Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .

On a une réponse quand on pose la bonne question ✗ MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6607
✯ Les étoiles : 5511

Actuellement dans : « Dit-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Sam 6 Jan - 20:36

Je te manquais ?

« Mary Margaret l'instit badass et Regina la Mère Maquerelle »

depuis que j’avais ouvert la maison close, je n’avais pas revue Mary Margaret. En fait, ça faisait même plus longtemps que ça que je ne l’avais pas revue et aujourd’hui alors que la salle était quasiment vide, la porte claque et je pose mon regard sur ma belle-fille qui se tient là, vers la porte alors que je me trouve derrière le comptoir, en train de remplir un verre de rhum tandis que Kenya nettoie les tables.

D’un regard, elle me fait comprendre qu’elle ignore qui elle est, je souris avant de prendre la parole.

« C’est ma belle-fille. » énonçais-je avant de boire le verre de rhum cul sec et pose mon regard sur ma belle-fille « Tu peux venir Snow, je vais pas te manger tu sais. »

Elle me faisait rire à se tenir à l’écart comme ça. Passant de l’autre côté du bar, je m’approche de ma belle-fille avec un sourire.

« Que me vaut le plaisir ? » énonçais-je alors que Kenya venait vers nous. « Kenya, voici ma belle-fille Mary Margaret mais tu dois la connaître sous le nom de Blanche Neige. Snow, voici Kenya, elle est mon adjointe et également une bonne amie. » déclarais-je tout en posant mon regard sur ma belle-fille. « Enchantée de vous rencontrer Mary Margaret ! » elle lui souris avant d'ajouter « Je vais vous laisser, je vais aux courses, il nous manque des...enfin j'ai besoin d'aller aux courses. »

Elle souris à ma belle-fille et me lance un regard qui dit tout, elle ne voulait pas parler de ce que l'on fait devant ma belle-fille et je trouvais ça trop mignon. je lui souris et la laisse partir avant de poser mon regard sur ma belle-fille.

ma tenue:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Don't loose hope and faith
« Je veux juste être heureuse, oui, je veux juste vivre et ne plus être simplement le personnage d'une livre. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mary Margaret Blanchard

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8800
✯ Les étoiles : 11495

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Dim 7 Jan - 11:43

Je te manquais ?

Ca n'avait aucun sens. Mary Margaret ne comprenait pas du tout pourquoi sa belle-mère avait ouvert ce genre de chose en ville. Ca n'avait rien de moral de vendre son corps pour ce genre de chose, n'est ce pas ? A moins qu'elle ne soit un peu vieux jeu pour le coup... Et c'est donc bien décidé à en savoir un peu plus sur les intentions de sa belle-mère qu'elle était entrée dans les lieux. Si Nolan savait...

Regina était là, en train de boire comme si sa vie en dépendait. Et il y avait une autre fille qui faisait le ménage. La brunette arqua les sourcils en lançant un regard noir à la dénommé Kenya.

- Enchantée...

Ou pas plutôt, mais ce n'était pas très polie pour une princesse de dire ce genre de chose. Elle laissa donc l'autre finir par dire qu'elle allait en course parce qu'elle manquait de quelque chose. Mais quoi que ce soit, la brunette ne voulait pas savoir. Une fois donc que l'autre soit partie, Snow croisa ses bras sur sa poitrine, interrogeant sa belle-mère du regard en questionnant, assez froidement :

- Je peux savoir ce qu'il te passe par la tête, là ? C'est ta crise de la cinquantaine ?

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

________________________________________ Dim 7 Jan - 23:58

Je te manquais ?

Bon, vu le regard de ma belle-fille, elle n’était pas véritablement enchantée de connaître Kenya, ce qui me fit hausser les sourcils. La brune partie, je pose mon regard sur ma belle-fille.

« Ce n’est pas polie de dire enchantée quand tu ne l’es pas. Quoi qu’elle l’aurait mal pris si tu lui avais dis que tu ne l’étais pas. »

Très rapidement, comme je m’en doutais, l’institutrice monta d’un ton en me faisant rapidement comprendre qu’elle ne comprenait pas ce qui avait bien pu me passer par la tête pour ouvrir ce genre d’endroit. Me mordant la lèvre inférieure, j’avais véritablement l’impression de me faire engueuler par ma mère et je dois vous avouer que je trouvais ça marrant. Tournant le dos à ma belle-fille, je retourna derrière le bar avant de la regarder.

« Encore une fois, tu peux venir t’asseoir, je vais pas te bouffer et au passage, t’y vas un peu fort avec la crise de la cinquantaine, même si j’ai 300 ans et des poussières, je n’en ai que trente neuf d’apparence s’il te plait ! »

je regarde ma belle-fille et attend qu’elle se décide à approcher avant de finalement reprendre la parole.

« Bienvenue à la Maison Rose. Je suppose que vu le regard que tu es actuellement en train de me lancer, tu veux des explications. C’est marrant parce que tu m’engueules comme si t’étais ma mère mais dans le cas actuel des choses, je suis ta belle-mère, c’est moi qui devrais t’engueuler…fin bref, tu veux que j’t’explique donc ? Je peux t’offrir à boire quand même ? »

« Je veux juste être heureuse, oui, je veux juste vivre et ne plus être simplement le personnage d'une livre. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mary Margaret Blanchard

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8800
✯ Les étoiles : 11495

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Jeu 11 Jan - 16:04

Je te manquais ?

Mary Margaret aurait presque levé les yeux au ciel lorsque sa belle-mère lui fit une leçon de moral. Vraiment, elle n'avait pas été là pour elle lorsqu'elle était plus jeune et c'était maintenant qu'elle se mettait à lui faire des leçons d'éducation ?

- Tu n'as pas de leçons à me donner à ce que je sache... Parce que... C'est pas très poli non plus de prendre sa belle-fille en chasse...

Dans tous les cas, la brunette ne comprenait pas tellement comment Regina pouvait ouvrir ce genre de "maison" en ville. Parce qu'elle était presque certaine que ce n'était qu'une crise qui allait lui passer...

- Peu importe. Je ne comprends pas comment tu as pu démissionner alors que tu avais tout pour toi... Pour ouvrir... Ca !

Mais parce qu'elle voulait plus d'informations sur les motivations de la Sorcière, la jeune femme alla s'installer au bar, avant de lançer un regard noir à la plus vieille. Elle venait vraiment de lui demander si elle voulait boire ?

- Je me contenterais d'un chocolat chaud à la cannelle. Et tu as intérêt à avoir de bonnes raisons pour avoir ouvrir ce truc !

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Regina Mills

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

________________________________________ Hier à 22:12

Je te manquais ?

Un léger sourire naquit sur mes lèvres aux dires de ma belle-fille.

« Qu’elle répartie dis moi ! » affirmais-je en riant.

J’aimais bien taquiner ma belle-fille. Je croisa son regard lorsqu’elle me dit qu’elle ne comprenait pas comment j’avais pu quitter mon poste de maire pour ouvrir la Maison Rose. Respirant longuement, je repris néanmoins la parole.

« c’est tout simple Blanche, tout chose à une raison tu sais. »

Lui servant son chocolat chaud, je me sers un verre de whisky et bois une gorgée avant de finalement reprendre la parole. Elle voulait tout savoir ? Alors j’allais tout lui raconter.

« Je dois te raconter quelque chose. Le 31 octobre, je me suis rendue à la fête d’anniversaire d’Hadès. Jusque là, tout va bien. J’ai fait la rencontre d’un ange bébé bedonnant qui m’a donnée un billet de train. Je me suis donc rendue dans une réplique de vieille locomotive, le genre de train que tu as pu voir dans Le Crime de l’Orient Express ou encore un peu le même genre que celui d’Harry Potter. »

Elle semble suivre ce que je lui dis. Je me saisis de mon verre et le bois cul sec. 

« Il y avait d’autres personnes dans le train, Hadès, Hope, Eloïse, Diane et Sasha. Etonnement, je ne me suis pas doutée que ça pouvait être un coup fourré. Le train s’est mis à démarrer, nous nous sommes très vite retrouvés dans une forêt lointaine de Storybrooke. Nous y avons rencontrés les Onze qui nous ont poussé à expier nos péchés. J’ai fait face à Sidney qui m’a fait comprendre que j’étais à l’origine de la mort d’un bon nombre des personnes du monde des contes qui n’ont pas été emportés par la malédiction. J’étais dans un véritable cimetière, je marchais sur leur os, leurs dépouilles. Puis, j’ai fait face à mon père, il m’a dit qu’il m’en voulait de l’avoir tué, que je l’avais tué en vain vu que j’avais tout perdu. Il m’a mis face à la dure réalité que quoi que je fasse, je ne pourrais jamais revenir en arrière et tout effacer. »

Je me sers un nouveau verre et le bois à nouveau d’une traite avant de reprendre la parole. 

« Enfin si, il m’a dit qu’il avait un moyen pour retourner dans le monde des contes, pour annuler la malédiction, mais pour cela, j’aurais dû vivre avec la mort d’Alexis, d’Henry ainsi que de Daniel sur la conscience et je ne le pouvais pas. Il m’a fait comprendre que l’amour était une faiblesse. Au final, nous nous sommes à nouveau trouvés dans le train, Eloïse a tué un des Onzes, donc on s’est retrouvés durant un an dans une réplique totalement pourri de Storybrooke mais ici, une seule journée est passée. Durant ses un ans, j’ai changée, j’ai compris des choses en faisant face à mes péchés, à mes fautes et je me suis rendue compte que tout ce que j’avais jusque là n’était que connerie. j’ai voulu le pouvoir car je pensais que c’est ce qui me rendrait heureuse mais en fait, ce qui compte c’est ma famille, c’est eux qui me rendent heureux. Enfin maintenant, Robin n’en fait plus partie malheureusement. » 

Je me lève avant de m’asseoir aux côtés de ma belle-fille avant de reprendre.

« Dans ce faux storybrooke durant les un an, je suis devenue barmaid. Sacrément douée qui plus est ! Je me suis rendue compte que j’aimais ce travail, que j’aimais vraiment celle que je suis devenue. C’est pour ça le changement de look, le changement de fringues et la nouvelle coupe de cheveux. »

Repassant derrière le bar, je m’adosse contre l’évier avant de ramener mon regard vers ma belle-fille.

« Et c’est ainsi qu’est née ma petite reconversion qui plaît d’ailleurs beaucoup à la gente masculine. » Je lève mon verre « Santé au meilleur choix que j’ai sans doute fait dans ma vie ! » et à nouveau, je le bois d’une traite.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

On a une réponse quand on pose la bonne question ✗ MM

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: La Maison Rose