« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partie 3 : Gaston & Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Partie 3 : Gaston & Park P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Partie 3 : Gaston & Park 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Partie 3 : Gaston & Park Rey200

| Cadavres : 5988



Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________ 2018-01-08, 12:34

- Jumanji -

Partie 3 : Gaston & Park 168373jumanji53f864312f5d4

« Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivrera. »

Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers.
Lancez les dés (2) pour déplacer votre pion. Un double donne le droit de rejouer.

Le premier qui arrive au bout a gagné.

Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir.

Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l’un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom.

- attendez vos instructions -
- ne postez que le rp dans ce sujet -

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Invité
Invité

Anonymous



Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________ 2018-01-08, 18:02

Une loi de Jumanji a été violée. Encore plus que votre pion vous reculerez.
Hyo-Jin ft Gaston

Quoi de mieux que de se réveiller en plein milieu d'une jungle inconnue ? Non pas que je n'aimais pas les aventures, au contraire ! Depuis que j'avais commencé à en faire je ne m'ennuyais plus à Storybrooke seulement, j'aimerais bien choisir mes aventures ! La plupart du temps je me retrouvais transporté dans un monde totalement inconnue qui se révélait être plus nocif pour ma vie qu'autre chose. Heureusement que j'avais un instinct de survie assez élevé pour m'en sortir. Étrangement, ce lieu ne m'inspirait rien de bon non plus.

Je me stoppai dans mon élan lorsque je commençai à me relever. Je ne me souvenais pas porter une arme avant de venir ici. Je pris le pistolet entre mes mains et pu constater que je n'avais qu'une seule balle. Okay, cet endroit n'était pas à l'abris du danger. Je touchais désormais ma poche où quelque chose me gênait. J'espérais vraiment que cet objet soit une blague de celui qui nous avait envoyé ici. Comment comptait-il que je survive avec une balle dans mon pistolet et un souris en caoutchouc ?! Il y en avait vraiment qui voulaient qu'on leur arrache la tête.
Quitte à nous demander de survivre autant nous donner les bonnes munitions ! De plus, ces deux objets n'étaient pas les seuls à ce trouver ici. Il y avait aussi des dés. Alors comme ça la personne qui nous avait envoyé ici voulait jouer ? Soit.

Désormais debout, je visionnais rapidement les alentours, bon, c'était juste une jungle pour le moment. Normalement un ancien animal devrait s'en sortir tout de même. Malheureusement pour moi je n'étais pas seule à vivre cette aventure. Et en plus je ne le connaissais pas. J'espérais vraiment qu'il ne soit pas un boulet mais c'était déjà mal partie puisqu'il était encore étalé au sol. A chaque fois que je me retrouvais avec un homme dans une aventure cela finissait mal. Et je tenais à préciser que non je n'étais pas celle qui était en tort. Les hommes sont justes... bref, je ne tiens pas avoir de remarque désobligeante venant d'humain.

Je me rapprochais alors du cadavre et lui donna un coup de pied.

- Debout. Nous ne devrions pas rester ici si on veut survivre.



Arme: Pistolet avec une minution
Objet: Souris en caoutchouc
Nombre de kilomètres parcourues: 6km

made by black arrow


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Partie 3 : Gaston & Park Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Partie 3 : Gaston & Park Yg47

| Cadavres : 435



Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________ 2018-01-09, 11:22

Jumanji - Un chasseur venu de sauvages contrées fait de toi un enfant apeuré.

Il crut tout d’abord à un rêve. C’était en effet impossible qu’en ouvrant les yeux il se retrouve allongé dans l’herbe, alors que quelques heures avant il s’était bien couché dans son lit. Ou avait-il trop fait la fête, et ne se souvenait-il pas d’avoir erré jusque s’endormir au parc ? Il eut un moment de doute, mais se raisonna. Ce n’était pas possible, il n’était pas allé au bar hier, ça le déprimait ces derniers temps de sortir seul.

Il ferma alors de nouveau les yeux, pour se rendormir et sortir de ce rêve étrange. Il sentit alors des coups de pieds, et entendit une voix féminine.
Debout. Nous ne devrions pas rester ici si on veut survivre.
Il grommela, releva la tête, et mit du temps à comprendre ce qu’il se passait. Il se trouvait étendu, au milieu d’une forêt qui ressemblait plus à une jungle.
Mais où on est là ?
Il se releva, et se tourna vers la jeune femme qui l’avait réveillé. Celle-ci avait commencé à marcher, il trottina pour la rattraper.
Hey attend moi !
Il ne la connaissait pas, il ne savait pas où il était, mais son instinct lui disait de la suivre.
Il arriva à côté d’elle, elle s’était stoppé, et regardait une paire de dés qu’elle tenait dans ses mains.
Gaston était intrigué, et il le fut d’autant plus quand il remarqua qu’il avait dans ses poches lui aussi une paire de dés, ainsi qu’un couteau suisse, et une brosse à cheveux. Chouette, il se passa un coup dans les cheveux. Après tout il était en présence d’une personne de la gente féminine, il fallait être au top.
Il lui sourit, et se présenta.
Bonjour, moi c’est Gaston !
Elle ne semblait pas forcément ravie de le voir, mais il sourit d’autant plus. Elle regarda de nouveau les dés, comme si elle s’apprêtait à les lancer.
Gaston ne savait pas où il était, ce qu’il faisait là, et se demandait ce que cette jungle allait bien pouvoir lui réserver…


Distance parcourue – cumul : 6 km
Armes et objet Gaston : Couteau suisse & brosse à cheveux
Armes et objet Park : Pistolet à une balle& souris en caoutchouc





Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
   
Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Invité
Invité

Anonymous



Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________ 2018-01-10, 20:35

Une loi de Jumanji a été violée. Encore plus que votre pion vous reculerez.
Hyo-Jin ft Gaston

Des dés. Alors comme ça ils voulaient qu'on joue ? Soit, nous allions jouer. Je lançais les dés. Très bien, a mon avis il fallait avancer temps que les dés nous les permettaient. Comme un jeu de société ? Peut être. Durant ma profonde réflexion, l'homme qui me tenait compagnie tenta les présentations. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'il allait me taper sur le système.

- Appelez-moi Park. Comme je vous le disais nous n'avons pas vraiment de temps à perdre. Nous ne savons pas où nous sommes et ce qu'on attend de nous alors je tiens à ce que vous ne soyez pas un boulet à traîner.

Je me mis en marche sur ses mots. J'étais froide c'est vrai. Mais nous n'étions pas là pour faire amis-amis, nous devions sans doute survivre. Nous avançâmes à un bon rythme, au moins il n'était pas trop lent c'était déjà une bonne chose.

Je me stoppais lorsque je vis quelque chose passer devant mes yeux avant d'avoir une sensation désagréable dans mon décolleté. Je tirais délicatement mon haut avant de voir qu'il s'agissait d'une araignée qui n'était pas la petite que l'on trouvait en temps normal de sa chambre.

- Euh. Gaston. Je crois que nous avons un problème. Les araignées peuvent être vénéneuses non ?


Je le regardais d'un air de détresse. J'espérais qu'il allait comprendre le message distinctement vu la manière dont je tenais mon top. Je me retenais de paniquer alors il avait intérêt de réagir et vite sinon je risquais d'être celle qui le dévorerait.

Armes: Pistolet avec une munition et Couteau suisse
Objets: Souris en caoutchouc et brosse à cheveux
Nombre de kilomètres parcourues: 13km[/b]

made by black arrow


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Partie 3 : Gaston & Park Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Partie 3 : Gaston & Park Yg47

| Cadavres : 435



Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________ 2018-01-10, 20:59

Jumanji - Un chasseur venu de sauvages contrées fait de toi un enfant apeuré.

La demoiselle jeta les dés devant lui, puis se présenta.
Enchanté,…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, elle avait de nouveau embrayé, et marchait d’un pas assez vif. Heureusement l’entraînement à la salle de sport permettait à Gaston d’avoir plutôt la forme, et de réussir à suivre son rythme. Elle l’avait traité de boulet, il ne préféra pas relever.

Gaston sifflotait, finalement peu inquiet de se retrouver dans cette jungle, jusqu’à ce que Park stoppe soudainement le rythme.
Elle se mit à tirer sur son haut
Wooohh, c’est peut-être un peu rapide ?
Mais il vit soudain pourquoi elle faisait cela : une grosse araignée venait de tomber sur sa poitrine.
Hiiiiii !
Non, il n’avait pas crié comme une fillette. Non, ce n’était pas ridicule. C’est juste qu’il n’était pas très fan de ces choses à huit pattes.
Il se rapprocha doucement, mais l’araignée bougea, il recula d’un bond. Il regarda Park et vit que celle-ci le regardait d’un air désespéré. A cause de la situation, ou à cause de lui et de son attitude, il ne le savait pas vraiment. Il choisit de se dire que c’était à cause de l’araignée, et qu’il avait finalement en face de lui une demoiselle en détresse.

C’était le moment de faire preuve de bravoure, et de remonter dans l’estime de cette demoiselle. Il brandit fièrement son arme ultime : sa brosse à cheveux ! Il s’approcha de Park.
Ne vous inquiétez pas, Gaston est là.
Grand sourire, qui s’atténua quand il passa aux choses sérieuses. Il approcha le manche de l’araignée, doucement, en tremblotant. Quand le manche fut près d’elle, l’araignée bougea comme l’avait escompté Gaston : elle sauta sur le manche. Il balança la brosse loin et rapidement, il irait la récupérer plus tard.
Il se tourna vers Park fièrement, mais se rendit compte qu’une main trainait sur sa poitrine…il la retira, mais ne fut pas assez rapide, car il reçut une belle petite gifle…



Distance parcourue – cumul : 13 kms
Armes et objet Gaston : Couteau suisse & brosse à cheveux
Armes et objet Park : Pistolet à une balle& souris en caoutchouc





Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
   
Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Partie 3 : Gaston & Park Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Partie 3 : Gaston & Park Yg47

| Cadavres : 435



Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________ 2018-01-10, 21:46

(En bas, vous arrivez devant une porte en bois sans poignet. A côté de la porte, une table. Sur cette table, une paire de dés... Lancez les dans votre sujet de rp et attendez... )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
   
Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

Partie 3 : Gaston & Park Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


Partie 3 : Gaston & Park Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________ 2018-01-10, 21:46

Le membre 'Gaston Hawk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé - Ordinaire' :
Partie 3 : Gaston & Park 172115392 Partie 3 : Gaston & Park 172115392

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Partie 3 : Gaston & Park P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Partie 3 : Gaston & Park 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Partie 3 : Gaston & Park Rey200

| Cadavres : 5988



Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________ 2018-01-11, 09:49

- Jumanji -

Partie 3 : Gaston & Park 168373jumanji53f864312f5d4

« Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivrera. »


Lancer le dé, tu as...
Un 4 annonce une bien bonne nouvelle !

Un lieu de la ville, ton personnage trouver devra.
Cette énigme te guidera :

« Un jour par semaine.
Tout seul ou à des centaines.
Inutile de prendre vos lunettes, on vous en fourni. »

Ta réponse inclus dans ton rp tu devras.
En ouvrant la porte, ce lieu tu découvriras.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Invité
Invité

Anonymous



Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________ 2018-01-11, 21:13

Une loi de Jumanji a été violée. Encore plus que votre pion vous reculerez.
Hyo-Jin ft Gaston

A mon grand soulagement, Gaston enleva rapidement l'araignée avant que je ne puisse être piqué. Mais mon soulagement ne fut que de courte durée lorsque je sentie quelque chose rester sur ma poitrine. Ma main partie aussi rapidement que le coup final que j'avais mis au Savant Fou. Cela le fit reculer en arrière. Dommage que je n'ai pas l'autorisation de le tuer.

- La prochaine fois que tu me touches je t'arrache tes parties génitales et je te les fait manger !


Sur ces mots, je me retournai et continuai le chemin que nous devions suivre. Il avait de la chance que je sois gentille. Si Nate savait ça il l'aurai sûrement dévoré vivant. Nous ne primes que quelques kilomètres avant d'arriver devant une porte. A côté de celle-ci se trouvait des dés. Nous allions encore devoir jouer pour avancer, j'espérais que ce ne soit pas encore n'importe quoi. Je lançai les dés et attendit, toujours en compagnie de l'autre gorille qui n'avait plus l'air aussi fier qu'avant. Sa joue était désormais rouge, ce n'était pas mon problème il l'avait cherché. Tandis que nous attendions, la porte émit un son en signe qu'elle se déverrouillait. Je pris la clenche entre mes doigts et tournai cette dernière. Nous tombâmes alors nez à nez avec un cinéma. Franchement ? Qui mettait un cinéma en plein milieu d'une jungle ?

- Reste sur tes gardes. C'est louche.

Et nous entrâmes sans ciller dans l'immense cinéma qui se trouvait face à nous. Ce monde n'était plus très croyant, et pécheresse que je suis je ne devrais pas. Pourtant ici je priais que nous ne nous fassions pas tuer pour rien.

Armes: Pistolet avec une munition et Couteau suisse
Objets: Souris en caoutchouc
Nombre de kilomètres parcourues: 21km

made by black arrow


Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

| Avatar : Matt Bomer

Partie 3 : Gaston & Park Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !


| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Partie 3 : Gaston & Park Yg47

| Cadavres : 435



Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________ 2018-01-13, 07:26

Jumanji - Un chasseur venu de sauvages contrées fait de toi un enfant apeuré.


Sa joue était rouge, et brûlait un peu, Park n’y était pas allée de main morte. Gaston se retrouva benêt, il essaya de s’excuser, mais elle était déjà repartie. Elle n’arrêtait pas de faire cela, il se retrouva ainsi une nouvelle fois à trottiner derrière elle. Il préféra ne pas parler, et faire profil bas pendant un moment, elle l’impressionnait un peu tout de même. Il fit un détour pour retrouver sa brosse, qu’il remit dans sa poche.
Ils arrivèrent devant une table, et Park jeta les dés. Puis elle ouvrit la porte, et ils se retrouvèrent dans…un cinéma ?

Mais comment c’est possible ? On était dans une jungle il y a deux minutes….

Ils entrèrent dans la salle, quand une ombre se dessina au niveau de l’écran. L’ombre grossit au fur et à mesure, et soudain sortit de l’écran, pour face à eux.

Woooooh ! Qu’est-ce que c’est que ça ?


Gaston se planqua un peu derrière Park, et ils s’approchèrent de l’ombre.

Bonjour !


Ils se trouvaient face à un homme à lunettes, la soixantaine, avec une barbe naissante.

Bonjour…euh…vous êtes ?
Je suis Robin Williams ! Un acteur, je ne sais pas si vous connaissez ? Devant l’air étrange de Gaston celui-ci poursuivit. Je me suis retrouvé propulsé ici, dans Jumanji, comme dans le film, il y a quelques jours. J'ai eu du mal à comprendre au début. Mais je crois que j'ai peut-être besoin d'aider des aventuriers et d'être acteur du jeu pour pouvoir ressortir aussi...
Jumanji ? Mais qu’est-ce qu’il raconte celui-là ?

Bzzzzzzzz….Un moustique ? Robin n’eut pas le loisir de finir son explication, et se frappa la cuisse.
Piqué m’a saleté cette, Aie !
Gaston regarda Park d’un air interrogateur, elle semblait elle aussi confuse. Robin ne semblait as s’être aperçu qu’il parlait à l’envers.
Soudain, une voix résonna.
« Pour passer cette étape, vous allez devoir répondre à une vérité posé par votre nouveau partenaire »

Une épreuve ? Mais comment-ça ?

Sortir pour autres les que unes les étranges plus toutes épreuves des passer devez Vous ! Jumanji jeu le dans êtes vous, normal c’est !
Ok ok, si tu peux arrêtez de parle bizarrement, je vais poser une question !

Cette façon de parlait agaçait Gaston, il se dit qu’au moins cela pourrait le faire taire. Gaston allait ouvrir la bouche pour poser la sienne, mais Robin l’interrompu. Mmmmrrffff.

Question poser moi !

Gaston était de plus en plus agacé, mais il se calma pour réfléchir a cette question. Il ne savait même pas pourquoi il se prêtait au jeu, mais en même temps cela pourrait peut-être lui permettre de mieux connaître cette étrange partenaire.
Gaston se pencha donc vers Robin, et lui indiqua la question. Celui-ci se tourna alors vers Park.

Malédiction fameuse la avant, Storybrooke de ville cette dans venir de avant tu étais qui ?

Gaston ne savait pas réellement qui elle était, si elle avait même été affectée par la malédiction ou non, quel était son passé. Il voulait en connaître plus sur elle, après tout ils passaient pas mal de temps ensemble, et vivaient une aventure vraiment étrange. Encore fallait-il qu’elle comprenne la question.




Armes: Pistolet avec une munition et Couteau suisse
Objets: Souris en caoutchouc
Nombre de kilomètres parcourues: 27km + bonus 10 km pour les 15 mots de la question = 37 km/100





Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
   
Free strip dance lessons for you, ladies.

Crédits : Wild Heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens


Contenu sponsorisé




Partie 3 : Gaston & Park _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Partie 3 : Gaston & Park





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp