Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 His death and he come to take the soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy L. Drake


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : jenѕen acĸleѕ ♥

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jaввerwocĸy, le cнaмpιon de la reιne roυge

✓ Métier : garagιѕтe


☞ Surnom : вell ; wocĸy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 238
✯ Les étoiles : 2004




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 20 Déc 2017 - 0:05


His death and he come to take the soul

✞ O Death. ✞


19 décembre 2023 ; Kansas aux alentours de 8h30.

Une chaleur étouffante s'emparait de tout son corps alors qu'il n'arrêtait pas de gigoter dans son lit, dans ces draps sales. Il dormait pourtant à un point fermés, il était pourtant épuisé, il était pourtant un ange. Il était beaucoup de choses pourtant quelque chose venait perturber ces rares heures de sommeil. Un cauchemar et souvent le même, un cauchemar qui lui donnait presque des terreurs nocturne. A chaque fois c'était la même chose, il gigotait, se calmait avant de reprendre ces gigotements et se mettre à hurler de plus en plus fort. Souvent il se réveillait par lui même parce que sa grâce reprenait le dessus sur tous ces mensonges mais parfois Sam venait le réveiller avec ce même air inquiet imprimait sur le visage. Aujourd'hui, Sam était venu à son secours, encore une fois. Le jeune Winchester posa sa main sur l'épaule de Castiel pour le secouer dans tous les sens, une fois, deux fois puis une troisième fois. L'ange se réveilla brusquement avant de s'asseoir rapidement sur le lit pour jeter un regard perdu et effrayé à Sam. Cas se sentait toujours mal après ces réveils et souvent, comme maintenant. Il partait dans les toilettes pour vomir le peu de chose qui lui restait dans l'estomac. Parce que oui Castiel n'était plus tout à fait un ange depuis cette apocalypse qui durait maintenant depuis six ans. Sa grâce perdait de plus en plus son énergie, sa puissance et Castiel aussi. Il avait failli à sa mission, il n'avait pas pu sauver nombreux de ces frères.. pas Gabriel en tout cas.

Le brun tira alors la chasse avant de sortir de la salle de bain tout en s'essuyant rapidement la bouche à l'aide d'un mouchoir. Sam lui était assis sur le lit avec cet air de chien battu sur le visage. Il était inquiet, comme souvent. L'ange se contenta alors de s'avancer vers lui avant de se baisser pour se mettre à la hauteur du Winshester. Il afficha un petit sourire avant d'enrouler ces bras autour du corps de Sam pour échanger ce contact qui lui faisait du bien. En temps de guerre il n'y avait jamais le temps de montrer son amitié pour une autre personne mais quand l'occasion se présentait il ne fallait pas la rater. Castiel s'assit finalement à côté de Sam tout en posant doucement sa main sur la jambe de son ami. Le silence était toujours présent, parler devenait de plus en plus dur parce que.. Les deux souffraient, les deux avaient peur de citer quelque chose ou plutôt quelqu'un dans leur conversation mais Sam se lança, comme souvent.

« On manque de provisions pour le camp. On doit partir en mission sinon tout le monde va mourir de faim Cas'. »

Sam était un peu le chef du camp que lui et Castiel avaient construit pour le peu de survivant qu'ils avaient rencontrés. Beaucoup étaient des amis proches de Sam. Hélène et Jo étaient là, il y avait Judy aussi, Boby, Chuck, Charlie et bien sûr Claire. De son côté Castiel n'avait pas ramené beaucoup de ses frères. Balthazar était là lui, juste Balthazar. Un virus Croatoan c'était abattu sur la terre et l'humanité avait perdu le contrôle. Se nourrir devenait de plus en plus difficile mais ils tenaient bon. Castiel poussa alors un long soupir avant de se frotter le visage pour finalement se lever et retirer son haut sale. Il enfila une chemise et une veste avant de sortir de sa cabane en compagnie de Sam. Les deux se firent rapidement stopper par Bobby qui râla un peu avant de leur faire signe de se diriger vers la cabane qui servait de bureau. L'endroit ou tout le monde se mettait d'accord. Parce que dans ce camp, tout le monde avait une spécialité. Même Castiel. Lui s’occupait tout simplement des soins mais aussi des missions sur le terrain avec Sam. Balthazar gérait les armes, Hélène s'occupait des plans de la ville et Judy de surveiller et fliquer tout le monde.


***

Tout le monde se rassemblait autour de cette petite table en bois. Castiel lui prit ces aises, ce n'était plus la même personne qu'avant après tout. Il posa ces chaussures sales sur la table alors que Hélène les repoussaient rapidement avec le revers de sa main pour étaler la carte sur la table avant de sortir son stylo rouge. Balthazar lui posa son sac d'arme sur une chaise vide alors que Sam lui s'occupait du papier d'inventaire. Tout le monde était silencieux. Un silence que Cas n'aimait, cela voulait dire qu'il n'y avait que des mauvaises nouvelles. L'ange fronça les sourcils alors que son visage se tourna vers Sam qui chiffonna son papier sous le coup de la colère avant de tourner sa tête vers Hélène qui se décida enfin pour prendre la parole.

« Les croat's sont toujours au centre de la ville. Jo est partie faire sa ronde se matin pour voir si il n'y avait pas de survivant. Mais on a un soucis, un gros. » annonça t-elle tout en entourant un endroit de la carte à l'aide de son feutre rouge.

Sam fronça les sourcils avant de rapprocher son visage de la carte. Le visage du Winchester se tordit à cause de ce qu'il venait de voir et Castiel se sentit obligé de lever ces fesses pour jeter un coup d'oeil à son tour. Hélène avait clairement entouré un restaurant de la ville, un restaurant que D.. Que LUI aimait beaucoup. Une envie de vomir le prit alors qu'il jeta un regard noir à tous ceux qui étaient autour de cette table. Tout le monde était au courant, tout le monde savait que l'ange était tombé amoureux de quelqu'un. Quand l'ange avait passé le cape avec cette personne et que c'était en partie pour cela que sa grâce en avait prit un coup. Castiel avait goûté aux tentions et maintenant l'objet de ces tentions s'était.. envolé ou plutôt transformé en quelque chose de différent.

« Cassie, on doit se charger de lui. On a plus rien, pas de nourritures, pas d'armes. » lâcha finalement Balthazar sans honte.

Un rire faux et froid sortit alors de la bouche de l'ange alors qu'il tourna son visage vers son frère. Il se baissa pour ouvrir le sac d'armes présent dans cette pièce et il sortit le couteau anti-démon. Il coinça la lame de cette arme dans sa ceinture.

« Je vais m'en occuper Balthazar. Lui, c'est mon problème et celui de Sam. Pas le tiens. »

Bobby leva les yeux au ciel sûrement fatigué d'entendre toutes ces disputes à longueur de journée. La plupart du temps, Castiel était très silencieux et distant. Mais quand il s'agissait de ce démon, il ne pouvait pas garder son calme. Ils se mirent tous d'accord pour la mission et partir tous à leurs postes.


***


Cela faisait quelques temps que Sam conduisait la voiture sans rien dire. Si cette rencontre blessait Castiel, cela devait faire souffrir le jeune frère. Ce n'était pas tous les jours qu'ils avaient l'occasion de le voir. L'ange aimerait pouvoir lui dire quelque chose mais trop de colère était refermé en lui. Il était en colère contre Cain, contre Owr. Il était en colère contre les prophéties, le destin et toutes ces conneries dans le genre. Il tellement pu sauver D.. La voiture roula sur un cailloux et cela sortit Castiel de ces pensées alors qu'il regardait autour de lui l'état de la ville. Ce n'était plus une ville mais un dépotoir. Des cadavres partout, des épaves de voitures et la nature qui reprenait doucement mais sûrement le dessus. Castiel leva alors son arme pour la recharger.

« Fais attention Sam. Il y a des croatoans mais aussi des démons. Ne te fais pas tuer, pas toi aussi. »

Castiel était sincère et ça Sam le savait bien sûr. Le chasseur se tourna alors vers l'ange pour lui afficher un petit sourire en coin. Il hocha finalement la tête avant de sortir rapidement de la voiture. Sam et Castiel devaient rester ensemble mais il disait cela, juste au cas ou. Si Castiel se faisait prendre, Sam devait le laisser souffrir et partir mais si Sam se faisait prendre.. Cas viendrait à son secours qui à en perdre la vie. Castiel ferait tout pour Sam et cela jusqu'à la fin de son existante mais en attendant l'ange et le chasseur étaient sur leur garde. Arme en main alors qu'ils marchaient discrètement dans les ruelles désertes. Ils entendaient seulement les grognements des croat's et les hurlements de faim qu'ils poussaient. Cas pourrait dire qu'il était habitué à ce genre d'ambiance et de mise en scène sur la fin du monde mais ce serait mentir. A chaque fois qu'il sortait ce même frisson parcourait sa colonne vertébrale et cette inquiète dévorait de plus en plus le peu de grâce qui lui restait. La quête des anges n'existait plus malheureusement. Il n'y avait plus rien à sauver à cause de.. La marque de Cain. Kevin, le prophète était venu avec Sam et Castiel, comme souvent. Ce genre de sortie devenait une habitude pour les trois et Kevin se sentait à l'aise. Peut être trop à l'aise vu qu'il fit tomber une poubelle pendant qu'il faisait une marche arrière. Kevin ferma les yeux et se crispa sur le coup avant de regarder Sam avec un air désolé.

« Kevin.. Ils sont partout, fais attention.. » sermonna alors Sam à voix basse avant de reprendre son chemin.

Malheureusement c'était trop tard. Les croatoans avaient tout entendu, ils avait l'ouïe plus fine que les animaux sauvages. La mission de cette équipe était pourtant simple. Ils devaient s'occuper de l'ennemie qui s'était enfermé dans le restaurant mais le plan avait connu un imprévu apparemment. Castiel fusilla alors Kevin du regard pour finalement tirer dans les premiers croat's sans réfléchir. Sam lui fit rapidement comprendre que cela ne servait à rien et les trois se mirent à courir. La voiture était bien trop loin pour qu'ils aient le temps de monter dedans. Sam et Kevin partirent dans une direction mais l'ange n'avait pas put les suivre. Un contaminé se mit devant le brun qui ne fût pas vraiment surpris. Il tira dans la tête de ce dernier sans la moindre hésitation avant de se remettre à courir dans une direction complètement aléatoire. Il s'enferma finalement dans un établissement coinçant la porte et les fenêtres avec tout ce qu'il trouvait sur son passage avant de pousser un petit soupir de soulagement. Il pouvait enfin respirer, il avait pourtant l'impression que cette journée allait être différente, plus dur.

Castiel passa sa main dans ces cheveux décoiffés avant qu'il ne reprenne son arme en main pour finalement analyser les yeux. Il fronça les sourcils se rendant compte que la pièce était horriblement sombre, tant pis il continua son chemin. Cas s'enfonça de plus en plus dans l'établissement avant d'ouvrir les portes battantes d'une salle de restaurant ? Apparemment. L'ange était prêt à continuer son chemin mais une ombre était posté devant les fenêtres du restaurant, l'ombre contemplait les horizons et Castiel reconnaissait cette forme d'ombre. Dean Winchester, il était ici. Castiel fronça les sourcils avant de glisser délicatement sa main vers sa ceinture pour se préparer à prendre le couteau qui pourrait lui sauver la vie. Sauf que Dean ne lui fonça pas dessus, il se contenta de se tourner vers lui pour afficher un grand sourire satisfait.



« Bonjour Castiel. Tu as perdu un peu de poids non ? » demanda Dean avec ce même sourire sur le visage.

L'ange déchu ressentit cette douleur, une douleur qui n'était réservé qu'à Dean. Cette pointe dans le cœur alors qu'il essayait de gardé son sérieux. Il ne devait pas craquer et ne pas faire passer ces sentiments avant ces obligations. Il devait tuer Dean, parce que Dean n'était plus ce qu'il était. Le chasseur d'avant avait laissé place à un démon vicieux qui ne pensait qu'à faire souffrir et qu'aux plaisirs. Comme tous démons respectable. Castiel effleura alors l'arme du bout de ces doigts avant de rapidement l'attraper pour la lancer sans réfléchir sur la cuisse de Dean. Le démon poussa un petit cris de surprise avant d'arracher le couteau de sa chair pour finalement se mettre à rire.

« Je pensais que tu étais content de me voir. » annonça Dean sans une note de sentiment.

Castiel referma un peu plus son visage. Il n'avait plus d'option. Il était coincé ici avec le pire démon qu'il avait rencontré. Il ne voyait plus Dean et son visage souriant avec ces yeux émeraudes. Il voyait juste une fumée noir qui se régalait de toute cette souffrance qui l'entourait. Castiel se recula un peu avant de prendre la parole.

« Content ? Cela fait trois ans que je ne t'ai pas vu, Dean. » il encra ces yeux bleus dans les yeux noirs de l'ancien chasseur. « Tu n'as pas changé toi, toujours aussi monstrueux qu'avant. Tu viens tuer des innocents comme lors de notre dernière rencontre. Ou tu regardes juste le spectacle ? » lança alors le brun avec amertume. Son regard se posa finalement sur la fenêtre alors que les cris des croatoans raisonnaient toujours dans les rues. « Dean.. Je pensais juste que tu aiderais ton frère. On peut t'aider. U m'as déjà aidé, à mon tour. Je t'en supplie, Dean.»

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll never meet the ground
I find myself longing for change And in the bad times I fear myself
 Page 1 sur 1

His death and he come to take the soul.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If