Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Partie 6 : Alec Lightwood & Benjamin Clawhauser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nora


« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ



☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9436
✯ Les étoiles : 17128




Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 18:25

- Jumanji -



« Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivrera. »

Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers.
Lancez les dés (2) pour déplacer votre pion. Un double donne le droit de rejouer.

Le premier qui arrive au bout a gagné.

Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir.

Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l’un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom.

- attendez vos instructions -
- ne postez que le rp dans ce sujet -

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« On s'éclate en Inde ! »
Déploie ton Groove, Baby !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Benjamin Clawhauser


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

☞ Surnom : Benji ~ Clawhauser
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 414
✯ Les étoiles : 3066




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 19:20


La dernière chose dont je me souvenais... Euh... Bonne question... Je ne me souvenais de rien. Qui j'étais ? Benjamin Clawhauser, ça je savais. D'où je venais ? Storybrooke, ça aussi je savais. Qu'est-ce que je faisais ici ? Bonne question, ça je savais pas. Et d'ailleurs, j'étais où ? C'était quoi ici ? Tout ce que je savais, c'était que ça sentait la terre et c'était humide par terre. Je commençais même à avoir froid. Je me redressais donc lentement tout en époussetant mes vêtements pour enlever quelques feuilles mortes.

J'étais visiblement dans une jungle, je pouvais entendre les oiseaux chanter et voir le soleil briller à travers les feuilles des arbres. Bon le feuillage était dense mais quand même. Mon regard fut alors attiré par un ours en peluche à mes pieds, je me penchais pour le prendre dans mes bras et lui faire un gros câlin. J'avais un compagnon de route, c'était cool ! Il me tiendrait chaud la nuit. De l'autre côté, je vis un pistolet à eau. Troooooop bieeeeeeen ! J'allais pouvoir faire des batailles d'eau. C'était troooop cool. Et c'est en voulant me saisir du pistolet que je me rendis compte que j'avais deux dés dans la main. Tiens... Bizarre ça. Bof fallait pas chercher à comprendre. Je rangeais les dés dans ma poche et me tournais pour observer ce qu'il y avait derrière moi.

Je ne fus pas déçu. Un type était couché sur le sol, encore endormi visiblement. Je m'approchais de lui pour le dévisager curieux avant de le secouer légèrement par l'épaule. Il était plutôt beau gosse en plus.

"Hééé ! Hého ! Réveil toi mec."

Je le fixais légèrement soucieux avant qu'il ne finisse par se réveiller. Un grand sourire s'étira sur mes lèvres alors qu'il ouvrait les yeux.

"Salut ! Moi, c'est Benji ! Et toi ? On a atterri dans une jungle, je sais pas trop comment mais c'est trop cool non ?"

Je me reculais légèrement pour le laisser se redresser et respirer. J'en profitais pour fixer les arbres et le paysage autour de moi, un sourire béat sur le visage. Je n'avais pas bougé d'un mettre mais ce ne fut pas le cas de mon compagnon d'infortune puisque lui avait déjà filé devant.

"Hééé mais attends moiiii !"

Distance parcourue : 0/100km parce que ma poisse légendaire a encore frappée ><
Arme & objet - Benji :Un ours en peluche + un pistolet à eau
Arme & objet - Alec : Une boîte de tampon + une batte de Baseball

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
New Family

Alec Lightwood


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 534
✯ Les étoiles : 4923




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 8 Jan 2018 - 22:53

Benjamin & Alec
Une promenade de santé

Alec était dans une bulle, dans une cage dorée où juste la joie, le bonheur y étaient présents. Il ne voulait la quitter pour rien au monde, s'était éphémère mais il ne souhaitait pas que ça s'arrête. Il avait l'impression de tout oublier, de ne plus penser à tous ces souvenirs malheureux qui le forgeaient maintenant à présent, qui étaient encrés en lui, et sans savoir réellement comment s'en sortir. Alors, il souhaitait du plus profond de son être, rester là, entourer de ces personnes qu'il chérissait. Cependant, tout avait une fin, après tout, ce n'était qu'un rêve, un échappatoire pendant juste un temps avant d'être rattraper par les démons. Alec semblait sourire, pourtant sans comprendre, ses sourcils s froncèrent, une voix se faisait entendre au loin, ses yeux se fermèrent comme pour se concentrer. Quelle ne fut pas son erreur, il aurait valut qu'il y reste dans ce rêve.

Cette voix lui était inconnue, il ne la connaissait pas, il se sentit légèrement secoué. Il ouvrit subitement les yeux. Il cligna plusieurs fois, pour s'habituer à la lumière, il ne voyait que des grands arbres qui voilaient les rayons du soleil, une jolie couleur pensa-t-il. Il reprit peu à peu ses esprits. Le chasseur d'ombre tourna la tête vers l'homme qui se disait s'appeler Benji ? Il se releva vivement sur ces jambes, s'écartant plus encore de l'homme. Il se mordit la lèvre. Il n'était pas très à l'aise avec les personnes et encore moins avec des inconnus. Son taux de sociabilité était réellement bas ces derniers temps. Il regarda tout autour de lui et en effet il constata qu'ils se trouvaient bien dans une jungle. Il y avait toutes sortes de cris d'animaux. Il reporta son attention sur l'homme, avant de faire l'effort d'au moins se présenter, ce dernier semblait assez excité de se trouver ici.

"Hum Alec"
se présenta-t-il, d'un air grognon. Il constata bien vite que des dés se trouvaient dans sa main. Il ramassa une batte de Baseball, et se mit surtout sur le moment en mode shadowhunters, comme il avait toujours appris à l'être, un soldat, avec une moue sérieuse et concentrée. Il avança d'un pas avant de shooter dans quelque chose, qu'il prit la peine de ramasser avant de rougir. Vivant avec que des hommes cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu une boîte comme ça. Il la rangea rapidement comme pour ne pas être pris en faute avant de continuer son avancer, batte en main et lever, restant sur le qui vive.

"On devrait avancer" déclara t-il alors que les deux lui glissaient des mains, le chiffre cinq y figurant en calculant les deux dés, il grommela les reprenant avant de les mettre dans sa poche. Il jeta un coup d'oeil vers son compagnon d'infortune. "Restons sur nos gardes" le prévint-il. Une jungle pouvait être remplie de surprise, comme celle des fées.

Le brun se mit en route sur une sorte de sentier plus ou moins ouvert, gardant ses sens éveillés, alors qu'il entendit Benji...crier et le rattraper avec un réel talent pour la discrétion. Alec se retourna et lui fit signe de faire moins de bruit.

"Tu n'as pas besoin de crier !"
leva t-il les yeux au ciel, continuant sa marche, évitant d'être trop sarcastique. Il devait se contrôler, il prenait les choses comme une mission, il était un peu trop sur la défensive certainement. Il soupira. Que faisaient-ils là ?


Distance parcourue : 05/100 km (je sais c'est peu ^^)
Arme & objet - Benji :Un ours en peluche + un pistolet à eau
Arme & objet - Alec : Une boîte de tampon + une batte de Baseball

Code by Silver Lungs


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Benjamin Clawhauser


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

☞ Surnom : Benji ~ Clawhauser
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 414
✯ Les étoiles : 3066




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mar 9 Jan 2018 - 17:38


Alec avait l'air troooop gentil. Et il était super méga canon en plus. Enfin moi, je disais ça, je disais rien. J'avais rien dit d'ailleurs en vrai. Sauf quand il commença à s'éloigner sans moi. Je trottinais derrière lui pour le rattraper et je réussis à rester à son niveau alors qu'il continuait d'avancer à grandes enjambées. J'étais d'ailleurs plutôt fier de moi. C'était qu'il marchait vite le beau gosse. Mais je pouvais le faire aussi et puis la danse m'avait rendu endurant donc je pouvais le faire.

Nous avancions à une bonne allure nous permettant de visiter un peu l'endroit où nous étions. Il apparut rapidement que nous étions sur une île. Je m'émerveillais de tout et de rien. Les yeux brillants et la bouche entrouverte en permanence. C'était troooop cool comme endroit ! J'adorais.

"Ah c'est troop bieeeeen cet endroit ! T'en penses quoi toi ? T'aimes bien ? Et tu viens d'où à la base ? Moi, j'suis de Zootopie. Mais je pense pas que tu connais. Tu sais que je viens juste d'arriver ? J'ai pas fait la malédiction moi. C'est drôle hein ? Et tu fais quoi dans la vie ?"

J'inondais Alec de questions avec un flot de paroles ininterrompues. Je parlais et parlais encore quand soudain, un pont apparut devant nous. Sans me poser de question, j'avançais sur le pont de bois branlant. C'était normal le craquement là ? J'eus à peine le temps de me poser plus de questions que la planche sous mon pied craqua et que je trouvais la jambe dans le vide et les fesses sur les planches encore entières.

"Aaah au secouuuuuurs !"

Distance parcourue : 5 + 2 + 8 - 2 = 13/100
Arme & objet - Benji :Un ours en peluche + un pistolet à eau
Arme & objet - Alec : Une boîte de tampon + une batte de Baseball

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
New Family

Alec Lightwood


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 534
✯ Les étoiles : 4923




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 9 Jan 2018 - 20:51

Benjamin & Alec
Une promenade de santé

Alec avait un rythme assez soutenu, il marchait en faisant de grandes enjambés, restant concentré sur ce qui se trouvait autour de lui. Enfin, peu facile d'y rester lorsque son compagnon de route semblait vouloir taper la discute comme si ils étaient autour d'un café et non au milieu de nulle part. il essayait de l'écouter que d'une oreille et de rester focaliser sur le reste. De toute manière que voulez-vous qu'il dise, Benji ne lui laissait guère le temps de répondre quoique ce soit, enchaînant un nombre impressionnant de questions et de paroles de toute sorte. Il avait l'impression de revoir en son comparse un peu de Simon, en pire peut-être.

Alors Alec s'était contenté juste de marmonner quelques réponses que l'homme n'entendrait sûrement pas. "Bien cet endroit ?" il leva les yeux au ciel, il avait pu remarquer qu'ils étaient sur une île dans leur avancer. Où deux montagnes pouvaient se faire voir, ils semblaient être seuls, après aucune certitude ne pouvait être faite. "Drôle ? y'en a qui ont de la chance de ne pas l'avoir subit" continua t-il de marmonner, assez exaspérer. "Zootopie" il fronça des sourcils, il avait déjà entendu ce nom quelque part. Mais il ne voulait pas plus chercher, une migraine allait bientôt faire son apparition à force. Il ne dit plus rien, se contentant de...subir ?

Il se stoppa à un moment lorsqu'un pont susspendu se présenta à eux, il avait vérifier qu'il n'avait pas sa stèle avec lui, ça aurait été trop beau. Benji ne semblait pas avoir conscience des éventuelles risques, s'avanturant sur le pont comme si de rien n'était. Alec plus prudent, le suivit, surveillant tout de même le jeune homme. Il entendit un bruit d'animal, qui lui fit tourner la tête, ils ne pouvaient plus faire demi tour, alors il regarda de l'autre côté, une grotte s'y trouvait. Il soupira, son instinct de survit était en alerte.

Puis un cri plutôt familier pour l'avoir entendu un peu plus tôt se fit entendre. Son regard dévia sur son partenaire. Il s'avança à sa hauteur, le dépassant même, enjambant la planche cassée pour aller sur l'autre dans un geste fluide et pro, avant de se tourner et se baisser pour sortir ce dernier entre les planches. Il ne fit pas attention à la proximité, restant concentré dans sa tâche, et le mit sur pied à ses côtés.

"Maintenant finissons de traverser avant qu'il n'arrive quelque chose d'autres, et soit plus attentif, c'est une jungle pas une air de jeu ici"
s'exclama t-il, inspectant la jambe de Benji. Il déchira un bout de tissus de son t-shirt sous sa veste et banda sa cheville. "Malheureusement, je ne peux rien faire de plus. Allons-y".


Distance parcourue : 13/100 km (je sais c'est peu ^^)
Arme & objet - Benji :Un ours en peluche + un pistolet à eau
Arme & objet - Alec : Une boîte de tampon + une batte de Baseball

Code by Silver Lungs


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Benjamin Clawhauser


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

☞ Surnom : Benji ~ Clawhauser
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 414
✯ Les étoiles : 3066




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mar 9 Jan 2018 - 21:50


J'allais mourir sur ce pont, c'était obligé. J'étais condamné à rester comme ça pour le restant de mes jours. Ma jambe me faisant mal en plus. Et si je bougeais j'avais peur de tomber encore plus. Alors, je restais immobile, essayant de garder tous le courage que je possédais pour ne pas céder à la panique et hurler à pleins poumons. Bon j'avoue j'ai un peu crié quand même pour appeler au secours. Mais presque rien. Promis !

Et c'est là que mon sauveur intervint. Je posais un regard plein de reconnaissance sur lui alors qu'il me tirait vers le haut m'aidant à me dégager. Je me laissais retomber sur le côté, ma jambe encore trop douloureuse pour que je songe à reprendre la marche. Mais Alex semblait l'avoir compris puisqu'il arracha un morceau de son tee-shirt pour l'enrouler autour de ma blessure. Je le fixais incrédule et la bouche entrouverte sous ce geste plein de bonté et de générosité. Je sentis des larmes de reconnaissance me monter aux yeux. Mais je les réprimais, je devais rester fort. Il fallait que je sois un homme un vrai.

"Merci Alec, soufflais-je les joues un peu rouge. Tu m'as sauvé."

Je plongeais mon regard dans le sien et lui souriais reconnaissant avant de me relever et de hocher la tête face à ses recommandations. Il fallait vite traverser avant qu'un animal sauvage ne nous mange. Je repris donc notre marche vers la grotte en sifflotant un air gai et entraînant. Je venais de rencontrer un type super gentil en plus d'être méga beau. Si après ça la vie était pas belle moi je savais plus quoi faire...

Distance parcourue : 13/100
Arme & objet - Benji :Un ours en peluche + un pistolet à eau
Arme & objet - Alec : Une boîte de tampon + une batte de Baseball

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
New Family

Alec Lightwood


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 534
✯ Les étoiles : 4923




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 17:01

Benjamin & Alec
Une promenade de santé

Alec secoua la tête, ce n'était pas grand chose ce qu'il venait de faire. Il n'allait pas le laisser là suspendu à travers des bouts de planche qui pourraient céder de nouveau ou le laisser se faire dévorer. Il n'était pas quelqu'un qui abandonnait, surtout quand leur règle d'or était de protéger les personnes. Alors, il n'allait pas déroger à la règle.

"Ce n'est rien" répondit-il simplement, détournant le regard lorsque leurs yeux se croisèrent, sans forcément répondre à son sourire. Il enchaînant sur des recommandations. Que Alec espérait qu'il suivrait. Pourtant à peine ils avaient repris leur route, l'observant un instant pour voir si il pouvait réellement marcher seul, il l'entendit siffler un air de quelque chose. Le chasseur d'ombre souffla, ce mec faisait-il exprès de prendre les choses ainsi ? Il se fit juste la réfléxion que s'était sa personnalité, après tout Simon qui était aussi exaspérant, n'était pas si méchant, bien au contraire.

Ils arrivèrent enfin de l'autre côté, ils étaient à présent devant une grotte. Alec n'avait pas peur, après tout, il était un soldat formé pour toutes ces choses. Il avait vécu bien pire, ayant frôler la mort plus d'une fois et de multiples façon. Il croisa le regard toujours aussi jovial et reconnaissant, de Benji. Il leva les yeux au ciel. Il espérait qu'il ne le voit pas comme un héros, il était loin de l'être, il était surtout qu'un raté ces temps ci. M'enfin, s'était une bien autre histoire qui n'avait pas lieu d'être ici. il sortit de ses pensées, lorsque son regard fut attiré par quelque chose sur le sol. Une lampe torche. Quel hasard ! juste au moment où ils en avaient le plus besoin, il la ramassa, vérifiant qu'elle fonctionnait, on était jamais trop prudent, surtout dans un terrain inconnu.

"Allons-y" fit-il signe à son comparse, sa batte dans son autre main et lampe dans l'autre. Ils y pénétrèrent. Il faisait réellement sombre. La lampe éclaira les lieux, un escalier qui descendit, leur faisait face. Alec pourrait presque penser à un repaire de démons ou même de vampires. Il se mit en route, descendit marches après marches, restant toujours sur ses gardes. Il leva la tête, il n'aurait jamais du, il n'eut le temps de faire quoique ce soit, qu'il sentit quelque chose tomber dans son dos à même la peau, il perçut ces choses monstrueuses au plafond, et son sang ne fit qu'un tour, se mordant violemment la lèvre pour ne pas paniquer. Il détestait tant ces créatures répugnantes ! Mais la peur l'avait tétaniser et la panique le prit d'un coup sans qu'il puisse réellement la contrôler.

Il se mit à agiter sa batte frénétiquement, se mettant à gigoter et pousser des petits cris non contrôlés, et des grognement de mécontentement.

"Enlève la moi Benji !!" cria t-il essayant désespéramment, de la faire fuir avec sa batte qui effleurait son dos. "Ah je déteste ces bestioles !" paniqua t-il de plus en plus, se recroquevillant sur lui même pour éviter que d'autres ne l'atteigne, geste plutôt non nécessaire sachant qu'elle pouvait le prendre de tout les côtés. Il tentait réellement de se contrôler, il se sentait ridicule mais pour l'heure son cerveau ne fonctionnait plus et seules ses images de monstres l'assaillaient de toutes part, des scénario plus farfelus les uns des autres faisant place dans ses pensées. Il se releva d'un coup s'agitant un peu plus, prenant Benji par les épaules le secouant comme un prunier, les yeux reflétant sa panique et sa peur.

"Qu'attends-tu elle va me piquer et je vais crever ici !! Retira la moi bon sang !" cria-t-il lui montrant son dos, retirant sa veste, la laissant tomber et allant même retirer son t-shirt pour la lui enlever plus rapidement. Il aura tout le temps de se sentir honteux après. Il n'avait jamais autant prononcé de mots de plus depuis son arrivé ici.


Distance parcourue : 23/100 km (Les 10 à valider) (je sais c'est peu ^^)
Arme & objet - Benji :Un ours en peluche + un pistolet à eau
Arme & objet - Alec : Une boîte de tampon + une batte de Baseball

Code by Silver Lungs


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Benjamin Clawhauser


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

☞ Surnom : Benji ~ Clawhauser
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 414
✯ Les étoiles : 3066




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 17:50


Je continuais à avancer tout guilleret. Cette aventure était vraiment troooop cool. Et Alec était super gentil. J'avais vraiment beaucoup de chance ! Encore plus quand en arrivant devant l'entrée mon compagnon de route trouva une lampe torche. Si ça c'était pas de la chance, je savais pas ce que c'était autrement. C'est donc super confiant que j'entrais à la suite d'Alec dans la grotte. Qu'est-ce qu'il pouvait bien nous arriver de mal ? On était un duo de choc. Les meilleurs de l'île. Bon, je savais pas trop si y avait d'autres gens sur l'île en vrai mais bon... On savait jamais.

Mais soudain, le jeune homme se mit à se trémousser devant moi. Faisant de grands gestes avec sa batte de baseball. Je le fixais un moment ahuri sans comprendre ce qu'il lui prenait. Il avait bu ou bien ? Ce n'est que quand son dos se trouva à nouveau dans mon champ de vision que je remarquais la grosse bestiole. Velue. Moche. Horrible. Immonde. Une grimace de dégoût se forma sur mon visage à la vision de cette araignée bien trop poilue pour son propre bien. J'étais figé d'horreur lorsque Alec me prit par les épaules et me secoua comme un prunier.

"Oui... attend... Tourne toi..."

J'inspirais profondément avant de m'avancer vers le jeune homme. Je le tournais et... Et... non... c'était au dessus de mes forces... Bon allez Benji... Je tendis la main et... attrapait l'araignée par une patte avant de la jeter rapidement au loin en hurlant.

"Gniiiiaaaaaaaaaaa animal du démon. Horreur sur patte. Meuuuuurt... Loiiiiin"

Le souffle court, le coeur battant la chamade après cette épreuve insurmontable, je me tournais vers Alec.

"Beuuuuuurk. Plus jamais des araignées..."

Je frissonnais légèrement avant d'ajouter.

"Tu vas bien ?"

Je ne savais pas trop quoi ajouter alors je repris la marche vers le fond de la grotte. Nous arrivâmes devant une table sur laquelle était posée deux dés. Je m'en saisis et les lançais. Advienne ce que pourrait.

Distance parcourue : 23/100
Arme & objet - Benji :Un ours en peluche + un pistolet à eau
Arme & objet - Alec : Une boîte de tampon + une batte de Baseball

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
New Family

Elliot Sandman


« Et une bouteille de
Shampooing ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7214
✯ Les étoiles : 20288




Actuellement dans : « Et une bouteille de Shampooing ! »


________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 17:50

Le membre 'Benjamin Clawhauser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé - Ordinaire' :

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝ Oh, I hold you for a million years
to make you feel my love ❞

I could make you happy, make your dreams come true
There's nothing that I wouldn't do. Go to the ends of this Earth for you
To make you feel my love, oh yes. To make you feel my love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Nora


« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ



☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9436
✯ Les étoiles : 17128




Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »


________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 20:30

- Jumanji -



« Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivrera. »


Lancer le dé, tu as...
Un 5 annonce une bien bonne nouvelle !

Un lieu de la ville, ton personnage trouver devra.
Cette énigme te guidera :

« Quand l'appétit te guète,
Te nourrir tu dois.
Elle a cette arme elle aussi ! »

Ta réponse inclus dans ton rp tu devras.
En ouvrant la porte, ce lieu tu découvriras.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« On s'éclate en Inde ! »
Déploie ton Groove, Baby !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Partie 6 : Alec Lightwood & Benjamin Clawhauser





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If