Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

Le Croque Mitaine (Les Cinq Légendes) [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aster Spleaster

« C'est plus grand à l'intérieur. »

╰☆╮ Avatar : Hugh Jackman

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Lapin de Pâques

✓ Métier : Chocolatier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 299
✯ Les étoiles : 1152

Actuellement dans : « C'est plus grand à l'intérieur. »

________________________________________ Lun 1 Jan 2018 - 19:38

Pitch Black aka Jude Law

©️️️️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Black
PRENOM : Pitch
SURNOM : Noirceur

METIER/OCCUPATION : Fossoyeur

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Les Cinq Légendes

Traits de Caractère

Gentleman • Charismatique • Manipulateur • Rusé • Appliqué • Cultivé • Intelligent • Patient • Sur de lui • Revanchard • Obstiné • Orgueilleux • Sarcastique • Méthodique • Solitaire • Subtile • Amateur de musique classique • Est d'ailleurs un très bon musicien • Peu faire preuve d'une certaine forme de bienveillance envers ses proches • Tenace

Histoire & Philosophie

Monde des Contes

"On ne nait pas mauvais on le devient". Cette maxime n'aurait pu mieux s'appliquer au personnage. Parce qu'avant d'être Pitch Black, le roi des cauchemars, il était un tout autre homme. Kozmotis Pitchinier, c'était ainsi qu'il s’appelait. Lord Pitchinier, était à la tête de l'armée d'or. Armée chargée de capturer et d'enfermer les cauchemars. A cette époque, il était un homme avec un coeur tout ce qu'il y a de plus noble mais tout allait bientôt changer. Une fois, que l'espace entier fût nettoyé de tous les cauchemars qui furent emprisonné au confins de ce dernier le général Pitchinier se proposa pour monter la garde devant la prison. Pendant des années, il écouta les plaintes des cauchemars, le suppliant d'entrouvrir la porte ne serait-ce que pour prendre une petite bouffée d'air sans ciller. Mais le mal, savait parfaitement comment exploiter la faiblesse dans le coeur des gens. Même des plus fort si bien que Lord Pitchinier finit par céder et ouvrit la porte, juste pour leur laisser prendre une bouffée d'air. Grand mal lui en prit, ce fût tout ce qu'il fallut aux cauchemars pour s'emparer de lui Dès cet instant, Kozmotis Pitchinier cessa d'exister, laissant place à Pitch Black.

A daté, de ce jour, Pitch n’eus plus qu'une ambition, détruire l'air de paix et de sérénité, pour laquelle il avait autrefois si durement combattus. Dévoré par les ténèbres, chaque rêve, serait à présent transformé en horrible cauchemar. Rien, ni personne ne semblait pouvoir arrêter son insatiable soif de vengeance. Il ravagea, chaque constellation, jusqu'à ce qu'en cherchant à s'emparer de celui que l'on nommerait plus tard "l'homme de la lune" et qui à cette époque n'était encore qu'un enfant, il disparu. Comment et pourquoi, se fût un mystère. Mais, ce n'était certainement pas la dernière fois que l'on entendrait parler de Pitch.

Et en effet, bien des siècles après tout ceci, Pitch jusqu'ici plongé dans un état végétatif à cause d'une dague plantée dans son coeur se réveilla, plus vorace que jamais et bien décidé à faire s'abattre son armée cauchemardesque sur la terre, comme il l'avait auparavant fait sur les constellations. Mais, cette fois, l'Homme de la lune était près. C'est ainsi que naquirent les gardiens, chacun nommé pour protéger les enfants de la terre, et ensemble ils réussirent à mettre fin aux agissements du croque mitaine, qui fût relégué au fond de son repaire pour les siècles à venir. Néanmoins, il y eu du bon dans son "exil", en effet juste avant d'être vaincu, le Croque Mitaine réussis à subtiliser de son sable au gardien des rêves. Sable qu'il s'employa méthodiquement à copier, créant ainsi sa propre version. Mais là, où celui du Marchand de Sable, était censé apporter de doux rêve aux enfants, le siens était au contraire fait pour leur apporter les pires craintes. C'est d'ailleurs pendant qu'il ruminait sa vengeance contre les gardiens, qu'il créa la première créature issus du sable noir : une jument cauchemardesque qu'il baptisa "Nightmare", et qui serait bientôt suivit par d'autres incarnations équines faites de sable noir. Pourtant, il conserva toujours un lien particulier avec sa première création, qui ne ressemblait en rien aux autres. Elle était, plus travaillée en quelque sorte.

Lorsqu'il commença doucement à recouvrer ses forces, c'est elle qu'il envoya afin de faire connaitre aux enfants ce qu'était le mot "peur", et tout en faisant ça, il récupérait également l'énergie suffisante pour créer d'autre cauchemar. Patiemment, il attendit d'avoir suffisamment de force pour accomplir sa revanche, et enfin le jour sonna. Il s'en fallut de peu, il avait presque réussit à anéantir définitivement les gardiens et à faire régner la peur et s'il n'y avait pas eu Jack Frost, vaincu une fois de plus, il lui faudrait encore attendre, mais jura que l'esprit de l'hiver ne l'emporterait pas au paradis. Malheureusement c'est peu de temps après ces évènements qu'un nuage violet arriva, l'emportant lui et sans qu'il ne le sache les autres gardiens.

Stroybrooke Pendant et Après la Malédiction

A Storybrooke, Pitch Black est devenu fossoyeur. Il s'occupe du cimetière, et c'est lui qui s'occupe de donner une sépulture descente à ses résidents. N'ayant aucun souvenir de sa vie d'avant, il se contente d'être un solitaire un peu à part. Il ne se mêle pas vraiment aux autres, et quelque part inspire légèrement le respect et la crainte dans son costume noire. Si bien que si lui ne se mêle pas aux autres, eux évitent également de le fréquenter. Est-ce que cela l'ennuie ? Pas vraiment. Il aime sa vie comme elle est, et n'a pas le désire de la modifier. Du moins jusqu'à ce que la malédiction ne soit levé, et qu'il retrouve ses souvenirs ainsi que ses pouvoirs bien que ces derniers ne soient plus faibles que dans le monde des contes. Néanmoins, sa vie d'humain lui aura appris certaines choses, et aujourd'hui poursuivre sa guerre futile contre les gardiens ne l'intéresse plus. Il a d'autres ambitions, comme celle d'être reconnu à sa juste valeur par les habitants de cette ville. A ses yeux, cela serait une victoire bien plus savoureuse que d’anéantir les gardiens. C'est dans ce contexte là, qu'il viens trouver la fée des dents pour demander une trêve encore active aujourd'hui.

Lien avec Aster Spleaster (Bunny)

Aster, n'aime pas Pitch. C'est un fait de notoriété publique et il pourrait étrangement passer des heures à débattre sur le pourquoi du comment, faire une trêve avec ce type est totalement débile. On l'aura compris, c'est loin d'être le grand amour entre les deux hommes. Il faut dire que le croque mitaine est légèrement responsable de la mort de la famille du lapin de pâques, donc il y a de quoi être un chouïa rancunier. De plus, quand on a passé des siècles, à être ennemie, il est normal qu'une légère suspicion règne. Aster, se méfie donc de Pitch, et préfère le surveiller de loin, peu convaincue de son honnêteté.

Lien avec Maara Blackhunter (Nightmare)

Maara a retrouvé Pitch au bout de quelque temps après la fin de la Malédiction. Mais elle fut bien déçue par la nouvelle ligne directive que son père voulait suivre. Si elle resta près de lui les premiers temps, la jeune femme partit rapidement pour préparer ses propres projets, sachant parfaitement ce qu'elle faisait pourrait rompre la paix. Cependant, si elle ne parle pour le moment plus à son père, Maara est tiraillée : aujourd'hui, elle commence à comprendre pourquoi il tenait tant à la paix...

Lien avec Jack Overland (Jack Frost)

Jack et Pitch ? une grande histoire d'amour. Non, sérieusement ? Jack déteste Pitch et réciproquement. Ils ne se supportent pas. Jack n'a pas réussis a lui pardonner ses actes dans le mondes des contes, surtout celui de prendre la petite fée des dents en otage et de le trahir en suite ! Alors une fois la malédiction levé, ses sentiments n'ont pas changés. Il n'aime toujours pas le gardien, et si ils se croisaient, Jack aurait le plus grand mal a ne pas lui sauter dessus. Il passe ses nuits chasser et détruire les cauchemars qu'll croise.

Lien avec Sebastian Dust (Le Marchand de Sable)

S'il y a bien une personne qui est capable d'agacer Sab plus que tout... C'est Pitch. Ils se connaissent depuis des millénaires, ennemis récurrents et autres dualités du genre, mais depuis que le croque-mitaine à copié son pouvoir on va dire qu'il l'a "de travers". On passera sous silence le fait qu'il ait aussi voulu le tuer ? Bref, Sebastian n'est pas vraiment prêt à accepter Pitch dans sa vie et, même s'ils et partagent des secrets depuis tant d'années, ils ne sont pas bons amis. Ils sont pourtant capables de se croiser et de vivre en société, chacun semblant porter un respect certain à l'autre... Tant que la limite n'est pas franchie. (Et avec deux tempéraments pareils, elle a du mal, la limite !)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
So i lay down this armor
I'm not bullet proof when it comes to you. Don't know what to say when you made me the enemy. After the war is won, There's always the next one. Maybe I'll crash into you, Maybe we would open these wounds. We're only alive if we bruise. So I lay down this armor for you

Aster Spleaster

« C'est plus grand à l'intérieur. »

╰☆╮ Avatar : Hugh Jackman

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Lapin de Pâques

✓ Métier : Chocolatier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 299
✯ Les étoiles : 1152

Actuellement dans : « C'est plus grand à l'intérieur. »

________________________________________ Lun 1 Jan 2018 - 19:43

Conditions d'Adoptions

D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Je préfère être franche : la négociation au niveau de l'avatar risque d'être dur, voir carrément impossible pour moi il y a des institutions : je n'imaginerais personne d'autres pour le lapin de Pâques que Hugh Jackman par exemple. Parce qu'il est son doubleur dans la version original, et qu'il l’interprète à merveille. Pour Pitch c'est la même chose. Jude Law le joue tellement bien, que franchement je vois personne d'autres dans le rôle que lui

Pseudo : Dans l'idéal je souhaiterais qu'il soit conservé tel quel. Après bien sur, il y a toujours moyen de changer, et d'adapter. Venez juste m'en parler avant histoire qu'on accorde bien nos violons

Caractère : Pitch n'est ni totalement bon, ni totalement mauvais. Il sert ses propres intérêt on va dire. Je vous ai mit une ligne conductrice, à vous de me la développer. J'aimerais cependant, que l'on évite de tomber dans le cliché du grand sorcier méga dark qui n'a plus vraiment sa place, dans le contexte actuel de trêve avec les gardiens. S'ils ne s'apprécient pas, et n'iront clairement jamais s'installer autour d'une glace il y a tout de même un climat "cordial" qui existe. Du moment que chacun respecte sa part du marché tout va bien en quelque sorte

Pouvoirs : Pitch est le gardien de la peur, on peu résumer les choses ainsi. Il est l'opposé du marchand de sable. Donc leurs pouvoirs vont de paires tout en étant l’opposée l'un de l'autre. Pitch peu donc manipuler le sable noir afin de créer des cauchemars, il utilise comme Maara les ombres pour se déplacer, et peu inspirer la peur aux gens. Il possède également une faux lui permettant de se battre si besoin est. En cherchant à manipuler le sable noir, il s'est volontairement imposé une "restriction" de pouvoirs comparé à l'époque où il ne l'utilisait pas.

Activité : Je ne vais pas vous demander une réponse tous les trois jours, ni une réponse par semaine étant moi même un peu étourdit et ayant tendance à faire trainer mes rps sans vraiment le vouloir. La seule chose que je vous demande en revanche c'est d'être actif dans le conte. Je pense que c'est le bon moment pour qu'un Pitch débarque étant donné qu'il y a pas mal de choses à développer : Jack Frost est devenu maire de la ville pour vous donner un exemple. Si vous le prenez pour rp juste dans votre coin, ça ne m'intéresse pas. Je pense sans mentir que vous aurez déjà rien que pour ça des perspectives d'évolution intéressantes pour le personnage. Donc être actif, avoir envie de rp avec les différents personnages du conte, c'est la base et je ne demande pas plus

Informations supplémentaires : Pitch est un personnage ayant déjà été joué auparavant, et pas mal de choses ont été faites avec. J'ai essayé au maximum d'en enlever afin de laisser le plus de liberté possible pour l'incarner. Néanmoins certaines sont inscrites dans la chronologie du forum étant donné qu'il a été lié à notre intrigue principal et de personnages du conte (comme Maara par exemple) donc difficilement "modifiable" étant donné que je ne peux malheureusement pas faire comme si ça n'avait jamais existé et l'effacer d'un coup de baguette magique Pour ne pas faire une fiche de Pv de trois kilomètres de long j'ai condensé les informations de Storybrooke au maximum. C'est pourquoi, le mieux serait qu'on discute de tout ça tranquillement par Mp afin que je puisse vous aiguiller au mieux

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider vous inquiétez pas, j'ai jamais mangé personne et je suis gentille promis

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
So i lay down this armor
I'm not bullet proof when it comes to you. Don't know what to say when you made me the enemy. After the war is won, There's always the next one. Maybe I'll crash into you, Maybe we would open these wounds. We're only alive if we bruise. So I lay down this armor for you
 Page 1 sur 1

Le Croque Mitaine (Les Cinq Légendes) [Réservé]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives