« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Belle French
Rumpelstiltskin
Selena Hope
Eternalys N. Dystopia
Jamie Skyrunner
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _

________________________________________ Dim 4 Mai 2014 - 19:48

Je te re-souhaite la bienvenue aussi Jimbo. En tant que proche de Morph on aura forcément un lien  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 1617451880 J'attends de voir ce que tu vas faire de ta vie à Storybrooke  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 1634017881 

Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Generation-Kuzco-1

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?

| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735

________________________________________ Lun 5 Mai 2014 - 21:45

Timothy: Merci beaucoup cher ami! Je sens que tout les deux, nous allons bien nous amuser... Avec Morph au milieu... :p

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 5 Mai 2014 - 21:48

Euh ... chui pas la ligne de démarcation entre vous deux moi >.<

Jamie Skyrunner

Jamie Skyrunner

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Generation-Kuzco-1

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?

| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735

________________________________________ Lun 5 Mai 2014 - 21:54

Moprh: Mais nooooon c'est pas ce que j'ai dis... :3

.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 5 Mai 2014 - 21:56

J'espère bien sinon, je fais mes bagages.

Oh fait, je suis fane de comment tu as fait ton histoire  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 2727069659  j'aime beaucoup ton style d'écriture  :lèche: 

Carrie Blake

Carrie Blake

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Tumblr_mdr9s4G3GH1rptkmxo1_500

| Conte : Sinbad et la légende des 7 mers
| Dans le monde des contes, je suis : : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris

| Cadavres : 56

________________________________________ Lun 5 Mai 2014 - 21:57

C'est chouette ça Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 453450723 Je passe deux minutes et tu as terminé ta fiche ! Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 453450723 Franchement, j'adore ton personnage ! Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 675216545 Pourquoi j'ai pas joué Morph ? Pourquoi ? Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 4114364782 Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 563794906 C'est donc avec grand plaisir que je te valide Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 920691004

EDIT: Pousse toi blondie Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 2724229657 Tu m'as dépassée Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 1325677926

Let a sky comes falling down
This horse is too slow, we’re always this close, almost, almost, we’re a freakshow Right, right when I’m near, it’s like you disappeared, where’d you go? My dear, you're a freakshow! And it’s all fun and games, 'til somebody falls in love, but you've already bought a ticket, and there’s no turning back now -byendlesslove
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7759-carrie-les-liens-d-une-deesse-chaotique#62695

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 5 Mai 2014 - 21:59

Blondie elle t'enquiquine Even  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 4037676933 

Carrie Blake

Carrie Blake

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Tumblr_mdr9s4G3GH1rptkmxo1_500

| Dans le monde des contes, je suis : : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris

________________________________________ Lun 5 Mai 2014 - 22:00

Je t'aime aussi ! Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 1375884928 De toute façon je suis blonde aussi, donc c'est pas vraiment une insulte Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 479813545

This horse is too slow, we’re always this close, almost, almost, we’re a freakshow Right, right when I’m near, it’s like you disappeared, where’d you go? My dear, you're a freakshow! And it’s all fun and games, 'til somebody falls in love, but you've already bought a ticket, and there’s no turning back now -byendlesslove
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7759-carrie-les-liens-d-une-deesse-chaotique#62695

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ Lun 5 Mai 2014 - 22:00

xD originellement je suis tout de même brune  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 55182585 

Carrie Blake

Carrie Blake

________________________________________ Lun 5 Mai 2014 - 22:02

Hum... c'est vrai Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 2852471132 Mais les blondes domineront le monde ! Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 3864256854

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés