« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney RPG a été au top en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Sebastian Dust
Rafael Adler
Eloise A. St-James
Jean-Balthazar Trapp
Dyson R. Parr
Sasha Hale-Bowman
Fitzwilliam Darcy
Regina Mills
Ali Nacer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Disney RPG a été au top en 2017 Sans_t20

Disney RPG a été au top en 2017 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________ 2017-12-20, 00:29 « Men are such babies »

Décembre s’achève doucement, 2017 aussi. Bref, c’est l’heure du bilan, de la récap, de faire les comptes, la rétrospective et de prendre quelques bonnes résolutions pour 2018 ! Par exemple : ressusciter le personnage divin préféré d’Anya. Pour die quelque chose au hasard et de manière totalement désintéressée.

Eh bah justement...

11 : In loving memory of… Ou comment la mort a encore frappé notre beau forum

Disney RPG a été au top en 2017 Giphy

Commençons ce top par le lot de drama sanglant et larmoyant qui nous a inondé tout au long de l’année. Comme aux Oscars, place au In Loving Memory sur une musique déprimante pour bien se mettre dans le kif.
On ne peut pas dire que les dieux aient été épargnés, d’ailleurs. La libération de Zeus a eu son lot de conséquences parmi lesquelles la mort d’Héra (Disney RPG a été au top en 2017 2731903649) et celle de Connor (Disney RPG a été au top en 2017 4114364782) jusqu’au jugement récent d’Athéna. Les créatures aussi ont morflé, l’une plus que les autres : ce bon vieux Socrate qui, tel un Jules Verne félin, peut aussi dire qu’il est mort mais vivant. Et qu’il nous aura fait pleurer sa mère, accessoirement.
Cette année, nous avons aussi perdu Phobos (Disney RPG a été au top en 2017 1325677926) mais ça, c’était moins triste. Parce que Phobos, c’était quand même un connard type Hitler alors je sais bien que sa maman a dû l’aimer lui aussi mais, désolée Diane, t’es seule sur ce coup. Soyons honnêtes, on a tous bien plus pleuré cette crécelle d’Apolline, qui, en fin de compte, n’était pas si morte. Juste profondément traumatisée, ce qui consiste en une amélioration (si, si).
Et dans un autre genre, Jamie a essayé de se suicider, se disant sans doute qu’il manquait un nappage de drama sur ce gâteau au drama sur coulis de drama. J’imagine que le raisonnement se tient.

10 : Le ridicule, par contre, n’a pas tué… (et c'est dommage)

Disney RPG a été au top en 2017 Giphy

Dans cette transition particulièrement subtile, nous apprenons que, cette année encore, ils ont été nombreux à marquer l’histoire du forum de par leur ridicule, leurs mésaventures ou simplement parfois en remportant un malheureux concours de circonstances. MarieLou, la reine absolue du sujet, était évidemment de la partie. Attention miss, celle-là elle est pour toi ! On commence par la photo compromettante postée sur le facebook de la mairie lors de Dégoûtez-moi, on fait ensuite un détour par l’âge de glace qui s’est aussi avéré être celui des long poils roux et on revient avec l’Orient Express où elle a sauvé l’honneur en ne touchant pas aux gants !
Mais sois rassurée, tu ne fus pas la seule contaminée par le ridicule puisque Zoltan est redevenu bleu après voir vu vert en compagnie de Dégoût, Neil et Jack se sont essayés au babysitting (ou babynapping, tout dépend du point de vue), un banc d’enfants a mis Amelia KO (ou presque) avec une simple boule de neige, un éléphant du nom de Candy s’est retrouvé tagué par notre maire actuel (je dis ça, je dis rien) et Vaiana a prouvé qu’elle ne savait pas garder des moutons. Genre, vraiment pas.

9 : Les événements Slife, de Tokyo à l’antre d’Aloysius

Disney RPG a été au top en 2017 Tumblr_inline_n9uevlzJ2x1sximbi

Cette année, Anita et Athéna ont continué les interviews en mode confessions intimes et Anya a eu le privilège d’être l’une des heureuses intéressantes élues. Avec d’autres dont je ne parlerai pas pour garder toute la gloire. Slife est aussi devenue une section à part entière dans laquelle on peut animer une émission si le coeur nous en dit (ou un truc du genre). Et bien sûr, des Tokyo au manoir Black, Slife est resté une occasion supplémentaire de faire des missions !
En début d’année, Hope et sa bande ont pris la direction de Tokyo pour aider un panda à vomir, se planter des trucs dans le nez tout en se baladant en slip, conduire un camion de pompiers, annoncer sa grossesse en live à la télé sur une idée de beau papa et entendre quelque chose de rare : la voix de Sab.
Cet automne, autre ambiance dans le manoir « hanté » d’Aloysius en compagnie d’un léopard fin gourmet mais terrorisé par la recherche d’oreillers, d’un brocoli impeccable et de(ux) jumeaux totalement tarés. Sans oublier ce bon vieux Muerté que personne n’a eu l’idée d’empoisonner, probablement pour qu’il continue de nous torturer l’an prochain.

8 : L’arrivée de Nick, Judy, Benji & les autres

Disney RPG a été au top en 2017 Giphy

2017 a aussi vu la suite de l’intrigue Zootopie et l’arrivée de plein de nouveaux anciens animaux en ville. Benji est devenu beau gosse mais mange toujours autant car il a un métabolisme de ouf, Judy est brune alors que je l’imaginais blonde, Nick reste rusé et Bogo a gardé son sale caractère.
Mais il n’y a pas que les Zootopiens qui nous ont rejoint ! Oh que non. Nous avons également découvert la sorcière Joanne sous les traits de la Lady la plus gaga de la planète, bientôt rejointe par la moitié du cast de Supernatural. Dans un autre genre, c’est aussi la série Sherlock qui a débarqué, le pirate le plus alcoolisé des Caraïbes, le patron de SLG version encore plus schizo, Aladdin le coureur de jupons, Fiona la troll, Evangeline l’étoile, Eulalie l’amazone au prénom plus usité depuis 1897, Vaiana l’insulaire et son petit cochon, Sidonie et Caroline dont j’ai pas capté le lien, Poppy le lapin crétin, le nouveau visage de Dyson, Astrid et ses copains amis des dragons, Noa et Ondine les fées, et probablement d’autres gens que j’avais pas envie de citer.

7 : La découverte de la véritable identité d’Anatole

Disney RPG a été au top en 2017 Giphy

Ca faisait un moment qu’on se demandait « mais qui est donc cet Anatole au prénom plus porté depuis 1485 Cassini ? » Eh bah on a eu la réponse. Et c’était carrément pas celle qu’on attendait. En tout cas, c’était pas celle que j’attendais. Car oui, Anatole ne porte pas un prénom vieux pour des noix : s’il le porte, c’est parce qu’il est vieux, de quelques milliards d’années environ. Eh oui, Totole pour les intimes n’est rien d’autre que tonton Hypérion, le fan number one de Columbo. Et comme c’est une coutume répandue chez les divins, il se tape une petite jeunette en la personne d’Ellie, personnage le plus awardé des awards (non ce n’est absolument pas redondant), le double d’Elliot/futur Surt. Allez, toi aussi tape 1 si tu trouves cette relation hyper malsaine.

6 : Aaron, Hadès & Antropy sont devenus papas

Disney RPG a été au top en 2017 Tumblr_o1o5bz9Roj1tyxeedo1_500
(gif sans rapport mais j'aimais bien)

Et du coup, Anna, Hope et mère inconnue par ma précieuse personne sont devenues mamans, c’est logique ! Et Carlisle est devenu papa par adoption car nous sommes sur un forum moderne ! Focus sur ces naissances en prenant note que, oui, cette année MarieLou a été sage et n’a pas recommencé à repeupler la planète, laissant ce loisir à d’autres. Allez, on l'applaudit bien fort !
Pour Aaron et Anna, ça c’est passé normalement car, oui, Aaron les cheveux frisés sait comment on fait. Perso j’en doutais, je le prenais pour un pote de bac à sable de Dyson. La rouquine est donc tombée enceinte, elle l’a appris dans une émission de télé-réalité, elle dit à poteau Jack, il a été choqué, elle a pondu un petit Matthew et Neil & Jack ont essayé de le tuer garder.
Dans le cas de Hope et Hadès, tout c’est passé dans une mission divine, dans un Coccyxte, plus exactement avec une histoire de dinde et de caca toutes les vingt minutes (parce qu’on aime la poésie sur Disney RPG) avec la naissance d’Autumn en… automne. Bonjour l’originalité.
Et dans notre troisième cas c’était du drama, du drama, encore du drama et toujours du drama. En bref ; Antropy a couché avec je sais pas qui pour je sais pas quoi. Je sais pas qui est morte, vraisemblablement en couches, Carlisle n’a pas aimé apprendre qu’il était cocu (et on le comprend) et Antropy a ramené la petite fille chez eux, parce que l'abandon, c'est mal. Enfin, dans l’un de leur chez eux car entre Berlin, Storybrooke et Tombouctou, on s’y perd. Et le bébé a écopé d’un nom de chaton : Tasha. Allez, osons leur demander si elle miaule aussi ?

5 : L’arrivée des racines

Disney RPG a été au top en 2017 9693661-15619110

Pour ne pas s’enraciner (notez le jeu de mots), l’intrigue divine n’a de cesse d’évoluer. C’est ainsi que les Cavaliers et les Déesses magiques ont perdu leurs attributions dans des circonstances évidemment joyeuses, intrigue divine oblige. Par exemple quand Phobos a tout récupéré pour lui (oh le vilain pas partageur). Ou que la colocation de je sais plus trop qui a explosé à cause de miss je sais pas maitriser mes pouvoirs pouvoirs. Et Jamie nous a fait un petit coma par dessus le marché, je crois.
A la place, sont arrivées les racines : Louise, Nora et Vaiana. Les deux premières sont très amies avec un bout de bois (l’un est vivant, c’est un Botruc récupéré dans le rp Fantastic Beasts, par Sab d’ailleurs, mais ce qui est à toi est à moi, non ?, l’autre est juste un bout de bois) quand la troisième n’avait pas envie de prendre racine sur son île (ha ha, que du lol dans ce top). Comme quoi, c’était le destin. Et la quatrième racine qui rejoindra bientôt la bande ce sera Jules Verne qui, dans un rp avec Caroline son amphétamine (comprendra qui pourra) il a aussi récupéré… un bout de bois. On gage que c’est un signe. Ou pas.

4 : Noël à la poubelle

Disney RPG a été au top en 2017 Source

Cette année, Wall-E a décidé de faire une petite blague à tout le monde en volant les cadeaux pour les broyer dans le camion poubelle et les remplacer par les sacs d’ordures. Que du lol, vous disais-je. Parce qu’on aime le LOL sur Disney RPG. Evidemment, les choses sont un peu plus compliquées et impliquent notamment des enfants enragés, des lionnes apprenties détectives, un rat et une sorcière, un lapin qui fait la tronche à une souris qu’en vrai il a grave envie de pécho, Belle et cette ordure de Gaston (jeu de mots de circonstances), deux gardiennes dont une que je ne connais absolument pas, une licorne et une sorcellière (comme quoi les anciens animaux aiment les magiciennes, cf deux lignes plus haut), puis sans doute d’autres gens pour célébrer le premier événement rp mené par notre Nanis adorée !
Et puis sinon y en a d’autres qui fêtent Noël sur le fil du rasoir de Sweeney Todd, dans une ambiance glauque à la Stephen King où Nat tuera peut-être encore des enfants. Je ne sais pas, je n’ai pas lu. Ce que je sais par contre c’est que chaque participant a pu emmener un +1 (comme dans les mariages en fait), qu’Ali espère que tout le monde rentrera en un seul morceau (tellement d'innoncence, c'est mignon) et que donc Maara a emmené son pinpin grognon pour espérer l’embrasser sous le gui.

3 : Les pécheurs divins

Disney RPG a été au top en 2017 Tumblr_mv4s9fvn6h1qdtxsgo1_500

Avant Sur le fil du rasoir nous avons suivi la dernière mission divine… de l’année (je vous ai fait peur, hein?). Elle avait pour thème les péchés capitaux et les coccyx.cite. Pendant cette mission, nous avons eu l’occasion de clore l’intrigue autour d’Apple et Android Phobos (et pas de la façon la plus joyeuse), de faire un bébé, de tisser des liens à la limite de l’improbable (Diane et Hadès, c’est à vous que je pense), de parler serviettes trempées qui traînent par terre (tape 1 si toi aussi tu penses que ce n’est pas hygiénique). Nous avons aussi fait la rencontrer de séraphins pas angéliques (les Elohims, comme dans la chanson d’intro en VO du Prince d’Egypte, là aussi je me comprends) et le père d’Hadès (car oui, il a bien fallu que quelqu’un le conçoive mais si cette idée est… dure à concevoir). Enfin, Sasha la créature a appris qu’elle est la création/fille/quelque chose de Perséphone qu’on va donc, je pense, revoir en 2018.

2 : Jack Overland à la mairie

Disney RPG a été au top en 2017 Tumblr_olvbthB2GW1vk6xfxo1_500

Tout récemment, nous avons aussi commencé la saison 4 de Disney RPG par une élection municipale haute en couleurs. Quatre candidats et leurs équipes aussi improbables les unes que les autres se sont affrontés. Cinq si on compte Figue. D’un côté, les filles avec Mary-Margaret qui promettait des licornes, son adjoint et ship Nolan et Duncan le vampire en adjoint. D’un autre côté, Deborah l’émotion verte, Blake la classe incarnée pour bras droit et Adam la bête grognon dans le rôle du shérif. D’un troisième côté, Dyson le lapin prépubère et ex adjoint de Regina (récemment reconvertie en mère maquerelle, sans doute sous l’influence de la libido du chaud lapin de 12 ans), Wonder Jezabel en bras droit et la sauveuse Emma Swan en shérif. Enfin, nous avions aussi le vainqueur : Jack Overland, esprit de l’hiver et de la joie (et de l’immaturité) accompagné par Hadès le dieu de la modestie et Robyn la pâtissière shérif qui défendra la ville à coup d’oréos. Une chose est sûre : on va pas s’ennuyer !

Avant de révéler l’événement vainqueur de ce top 2017, petit retour rapide sur les nouveaux ships et duos de folie de l’année.

(la liste n’étant pas exhaustive, merci d’adresser vos plaintes par MP à Dyson Walters mon secrétaire qui vient d’apprendre qu’il était mon secrétaire)

Des nouveaux ships :
- Eulalie & Balthazar, actuellement sur le fil d’un rasoir
- Jezabel & Sirrus, actuellement dans des Hunger Games très spéciaux
- Dyson & Soreth, actuellement en train de se foutre sur la tronche
- Evangeline & Adam, actuellement nus sous la douche
- Mary & Dakota, actuellement… actuels ?
- Fiona & Matthew, actuellement en train de chercher leurs cadeaux

Des duos de folie :
- Regina & Hope dans un wagon de train
- Connor & Deborah entre deux portes
- Kida & Ali entre deux chansons
- Aloysius & D&D sous les yeux des caméras
- Sasha & Hadès entre deux révélations divines
- Jezabel & Mina & Dyson pour tenir la chandelle
- Figue & ses sujets glacés à la recherche d’un gland

Et bientôt, en 2018…

- L’arrivée de Bartok la chauve-souris pas contente
- Le ship Hank & Dory parce que je ne me voile pas la face
- Le ship Clochette & Ulysse, sauf s’il vole sa poussière de fées avant
- Une Anastasie avec un TDI pour Parquet
- Le mariage le moins habillé du forum (Apoil)
- Un mariage à la russe (enfin j’espère, depuis le temps)
- Le sauvetage de Terre 2
- Un ship pour Diane (mais si, faut y croire)
- Un nouveau rendez-vous contexte une fois par mois organisé par moi
- Le ship Lala & Bellamy entre piraterie et cannibalisme
- Une mission à la Réunion avec des fantômes
- De l'ombre et de la poussière chez les divins
- Mon 4e compte 
Puis d’autres trucs...

1 : La création de la Magic League

Disney RPG a été au top en 2017 3245101762_1_5_UBVBhq3P

Alors que Cyril commence à ne plus se sentir et à sourire bêtement face à son écran d’ordinateur qui bogue plus ou moins en voyant qu'il est premier, j’annonce que l’événement qui m’a le plus marquée cette année – en dehors de ma perfection – c’est la création de la Magic League, mandatée par Apollon mais dirigée par un aspirateur pour protéger la magie de par le monde. Au programme, le sauvetage de la vraie fausse Russie en compagnie du corbeau Maara, de Wonder Jez la plus rapide de l’univers, de Gambali le collectionneur (voleur) de funkos pop, d’Harlina et son Joker et du cerveau Overwatch Anastasia (sans me vanter). Bref, c’était trop cool. Et je vais en profiter pour remercier Cyril pour cette occasion de développer un aspect d’Anya que je peux rarement montrer dans les rps de tous les jours. Parce qu’un merci, ça fait toujours du bien.

*pose sa plume sarcastique*

Et justement, il est aussi temps de clore cette belle année sans une once de sarcasme pour vous remerciez, vous qui lisez ces tops, qui les commentez parfois voire toujours, qui me donnez matière à les alimenter, qui vénérez mon humour, qui êtes pour beaucoup des partenaires de rps avec qui je vais continuer de m’éclater et qui faites vite ce forum, tout simplement. Un merci tout spécial à Fanny qui, on le sait peu, a eu l’idée de ces tops (je n’ai fait que remplir le concept) et sans qui nous ne serions pas là sinon.

A l’année prochaine, vous prendrez toujours autant dans la gueule mais ce sera fait avec amour. Disney RPG a été au top en 2017 675216545

Et avant de se quitter, à vous de jouer…

------------

Calcule ton taux d’inoubliabilité 2017 :

Et si tu fais 20 ou plus tu gagnes un avatar !

Code:
[b]1 - Tu as un ship[/b]
(1 point par ship)

[b]2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la Terre[/b]
(1 point par bébé)

[b]3 – Tu fais partie de la Magic League[/b]
(1 point)

[b]4 – Tu as participé à une mission divine[/b]
(1 point par mission, -1 par retard de post)

[b]5 – Tu as tué un personnage[/b]
(1 point par perso, 2 si c’était un enfant, 3 si tu es Nat, -10 si c'est Héra que t'as tué)

[b]6 – Tu as créé un nouveau compte[/b]
(1 point par DC créé et joué plus de 3 mois, -2 par compte lâché)

[b]7 – Tu as été candidat à la mairie[/b]
(1 point si tu n’as été que candidat, 2 si tu est dans l'équipe gagnante)

[b]8 – Tu as participé à un événement Slife[/b]
(1 point)

[b]9 -  Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le fo[/b]
(1 point, 2 si tu es Seb qui lit et répond à tous ces mps)

[b]10 – Tu as été guest au calendrier de l’avent[/b]
(1 point)

[b]11 – Tu as fêté noël avec les éboueurs[/b]
(1 point, 2 si tu es Nanis)

[b]12 – Tu as été guest en mission[/b]
(1 point par guest starring)

[b]13 –  Une mission a été centrée autour de ton personnage[/b]
(1 point)

[b]14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staff[/b]
(1 point, 2 si tu es Diane qui fait les deux)

[b]15 – Ton personnage est apparu dans une vidéo[/b]
(1 point)

[b]16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divine[/b]
(1 point par personnage)

[b]17 – Tu as été premier d’un top 11[/b]
(1 point par 1ere place – les tops anniversaires ne comptent pas)

[b]18 – Un de tes liens forts est mort[/b]
(1 point par mort, 2 si la personne est morte sous tes yeux, 3 si c'est toi le mort)

[b]19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rp[/b]
(1 point, 2 si tu es Regina, 3 si c’était avec des gants)

[b]20 – Tu as été cité dans ce top[/b]
(1 point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Disney RPG a été au top en 2017 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Disney RPG a été au top en 2017 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Disney RPG a été au top en 2017 Divine10

| Cadavres : 6259



Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________ 2017-12-20, 11:25

Gros moment de rigolade Disney RPG a été au top en 2017 453450723 Merci Anya Disney RPG a été au top en 2017 453450723 C'est encore un super top Disney RPG a été au top en 2017 3864256854

1 - Tu as un ship
Oui j'ai le OutLawQueen même si en ce moment, c'est un peu compliqué Disney RPG a été au top en 2017 453450723

2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la Terre
En 2016, pas en 2017 mais peut être en 2018 Disney RPG a été au top en 2017 1375884928 Disney RPG a été au top en 2017 3392629739

3 – Tu fais partie de la Magic League
Pas encore mais Kara ne demande que ça Disney RPG a été au top en 2017 1375884928

4 – Tu as participé à une mission divine
Oui, à plus d'une mais en 2017, j'ai participé au Péché Divin.

5 – Tu as tué un personnage
Euhm... Disney RPG a été au top en 2017 1139808870 Mise à part les pas beaux du Péché Divin non, pas que je m'en souviennes Disney RPG a été au top en 2017 1139808870

6 – Tu as créé un nouveau compte
Pas encore, j'ai fait la demande par contre Disney RPG a été au top en 2017 332879724 Et j'ai lâché Béa' et Madison en 2017 entre autre Disney RPG a été au top en 2017 3392629739

7 – Tu as été candidat à la mairie
Oui à la première élection, j'ai été élue maire puis j'ai donnée ma démission Disney RPG a été au top en 2017 3392629739

8 – Tu as participé à un événement Slife
Nope...

9 - Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le fo
Oui, plus ou moins Disney RPG a été au top en 2017 453450723 on ira pas dans les détails Disney RPG a été au top en 2017 1375884928

10 – Tu as été guest au calendrier de l’avent
Yep Disney RPG a été au top en 2017 1375884928

11 – Tu as fêté noël avec les éboueurs
Ouep Disney RPG a été au top en 2017 3864256854

12 – Tu as été guest en mission
Yep, j'ai jouée Livewire dans Magic League Disney RPG a été au top en 2017 479813545

13 – Une mission a été centrée autour de ton personnage
Pas encore, bientôt peut être Disney RPG a été au top en 2017 332879724

14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staff
Nan Disney RPG a été au top en 2017 3392629739

15 – Ton personnage est apparu dans une vidéo
Ouep Disney RPG a été au top en 2017 3864256854 plus d'une même Disney RPG a été au top en 2017 1375884928

16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divine
Pas à ma connaissance Disney RPG a été au top en 2017 453450723

17 – Tu as été premier d’un top 11
Je sais même plus Disney RPG a été au top en 2017 1139808870

18 – Un de tes liens forts est mort
Nope Disney RPG a été au top en 2017 1139808870

19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rp
J'ai deux point d'office et trois vu que je suis Regina Disney RPG a été au top en 2017 453450723

20 – Tu as été cité dans ce top
Oui Disney RPG a été au top en 2017 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Disney RPG a été au top en 2017 Sans_t20

Disney RPG a été au top en 2017 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________ 2017-12-20, 11:38 « Men are such babies »

Bravo Gina ! Disney RPG a été au top en 2017 1617451880 et merci d'avoir lu et apprécié ce top. Malheureusement, tu n'arrives qu'à une petite dizaine de points. Disney RPG a été au top en 2017 4114364782 Les abandons de compte t'ont coûté cher ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________ 2017-12-20, 12:16

Ce top Disney RPG a été au top en 2017 2727069659 Je suis déjà nostalgique, c'est grave ?

1 - Tu as un ship
Poison Arrow, Black Storm, Winice... Trois persos, trois ships, que du love Disney RPG a été au top en 2017 675216545 => 3

2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la Terre
Pas du tout, et c'est pas prêt d'arriver Disney RPG a été au top en 2017 453450723

3 – Tu fais partie de la Magic League
Alfred est le majordome de Blake, ça compte pour un demi point ? Et j'ai joué le Joker aussi, donc ouais, je m'accorde un demi point. Je suis une guedin moi. => 0,5

4 – Tu as participé à une mission divine
Par Delà les Mers, mon baptême divin Disney RPG a été au top en 2017 242150264 => 1

5 – Tu as tué un personnage
Hormis des pnjs mais on s'en fout, j'ai les mains propres.

6 – Tu as créé un nouveau compte
Pas de perso officiel. On verra si je résisterai à la tentation en 2018 Disney RPG a été au top en 2017 3109594688

7 – Tu as été candidat à la mairie
Non, et ça vaut mieux pour tout le monde Disney RPG a été au top en 2017 453450723

8 – Tu as participé à un événement Slife
J'ai été interviewée dans "Sur le divan de...", ça fait un autre demi point ? Disney RPG a été au top en 2017 4049562214 => 0,5

9 - Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le fo
Pas pour donner mon avis Disney RPG a été au top en 2017 1139808870

10 – Tu as été guest au calendrier de l’avent
Ouiii ! Les 3 Grâces Moires c'était moi. => 1

11 – Tu as fêté noël avec les éboueurs
J'ai un certain standing à respecter m'voyez Disney RPG a été au top en 2017 2852471132

12 – Tu as été guest en mission
L'affreux Jojo qui s'est tiré sur Terre-2 Disney RPG a été au top en 2017 242150264 Je remercierai jamais assez Dyson pour ce cadeau Disney RPG a été au top en 2017 2727069659 => 1

13 – Une mission a été centrée autour de ton personnage
Négatif mon colonel.

14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staff
Je ne suis pas fonctionnaire Disney RPG a été au top en 2017 1574146564

15 – Ton personnage est apparu dans une vidéo
Celle de Par Delà les Mers me semble-t-il Disney RPG a été au top en 2017 1139808870 => 1

16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divine
Nope Disney RPG a été au top en 2017 4049562214

17 – Tu as été premier d’un top 11
Aussi étrange que ça puisse paraître, non Disney RPG a été au top en 2017 2724229657

18 – Un de tes liens forts est mort
Wendy est pas morte mais elle s'est envolée vers d'autres contrées Disney RPG a été au top en 2017 4114364782

19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rp
Je me ridiculise jamais Disney RPG a été au top en 2017 2852471132

20 – Tu as été cité dans ce top
"Blake la classe incarnée". Eh ouais Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 => 1

Je ne vous ferai pas l'affront de vous donner le total de points, car quoi qu'il en soit je suis inoubliable :sadique:


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Disney RPG a été au top en 2017 Sans_t20

Disney RPG a été au top en 2017 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________ 2017-12-20, 12:27 « Men are such babies »

Allez, c'est noêl, je te valide carrément un point pour Aldred ! parce que même si le Joker avait la classe c'est pas un héros. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 En fait tu pouvais te donner un point pour la mairie pour avoir été dans mon équipe ! Disney RPG a été au top en 2017 2727069659 Idem, le divan ça compte comme Slife à part entière donc un point et non pas un demi !

Citation :
17 – Tu as été premier d’un top 11
Aussi étrange que ça puisse paraître, non

Je corrigerai ça en 2018, c'est vraiment choquant ! Disney RPG a été au top en 2017 3213561239

Citation :
Je ne vous ferai pas l'affront de vous donner le total de points, car quoi qu'il en soit je suis inoubliable

C'est très vrai. Disney RPG a été au top en 2017 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Disney RPG a été au top en 2017 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Disney RPG a été au top en 2017 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Disney RPG a été au top en 2017 Rey200

| Cadavres : 5988



Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________ 2017-12-20, 12:45

Enorme !!! Aussi bien que le précédent !!! Disney RPG a été au top en 2017 920691004


1 - Tu as un ship Oh oui ! Disney RPG a été au top en 2017 920691004 Alors le Lily/Elliot (1), le Melody/Emmet pour le plus grand bonheur de Jez ! (2), le Anna/Aaron... vue qu'ils ont eu un bébé, ça compte double ? Disney RPG a été au top en 2017 1139808870 (3), le Ellie/Anatole. Elle n'ose pas l'avouer, mais elle l'adore. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 (4), le Merida/Hadès !!! (5) et le NEIL/APOLLON ! APOIL ! Disney RPG a été au top en 2017 1617451880 (6)
(1 point par ship) - 6 points

2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la Terre Anna & Aaron ont eu le petit Matthew. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132
(1 point par bébé) - 7 points

3 – Tu fais partie de la Magic League Nope. Disney RPG a été au top en 2017 1139808870
(1 point) - 7 points

4 – Tu as participé à une mission divine Disney RPG a été au top en 2017 920691004 Of course ! Disney RPG a été au top en 2017 920691004 "La Promesse de l'Aube" (8) - "Tokyo sans Sushis" (9), "Le Jour de Saturne" (10), "Au Violent de nos Songes" (11), "Par delà les Mers" (12), "Le Péché Divin" (13).
(1 point par mission, -1 par retard de post) Aucun retard. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 13 points.

5 – Tu as tué un personnage Disney RPG a été au top en 2017 2724229657 J'ai personnellemment tué personne. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 Et comme les pnj ne comptent pas je suppose et que dans mes missions, ce sont des pnjs, ça devrait être bon. Disney RPG a été au top en 2017 1139808870 Disney RPG a été au top en 2017 920691004
(1 point par perso, 2 si c’était un enfant, 3 si tu es Nat, -10 si c'est Héra que t'as tué)

6 – Tu as créé un nouveau compte Caroline Gabriella Verne. Disney RPG a été au top en 2017 675216545 Et aucun compte laché. Disney RPG a été au top en 2017 920691004
(1 point par DC créé et joué plus de 3 mois, -2 par compte lâché)

7 – Tu as été candidat à la mairie OUI !!!!! Disney RPG a été au top en 2017 1617451880 +2
(1 point si tu n’as été que candidat, 2 si tu est dans l'équipe gagnante) 15 points ! Disney RPG a été au top en 2017 1617451880

8 – Tu as participé à un événement Slife OUI !!!
(1 point) Un par événement slife ou un en tout ? Disney RPG a été au top en 2017 1139808870 16 points !

9 - Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le fo
(1 point, 2 si tu es Seb qui lit et répond à tous ces mps) Disney RPG a été au top en 2017 453450723 Parfait ! 2 Disney RPG a été au top en 2017 920691004 17 points. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132

10 – Tu as été guest au calendrier de l’avent
(1 point) Je ne crois pas. Disney RPG a été au top en 2017 1139808870

11 – Tu as fêté noël avec les éboueurs
(1 point, 2 si tu es Nanis) Nope. Disney RPG a été au top en 2017 4114364782

12 – Tu as été guest en mission
(1 point par guest starring) Pas cette année je crois. Disney RPG a été au top en 2017 1139808870

13 – Une mission a été centrée autour de ton personnage
(1 point) Oui ! Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 Le Péché Divin. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 18 points. Disney RPG a été au top en 2017 1617451880

14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staff
(1 point, 2 si tu es Diane qui fait les deux) OUI !!! Disney RPG a été au top en 2017 1617451880 Et seb fait pas les deux aussi ? Il n'a pas le droit à 2 points ? Disney RPG a été au top en 2017 4114364782 Et la team mj ? Ca fait même 3 points du coup. Disney RPG a été au top en 2017 4114364782 Discrimination ! Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 Favoritisme. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 Disney RPG a été au top en 2017 563794906 19 points. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132

15 – Ton personnage est apparu dans une vidéo Oui ! Disney RPG a été au top en 2017 920691004 20 points. Disney RPG a été au top en 2017 1617451880
(1 point)

16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divine Non. Disney RPG a été au top en 2017 1139808870 Pas sûr. Disney RPG a été au top en 2017 1139808870
(1 point par personnage) Anatole (21), Aaron (22), Neil (23), Hadès (24), Nora (25). Disney RPG a été au top en 2017 920691004

17 – Tu as été premier d’un top 11 Surement. J'ai un doute. Disney RPG a été au top en 2017 1139808870 Je vais en comptabiliser qu'un du coup. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132
(1 point par 1ere place – les tops anniversaires ne comptent pas) (26)

18 – Un de tes liens forts est mort Appel. Disney RPG a été au top en 2017 4114364782 Et sous mes yeux. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 2 (28)
(1 point par mort, 2 si la personne est morte sous tes yeux, 3 si c'est toi le mort)

19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rp Je vais laisser le soin à Regina de raffler tous les points. Disney RPG a été au top en 2017 453450723
(1 point, 2 si tu es Regina, 3 si c’était avec des gants)

20 – Tu as été cité dans ce top Je crois. Disney RPG a été au top en 2017 1139808870 (29)
(1 point)

Je tourne dans les 29 environ. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132 Ca fait combien d'avatars ? Disney RPG a été au top en 2017 1139808870 Disney RPG a été au top en 2017 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Disney RPG a été au top en 2017 Sans_t20

Disney RPG a été au top en 2017 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________ 2017-12-20, 12:51 « Men are such babies »

Citation :
Et seb fait pas les deux aussi ? Il n'a pas le droit à 2 points ? Et la team mj ? Ca fait même 3 points du coup. Discrimination ! Favoritisme.

J'avais envie de te discriminer, oui, parce que je savais que tu allais râler. Disney RPG a été au top en 2017 2852471132

Tu as effectivement été premier avec Hypérion. Au moins. Mais ça va, t'as assez de points, non ?

Citation :
Je vais laisser le soin à Regina de raffler tous les points.

Disney RPG a été au top en 2017 453450723

Et ça fait 1 avatar, fallait atteindre 30 pour en avoir deux. Tu veux quel perso ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________ 2017-12-20, 12:52

1 - Tu as un ship
1 points , mes petits hommes sont célibataires. Jace ca me dérange moins parce qu il a encore le temps . Avec Ali pour moi c est important d en trouver un . Et Fiona je l'ai shippé !

2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la Terre
1 points ,  Ali a un petit bébé du prénom de Kenza (Qui veut dire en arabe= Trésor) Il l' a trouvé dans ses  poubelles de Noel. (Pas a l'intérieur mais dessus) en faites c'est un bébé d'une relation cachée avec un de mes posts vacants. (Ca sauvait aussi le personnage en quelque chose) 

3 – Tu fais partie de la Magic League
1 points Gambali me manque !!! 

4 – Tu as participé à une mission divine
0 point Non
5 – Tu as tué un personnage
0 point,  Ali est trop gentil pour tuer quelqu'un pour le moment. Mais si un jour il devient méchant sont genre de crimes seraient tuer toutes les Princesses qui lui ont fait de la peine. J'ai déjà un scénario d'enfer si ca arrive !  Fiona elle est trop innoncente pour tuer quelqu'un. Jace son but c'est de protéger et tuer les démons (Ca compte pour tuer quelqu'un? ) 

6 – Tu as créé un nouveau compte
3- 2 = 1 points parce que j'ai abandonné Maléfique + 1 points parce que j'ai fait une demande de Dc pour un personnage inspirant ! 

7 – Tu as été candidat à la mairie
0 point, Ali la mairie non Merci , il veut retourner a Agrabah. (Un jour il trouvera le moyen) donc Storybrooke ce n'est pas sa maison.  Ma Princesse Troll a la mairie ca aurait été un mandat peace love ou tout le monde doit se donner des calins et se dire je t'aime dans la ville.  Elle n'a pas la maturiété pour devenir Maire.  Jace la mairie non merci parce qu'il est différent , si il aurait voulu aller dans la mairie c'est plus en tant agent de sécuriété dans un établissement politique. 

8 – Tu as participé à un événement Slife
0 point , mais peut-être un jour si j'ai la chance. 

9 -  Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le fo
1 point , je ne suis pas Seb mais oui je donne souvent mon avis surtout quand j'ai des questions. Et il repond souvent a mes mp donc son 2 points il le mérite ! 

10 – Tu as été guest au calendrier de l’avent
1 point oui je jouais Poucelina

11 – Tu as fêté noël avec les éboueurs
1 points parce que je ne suis pas Nanis mais Ali.  Oui je fête noel avec les éboueurs avec ma petite Trolls et avec mon coureur de jupons qui fête Noel avec Noa. 

12 – Tu as été guest en mission
0 point , jouer un guest je me vois mal en jouer un. Parce que je dois vraiment avoir le coup de foudre pour jouer un personnage.  Mais si un jour j'ai la chance de jouer un guest je le voudrais si un jour j'arrive a avoir le droit a ma mission sur Agrabah. 

13 –  Une mission a été centrée autour de ton personnage
0 point , Non mais j'aimerais bien avoir une mission sur les points que j'ai mentionné monde des souhaits , mission Agrabah (Parce que j'en reve et j'en reverais toujours)

14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staff
0 point , la team contexte ca consiste en quoi ? 

15 – Ton personnage est apparu dans une vidéo
1 point parce que je suis apparue dans la video magic league, sing on et sur le fil du rasoir a la 8 eme secondes. XD

16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divine
0 points parce que je ne suis pas très intrigue divine, mais j'aimerais un jour peut-être avoir le droit a un crosscover avec le pnj Hercules dans la série tv sur Aladdin.  J'aimerais bien avoir une évolution ou devenir un ''gardien'' ou je ne sais pas du monde des souhaits. 

17 – Tu as été premier d’un top 11
0 point parce que j'étais pas le nombre 1 mais j'ai quand meme eu ma place dans le top glauque.  Par contre je veux un petit top pour mon anniversaire parce que j'aime les petits tops d'Anya. 

18 – Un de tes liens forts est mort
0 points parce que je souhaite de la mort de  personne 

19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rp
1 points  Ouii je vais le faire dans chaque mission avoir un petit mot ridicule. Parce que le personnage a un petit coté boulet amusant , et parce que j'aime faire parti des chocs Actus et des top 11 .

20 – Tu as été cité dans ce top
1 point , Ouiii c'est moi Ali le coureur de jupons !! XD J'ai eu un duo avec Kida que j'adoreee trop.  J'ai été citer avec Fiona, comment t'es au courant pour Matthew et elle ?!!

Total de 10 points si j'ai bien compter  Disney RPG a été au top en 2017 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Disney RPG a été au top en 2017 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Disney RPG a été au top en 2017 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Disney RPG a été au top en 2017 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Disney RPG a été au top en 2017 Divine10

| Cadavres : 6259



Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________ 2017-12-20, 12:52

Anastasia Romanov a écrit:
Bravo Gina ! Disney RPG a été au top en 2017 1617451880 et merci d'avoir lu et apprécié ce top. Malheureusement, tu n'arrives qu'à une petite dizaine de points. Disney RPG a été au top en 2017 4114364782 Les abandons de compte t'ont coûté cher ^^

Tu sais que je sais même pas combien j'en ai abandonné Disney RPG a été au top en 2017 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Fitzwilliam Darcy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fitzwilliam Darcy

| Avatar : Armie Hammer

Disney RPG a été au top en 2017 Ttq1

« Il est bon ce cookie !
T'es sérieux t'as bouffé un robot biscuit ? »




| Conte : Orgueil & Préjugés
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Darcy

| Cadavres : 190



Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________ 2017-12-20, 12:58

Génial ce top Disney RPG a été au top en 2017 453450723

1 - Tu as un ship
Mary & Dakota, les vampires de Storybrooke Disney RPG a été au top en 2017 1617451880 Darcy va peut-être pécho mais pas tout de suite Disney RPG a été au top en 2017 453450723

2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la Terre
Ah non, Mary peut pas avoir d'enfants et Darcy, c'est Darcy Disney RPG a été au top en 2017 453450723

3 – Tu fais partie de la Magic League
Nope Disney RPG a été au top en 2017 4114364782

4 – Tu as participé à une mission divine
Noooon, j'aimerais tellement pourtant Disney RPG a été au top en 2017 3213561239

5 – Tu as tué un personnage
Alors non pas encore, mais c'est malheureusement prévu...

6 – Tu as créé un nouveau compte
Oui Darcy en novembre Disney RPG a été au top en 2017 1617451880

7 – Tu as été candidat à la mairie
Nope Disney RPG a été au top en 2017 3272568571

8 – Tu as participé à un événement Slife
Non plus, mais je les ai lu Disney RPG a été au top en 2017 920691004

9 - Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le fo
Je l'ai mp pour faire la liste de où on vit tous Disney RPG a été au top en 2017 1634017881

10 – Tu as été guest au calendrier de l’avent
Yessss Disney RPG a été au top en 2017 242150264

11 – Tu as fêté noël avec les éboueurs
Non...

12 – Tu as été guest en mission
Non plus...

13 – Une mission a été centrée autour de ton personnage
Non Disney RPG a été au top en 2017 453450723

14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staff
Pas du tout Disney RPG a été au top en 2017 4114364782

15 – Ton personnage est apparu dans une vidéo
Nope Disney RPG a été au top en 2017 4114364782

16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divine
Non encore, c'est triste Disney RPG a été au top en 2017 4037676933

17 – Tu as été premier d’un top 11
Non... Disney RPG a été au top en 2017 3272568571

18 – Un de tes liens forts est mort
Mon seul lien fort c'est Dakota, théoriquement il est mort mais bon, non il est vivant Disney RPG a été au top en 2017 453450723

19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rp
Darcy s'est fait explosé le nez par une meuf et a voulu lui filer un coup de boule et s'est juste démollit le crâne Disney RPG a été au top en 2017 453450723 Disney RPG a été au top en 2017 453450723

20 – Tu as été cité dans ce top
Ouiii Disney RPG a été au top en 2017 1634017881


Il y a beaucoup de trop de "non", je vais devoir y remédier cette année Disney RPG a été au top en 2017 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte


Contenu sponsorisé




Disney RPG a été au top en 2017 _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Disney RPG a été au top en 2017





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines