons à la fête foraine qu'il se retrouva dans un monde étrange, celui du Monstres et Compagnie, se retrouvant dans cet univers qui craignait les humains, à fuir l'organisation chargée de les éradiquer, passant de portes en portes, d'univers en univers. Il y retrouva Deborah, et y rencontra Arès, Jamie, Kayla, et Astérix. Cette aventure accélérera l'ascension de l'esprit d'Oswald.
MISSION : Monstres et compagnie


FEVRIER 2017
-Regina gagna aux élections municipales pour devenir maire de Storybrooke, avec Nolan en tant que shérif, et Dyson en tant qu'adjoint. Cependant, cette mairie commença avec déjà une complication, lorsque Regina transforma Dyson dans sa forme originelle, celle d'Oswald, alors que lui voulait simplement la capacité de le faire sur commande. Pendant 24h, il fut incapable de redevenir humain, avant qu'elle ne trouve le moyen de réparer son erreur. A compter de ce jour, Dyson eut la capacité de se transformer en Oswald, encourageant son réveil complet.
Cependant, si les toons échappés de Wasteland perdaient toutes chances d'y retourner un jour, grâce à leur forme humaine, se transformer en Oswald risquait d'exposer Dysonà l'oubli et de le renvoyer dans un nouveau Wasteland. C'est pourquoi il ne passe jamais trop de temps sous cette forme.
RP : Mauvais départ pour la mairie

JUIN 2017
-Pendant plusieurs mois, Dyson continuait à sombrer dans la dépression quand Oswald gagnait en force dans son corps. Petit à petit, il revoyait Lukas, chez les jumeaux, qui réclamait cependant de retourner vivre pleinement chez son père.
En juin, Dyson fit une découverte surprenante : Kara, Barry, Caitlyn, Sarah et Oliver, cinq jeunes personnes du même âge, étaient tous les enfants d'Hortensia, avec laquelle Oswald était fiancé contre son gré autrefois, et donc... ses enfants à lui ! La toon les lui avait caché, et eux n'osaient pas venir lui parler depuis leur libération de Wasteland, mais ils décidèrent d'enfin se révéler à lui.
C'est leur rencontre qui commença à décider Dyson sur ses choix de vie. A partir de cet instant, il remonta la pente tout doucement.
RP : Une famille de dingue

-Alors que Regina et Mary Margaret, suite à un mauvais sort, étaient devenues des enfants, c'est Dyson, l'adjoint à la mairie, qui dut s'occuper de celle-ci en attendant. Suite au désordre que cela créait, il fit la rencontre de Fantomiald, le super-héros de Wasteland qu'il ne pensait pas revoir un jour.
RP : La marie est une enfant ?

JUILLET 2017
-Regina vint annoncer à Dyson, qui dut réprimer l'esprit d'Oswald pour garder son sérieux, le retour de Robin, l'amour avec lequel elle avait vécu pendant longtemps, eut un fils, avant que celui-ci ne l'abandonne... avant de revenir. Elle lui annonce son mariage, et demande à Dyson d'organiser la cérémonie. Si le psychologue lui prévient de faire attention, il acceptera toutefois.
RP : Tu veux bien nous marier ?
RP DE GROUPE : Le mariage, c'est deux amants et beaucoup d'invités

-Enfin décidé à tourner la page, Dyson organise les funérailles de Lily Jones, les cendres de celle-ci reposant toujours dans une urne qu'il n'avait pas le courage de libérer. Les cendres partirent donc à la mer, avant la lecture du testament de celle-ci, adressé à plusieurs personnes de sa vie passée. Elle lui avouera dans ce testament que les sentiments qu'il avait pour elle étaient réciproque.
A la fin de ce testament, Dyson reprit la garde de Lukas, mais surtout, il demanda à Regina de faire partir l'esprit du Dyson crée par la malédiction, trop abimé par la souffrance, afin d'accepter pleinement celui qu'il était réellement : Oswald. Ce changement le fit changer d'apparence, et il devint enfin complètement lui même.
RP DE GROUPE : La mort selon lui n'était pas une souffrance, elle en était la libération

Dyson est désormais incarné par Tom Holland

AOUT 2017
-Si d'abord ce changement d'apparence eut du mal à passer professionnellement, et fut étrange au niveau des habitudes de sa famille, Dyson menait une vie qu'il gérait sous tous les fronts : père de famille, leader des toons, psychologue et adjoint à la mairie.

-Il découvrit cependant que l'une de ses filles, Kara, avait un problème, à cause du Savant Fou autrefois : exploité par celui-ci, elle était désormais en possession de pouvoirs, qui se manifestaient avec l'arrivée d'nune seconde personnalité, Lucy, diabolique. C'est alors que Dyson commença à étudier le pinceau avec Harry, dans le but de créer un deuxième Wasteland, avec un plan qui consiste à pieger l'esprit seul de Lucy pour libérer Kara.
RP : Papa, j'ai besoin de toi (RP non terminé)

SEPTEMBRE 2017
-Dyson eut enfin des signes de vie de John Queen, en Russie, et mit peu de temps avant de comprendre ses plans : révéler à la Russie que les Etats-Unis ont de la magie et qu'ils ont caché son existence, à leurs alliés pourtant. Ce plan consistant à créer la troisième guerre mondiale, Dyson décide d'accomplir le plan d'Apollon : monter une équipe de super-héros, du nom de la Magic League. Lui-même à la tête de celle-ci avec le costume de Spiderman, il fut accompagné par Jezabel, qui devint ensuite une de ses amies proches, sous les traits de Wonder Woman, Maara en tant que Raven, Midnight en tant que Harley Quinn, Anastasia en tant que Overwatch, Ali en tant que Gambit et Alfred, l'homme a tout faire, les aidant secrètement, étant officiellement majordome de Blake Malonne à Storybrooke.
Ils affrontèrent alors John Queen, devenu Captain Cold, et son armée qu'il a muté grâce à une machine : le Joker, Magneto, la Sorcière Rouge, Reverse-Flash et Livewire, ainsi qu'un robot destructeur, construit par la soeur de Cold, Ultron.
Durant cette mission, Cold fut tué par Reverse-Flash, qui s'était retourné contre lui, et le speedster fut lui même assassiné par Wonder Woman. Ultron fut détruit par celle-ci et Overwatch, quant au reste de l'équipe, ils furent arrêtés par toute la Magic League.
Cependant, Dyson découvrira à son retour à Storybrooke que Le Joker s'est échappé avec la Sorcière Rouge et une nouvelle mutante, Killer Frost, dans un monde nommé Terre-2 afin d'y semer la terreur en dominant le monde et en créant toujours plus de mutant. Terre-2 demande l'aide de la Magic League, mais Alfred, Géo et Dyson mettront des mois avant de trouver comment s'y rendre.
MISSION : Magic League 1 : Mission Russie


NOVEMBRE 2017
-L'étude du pinceau va boulverser celui, d'abord, il va enfermer Jezabel et Dyson dans un livre, le duo devant alors sauver la Révolution Française mise en péril s'il veulent un jour sortir.
RP : Down with the king ! (RP non terminé)

-Puis, Dyson va retrouver Soreth qu'il n'a pas vu depuis Wasteland (deuxième ship) alors que le pinceau les plonge dans une couche invisible de la ville, dans un épisode tout droit tiré de leur ancienne vie afin de travailler leur esprit d'équipe, malgré leurs différends.
RP : a BLACK ROCK symphony (RP non terminé)

-Un des projets de Dyson vit enfin le jour : le Comics Burger, un restaurant/bar sur le thème des super-héros, dans lequel se trouvait les locaux de la Magic League. Il embaucha plusieurs personnes et devint alors, en plus de ses autres occupations, serveur, barman, et gérant.
PRESENTATION : Comics Burger

DECEMBRE 2017
-Lorsque Regina a demandé sa démission, après plusieurs bouleversement dans sa vie, Dyson est devenu maire en attendant les prochaines élections... élections auxquels il décida de se présenter. C'est pendant la campagne des candidats que Dyson rencontrera Deborah, l'une de ses adversaires à la candidature, dans son restaurant. Hors, Deborah n'a encore jamais vu la nouvelle apparence de Dyson...
RP : Choc Actus : Elle découvre son nouveau visage (RP non terminé)

-Alors que tous les toons fêtent le réveillon de noel ensemble, Soreth et Dyson se retrouvent de nouveau ensemble, à enquêter sur la disparition mystérieuse des cadeaux de la ville, remplacés par des poubelles. Cette étrange enquête les poussera à s'embrasser et à leur plus grande suprise, et apprécier ce baiser...
RP : Christmas Blues

-Alors que Harry et Sebastian, un gardien, découvrent un grand secret sur le pinceau, ce qui était attendu depuis des mois, voici que celui-ci réveille une grande malédiction qui toucha tous les toons, afin de leur cacher la vérité un peu plus longtemps... laissant Park démunie face à se changement soudain.
RP DE GROUPE : Upside Down (RP non terminé)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>CONTENU<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12332
✯ Les étoiles : 8357




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Dim 17 Déc 2017 - 18:47


Intrigue des toons



  1. JUIN 2016 : Le Monde de la Désolation (Mission) Dyson retourne à Wasteland depuis la première fois depuis la malédiction, où il découvre ce que le sort noir a fait à ce monde. Après la mort du Savant Fou et du Fantôme, il libérera, à l'aide d'amis, les toons qui s'installent à Storybrooke. On y découvre Harry, qui révèle que les toons ont été crée par un sorcier, qui est mort pour les aider. Les toons de la première génération sont donc frères et sœurs.
  2. AOUT 2017 : J'ai besoin de toi (Kara & Dyson) : Kara a été victime, à Wasteland, d'expériences machiavéliques orchestrée par le Savant Fou, qui lui ont donné des capacités télékinesiques avec lesquelles est née une seconde personnalité à l'intérieur de sa tête : Lucy. Afin de se débarasser de Lucy, Kara demande de l'aide à son père. Dyson commence alors à étudier le pinceau avec Géo et Harry : le but, créer un nouveau Wasteland pour y enfermer Lucy.
  3. NOVEMBRE 2017 : a BLACK ROCK symphony (Soreth & Dyson) Le pinceau ne se laisse pas étudier facilement : il n'en fait qu'à sa tête. Après avoir, précédemment, enfermé Dyson et Jezabel dans un livre à propos de la Révolution Française, voilà qu'il rend Soreth et Dyson invisible, alors que les deux toons se détestent. EN COURS
  4. DECEMBRE 2017 : Upside Down (RP de groupe) : Nous sommes le 26 décembre, noël est terminé, tout le monde (ou presque) est revitalisé des douces énergies de noël, comme le pinceau ! Harry, qui a préféré continuer à travailler dessus au lieu de fêter Noel a découvert quelque chose de boulversant du le pinceau. Mais l'objet ne se laissera pas faire : et les toons de Storybrooke sont alors plongés dans une étrange... malédiction. EN COURS
  5. A venir
  6. A venir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>CONTENU<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12332
✯ Les étoiles : 8357




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Dim 17 Déc 2017 - 18:47


Intrigue Magic League


  1. NOVEMBRE-DECEMBRE 2016 Lors de la trilogie L'étoffe fragile du monde, Dyson rencontre John Queen, homme à l'histoire ordinaire qui veut se venger d'être toujours relégué au second plan en révélant la magie au monde afin qu'on détruise Storybrooke. Ses plans n'aboutissent pas, mais John Queen s'enfuira, laissant Dyson sans aucune piste pendant des mois pour sa recherche.
  2. SEPTEMBRE 2017 Magic League 1 : Mission Russie : Dyson eut enfin des signes de vie de John Queen, en Russie, et mit peu de temps avant de comprendre ses plans : révéler à la Russie que les Etats-Unis ont de la magie et qu'ils ont caché son existence, à leurs alliés pourtant. Ce plan consistant à créer la troisième guerre mondiale, Dyson décide d'accomplir le plan d'Apollon : monter une équipe de super-héros, du nom de la Magic League. Lui-même à la tête de celle-ci avec le costume de Spiderman, il fut accompagné par Jezabel, qui devint ensuite une de ses amies proches, sous les traits de Wonder Woman, Maara en tant que Raven, Midnight en tant que Harley Quinn, Anastasia en tant que Overwatch, Ali en tant que Gambit et Alfred, l'homme a tout faire, les aidant secrètement, étant officiellement majordome de Blake Malonne à Storybrooke.
    Ils affrontèrent alors John Queen, devenu Captain Cold, et son armée qu'il a muté grâce à une machine : le Joker, Magneto, la Sorcière Rouge, Reverse-Flash et Livewire, ainsi qu'un robot destructeur, construit par la soeur de Cold, Ultron.
    Durant cette mission, Cold fut tué par Reverse-Flash, qui s'était retourné contre lui, et le speedster fut lui même assassiné par Wonder Woman. Ultron fut détruit par celle-ci et Overwatch, quant au reste de l'équipe, ils furent arrêtés par toute la Magic League.
    Cependant, Dyson découvrira à son retour à Storybrooke que Le Joker s'est échappé avec la Sorcière Rouge et une nouvelle mutante, Killer Frost, dans un monde nommé Terre-2 afin d'y semer la terreur en dominant le monde et en créant toujours plus de mutant. Terre-2 demande l'aide de la Magic League, mais Alfred, Géo et Dyson mettront des mois avant de trouver comment s'y rendre.
  3. FEVRIER 2017 : A venir
  4. AVRIL 2017 : A venir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>CONTENU<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12332
✯ Les étoiles : 8357




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Dim 17 Déc 2017 - 18:47


La fiche de lien



L'aspirateur multi-tache
fiche par asi'click


Dyson Walters



Plusieurs siècles ; Psychologue ; Serveur et Gérant du Comics Burger ; Leader de la Magic League ; Ancien Adjoint à la Mairie, Oswald ; Père célibataire ; Bisexuel

Dyson est actif, et très compétent dans toutes ses activités : dans son cabinet de psychologie, dans son restaurant, dans ses recherches de vérités pour les toons, de sauvetage avec la Magic League, de surveillance mondiale de la magie, mais aussi de père et chef de famille. Son âge physique à l'air jeune mais il a un bagage de siècle qui le permettent d'assumer avec responsabilité ses devoirs quotidiens, tout en restant le bout en train qu'il fut dans sa vie pré-malédiction. Il a besoin de réussir pour ne décevoir personne, mais ne refusera jamais de prendre de le temps de tout faire avec fun.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>CONTENU<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12332
✯ Les étoiles : 8357




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Dim 17 Déc 2017 - 18:49

/!\Ne rien poster dans ce sujet s'il vous plait/!\

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>CONTENU<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Dyson L. Walters


« Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12332
✯ Les étoiles : 8357




Actuellement dans : « Mi-lapin, mi-spider, mi-héros. Le pouvoir du toon. »


________________________________________ Lun 25 Déc 2017 - 13:28

A jour

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LOSING MY MIND
© FRIMELDA


VENEZ AU COMIC CON DE STORYBROOKE
>>CONTENU<<
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Toon, Psychologue, Adjoint du Maire, Super-Héros, Restaurateur - Chrono d'un aspirateur multi-tache





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso