Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Evenement #12 : L'Equation Des Dieux [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gaïa


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Judi Dench

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 17:31




L’Équation Des Dieux

La fin est proche pour tous

Découvrir la mission



Participants
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Judah Weeds
Hadès, dieu des enfers à l’époque où on l’appelait encore Juju et qu’il ressemblait au croisement d’une serpillière avec un caniche au niveau capillaire. Depuis, pour le bonheur de nos yeux, il a abandonné ce look au profit de la tête de RDJ. Comme il a précédemment fait « boom » dans la mission des Cavaliers de l’Apocalypse, il se retrouve sans aucun pouvoir. La plupart des gens ayant suivi la mission à l’époque ont surtout retenu qu’il s’est pris une droite de la part de sa frangine et qu’ils passaient leurs temps à se chercher des poux. Rassurez-vous, depuis ils s’entendent beaucoup mieux.


Diane Moon
Artémis, déesse de la chasse et de la lune à ses débuts dans l’intrigue à l’époque où sa famille lui tapait encore grave sur les nerfs. Depuis, elle a heureusement appris à relativiser. Sans doute les heures passées à jouer les assistantes sociales divines. Va savoir. En tout cas, on découvrira que madame a monté une expédition dans le dos d’Arès, alors qu’elle est un peu sensée être son bras droit. Elle est belle la loyauté dis donc. On retiendra qu’à cette époque c’était pas le grand amour avec Juju mais que depuis elle ne lui colle plus de droite quand elle le voit.




Erythie Hespéridia
Parce qu’avant d’être l’avatar de Kida, Saoirse Ronan était celui de la dernière Hespéride, la seule et unique rescapée du génocide ordonné par Zeus. Erythie c’est également celle qui a initié la boulette d’entrer dans un temple divin sans autorisation. Boulette que l’on retrouvera d’ailleurs dans Les Plaines de Vigrid, comme pas mal d’autres éléments vus dans cette mission.


Nathanael Dolosy
Dolos dieu de la fourberie à l’époque où il avait la tête de Tom Hidleston plutôt que celle d’un frangin de l’acteur d’Apollon. On ne savait pas non plus qu’il était le frère biologique d’Athéna bref on savait pas grand-chose. Si ce n’est son humour douteux, -sans doute un moyen de concurrencer Hadès-


Gabriel E. Blake
Encore un personnage à classer dans la case « mystérieux » parce qu’on sait pas grand-chose de ce monsieur, si ce n’est que Dolos et lui ont l’air copains comme cochons. Il est apparemment originaire du même monde que Mina mais serait son opposé enfin un truc du genre. On a jamais vraiment réussi à tout comprendre tellement c’est compliqué ce machin. Mais si vous la mp je suis sûre que Mina se fera un plaisir de tout vous expliquer. Prévoyez juste l’aspirine au cas où on sait jamais.



Antalpy S. Khan
Propriétaire du journal de la ville à l’époque, il s’est incrusté dans la mission, dans le but d’écrire un article bien juteux concernant l’apparition des divins en ville. Nul doute que partir en expédition avec eux lui permettra d’apprendre tout un tas d’infos vachement utiles. Sinon, dans le monde des contes si le nom ne vous avait pas mis sur la piste c’était Shere Khan, le tigre qui déteste les hommes et n’aime pas le feu


Phoebus Light
Apollon, Dieu des arts et de la divination. A cette époque, il venait tout juste de sortir d’une boucle temporelle dans laquelle notre ami Hadès l’avait enfermé avec plein d’autres mondes pendant vingt et un an. Il n’était pas encore maitre, puis gardien d’Olympe et était loin de se douter qu’il allait le devenir. Apparemment, il aime bien dispenser des conseils capillaires à Juju. En même temps il y a pas photo à ce niveau-là, on peut pas dire que le dieu des enfers ai très bon goût.




Introduction
Quelques jours après les événements qui ont eu lieu à Paphos, le temple d'Aphrodite, où la jeune femme est revenue dans notre univers (où était-elle partie?), Arès a fait une découverte surprenante. La carte du temple indiquant l'emplacement de chaque être divin de l'univers a indiqué l'emplacement et l'existence d'un Titan dans notre univers, sur une planète lointaine... Est ce qu'il s'agit de la prison où est enfermé Chronos? Ou est ce qu'il est déjà arrivé dans notre univers?

La fin est proche pour tous... Sorciers, Créatures, Mortels, Dieux... devront bientôt faire un choix crucial pour la survie de tous ou d'un seul groupe...

En attendant, quels sont les plans des titans, pourquoi ont ils enfermés Chronos par le passé dans une prison d'où il n'était pas censé pouvoir s'échapper? Comment a t'il réussi à revenir? Qui sont les nouveaux dieux du monde des contes?






Résumé de la mission
Tout commence par un face à face entre Hadès et Artémis, qui comme à leur habitude à cette époque se rentrent dans le lard, ça se finira d’ailleurs par un bon crochet du droit dans la figure du dieu des enfers permettant à tout le monde de se rendre compte que étant donné qu’il a le nez de travers et que ça saigne, il y a un truc qui cloche. Parce que oui, pour ceux qui auraient la mémoire courte il a fait boum à la fin des Cavaliers de l’Apocalypse et se retrouve sans pouvoirs. Si vous êtes en retard sur le programme, sachez qu’on propose une séance de rattrapage dans cette section avec la fiche adéquate. On profitera du temps que met Juju pour soigner son nez à l’aide de potion d’Yzma pour en apprendre plus sur le pourquoi du comment toute la troupe de joyeux lurons se retrouve à des kilomètres de la Terre sur une planète du nom de Patroos avec la déesse de la chasse en chef d’équipe. Il se trouve qu’Aphrodite, fraichement revenue d’entre les morts (en fait elle était pas vraiment morte juste envoyée dans un autre monde, et pour en apprendre plus je vous invite à lire la fiche du Chant du Cygne toutes les infos sont dedans) a mis sa frangine au courant du fait que la carte entre les mains d’Arès indique la présence d’un titan dans notre univers. Le seul souci ? Histoire de bien faire honneur à son titre de dieu de la guerre, le maitre d’Olympe a envie de faire sauter ladite planète. Et évidemment, Phrophro ne partage pas du tout l’opinion de Rèrès (pour toute plainte concernant les surnoms, envoyez un message privé à Eulalie tout est de sa faute). Elle a donc demandé à Didi d’aller enquêter et tout ça dans le dos du dieu des dieux parce que c’est plus fun ainsi.

Comme on s’en doute, la déesse de la chasse s’est empressée d’embarquer son jumeau dans l’aventure et a également demandé à Dolos ainsi qu’à Erythie de se joindre à eux. Sauf que comme les choses ne se passent jamais comme prévu, Dolos décide d’incruster un pote à lui, pendant qu’un certain Antalpy saisit la nymphe par l’épaule afin de faire partie du voyage sans que personne ne l’ait invitée et ce dans l’espoir d’écrire un article. Manque de bol, à peine se présente-t-il que la cheffe d’expédition lui signale avec gentillesse, amabilité et douceur (si vous avez compris que c’était un sarcasme félicitations, dans le cas contraire je ne peux rien pour vous) que si elle voit ne serait-ce qu’une seule ligne sur ce qu’il va se passer… Disons qu’il y a des chances pour qu’il finisse en carpette.

Ceci fait, il faut savoir que Patroos n’est pas la destination finale, non m’dame et non m’sieur. En fait s’ils sont là, c’est parce que le temple d’Apollon s’y trouve et qu’il se pourrait bien qu’il y ai un truc intéressant pour leur quête dedans. Tout aurait pu se passer sans encombre, si l’une des plus belles boulettes faites en mission (vous voyez les gants de Regina ? C’est dans le même genre) n’avait pas été réalisée. Parce que la seule créature du groupe décide subitement, qu’étant donné que le paysage lui convient pas, elle va s’incruster dans le temple comme ça sans y être invitée. En quoi c’est une boulette ? Pour les personnes ayant du retard, sachez que la règle numéro un lorsqu’on est face à un temple divin c’est de ne surtout pas y entrer à moins d’être a) le dieu dont c’est justement le temple b) le maitre d’Olympe qui lui a les pleins pouvoirs. Alors, je sais que Seb vous a habitués à ce que les temples de Dionysos et Artémis fassent office d’open space mais logiquement quand on est face à un temple divin, et qu’on n’est ni le dieu concerné ni le maitre d’Olympe on n’entre pas et puis basta. Parce que sinon, ça déclenche le système de sécurité composé d’un gardien. Souvent c’est un hécatonchire. Une grosse bêbête avec plein de bras et pas sympa du tout. Mais comme Apollon, ne peut pas s’empêcher de se la péter, pour lui c’est un gros serpent de glace aussi sympa qu’un hécatonchire. Et alors, que tout le monde l’attaque, sans résultat, Apollon et Dolos conseillent à la déesse de la chasse d’utiliser le trident contre lui, ce qu’elle s’empresse de faire, réduisant ainsi le python en un million de petit morceaux après une jolie explosion.

Faisant les choses correctement cette fois-ci, tout le monde se dirige vers le temple afin de laisser Apopo y pénétrer le premier pour qu’il n’y ait plus de mauvaises surprises. Et puisqu’on parle du temple, il est composé d’une unique pièce au centre de laquelle se trouve une statue. Si de prime abord, on peut penser à une reproduction absolument pas fidèle du dieu des arts, il s’avère en réalité qu’il s’agit d’un oracle comme nous l’indique si bien le dieu. Et je vous vois d’ici me demander « C’est quoi un oracle ? » Un oracle, mes petits amis c’est un machin très chouette permettant de répondre à vos questions sur le futur. Mais attention, parce que la précision de la réponse dépend de la question, ou alors il se peut qu’il y réponde pas du tout. En bref, soyez prudent avec ces machins-là, et évitez de demander qui gagnera l’élection de Miss France l’année prochaine parce que vous trouvez ça hyper marrant comme question.

Ayant une mission à accomplir, Artémis décide de poser sa question. Nous apprenons ainsi, que l’endroit exact où Aphrodite lui a demandé de se rendre se nomme Téménos. Mais lorsque la déesse de la chasse demande quel est le titan se trouvant sur cette planète, l’Oracle lui répond qu’il ne peut pas y en avoir puisqu’il s’agit d’un sanctuaire. Après quoi, la statue replonge dans son sommeil, fin de la mission….Non c’est pas vrai évidemment, qu’il y a autre chose. Avant de se rendormir la statue a partagé quelque chose avec Apollon, qu’il s’empresse de rapporter à sa jumelle : apparemment le sanctuaire a été souillé, les « douze » (encore elles) l’ont vu.

En résumé : on continue le voyage direction Téménos. Lorsque le petit groupe arrive tout ce qu’il peut constater c’est la brume environnante et le fait que cette planète a des similitudes avec la terre. Excepté que la nature y a repris ses droits depuis belle lurette. Tout ceci ne nous avance pas des masses, je vous l’accorde. Alors, le groupe décide d’explorer un peu les lieux, permettant de remarquer les vestiges d’une ancienne civilisation : pourtant il ne semble pas y avoir âme qui vive quoique… Dolos voit subitement apparaitre la silhouette d’une femme dans une ancienne robe entièrement brodée de noir. Une illusion ? En tout cas, il veut en avoir le cœur net et s’éloigne du groupe avec une excuse bidon afin d’aller voir d’un peu plus près de quoi il en retourne. Ce qui lui permet d’ailleurs de se rendre compte qu’il s’agit d’une femme assez âgée mais ça ne lui donne pas plus d’infos sur qui elle est.

Pour le restant du groupe, c’est un autre genre de joyeuseté qui les attend. Au programme un remake de Jeanne d’Arc mais au masculin avec Gabriel qui entend une voix dans sa tête lui dire « elle en est une » et apparition de dieux apparemment morts du côté des jumeaux : Héphaïstos pour l’un et Poséidon pour l’autre. Ils leur demandent de partir. Et alors qu’Artémis songe à demander au dieu des Océans deux trois tuyaux sur comment se servir de son foutu trident, le voilà qui devient subitement brulant entre ses mains avant de disparaitre pouf ! comme ça. Au même moment, une manticore apparait et se jette sur Apollon qui bah… Fatalement tombe en cendres.

Face à un tel ennemi, l’individualisme n’a plus vraiment sa place, alors Antalpy bientôt suivi d’Erythie s’attaquent à la créature qui finit heureusement par trépasser. Une bonne chose de faite. Apollon, fraichement régénéré, s’empresse de soigner tout ce petit monde, avant de remarquer un truc bizarre : du sang coule là où manticore l’a touché. Chose qui n’aurait normalement pas due être possible étant donné qu’il s’est régénéré donc il est censé être comme neuf. Au même moment, une nouvelle apparition divine se fait : le dieu des arts voit Hephaïstos qui se contente simplement de lui dire : « Plus que trois » avant de disparaitre.

Malheureusement, on n’en saura pas plus pour l’instant étant donné qu’il y a une transition. Oui, oui à cette époque il y avait des transitions en pleine mission. C’était le début des missions hein on faisait comme on pouvait. Nous voilà donc sur Olympe, en compagnie d’Arès rassemblant les gardes Olympiens, prêts à partir sur Téménos, afin de ramener tout le groupe par la peau des fesses quand subitement face à lui, une jeune femme brune dans un sale état apparait pour nous parler de choses méga joyeuses genre que les habitants de la ville ont peur des dieux, ou bien encore le fait que le groupe Téménos est en danger ou bien que les lumières s’éteignent les unes après les autres. Bref que des trucs qui donnent la patate quoi.

Retour sur Téménos avec notre ami Juju qui a manifestement appris pas mal de choses de la part d’une nouvelle apparition celle de Dionysos. Téménos serait un genre de « paradis » pour dieux morts. Après être sorti de sa cachette, le voilà qui propose de partir le plus vite possible d’ici et de ne surtout pas suivre la vieille femme. Sauf que Dolos lui fait à juste titre remarquer que s’ils avaient eu la possibilité de partir, ça fait belle lurette qu’ils l’auraient fait. Lui préfère suivre la femme qui lui semble étrangement familière sans qu’il n’arrive à savoir pourquoi, bientôt suivit par le restant des individus de sexe masculin, Apollon et Hadès en moins, oui parce que pour rappel, l’un est en train de se vider de son sang, et évidemment sa frangine a pas voulu l’abandonner, et l’autre a estimé que c’était une mauvaise idée de suivre la vieille femme. Malheureusement, ce n’est pas de l’avis d’Erythie qui estime qu’il n’y a plus rien à faire, -hormis attendre qu’Apollon se transforme encore un un tas de cendres- et entraine la déesse à la suite des autres laissant Hadès et Apopo seuls pour s’échanger des conseils de coiffure ou d'autres trucs et tous les deux se dirigent finalement clopin clopan vers le reste du groupe qui est entré dans ce qui ressemble plus à une gigantesque discothèque et qui n’a a priori rien à faire ici. Mais évidemment, comme c’était trop calme voilà qu’une nouvelle bêbête fait son apparition. Petit problème elle est invisible, donc difficile de l’atteindre et ça Artémis en fait les frais en se faisant éjecter contre un mur. Totalement sonnée, elle met fatalement un peu de temps à se relever, si bien qu’Apollon même affaibli se décide à aller l’aider après avoir filé son arc à Hadès.

Et puisqu’on parle d’Hadès le voilà qui ne trouve rien de mieux à faire que de se chamailler avec Dolos. Ha la famille divine, ses engueulades au moment totalement approprié, son amour les uns pour les autres c’est tellement beau (félicitations à toi ô lecteur tu viens encore de déceler un sarcasme) et finalement notre dieu de la fourberie national décide de créer une illusion plus vraie que nature emmenant tout le monde au bord d’un volcan permettant ainsi d’affaiblir le monstre et au final, tout le monde décide de mettre la main à la pâte pour s’en débarrasser. Mais alors que vient le tour d’Artémis, elle aperçoit au loin la vieille femme le trident à la main. Cela ne dure qu’une fraction de seconde aussi pense-t-elle avoir rêvé.

Et tandis-que tout le monde essaye de zigouiller la bestiole, Apollon se retrouve à terre, la vieille dame à ses côtés, tout ce qu’on saura c’est qu’il sent littéralement toute sa vie le quitter O_o

Nouvel interlude avec Aphrodite cette fois histoire d’être bien sadique. Pendant que le groupe était limite en train de crever sur Téménos, elle a finalement avoué à Arès ce qu’il se passait, et décide également de se rendre là-bas sans bien évidemment qu’il ne le sache, parce que ouais encore une fois c’est plus drôle si Rèrès ne sait rien (vous pouvez insérer la musique du mal aimé ici). Une fois qu’elle se téléporte, la déesse de l’amour se rend compte que ce monde était celui où elle était coincée entre la mission Les Cavaliers de l’Apocalypse et Le Chant du Cygne. Et devant elle, la même vieille dame apparait. Immédiatement, la déesse ressent quelque chose d’anormal. En effet, il émane de cette femme la même aura que celle du vieillard rencontré pendant son séjour loin de la terre. Et subitement, le marteau d’Hephaïstos qu’Aphrodite tenait devient lourd. C’est alors qu’apparaît le dieu de la forge, ou plutôt son esprit enfin un truc comme ça et lui donne l’arme divine. Puis la femme, prend la parole et annonce à la déesse que les autres ont besoin d’elle avant de disparaître la laissant se battre avec deux autres créatures et tout ça sous les yeux d’Hadès en compagnie de Dionysos. D’ailleurs, apparemment tous les dieux se sont passé le message pour apparaître puisqu’il rentre dans Héra, avant qu’Hestia, suivie de Poséidon, Héphaïstos, Hermès et Eris et enfin Zeus n’apparaissent. Ça en fait du monde. D’ailleurs il y a pas un truc qui cloche ? Bah ouais, je sais vous lisez cette fiche en 2018 et vous vous demandez de quoi que je cause mais à l’époque Hermès et Eris étaient techniquement joués et bien vivants alors qu’est qu’ils fichent là ? O_o

Intéressons-nous plutôt à la cheffe d’expédition, parce que mine de rien il y a un truc intéressant qui se passe. Voyant la mamie s’acharner sur son jumeau, Artémis est légèrement (beaucoup) furax ainsi que bien décidée à en découdre. Sauf que dès qu’elle réapparait, Diane se sent immédiatement apaisée, comme si toute sa peine et toute sa rage s’étaient envolées. Les premières paroles de la femme, sont pour la rassurer sur l’état de santé de son frère : devant elle, se trouve un Apollon en pleine forme. On ne sait pas trop que la mamie lui a fait mais en tout cas, il a l’air de ne plus avoir de souci de non régénération. Parlant de la mamie, voilà qu’elle nous apprend ENFIN son nom, il s’agit ni plus ni moins que de la titanide Gaïa qui s’empresse de ramener tout le monde au bercail, direction Storybrooke où on apprend d’autres infos joyeuses, comme quoi on est pas encore prêts pour le Sanctuaire et que Chronos ne restera malheureusement pas enfermé ad vitam aeternam dans sa prison. Et après avoir apaisé les doutes de Didi et lui avoir demandé d’aider et guider ses frères et sœurs, ainsi que de ne pas laisser Arès seul et bien évidemment de se serrer les coudes, la titanide disparaît. Elle ne peut malheureusement pas en dire plus, sinon « il » (qui on sait pas, on peut juste supposer papy Chronos) le saura. Artémis se tourne une dernière fois vers les trois dieux restant : Zeus, Héphaïstos, et Poséïdon. Aucun des trois n’a les yeux vitreux contrairement aux autres apparitions. Cela signifierait-il qu’ils ne sont pas morts ? Les prochaines missions nous le dirons. Et alors que le groupe se remet de ses émotions, ou pour certains comme Antalpy décident de partir, voilà qu’apparaît subitement Arès devant eux. Les dieux présents s’attendent à se faire souffler dans les bronches mais il n’en est rien. Le dieu des dieux est heureux et soulagé de les revoir avant de leur annoncer la meilleure nouvelle de l’année : Hermès et Eris sont morts. La veille de Noël, c’est topisme comme nouvelle. D’ailleurs Arès promet tout un tas de joyeusetés à la ou les personnes responsable(s) que je vais censurer pour les personnes sensibles. On va simplement dire, que ça s’apparente à l’idée de faire une corde à sauter avec les boyaux du ou des responsable(s). Ultra glamour je sais.

Scène post générique :

Nous nous retrouvons à l’entrée d’une grotte, en compagnie d’une femme brune : la déesse Athéna, que nous n’avons pas vue à Téménos comparé à tout le restant de la famille divine. Signifiant par la même occasion qu’elle est bien vivante mais qu’elle se cache grâce à son égide. Tout ça c’est bien chouette, mais devinez un peu qui est en compagnie de la déesse de la sagesse ? Eris et Hermès dans le mille Emil. Apparemment leur sœur veut obtenir des infos d’eux sauf que ça se passe pas comme prévu et elle ordonne à Yen Sid son magicien de compagnie d’arracher le cœur d’Hermès qui fatalement meurt. Nous n’assisterons pas à la mort d’Eris en direct mais tout porte à croire qu’elle a eu droit au même traitement. Voilà, à présent nous avons le ou plutôt la responsable de la mort des deux dieux. Et c’est comme ça qu’Athéna signe son arrivée au sein de l’intrigue divine.





















Ce qu'il faut retenir
-Entrer dans un temple divin qui n’est pas le sien est une fausse bonne idée

-Il s’agit de la première mission où l’Oracle apparaît

-Si c’est sa première apparition au sein de l’intrigue, ce n’est néanmoins pas la dernière fois que l’on verra la jeune femme brune face à qui Arès s’est retrouvée puisque l’on apprendra bien plus tard qu’il s’agit en réalité de Neil Sandman

-Téménos semble être un sanctuaire, un endroit où l’on peut voir les âmes des dieux défunts. C’est du moins ce qui est dit dans la mission, puisque nous apprendrons dans Les Plaines de Vigrid qu’il s’agit en réalité de Méter, le monde dont est issu l’une de nos trois racines : Nora.

-La vieille dame vue par tout le monde, n’est autre que la titanide Gaïa

-C’est dans cette mission qu’Eris et Hermès trouveront la mort

-Après Apollon dans les Cavaliers de l’Apocalypse, c’est à présent au tour de la déesse Athéna de rejoindre l’intrigue divine

La Bibliothécaire


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 377
✯ Les étoiles : 5029




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 17:41

Que de chemin parcouru depuis cette mission ! J'ai l'impression qu'elle a eu lieu y a mille ans, on devrait presque noter quelque part la date de chaque mission pour se rendre compte.

Gaïa


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Judi Dench

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 17:56

Je retiens surtout qu'à l'époque on avait aucune idée de ce qu'était vraiment Téménos, ni même de l’identité du fameux vieillard. Maintenant tout porte à croire qu'Aphrodite a fait un petit séjour tout frais payé à Méter, et le vieux monsieur c'est bien évidemment tonton Hypérion

La Bibliothécaire


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 377
✯ Les étoiles : 5029




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 17:57

Moi j'ai retenu que Héra était "morte" et que, du coup, elle est revenue au même point.

Diane Moon


« Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)



☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15432
✯ Les étoiles : 6475




Actuellement dans : « Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 18:02

Pardon, ça m'a fait rire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

THERE GOES MY HEART BEATING,
cause you are the reason
I'd climb every mountain. And swim every ocean. Just to be with you. And fix what I've broken. Oh, cause I need you to see that you are the reason.

En ligne

Nora


« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ



☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9828
✯ Les étoiles : 21499




Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 18:08

Excellent !!!
Et ça tombe pile au bon moment vue qu'on a vue Meter dans Vigrid, qui fête ses 2 ans, mais aussi qu'on reverra Gaia et toute cette histoire dans Ombres & Poussières.

Merci Marine pour la fiche et Anya pour la correction !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Tu pètes la forme, c'est ok.. »
« ... T'as pas besoin de me gérer en plus de ton amazone ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Phoebus Light


« You Are Not Alone »


avatar




╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.



☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3563
✯ Les étoiles : 4305




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 18:10

Encore une mission où j'ai montré à quel point je suis badass ! Et l'Oracleeeeee !!! Il me manque tellement !!

C'était l'époque où Dolos était encore en vie et où Lily pouvait encore avoir des enfants Je sors très loin pardon

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

this is a mad world
Je comprends rien à ce qui se passe non plus Merida,
mais quelque chose me dit qu'il y a un truc qui cloche.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Nora


« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ



☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9828
✯ Les étoiles : 21499




Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 18:14

Ouuuuuuui !

L'Oracle est prévu dans Ombres & Poussières. o_O

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Tu pètes la forme, c'est ok.. »
« ... T'as pas besoin de me gérer en plus de ton amazone ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Phoebus Light


« You Are Not Alone »


avatar




╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.



☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3563
✯ Les étoiles : 4305




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 18:16

COMMENT ????? OU CA ???? QUAND ???? .... C'est bon je suis dans la mission, tout va bien ! Heureusement. Sinon je serai passée en mode dépression.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

this is a mad world
Je comprends rien à ce qui se passe non plus Merida,
mais quelque chose me dit qu'il y a un truc qui cloche.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Diane Moon


« Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)



☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15432
✯ Les étoiles : 6475




Actuellement dans : « Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 18:21

Phoebus Light a écrit:
Encore une mission où j'ai montré à quel point je suis badass

A moitié mort, en train de pisser le sang parterre effectivement, t'étais très badass Apo

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

THERE GOES MY HEART BEATING,
cause you are the reason
I'd climb every mountain. And swim every ocean. Just to be with you. And fix what I've broken. Oh, cause I need you to see that you are the reason.

En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Evenement #12 : L'Equation Des Dieux [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions