Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .

Une curieuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 201
✯ Les étoiles : 7623

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 2 Jan 2018 - 9:31

Une curieuse rencontre

Avec Lyra

Chris est dans son magasin comme tout les jours, il est en train de ranger celui ci car il adorait que tout soit propre et bien rangé pour que ces clients se sentent en confiance.
Il ne lui restait plus grand chose à faire et décida donc de s'accorder une petite pause.
Il alla s'assoir au niveau du petit bar qu'il avait aménagé pour que les clients puissent manger tranquillement. Il sortit son portable et commença a y regarder un peu.

**J’espère que de nombreux clients viendront aujourd'hui et que je ferais de nouvelles connaissances, voir plus..**
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des En ligne

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ashley Greene

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary-Alice Brandon

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18
✯ Les étoiles : 1000

________________________________________ Ven 5 Jan 2018 - 22:10

Ce jour là, Lyra n'avait rien de particulier de prévu. Son frère était occupé avec une quelconque affaire et la jeune femme avait donc décidé de se rendre au centre commercial, histoire de faire quelques achats. Elle savait qu'avec la foule, il lui faudrait se reposer par la suite. Par que ses crises se déclenchaient souvent lorsqu'elle était en présence de nombreuses personnes.

Elle était donc sortie d'une librairie, lorsqu'elle passa devant une boutique de glace et s'y arrêta. Quoi de mieux que de se reposer un peu ici ? C'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'elle se dirigea donc vers la dite boutique, sortant sa tablette de son sac pour se faire comprendre et noter dessus :

- Bonjour, Pourrais-je avoir une boule de glace au chocolat s'il vous plait ?

Une fois arrivée au stand, elle tendit donc sa tablette au marchand, espérant qu'il n'allait pas la prendre pour une folle...

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 6 Jan 2018 - 13:06

Une curieuse rencontre

Avec Lyra

Chris était donc installé au bar et attendait les clients puisqu'il avait finit tout ce qu'il avait à faire. Il regardait son portable et entendit une personne rentrer. Il regarda et vie une jeune femme. Elle lui sourit et sortit une tablette de son sac, tapa dessus et lui tendit. Cela étonna Chris mais quand il lu le message il comprit tout de suite. Elle devait être muette ou avoir une extinction de voie. Elle lui demanda une boule de glace au chocolat.

Bonjour, pas de soucis je vous fait ça tout de suite.

Il prépara donc la boule de glace et la posa devant la jeune femme. Il osa même lui poser la question ..

Et voila pour vous. Excusez moi si je parait indiscret mais .. vous être muette ? dit-il avec un sourire réconfortant.

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 6 Jan 2018 - 13:21

Lyra était presque sûre et certaine que le jeune homme face à elle allait la bombarder de questions. Mais temps qu'il restait poli avec elle et qu'il ne se moquait pas, elle pourrait faire un effort pour lui répondre. D'autant que cela devait être surprenant de rencontrer des personnes ne parlant pas. Mais après tout, ce n'était pas sa faute à elle.

Lorsqu'elle eut le cornet de glace en main, elle commença donc à la déguster, un grand sourire aux lèvres. Et la question ne tarda pas une seule seconde. Trop occupée à déguster sa boule de glace,
la brunette se contenta donc de simplement hocher la tête en un signe positif avant de se figer.

Parce que les signes avant coureurs d'une vision venait de l'envahir. Sentant le mal de tête poindre,
elle en lâcha son cornet de glace qui tomba au sol et ferma les yeux. Tout s'enchaîna alors qu'elle "voyait" un homme au regard rouge carmin face à elle lui demander de fuir. Elle revint alors à elle,
constatant qu'elle se cramponnait au comptoir du marchand.

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 6 Jan 2018 - 13:28

Une curieuse rencontre

Avec Lyra

La jeune femme était en train de manger sa glace et elle ne fit que oui de la tête pour répondre à la question du marchand de glace. Puis d'un coup elle se figea, son cornet de glace tomba par terre, elle se cramponna au bar. Chris eut peur pour la jeune femme et commença à faire le tour du bar pour aller la voir de plus près. Il se mit a côté d'elle et lui demanda.

Est-ce que ça va ?! Vous voulez que j'appel un médecin ? dit-il affolé.

Il avait peur pour la jeune femme, sa "crise" était si soudaine et l'avait vraiment mise mal..

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 6 Jan 2018 - 17:32

Lyra n'avait pas pû s'empêcher de rire de façon sarcastique lorsque le jeune homme lui avait demandé si elle avait besoin d'un médecin. Ce n'était rien qu'une vision qui allait sûrement se passer dans un futur proche. Et elle était certaine qu'elle allait faire face à un autre Vampire. Son frère n'était donc pas le seul. Peut-être devrait-elle lui en parler dès ce soir ?

La jeune femme alla simplement s'asseoir sur une chaise proche, histoire de calmer ses jambes tremblantes, avant de porter sa main à sa tête. Duncan aurait été là, il aurait compris qu'elle venait d'avoir une vision. Mais le glacier n'était pas son frère et elle allait devoir lui fournir quelques explications. Elle attendit donc de calmer ses tremblements, avant de se saisir de sa tablette pour écrire :

- J'ai eu une vision. J'ai vu un homme aux yeux rouges. Ca vous dit quelque chose ?

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 9:12

Une curieuse rencontre

Avec Lyra

La jeune femme rigola quand Chris lui demanda si elle avait besoin d'un médecin. Cela devait signifier qu'elle avait souvent ce genre de crise. Ce qui n’était pas vraiment normal dans tout les cas. Chris s’inquiétait pour sa cliente.
Elle alla s'asseoir sur une chaise pour se calmer. Chris alla lui donner un verre tout et pendant ce temps elle saisit la tablette et tapa un message. Elle lui indiqua qu'elle avait eu la vision d'un homme au yeux rouges et si cela
lui disait quelque chose.

Un homme au yeux rouges ? Non pas que je me souvienne ? Pourquoi ?

La question de la jeune femme intrigua Chris, de plus une vision ! Était-elle folle ?..

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 11 Jan 2018 - 17:57

Lyra, qui avait toujours vécu seule avec son frère n'était pas vraiment habituée à ce que l'on s'inquiète pour elle. Même si son frère le faisait toujours, le fait qu'un inconnu le fasse la fit rire légèrement. Elle s'assit donc sur une chaise, remerçiant le commerçant pour le verre d'eau, qu'elle but d'une traite, avant de décrire sa vision à l'homme. Et bien évidemment, il ne se souvenait pas avoir vu ce genre de personne.

Dommage... J'aurais bien aimé le rencontrer...

Elle poussa donc un léger soupir de frustration, avant de fixer le jeune homme droit dans les yeux,
espérant pouvoir lire en lui ou avoir une nouvelle vision...

Christopher Eriksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 12 Jan 2018 - 10:22

Une curieuse rencontre

Avec Lyra

La jeune femme allait mieux, elle le remercia pour le verre d'eau et bu celui ci. Chris était content qu'elle aille mieux, il n'aimait pas voir les gens souffrir.. En tout cas cette jeune femme l'intriguait surtout son histoire de vision, qu'est ce que cela voulait dire ? Jouait-elle avec lui ? Ou bien étais-ce vrai ? Chris n'en avait aucune idée.
Ensuite la femme le fixa droit dans les yeux, comme ci elle essayait de voir en lui.

Excusez moi, dit-il timidement, mais que faites vous ? Vous m'avez parler de vision ? Est-ce vrai ou vous moquez vous de moi ?

Il attendit sa réponse avec impatience..

Lyra Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 15 Jan 2018 - 18:55

Lyra ne s'attendait pas à avoir une nouvelle vision. Généralement,
elles ne se déclenchaient jamais lorsqu'elle se concentrait ainsi pour en avoir. Mais là, tout était différent. Ses tremblements reprirent et elle s'accrocha à la table devant laquelle elle était assise,
fermant de nouveau les yeux sous le choc de la vision...

Mary-Alice...

Ce prénom résonna comme une litanie dans sa tête alors qu'elle rouvrit brutalement les yeux,
ramené à la réalité par la voix quelque peu apeurée du marchand de glace. Elle resta immobile un instant, la bouche entrouverte. D'habitude, dans ce genre de vision, elle n'entendait que le nom Alice. Elle allait donc vraiment devoir avoir une discussion avec son frère...

Elle secoua donc négativement la tête à la question du jeune homme. Elle ne s'était jamais moqué de quiconque d'aussi loin qu'elle s'en souvienne... Même si elle n'avait pas grand souvenir de sa vie passée...

[i]Je ne me moque pas de vous. J'ai toujours eu ce genre de visions. Je voulais voir votre futur mais je crois... Que j'ai eu un écho du passé...[/b][/color]

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une curieuse rencontre

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial