Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .

[Terminé] Perdue quelque part dans le temps et l'espace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Laureline G. D'Arelaune

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline

✓ Métier : Policière
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32
✯ Les étoiles : 200

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 10:48

Laureline G. D’Arelaune
« Agent des Services de l'Espace, Laureline ! »

Fiche Technique.

Surnom(s) → Line, Gala pour ceux qui connaissent son deuxième prénom
    Age → 29 ans

Occupation / Emploi → Policière (j'ai vu avec Robyn )

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui !
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Valérian & Laureline, l’animé, pas le film ! Et c’est Laureline !

Vous.

Perfectionniste et un peu maniaque : Laureline aime bien que tout soit bien rangé et parfait.

Fofolle et imprévisible : Même si elle est perfectionniste, ça ne l’empêche pas d’être toujours plein d’entrain et de faire des choses imprévues.

Généreuse : Elle n’est jamais la dernière à donner aux pauvres, ou à aider ceux qui ont besoin.

A la recherche de l’action et un peu hyperactive : Laureline ne supporte pas de rester en place et ne rien faire, elle a constamment la bougeotte.

Très réactive : Laureline réagit toujours en un quart de seconde, elle réfléchit très vite.

La rousse a du caractère, elle tient tête à n’importe qui du moment qu’elle est certaine d’avoir raison. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Cicatrice sur la hanche droite souvenir d’une mission qui a mal tournée.

Laureline est une vraie acrobate, les pirouettes c’est son truc, et c’est un atout pas négligeable car elle se bat souvent.

Laureline parle français et anglais et quelques dialectes extraterrestres.

Votre Vie dans le monde des contes.

(Histoire légèrement modifiée pour coller au forum )

Laureline est une jeune fille aux longs cheveux roux, saltimbanque, née dans le Royaume d'Arelaune, endroit reculé du monde des contes. Sans famille, sans attache, Laureline tente de survivre dans ce monde en faisant la guignole devant des plus riches qu'elle.
    La rousse est née en l'an 2396. Pourtant, toute sa vie elle ne connut aucune technologie. Pas d'ordinateur, de téléphone... Même l'électricité n'existait pas dans on royaume ! Le mode de vie d'Arelaune était en point similaire à celui du Moyen-Âge.
    Alors imaginez à quel point Laureline fut surprise de voir apparaître vaisseau spatial, un matin d'été dans la forêt.
    Ce vaisseau était piloté par un certain Valérian, venant de Galaxity, un monde en tout point contraire à celui d'Arelaune. A Galaxity, technologie était le maître mot, toujours plus d'électronique et d'appareil permettant de faciliter la vie de l'homme. Les ingénieurs de Galaxity avaient été les premiers à créer les vaisseaux spatiaux, permettant de voyager dans le monde des contes. Pour ensuite contrôler les aller et venu des détenteurs de ces vaisseaux, l'agence des Services de l'Espace a été créée.
    Valérian était l'un de leur agent, et après que Laureline lui ait sauvé la vie, il l'amène avec lui en direction de Galaxity, pour faire d'elle un agent tout comme lui. Mais... le monde avait disparu.
    Les deux compères recherchent Galaxity à travers tout le monde des contes, et après de nombreux périples, ils finissent par la retrouver. Entre temps, Valérian avait appris à Laureline tout ce qu'elle devait savoir sur ce monde et l'avait formé à être agent des Services de l'Espace.
    Mais alors que la rousse s'apprête enfin à poser le pied sur ce nouveau monde, un nuage violet l'emporte, elle, le vaisseau, Valérian, et le monde des contes en entier...

Votre Vie à Storybrooke.

Laureline se réveilla comme tous les matins, dans son lit, dans son minuscule studio en centre-ville de Storybrooke.
    Aussitôt qu'il la vit bouger, Vee, sa femelle braque de Weimar, leva la tête et commença à s'agiter.

- Oui, je sais, tu as faim. Grommela la rousse avant de s'extraire du lit difficilement.

Toutes les journées lui semblaient identiques. Levé à 6h, donner la gamelle au chien, se préparer, aller au travail, revenir du travail, aller promener Vee pendant 2 bonnes heures, rentrer au studio, manger puis donner la gamelle du soir au chien, puis se doucher, puis dormir.
    Parfois il y avait des petits écarts où elle regardait la TV avant de dormir ou le week-end où elle partait camper dans la forêt avec sa chienne, ou encore quand elle travaillait de nuit.

Laureline avait ce qu'on peut appeler "une vie bien rangée". Seul un homme manquait à sa vie.
    Elle avait déjà comblé sa solitude en adoptant Vee, il y a maintenant 1 an et demi.

La rousse menait une vie plus ou moins tranquille, si on laissait de côté tous les événements étranges qu'il se passait dans la ville. Son job d'agent de sécurité était suffisant excitant pour remplir le quota d'action dont elle avait besoin pour vivre.
    Laureline aimait sa petite vie pépère mais il lui fallait toujours un peu d'action, de bagarre, ou d'aventure.

Votre vie après la malédiction.

- Vee, laisse cet écureuil ! Ordonna Laureline à son compagnon canin.

Les deux compères avaient profité du jour de congé de la policière pour aller camper dans les bois un jour de plus.
    La rousse chérissait ses petits moments de partage entre elle et sa chienne. Et puis, le camping lui permettait de la couper de la routine, et de vivre une petite aventure forestière.
    Elle allait planter sa tente tellement loin dans la forêt qu'elle ne croisait pratiquement jamais personne.

- Vee, tu n'auras pas de friandise ! Dit calmement la rousse à sa chienne.

La femelle braque leva les oreilles, intriguée par le mot "friandise". Elle savait que c'était une récompense.

- Là, tu obéis hein. Espèce de ventre sur pat... Laureline laissa sa phrase en suspens.

Heureusement qu'elle était assis près de sa tente sinon elle serait tomber à la renverse. Un flot de souvenirs venait de lui revenir. Toute sa vie passée venait de lui revenir.

D'Arelaune, le voyage entre les mondes, Valérian...

Vee vint se planter en face d'elle et pigna.

- Ça va Vee... Laureline ouvrit de grands yeux. Vee ? Comme V. Comme Valérian. Non, non. Une coïncidence sûrement. Vee, tu as toujours été un chien n'est-ce pas ? Demanda-t-elle comme si sa chienne allait lui répondre.

Le braque la regarda avec des yeux intrigués mais ne réagit pas plus que ça à sa question.

- Bon t'es un chien. Affirma alors Laureline. C'est dommage, parce que Valérian en chien, femelle en plus ! Je me serais foutu de lui pendant au moins 30 ans !

A la suite de cela, Laureline abrégea ce week-end prolongé de camping. Il fallait absolument qu'elle retrouve Valérian, le vaisseau et qu'ils rentrent sur Galaxity.
    Une incohérence surgit dans l'esprit de la rousse. 2013 ? C'était l'année 2013. Comment était-ce possible ? Elle venait de l'époque 2425... A moins que... Laureline comprit rapidement qu'elle n'était pas dans le même monde. Ce n'était pas l'époque qui avait changé, c'était elle qui avait voyagé dans un autre monde, un monde différent du monde des contes.

Bon, il fallait se calmer. Elle se força à respirer de grandes bouffées d'air.

- Primo, trouver Valérian. Secundo, le vaisseau, et Tertio... On verra ! Dit la rousse en regardant sa chienne.

Laureline chercha Valérian et son vaisseau dans chaque recoin de la ville et de la forêt, mais ne retrouva aucun des deux.
    Elle abandonna les recherches 1 an et demi après le retour des souvenirs et retourna plus ou moins à sa petite vie tranquille.
    La rousse était un peu déchirée entre sa vie d'agent des Services, et sa vie à Storybrooke, elle s'en voulait d'aimer être un humain lambda avec maison, boulot et chien. Mais d'un autre côté les voyages dans le monde des contes, la technologie et Valérian lui manquait.
    Elle décida de rentrer dans la police afin d'assouvir son besoin d'action tout en étant sûr d'avoir d'être aux premières loges si quelqu'un faisait une découverte, de type vaisseau spatial.

CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Amy Adams (un peu plus vieille que Laureline, mais c’est un problème d’espace-temps tout ça)
Est-ce un poste vacant ? : Nope
Multicompte ? : Vampirette bastonneuse, et Docteur en Amour qui pète plus haut que son cul

Entre nous

Pseudo / Prénom : Gwen
Votre avis sur le forum : De toute beauté !
Comment l’avez vous découvert : C'était y'a un an ma mémoire ne remonte pas jusque là, vous voyez les poissons rouges, bah c'est pareil pour moi

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros !

Le mot de la fin : Toujours plus de compte Niark Niark !!

Nora

« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9452
✯ Les étoiles : 16728

Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 10:51

Coucou et re bienvenue.

Pour la police, faut voir avec Robyn directement. Tu peux la mp pour en discuter.
Quant au perso, faut juste bien prendre en compte que ce ne sont que des voyages dans l'espace. Les voyages dans le temps ne sont pas autorisés sur le forum. C'est quelque chose réservé aux intrigues.

N'empêche, j'adore l'idée de voir Valerian joué sur le forum. Le film était excellent ! Et même si les bd ont un peu vieillis, du moins les premières que j'ai lu, c'est pas mal à exploiter.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

C'est mieux dans les thriller avec un pistolet...
...que dans les Western avec une carabine !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Fitzwilliam Darcy

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 819
✯ Les étoiles : 2440

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 10:57

Merciii

Je vais voir avec Robyn alors

Pour les voyages je sais t'inquiètes, elle a paumé son vaisseau de toute façon, et puis il s'est crashé donc il est endommagé donc pas de voyage dans le temps, j'ai tout prévu

GENTLEMAN
or Not
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74601-cheap-friends-darcy

Balthazar Graves

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1551
✯ Les étoiles : 6536

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 11:06

Laureliiiiine !!
Par contre Amy Adams ça me perturbe un peu, va falloir que je m'habitue ! O_o

Mais pareil je suis super contente que Valérian soit adapté sur le fofo !! Ca déchire trooop !

- We burn faster than a cigarette in my mouth -
I know it hurts, but we can't stop now.
So don't hold your breath now, yeah.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Diane Moon

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13082
✯ Les étoiles : 8230

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 11:28

Une Laureline rousse ça m'a fait tellement bizarre qu'ils aient choisis une actrice blonde pour le film

Re bienvenue à toi, c'est génial de voir Valerian & Laureline adapté ici ça m'a donné envie de relire les bds

I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.

I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK

Fitzwilliam Darcy

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 11:50

Merci à toutes les deux

Oui oui Laureline est rousse à la base Cara Delavingne aurait été libre je l'aurais peut-être prise je te dirais Mais le dessin-animé c'est toute mon enfance donc je préfère qu'elle soit rousse quand même
Les BD j'en ai pas lu beaucoup je dois avouer

GENTLEMAN
or Not
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74601-cheap-friends-darcy

Diane Moon

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13082
✯ Les étoiles : 8230

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 11:57

J'ai beaucoup de mal avec le casting du film personnellement même si le film en lui même je l'ai bien aimé (il y a juste deux trois petits trucs qui m'ont fait tiquer notamment concernant Laureline justement) je connais surtout les Bds de par mon père qui est un grand fan de Valerian. J'ai découvert le dessin animé il y a pas longtemps, je suis en plein visionnage, et c'est vrai qu'il est sympatoche comme tout

I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.

I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK

Ali Nacer

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa-Dauphin D Agrabah-Mannequin - Roi des voleurs- Super héros explosif

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5910
✯ Les étoiles : 24591

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 12:05

Laulauu   *La gifle est gratuite pour aujourd hui pour le surnom*

Re-bienvenue 

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Fitzwilliam Darcy

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 12:07

Le film est super bien mais si on connait pas les BDs en faite, parce que c'est vrai que sinon c'est bourré d'incohérence

Ali, prêt pour le bal ? Tu te prendras une autre gifle gratuite

GENTLEMAN
or Not

Ali Nacer

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa-Dauphin D Agrabah-Mannequin - Roi des voleurs- Super héros explosif

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5910
✯ Les étoiles : 24591

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 12:15

Citation :
Ali, prêt pour le bal ?  Tu te prendras une autre gifle gratuite 
Ali est prêt ! Ali attend ses gifles avec impatience   J'aime bien ta fiche sur certains
points mais je vais m'abstenir de commentaires   Ca pourrait partir en gros délire !

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Terminé] Perdue quelque part dans le temps et l'espace...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés