« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie 5 : Déborah & Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 _



________________________________________ 2018-01-15, 09:17

Restant quelques temps sonné, Jack se tourna vers Deborah quelques instant et l'observa d'un air interloqué. Il se mit à rire d'un rire profond, cristallin et sans fausses émotions. C'était sincère. Se hissant sur une montagne d'ordure, il se leva et observa Deborah sans un regard de plus.

" C'est la Sincérité que vous auriez du incarner! Pas le Dégoût ! Ou alors vous êtes sincère simplement parce que je suis réellement dégoûtant... Et dans ce cas là, c'est pas terrible comme réponse... Hmm une idée? J'en ai environ 31 qui me passe par la tête. Certaines sont loufoques, d'autres simplement absurdes. Certaines relèves du pur génie. Mais comme pour le pilotage d'un bâtiment, il faudra être deux pour sortir d'ici !"


Puis soudain, les lumières s'éteignirent et se fut le noir le plus total que Jack n'eut jamais connu. Pourtant il avait connu de nombreuses nuits sans étoiles. Sans lune, sans lumière. Mais là, cela dépassait tout ce qu'il avait connu. Il n'y voyait rien. C'était le néant le plus total.

"Nom d'une tortue de mer qui a trop bu d'rhum..."


Puis, une faible lumière apparut. Son regard était habitué à l'obscurité, il pouvait à présent mieux distinguait ce qui l'entourait. Deborah le regardait, mais elle ne semblait pas paniqué pour le moins du monde. Respirant un grand coup, il finit par plonger dans le monticule d'ordure diverses. S'enfonçant un peu plus, il se servit de sa lampe torche pour s'éclairer. Trouvant enfin une faille dans le sol, il y plaça un sabre qu'il venait de trouver dans ce monticule d'ordure pour essayer de l'ouvrir. Rien à y faire, elle résista à l'ensemble de ses efforts. Le pirate des Caraïbes emonta à la surface beaucoup plus lentement qu'il était descendu. Emergeant il se tourna alors vers Deborah et déclara :

"Y'a la porte de sortie, quelques pas sous nous! Mais bon, l'idée serait de trouver quelque chose d'assez puissant pour pouvoir faire levier, et nous sortir d'ici.."


Mais soudain, le pirate se figea de tout son corps. Les murs s'étaient alors mi à trembler.... Ces derniers se rapprochèrent inlassablement. Les vibrations firent même hérisser les poils du Capitaine.

"J'espère que vous avez souscris à une assurance santé."



Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 _



________________________________________ 2018-01-15, 09:20

80 + 8 (lancé) + 2 (Funko Iron Man) + 2 (Cape d'invisibilité) + 2 (Lampe Torche) = 94.

Si Anya fait 300 mots on sera à........... 99. Les méga BOULASSES


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 _



________________________________________ 2018-01-15, 11:39 « Sarcasm: punching people with words. »

Il fallait que ce pirate se décide : soit il était particulièrement agaçant, soit il était intelligent. Dans la vie, il  y a des camps et les gens s'y tiennent. Pas lui. Il pouvait débiter ânerie sur ânerie puis enchaîner avec la vérité la plus sincère. Et, sincère, je l'étais. J'aurais pu le complimenter sur sa clairvoyance mais déjà il repartait à Loufoqueland et étirait la sainte patience qui m'habitait.
- Y a que la vérité qui blesse. Pourquoi s'encombrer de mensonges quand elle est tellement plus croustillante ? Cela n'empêche que oui vous êtes dégoûtant mais je suppose que je dois l'être un peu aussi étant donné les conditions dans lesquelles nous procédons...
Croyez bien que cela ne m'enchantait guère....
- Je suggère de miser sur votre "pur génie", repris-je rapidement en mimant les guillemets. J'ai pas confiance dans le reste.
J'aurais pu dire que je ne lui faisais pas confiance, voire me demander si c'était le cas, mais nous étions dans une décharge alors j'avais autrement plus urgent à traiter d'autant que les lumières s'étaient éteintes.
Je me raidis, alerte, et le laissai se salir davantage. Il avait des ressources, oui. Mais il ne pouvait lutter contre les murs qui se rapprochaient et je n'étais guère d'humeur à sourire de son trait d'humour. Et ils se rapprochaient très vite... Mais le sol s'ouvrit de nouveau sous nos pieds et nous tombâmes, entrainés par le monceau d'ordures. Sauvés par la crasse. Nous nous retrouvâmes pas la terre ferme : nous flottions à présent dans l'espace. Je suppose que dans un monde c'est logique. La vue sur l'ile était imprenable et nous n'étions pas morts, ce qui était bien.

Post de 300 mots pile = 99km d'après l'ami Jack ! La preuve par l'image :

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 1516012741-300


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 _



________________________________________ 2018-01-16, 00:00

Soudain, alors qu'il voulu répondre à Deborah, le sol se déroba sous leurs pieds. Et il tomba littéralement dans le vide sidéral, flottant comme une poupée de chiffon. Il pouvait alors observer la beauté de l'île et surtout de l'espace, qu'il voyait pour la première fois de sa vie. Se tournant vers sa compagnon de route, le pirate s'exclama en contemplant les magnifiques constellations :

"C'est aussi beau que le calme de la mer..."

Mais avant qu'elle ne pu répondre, un vaisseau particulier sortit dans un crac sonore de l'hyperespace. Le Faucon Millenium fonça alors vers eux et ouvrit la soute à quelques pas d'eux. Nageant comme un pro, il était habitué, il fonça vers le vaisseau à vive allure. Une fois à l'intérieur, les portes se refermèrent derrière lui et Deborah. Un jeune homme s'approcha alors de lui et le regarda d'un air enjoué.

"Regarde c'qu'on a attrapé Chewie ! Une rousse et un espèce de Pirate! Bienvenue à bord du Faucon Millenium! " Je suis le capitaine Han Solo ! Et voici mon co-pilote, Chewbacca!"

" WAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUU"


"Enchanté. Pour ma part, je suis le très célèbre Capitaine Jack Sparrow. "


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 _



________________________________________ 2018-01-16, 00:00 « Sarcasm: punching people with words. »

En fait, mieux valait que je cesse de chercher toute logique à la situation. Ce serait beaucoup moins prise de tête. Je n'étais, de plus, ma mécontente d'enfin me trouver au chaud, avec quelqu'un (Han Solo et Chewie apparemment) qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait, là pour nous sauver. Le cauchemar pouvait enfin prendre fin. Et la vue n'était pas si mal, avec ça.
- Et je suis la non moins célèbre mais un petit plus distinguée Deborah Gust. Croyez-moi, y  en a qu'une des comme moi dans tout l'hyperespace.

Km : 99 + 5 + 5 bonus = 109

Post de 100 mots pile = +5 KM, la preuve en image :

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 1516040575-100


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 _



________________________________________ 2018-01-16, 00:01

Jumanji


Contenu sponsorisé




Partie 5 : Déborah & Jack - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Partie 5 : Déborah & Jack





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser