Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Partie 4 : Dyson & Rémi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rémi Lepetit

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Lee Pace

Ѽ Conte(s) : Ratatouille
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rémi le rat de cuisine

☞ Surnom : Jay
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 252
✯ Les étoiles : 2722

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 16 Jan 2018 - 17:38

Certes, mais...

Quand ils commencèrent à chuter, Rémi se dit soudain qu'il allait tout simplement mourir. Et que c'était très bête. Sans rire, mourir... Comme ça? En flottant dans le vide? Parce que oui, il flottait au final et sa voix finit par mourir dans sa gorge. C'était... Très bizarre comme sensation. Comme si il s'était trouvé dans de l'eau et qu'un courant l'emmenait au loin... Sauf qu'il n'était pas dans l'eau et qu'il quittait quand même la Terre. Mine de rien, c'était flippant.

Il s'apprêtait à se retourner vers Dyson, ouvrant de grands yeux pour lui signifier combien tout cela était bizarre, mais le bizarre monta encore d'un niveau dans l'échelle de la bizarrerie. Parce que derrière Dyson, une navette spatiale les attendait, tout simplement. Oui, les attendait, visiblement, puisque le  chauffeur, un gars aux allures de braves types aux cheveux bouclés leur fit un signe engageant de la main, presque avenant. L'air de dire de venir. Franchement, osez lui dire qu'il y avait plus bizarre, il ne vous croirait pas... Pas du tout même! C'était très bizarre, un point c'est tout!

Kilomètres: 64 km + (200 mots piles, attente du lancé de dé de Dydy) ? km = 69 km

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Bonté Divine!-
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize
your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from
your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance

Dyson L. Walters

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13911
✯ Les étoiles : 27436

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Mar 16 Jan 2018 - 23:02

Voilà un endroit plus confortable, digne de nous ! Firent les sardines alors que nous étions entrés dans cet étrange vaisseau.

Voilà.... on rentre chez nous, fis-je à Rémi. Sans aucune autre indication. D'habitude, on a le droit à une explication, un but, à chaque truc bizarre qui m'arrive. Du coup j'avoue... c'est vachement chelou. 

Je haussais les épaules toutefois. Mais c'était drôle. Et puis on est en vie. Merci chauffeur étrange de l'espace !

Je me retournais vers Rémi. J'aurais jamais cru que Jumanji se trouvait dans l'espace. Enfin, pas comme ça quoi.

Kilomètres: 69km + (200 mots piles dans le post de Rémi) 10 km + (100 mots piles) 5 km= 84 km

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
If we can't protect it

we'll avenge it
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Partie 4 : Dyson & Rémi

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If