« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Partie 4 : Dyson & Rémi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Partie 4 : Dyson & Rémi P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Partie 4 : Dyson & Rémi 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Partie 4 : Dyson & Rémi Rey200

| Cadavres : 5988



Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________ 2018-01-08, 12:34

- Jumanji -

Partie 4 : Dyson & Rémi 168373jumanji53f864312f5d4

« Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivrera. »

Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers.
Lancez les dés (2) pour déplacer votre pion. Un double donne le droit de rejouer.

Le premier qui arrive au bout a gagné.

Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir.

Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l’un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom.

- attendez vos instructions -
- ne postez que le rp dans ce sujet -

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Partie 4 : Dyson & Rémi Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Partie 4 : Dyson & Rémi CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________ 2018-01-08, 15:22 « Cours Dydy, cours ! »

Je me demandais combien de jours de repos j'avais eu depuis le mois de septembre. Magic League, la Révolution Française, le dessin animé invisible, la crise de noel, la malédiction des toons, et même lorsqu'il n'y avait pas de problème, je trouvais encore le moyen de rajouter des taches, avec le Comics Burger où les élections municipales. Avoir un rythme de vie élevé, qui bougeait, qui était intense, me plaisait, je ne demandais pas d'avoir davantage de jours de repos, mais j'avais l'impression de faire milles choses à la fois et chaque jour d'en avoir une nouvelle : aujourd'hui, me voilà en pleine jungle, avec aucune de mes armes de prédilection.

Par les esprits perdus de Wasteland... faites que ce ne soit pas encore le pinceau qui ait fait des siennes.

C'était impossible, puisque nous avions trouvé comme stabiliser et calmer le pinceau. Mais il avait été responsable de la majorité des galères de ces derniers mois alors c'était devenu presque un réflexe de penser à lui au moindre problème.

Je ramassais l'arme qui avait été à mes côtés à mon réveil, que je n'avais jamais vu auparavant. C'était une arbalète, sans aucun stock de flèche, m'en offrant qu'une seule. J'ai toujours préféré les armes de corps-à-corps, mais il ne me semblait pas pouvoir avoir le choix. Et si je m'étais réveillé avec ça à mes côtés, c'est qu'il fallait certainement une raison.
En continuant d'inspecter mon équipement, j'eus la surprise de voir une boite de sardine attachée à ma ceinture. Chelou... mais soit. Si ça se trouve, je n'aurais que ça à manger.
Enfin, je terminais mes recherches en trouvant, dans l'herbe, deux dés qui me firent comprendre où on était.

Jumanji ! Cette ville ne cessera jamais de me surprendre.

Je m'étais retourné soudainement, en position d'offensive, lorsque j'avais entendu du bruit derrière moi, ayant la surprise de constater que je n'étais pas seul. Baissant ma garde, je m'approchais de l'homme qui se réveillait dans la même confusion que moi, pour lui tendre ma main, afin de l'aider à se relever.

Salut ! Je m'appelle Dyson, et je n'ai aucune idée de comment on s'est retrouvé là. Je suis juste à peu près certain que les armes que nous avons ne sont pas les notres et que nous sommes dans un film. Jumanji. Charmante journée, n'est-ce pas ?

S'il venait de Storybrooke, il connaissait peut être au moins mon nom grâce à la mairie, la cabinet ou le restaurant, mais rien ne me disait qu'il venait de mon monde. Peut-être était-il d'ici ?

Nous avions donc parlé, pendant un moment, n'ayant d'autre choix que de marcher aussi loin que les dés nous l'avaient montré.

Chemin parcouru : 4 km
Arme : Arbalète (1 seule flèche)
Objet : Boite de sardine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Partie 4 : Dyson & Rémi Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Rémi LePetit
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rémi LePetit

| Avatar : Lee Pace

Partie 4 : Dyson & Rémi Fa63
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...




| Conte : Ratatouille
| Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine

Totalement amoureux...

| Cadavres : 320



Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________ 2018-01-08, 17:02

Partie 4 : Dyson & Rémi Tumblr_inline_otre5hCCAw1r4pnzr_540Partie 4 : Dyson & Rémi Giphy
Certes, mais...


Etrangement, lorsque l'on se fait kidnapper, on s'attend à avoir un peu mal à la tête, un vague souvenir de commotion, ce genre de chose. Pourtant, à cet instant, à part un très léger pincement à l'épaule, dû au cailloux sur lequel il dormait, Rémi ne ressentit rien de particulier, papillonnant simplement des yeux comme si il venait de s'éveiller sur son canapé ou dans son lit -fait plus rare, mais au demeurant plutôt normal en comparaison de la jungle dans laquelle il se trouvait.

Aussitôt qu'il s'en rendit compte, Rémi se crispa dans tout son corps, près à se redresser en hurlant mais un jeune homme l'empêcha de rapidement tomber dans la crise d'hystérie la plu rapide du monde. Un peu coupé dans son élan, il prit la main qu'on lui tendait, se dépliant tant bien que mal en bafouillant rapidement son prénom, avant se plier à moitié en deux pour récupérer la chose qui devait reposer sur son ventre dès le départ et qui glissa dès lorsqu'il tenta de se remettre debout. Et rapidement, son expression vira à la surprise.

Un canard.

En plastique.

Un canard de bain en plastique.

-Qu'est-ce que c'est que ce truc?

L'étudiant rapidement, Rémi se rendit aussi compte que le jeune homme -Dyson donc possédait lui aussi deux objets étranges, dont une arbalète, très rassurant, et il se surprit à se fouiller pour trouver sa propre arme défensive. Qui s'avéra être un taser gentiment rangé à sa ceinture.

Superbe.

-Je suis désolé, je crois que je ne te serais pas d'une grande aide si on se fait attaquer par des panthères, s'excusa-t-il d'avance envers Dyson, montrant son taser d'un air penaud.

Pour être franc, il ignorait même totalement comment ça marchait.




Chemin parcouru: 4 km (Dyson) + 7 km (Rémi) = 11 km
Arme: Taser
Objet: Canard en plastique

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

There's a hunger still unsatisfied !
☾ Mama said don't give up, it's a little complicated. All tied up, no more love and I hate to see you waiting. Had to have high, high hopes for a living shooting for the stars when I couldn't make a killing. Didn't have a dime but I always had a vision. Always had high, high hopes ! by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89854-le-ratatouille-centre-ville#1290891


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Partie 4 : Dyson & Rémi Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Partie 4 : Dyson & Rémi CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________ 2018-01-09, 13:44 « Cours Dydy, cours ! »

Rien ne nous dit qu'on se fera attaquer par des panthères, ne vous inquiétez pas.

Bien sur, il me semblait évident que le jeu prévoyait qu'on ait à se battre avec ces armes, ce que je n'avais pas dit, pour rassurer mon partenaire. Mais je savais désormais que j'ai littéralement été crée pour me battre, alors je ne me faisais pas trop de soucis. J'avais vécu bien des choses dans ma vie, pour être confiant face à une jungle, qui paraissait comme l'endroit le moins dangereux que j'ai eu à affronter.

Cela ne voulait pas dire pour autant que je sous-estimais l'environnement. Loin de là. J'avais fait l'erreur de sous-estimer quelqu'un il y a de très nombreuses années, et je l'avais payé des pires choses qui soit arrivées à ma famille. Sous-estimer n'était jamais bon. Je serai prêt, même si mon partenaire semblait être victime de manque de confiance.

Vous avez déjà un taser, c'est vachement utile ce truc là. Autrefois je me battais avec une arme qui faisait jaillir de l’électricité. Ça tue pas, mais ça fait drôlement mal à votre adversaire.

Nous marchions toujours dans cette jungle aussi irréelle que pesante comme si elle l'était, réelle, tout compte fait, vers l'objectif que les dés que j'avais lancé, et lui à son tour, nous avaient donné. Je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait atteindre, mais si c'était réellement Jumanji, un objectif finira bien par se dessiner au bout d'un moment.

Je crois que je vous reconnais, Rémi. Du moins de nom, je n'en connais qu'un seul à Storybrooke. Vous tenez un restaurant non ? J'y suis allé une fois avec une amie, mais notre diner a été interrompu par la Révolution Française. Mais c'était un problème personnel, rien à voir avec votre établissement.

J'haussais les épaules, souriant. Ce genre de problèmes l'année dernière avaient finis par être ordinaires. Et puis finalement, Jezabel et moi, on s'était bien amusé.

Ouaip, j'ai pas une vie très calme. Un jour cependant j'aimerais pouvoir y retourner pour finir le repas cette fois, ça serait pas mal.

Nous avions relancé les dés une fois les 11 kilomètres passés. C'était surement l'effet du jeu, puisque la marche semblait bien plus rapide. Comme rien ne nous était apparu, aucune indication, on s'était plié à la décision du dé, ajoutant donc 5 kilomètres aux 11 précédents.

Vous cependant, vous n'avez pas l'air habitué à ce genre d'apparitions brusques dans un endroit que vous ne connaissez pas ? Vous êtes chanceux, parce qu'à Storybrooke ça arrive souvent. Il y a une règle au moins, on rentre toujours. Vivant. De ce que j'en sais en tout cas.

Lorsque j'étais allé à Wasteland, le Savant Fou a été tué par son propre stratagème, ou plus récemment, en Russie, j'ai pu voir Cold se faire tuer par Reverse-Flash, et Reverse-Flash se faire tuer par Wonder Woman, aka Jezabel. Mais au moins, ceux qui n'essayaient pas de massacrer tout, rentraient bel et bien. A part Maxine une fois, à Wonderland, il y a bientôt 2 ans.

Bref, c'était compliqué, pas besoin d'ajouter ces détails à haute voix pour inquiéter davantage.

5 km plus tard, nous nous étions trouvés devant un pont de corde, qui n'inspirait pas du tout confiance, mais qui, pour le contexte du jeu et son environnement, semblait tout à fait ordinaire et à sa place. Rien de surprenant en soi. Même pas du fait que ça avait l'air dangereux. On aurait pu s'y attendre.

J'allais encore sortir une phrase rassurante comme j'avais l'habitude d'en avoir depuis ma naissance, quand un élément me donna tort avant même que je puisse l'ouvrir : voilà qu'une panthère noire se dirigeait vers nous, sur ce même pont, l'air agressif.

Une panthère ?

L'ironie de ce jeu est agaçante.

Chemin parcouru: 11 km + 5 km = 16 km
Arme : Arbalète (1 seule flèche)
Objet : Boite de sardine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Partie 4 : Dyson & Rémi Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Rémi LePetit
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rémi LePetit

| Avatar : Lee Pace

Partie 4 : Dyson & Rémi Fa63
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...




| Conte : Ratatouille
| Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine

Totalement amoureux...

| Cadavres : 320



Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________ 2018-01-09, 21:48

Partie 4 : Dyson & Rémi Tumblr_inline_otre5hCCAw1r4pnzr_540Partie 4 : Dyson & Rémi Giphy
Certes, mais...

La chaleur autour d'eux était pesante, oppressante. Rémi se surprit même à songer que pour une fois, c'était une bonne chose qu'il se soit fait enlever habiller de la sorte, avant de secouer la tête, comme pour lui même. Il n'allait quand même pas donner raison à ses kidnappeurs! Même si, vu ce que Dyson lui avait expliqué du 'jeu' dans lequel ils se trouvaient, ces derniers se semblaient pas... Physiques. Plutôt une espèce... D'entité supérieure, qui constituait tout ce qui les entourait.

En somme, ils se retrouvaient tout les deux dans une sacrée mouise.

-Pas vraiment, non, confirma-t-il, quand son compagnon lui demanda son manque de connaissance de ce type de situation. Enfin, si, une fois je me suis retrouvé kidnappé par un train fantôme, mais c'était très bizarre, fit-il, avant de hausser les épaules. Je ne suis pas un grand aventurier, je ne suis qu'un cuisinier.

Il eue une sorte de moue, comme pour s'en excuser, réellement conscient qu'en cas de conflit direct avec un animal, son premier réflexe serait probablement de jeter son petit boitier à la tête dudit animal. Soupirant presque de désespoir à son égard, Rémi passa une main dans sa nuque.

-J'espère au moins que le repas vous a plut malgré.... L'incident? tenta-t-il, totalement prit au dépourvu par une telle raison de râter un repas chez lui. Vous... Vous êtes un héros ou quelque chose?

Pour qu'il lui arrive tant de chose, il devait être chevalier, ou quelque chose comme ça, non? Songeur, Rémi s'amusa à imaginer les différentes vies qu'avait pu avoir le jeune homme, avant de presque pousser une exclamation de joie quand il aperçut le petit pont de corde devant eux.

-Super! Comment ça on va pouv-PANTHERE!

Pourquoi est-ce que ça devait tomber sur eux?! Pourquoi est-ce qu'il avait fallut qu'il dise ça?! Pourquoi pourquoi pourquoi?! Bondissant en arrière, Rémi tendit aussitôt les bras devant lui, les agitant comme il l'aurait fait pour chasser un chat. Déjà que Rémi détestait les chats, alors leur grosse cousine aggressive... Très peu pour lui.

C'était donc ainsi qu'il allait mourir... Dévorer par un félin. Un comble quand on savait qu'il avait réussi à éviter ce genre de fin alors qu'il n'était encore qu'un rat d'égout! Paradoxalement, cela l'énerva grandement, le faisant presque taper du pied par terre de mécontentement. Non, c'était vraiment trop injuste! Il n'allait quand même pas...

Le son sec d'une flèche que l'on tire coupa court à ses réflexions, et avant qu'il ne comprenne ce qui venait d'arriver, un feulement caractéristique déchira l'espace devant eux, conférant à Rémi l'un des tout derniers réflexes de rat qu'il conservait encore.

Face à un félin en colère, une seule solution.

-Cours!







Armes: Arbalète et boite de sardine (Dyson) -Taser et canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 16 km.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

There's a hunger still unsatisfied !
☾ Mama said don't give up, it's a little complicated. All tied up, no more love and I hate to see you waiting. Had to have high, high hopes for a living shooting for the stars when I couldn't make a killing. Didn't have a dime but I always had a vision. Always had high, high hopes ! by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89854-le-ratatouille-centre-ville#1290891


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Partie 4 : Dyson & Rémi Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Partie 4 : Dyson & Rémi CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________ 2018-01-10, 07:43 « Cours Dydy, cours ! »

Je ne savais pas vraiment si j'aurais du, mais j'avais souris, amusé. Y avait rien d'ordinaire à Storybrooke après tout.

Par un train fantôme ? Sacré histoire. Vous étiez seul ? J'avais marqué un temps d'arrêt, méditant sur la fin de sa phrase, avant de reprendre. C'est pas ce que je crois. Je crois que tout le monde a l'âme d'un aventurier. Si certains sont capable de bravoure, tout le monde le peut.

Ce n'était pas la première fois que je disais ça, et pour cause, j'étais sincère. Ça me semblait évident. A chaque fois que je lui sortais ça, Barry ripostait toujours en disant que c'était facile pour moi de dire ça. Mais je savais d'où ça venait, il se sous-estimait. Rémi aussi, semblait se sous-estimer.

Faut croire en vous. Quelque soit la situation. Ce serait bien dommage de laisser passer tout ce dont vous êtes capable parce que vous doutez de vous. Aucune force de l'univers n'a crée les mauvais, les bons et les meilleurs. On a tous du potentiel. Vous en avez, j'en suis certain.

Encore une fois, une expression amusée se dessina sur mon visage. A force, mes mésaventures, je les avais pris à la rigolade, tellement cette vie semblait improbable. Sauf ce qu'il se passait sur Terre-2. Ou avec les toons. C'était bien trop grave pour en rire. Mais cette histoire de Révolution, je devais bien admettre que ça avait été particulier.

On a pu manger à notre retour du coup. Quelques jours en plein Ancien Régime français en crise, ça nous a encore plus ouvert l'appétit qu'à notre arrivée. C'était plutôt bénéfique pour vous du coup, haha.

J'avais haussé les sourcils, lorsqu'il m'avait posé cette question. Lukas répétait toujours des phrases du genre "mon papa c'est un super-héros" pour impressionner les gens mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me dire ça comme ça.

Un héros... je fais de mon mieux on va dire. J'ai été programmé à ma naissance pour donner de l'espoir et guider ma famille en cas de crise, depuis, j'improvise.

Je me rendais compte qu'au fond, je doutais aussi de moi. C'était simplement que j'avais une source inépuisable d'espoir pour ne pas baisser les bras, mais après ce qu'il s'était passé en septembre... ou plus anciennement à ma famille. Je ne pense pas qu'on devrait m'admirer comme un "héros", j'ai fait des erreurs à des moments clés de ma vie qui ont coûté cher pour certains... voire beaucoup.

Lorsque enfin un nouvel élément de décor se montra à nous, il fallait bien évidemment qu'il soit gardé par une panthère. Il avait fallu bien évidemment que je dise à Rémi quelques heures plutôt qu'on en croiserait surement pas... Jumanji était-il programmé pour se payer notre tête ?

J'ai toujours aimé réfléchir, mais c'est le combattant que j'ai du faire sortir cette fois-ci, n'ayant de toute évidence pas l'occasion de réfléchir sur un quelconque plan.
Rémi avait son taser, mais dans l'immédiat, avait l'air trop effrayé, ce que je pouvais comprendre. Je n'avais pas envie de tuer un animal, mais penser que c'était simplement un jeu acheva de me convaincre qu'il n'y avait pas 36 solutions dans ce genre de trucs pour se débarrasser d'un ennemi de ce genre.

Jurant dans la barbe que je n'avais pas, je pris l’arbalète pour envoyer la seule flèche que j'avais... qui se planta dans son flanc, ne réussissant qu'à énerver davantage l'animal. Je venais donc de gaspiller une flèche, et j'en fus plus exaspéré qu'inquiété.

La prochaine fois tu me donneras une épée, que je sache me battre, fis-je sèchement en m'adressant à l'entité de ce jeu débile.

Dans l’immédiat, je dus me résoudre à suivre Rémi qui avait la solution la plus évidente, la course. Nous avions alors reculé, pour nous enfuir à toutes jambes, suivant la falaise qui plongeait à notre gauche. Derrière moi, la panthère qui ne perdait même pas de sang grâce à la flèche qui l'en empêchait (ou parce que c'était un jeu et qu'elle en avait pas), se rapprochait dangereusement. J'enviais tellement Jezabel à cet instant précis...

Je me concentrais alors sur ce qu'il y avait devant moi pour aviser la chose, observant un arbre aux branches bien basses et à l'allure solide, sous lequel Rémi venait de passer. Arrivé à son niveau, je sautais pour attraper la branche, me balançant aussitôt vers l'avant afin de relever mes jambes pour éviter que la bête ne me les dévore, pour enfin lâcher ma prise lorsqu'elle me passa dessous.

J'avais atterrit lourdement sur le dos de la bestiole qui étouffa un râle étonné et douloureux. L'arbalète désarmé dans mes mains, je lui mis alors un coup sec et violent, qui m'avait fait lâché l'arme et tombé sur ma droite, observant la panthère qui chutait dans le précipice, avec ce qui l'avait blessé.

J'étais encore par terre, sur les fesses, mains par terre, face au précipice, et la respiration saccadée, pendant encore quelques secondes, avant de me redresser. J'ai pas perdu mes réflexes, c'est bon à savoir.

A quatre pâtes, je m'approchais du vide pour passer la tête par dessus afin d'observer plus bas. Je ne voyais plus l'animal, seulement l'eau d'une rivière, que je suivais du regard jusqu'à apercevoir au loin l'océan dans lequel elle se déversait.

On est peut être débarrassé de ce problème, mais nous sommes sur un ile, on pourra pas en sortir sans... avoir fini le jeu j'imagine ? Fis-je à Rémi qui était un peu plus loin.

On pourra pas dire que l'utilisation de mon arme n'a pas été rentable... Mais je l'ai perdu. Il nous reste un taser, mais je suis confiant, pas de quoi s'affoler. Maintenant au moins, si j'ai bien compris ce monde, le pont n'est plus gardé.


Enfin, je me relevais alors pour rejoindre Rémi afin de traverser ce pont maudit pour passer à autre chose. J'ai beaucoup parlé de moi, mais j'en sais pas beaucoup de vous finalement, avais-je alors repris la discussion comme si rien ne s'était passé.

Armes: Boite de sardine (Dyson) -Taser et canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 16 km.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Partie 4 : Dyson & Rémi Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Rémi LePetit
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rémi LePetit

| Avatar : Lee Pace

Partie 4 : Dyson & Rémi Fa63
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...




| Conte : Ratatouille
| Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine

Totalement amoureux...

| Cadavres : 320



Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________ 2018-01-10, 10:10

Partie 4 : Dyson & Rémi Tumblr_inline_otre5hCCAw1r4pnzr_540Partie 4 : Dyson & Rémi Giphy
Certes, mais...

Le bruit d'une bestiole blessée tombant dans un précipice avait quelque chose de totalement irréel. Déjà, et très probablement, parce que ce n'était pas exactement le genre de son qu'on est supposé entendre dans la vraie vie mais aussi pare que cela signifie souvent que vous allez vivre encore un peu. Donc oui, définitivement, cela avait un arrière goût étrange et Rémi ne put s'empêcher de poser une main sur son coeur.

-Non mais... c'est quoi ce pays?! s'exclama-t-il, essoufflé, observant Dyson qui se redressa sans la moindre gêne.

Lui était épuisé. Essoufflé. Terrassé et ses jambes tremblaient sous lui. Bon, il devenait urgent de reprendre un sport d'endurance désormais. Entre ça, et le train fantôme, clairement, il allait falloir qu'il s'entraine à survivre. Et apparemment c'était normal. Déglutissant difficilement, Rémi tâcha de garder un peu de son calme pour ne pas se mettre à hurler de trouille, surtout vu l'air tout à fait serein du jeune homme en face de lui. Non mais comment il faisait pour être aussi stoïque aussi?! Lui avait du faire trois, voir quatre crises cardiaques depuis son réveil en pleine jungle!

-Il... Il faudrait qu'on avance. Je crois.

Dyson acquiesça, et ils se remirent à marcher, avant de vite se rendre compte que le chemin devenait très rapidement impraticable dès lors qu'ils s'éloignaient du précipice. Comme si... Le jeux voulait les emmener dans une direction, et une direction précise. Celle d'une grotte. Or Rémi n'était pas stupide. Si il y avait bien un endroit où il ne fallait jamais aller dans ce genre de 'film' c'était bien les grottes! A tout les coups il y avait des cannibales qui les y attendait, ou encore l'arche perdue! Or de question d'entrer là-dedans! Pourtant, ils n'eurent rapidement pas d'autres choix...

-C'est une très mauvaise idée, c'est une très mauvaise idée, c'est une très... marmonna-t-il, au point que Dyson finisse par lui redemander des informations sur lui, comme pour le détourner de sa panique grandissante. Qu... Moi? Oh il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Je suis un cuisinier, je suis français, et je suis maladroit. Je ne pense pas que... ah regarde! Une torche! s'exclama-t-il, trop heureux de ne pas se retrouver en pleine obscurité

C'est que les cannibales, ça pouvait être vicieux! Rapidement, il attrapa deux pierres, deux silex posés nonchalamment sur le sol, et après quelques essais infructueux, il finit par enflammé la bandelette, tenant haut sa torche pour éclairer au maximum. Trop haut. Car si Rémi ne s'était pas focalisé sur l'immense escalier semblant descendre jusqu'au tréfonds de la Terre, il aurait pu voir les araignées endormies au plafond, que la chaleur de la torche finit par réveiller. Et il aurait peut-être pu esquiver celle, grosse et velue, qui descendit se déposer juste dans son cou...

Armes: Boite de sardine (Dyson) -Taser et canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 16 km.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.

There's a hunger still unsatisfied !
☾ Mama said don't give up, it's a little complicated. All tied up, no more love and I hate to see you waiting. Had to have high, high hopes for a living shooting for the stars when I couldn't make a killing. Didn't have a dime but I always had a vision. Always had high, high hopes ! by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89854-le-ratatouille-centre-ville#1290891


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Partie 4 : Dyson & Rémi Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Partie 4 : Dyson & Rémi CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________ 2018-01-10, 11:00 « Cours Dydy, cours ! »

Le pauvre Rémi avait eu du mal à s'y faire, et avait eu besoin de s'en remettre avant de continuait. Je le comprenais, se faire attaquer par un truc pareil, c'était pas dans le quotidien de tout le monde. Du coup, je commençais à envier son quotidien

J'ai connu un monde où j'ai failli me faire pendre par une fleur, avais-je dit, comme si ça allait le rassurer d'une quelconque façon.

Au moins, nous étions tous les deux d'accord sur une chose : nous devrions avancer rapidement pour en sortir tout aussi vie. Alors nous avons repris la marche, marchant aussi loin qu'ils purent, en espérant trouver plus rapidement le prochain "niveau" de ce jeu sans avoir à marcher aussi longtemps que ce que nous avions fait pour arriver jusqu'à ce pont maudit gardé par cette panthère noire légèrement agressive.

Faut pas vous en faire, tout ira bien, lui avais-je répondu à son air affolé. J'ai réussi à survivre à tout un tas de monstres. Je devrais pouvoir nous faire survivre. Et je vous l'ai dit : ne vous sous-estimez pas. Vous pouvez être fort, il faut simplement y croire.

Nous avions eu alors le bonheur de trouver la suite : une grotte, que Rémi éclaira après avoir allumé la torche qui était à son entrée. Je n'étais pas certain que les grottes étaient des niveaux rassurants, mais nous n'avions pas le choix.
Alors nous étions rentrés, restant tous les deux silencieux en observant l'escalier profond qui descendait trèèèès bas.
Mais je fus vite interpellé par du mouvement du côté de Rémi. Merde ! Je dégageais une araignée absolument horrible de son dos. La piqûre que je vis sur son dos ne me dis rien qui vaille.

Non, tout va bien ! On doit courir !

Ce que nous avions donc fait, afin d'éviter tout autre piqûre, sans dire à Rémi qu'il en avait déjà une. Arrivés au bas, je vérifiais alors sa sa blessure, voyant... rien.
Niquel. Non, rien.

Sur une table, pour toute suite... des dès.





__________
= 350 mots, soin du venin

Armes: Boite de sardine (Dyson) -Taser et canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 16 km + 5 km = 21 km

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Partie 4 : Dyson & Rémi Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

Partie 4 : Dyson & Rémi Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


Partie 4 : Dyson & Rémi Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________ 2018-01-10, 11:00

Le membre 'Dyson Walters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé - Ordinaire' :
Partie 4 : Dyson & Rémi 172115392 Partie 4 : Dyson & Rémi 578339574

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Partie 4 : Dyson & Rémi P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Partie 4 : Dyson & Rémi 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Partie 4 : Dyson & Rémi Rey200

| Cadavres : 5988



Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________ 2018-01-10, 20:33

- Jumanji -

Partie 4 : Dyson & Rémi 168373jumanji53f864312f5d4

« Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivrera. »


Lancer le dé, tu as...
Un 6 annonce une bien bonne nouvelle !

Un lieu de la ville, ton personnage trouver devra.
Cette énigme te guidera :

« Avec les siens il faut être.
Pas besoin de l'acheter pour en faire partie.
Inutile de parler fort, elle vous entendra bien ! »

Ta réponse inclus dans ton rp tu devras.
En ouvrant la porte, ce lieu tu découvriras.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Contenu sponsorisé




Partie 4 : Dyson & Rémi _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Partie 4 : Dyson & Rémi





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp