Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .
 

 But as far as I can remember, we've been migratory animals. Living under changing weather. |Park|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan S. RedHood


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste / Fondateur & Compositeur du groupe Primrose ☾


☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 910
✯ Les étoiles : 15211




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 11 Jan 2018 - 8:24

But as far as I can remember, we've been migratory animals. Living under changing weather.
⊹ Park Hyo-Jin & Nathan S. RedHood


Parfois Nathan aimait sortir de sa cachette. Sortir du sous-sol de l'hôpital pour voir un peu de monde autour de lui. Son côté solitaire venait du loup mais il ne fallait pas oublier que l'âme d'un petit garçon innocent vivait encore dans ce corps qui était maintenant grand, très grand. Ironique de voir à quel point une malédiction pouvait changer une personne et une histoire aussi. Alors oui, Nate était sortit de sa tanière pour donner un coup de main aux médecins en haut mais il se sentait tellement mal à l'aise. Les moments chaperon rouge était très rare chez lui et donc c'était très rare que Nathan se montre aussi gentil et agréable avec ses collègues. A chaque fois que la bonté venait croquer son cœur, ses collègues ne pouvaient pas s'empêcher de le fixer comme une bête de foire. Ils devaient sûrement tous prendre Nathan pour un fou mais il s'en fichait. Aujourd'hui ce n'était pas le plus important. Il se sentait affreusement seul et il voulait voir du monde, maintenant. Une fois prêt de l’accueil il regardait autour de lui avec un air un peu perdu. Une urgence apparemment, un bus scolaire avait eut un accident. Une grimace se dessina alors sur son visage quand il vit tout ces enfants se faire interner à l'hôpital.

« On manque de personnel ! Qui va gérer les enfants non-blessés ?! » hurla alors un médecin.

Nathan fronça les sourcils alors que tout le monde se bousculait et paniquait dans tous les sens. Il y avait au moins cinq enfants dans la salle d'attente qui étaient en état de choc. Étrangement il avait l'impression de revoir quelqu'un.. Park avait affiché ce genre d'expression le jour ou.. Elle et lui n'étaient plus vraiment frère et sœur. Une boule se forma dans sa gorge comme à chaque fois qu'il pensait à elle. Le jour de leur retrouvailles, Nathan savait qu'il se mettrait à pleurer mais pour le moment ce n'était pas le cas. Ces enfants avaient besoin de lui alors Nathan décida de passer à l'action. Il s'avança d'un pas décidé vers la salle d'attente avant d'afficher un petit sourire aux enfants qui n'arrêtaient pas de pleurer. Le coréen ne pouvait pas les laisser dans cet état alors il décida de s'asseoir sur un petit pouf laissant ses longues jambes s'étendre devant lui. Il se racla la gorge pour signaler sa présence avant d'afficher un nouveau petit sourire. S'occuper des enfants était quelque chose qu'il savait faire après tout. Il s'était occupé de Park pendant tant d'années.

« Gardons le courage pour vos amis. On devrait s'occuper les esprits en attendant et faire.. » Il regarda autour de lui cherchant quelque chose de long et occupant à faire. Il tomba sur des feuilles blanches et des crayons de couleurs. Il se décida alors à prendre une feuille entre ses doigts. « Du dessins ! Dessinez quelque chose qui vous passe par la tête et j'en fais de même. »

Oui, Nate était bien différent avec les animaux et les enfants qu'avec les adultes. Il prit un crayon de couleur noir et bleu et se mit à dessiner ce qui lui passait bien évidemment par la tête. Inutile de préciser que toutes ces pensées était pour elle, la seule et unique femme qu'il aimait dans sa vie. Park.. Beaucoup dirait que ses sentiments pour elle étaient malsain et Nathan vous direz simplement qu'il s'en balance de votre avis. Il savait depuis le début qu'il était quelqu'un de malsain, depuis que le mal vivait en lui. Depuis que son psychologue lui avait annoncé qu'il était érotomane. Il regarda alors son dessin terminé avec un air pensif avant de le montrer aux enfants. Ce beau papillon bleu, ce papillon qui avait plutôt une couleur surnaturel et rare. Les enfants regardaient le dessin avec des étoiles dans les yeux alors que Nathan posa son index sur ce fameux papillon.

« Ce papillon porte bonheur. Je ne l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie. » Ses dernières paroles lui rappela alors un souvenir d'enfance. Ce souvenir ou il n'avait que 10 ans et Park 8 ans. Un souvenir qui lui tenait parfaitement à cœur.

★ ★ ★

L'orphelinat, bon sang il détestait ça. Trop d'enfant, d'ordres mais surtout trop d'adultes qui ne comprenaient rien à la vie. Et puis Nate ne comprenait pas pourquoi les garçons et les filles devaient êtres séparés. Il voulait dormir dans la même chambre que sa petite sœur après tout. Oui, la vie était injuste, comme ce jour là ou il avait voulu fugué sans laissé de traces derrière lui. Il voulait emmener sa sœur mais Park avait peur de l'orage ce qui était normal vu son âge. Cela n'avait pas empêché Nathan de bouder ce jour là. Il avait enfilé son petit imperméable rouge et avait mit la capuche sur sa tête pour finalement sortir dans la cours malgré les cordes qui tombaient. Il préférait rester ici à mourir de froid plutôt que d'entendre les autres garçons se moquer de lui. Oui la vie était injuste.. Le coréen s'était assis sur un banc trempé et il avait ramené ses jambes contre son torse avant d'enfouir son visage dans ses genoux tout en affichant une petite moue. Plus le temps passait et plus il se sentait triste. Il avait le cœur meurtris et encore plus quand il avait compris que sa sœur n'irait nulle part ce jour là. Pouvait-elle restée un jour de plus aussi loin de son frère ? Apparemment mais ce n'était pas le cas de Nathan. Il n'aimait pas pleurer et pourtant il se souvient très bien avoir versé quelques larmes pour rapidement les sécher. Après tout, la pluie pouvait servir d'excuse. Alors que son corps commençait à trembler et que son espoir s'évaporait un peu plus, il sentit une petite main se poser sur son épaule. Le coréen se redressa rapidement en voyant Park qui était elle aussi en imperméable sauf que le siens était jaune.

« Tu pleures à cause de moi, Nate ? » demanda alors la petite fille tout en affichant une moue plutôt adorable.

Le coréen essuya ses larmes du revers de sa manche avant de secouer négativement la tête. Il n'oserait jamais lui dire qu'il était triste à cause d'elle, tout simplement parce que ce n'était pas le cas. Park était la seule chose de bon dans sa vie. La petite fille afficha alors un de ces plus beaux sourires avant de prendre la main de son grand frère pour le tirer vers la forêt. Nate fût surpris dans un premier temps. Elle ne voulait pas sortir normalement mais il réalisa rapidement que l'orage avait cessé de gronder. La pluie apparemment ne gênait pas Park vu qu'elle s'amusait à tendre sa main pour que l'eau gelait vienne chatouiller la paume de sa main. Nathan ne pût s'empêcher de sourire tendrement en regardant la scène. Park était l'innocence incarnée. Les deux s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt et étrangement ils n'avaient pas peur. Comme si cet environnement leur convenaient. Que la forêt était leur maison et non cet orphelinat. La pluie cessa alors de tomber et la jeune fille s'arrêta prêt d'un petit lac. Nathan avait l'impression que cet endroit était magique.. L'eau du lac était d'un bleu si clair alors que des lucioles volaient au dessus de l'eau.

« Cet endroit sera notre petit secret. Aucun garçons ne doit connaître cet endroit sauf toi. Promets le moi Nathan.. »

Le coréen regardait sa jeune sœur avec des étoiles dans les yeux. C'était sûrement ce jour là qu'il s'était rendu compte que son cœur battait un peu trop pour elle sans que cela soit malsain. Nate ne répondit pas à sa promesse pour le moment il se contentait juste de graver leurs initiales sur le tronc de l'arbre le plus gros avant qu'un papillon, d'un bleu étrange ne se pose sur vos initiales. Nathan haussa les sourcils avant de tourner la tête vers Park pour finalement afficher un grand sourire des plus sincère.

« Promis Park. C'est notre endroit à tous les deux. » finit par dire Nathan tout en fixant ce beau papillon avec un sourire sur le coin de ses lèvres.

Peu de temps après, il sentit les lèvres humide de sa sœur se poser sur sa joue froide pour conclure ce petit marché. Ce jour là, Nathan comprit que Park serait la seule qui serait capable de le comprendre. Ce jour là, il se jura de prendre soin d'elle jusqu'à la fin de sa vie. Et une fois ces promesses faites, le papillon s'envola et disparût comme par magie.

★ ★ ★

Une petite fille se leva de sa chaise ce qui sortie directement le lycanthrope de ses pensées. Elle s'arrêta devant lui et demanda gentiment si elle pouvait avoir le dessin pour avoir un plus de chance dans sa vie. Nathan ne pût s'empêcher de sourire avant de lui donner le dessin, qu'elle serra contre elle. La petite fille fit un rapide câlin à Nathan avant de partir avec les autres enfants qui se mirent à discuter entre eux. Ce n'était pas difficile d'occuper l'esprit d'un enfant, il avait été un enfant lui aussi. Une de ses collègues remercia gentiment Nathan de son aide et il se contenta de hocher la tête, prêt à se diriger vers la sortie de l'hôpital. Sa journée de boulot était fini depuis un moment après tout mais.. Les portes coulissantes de l'hôpital s'ouvrirent comme souvent. Et comme souvent Nathan ne regardait pas trop occupé à fixer le sol sauf que cette fois ci le vent avant soufflait et il avait reconnu. Cette odeur familière, cette odeur qui lui réchauffait le cœur. C'était avec un pincement au cœur qu'il redressa sa tête.

Son cœur manqua un battement quand il vit la magnifique jeune femme en face de lui. Bon sang, elle était là et plus belle que jamais. Park avait affreusement grandit et il n'avait pas pût la voir grandir. Sa vue se brouilla. Bordel, pas maintenant RedHood. Pleure pas, t'es pas une fillette. Il avait envie d'envoyer chier son moi intérieur mais il se contentait juste de regarder Park avec un air presque perdu. Pourquoi elle ne reconnaissait pas Nathan ? A cause de ses cheveux rouge ? Ou alors de son air dépressif. Il s'avança alors d'un pas vers elle, deux, trois.. Puis au bout du quatrième quelque chose interrompit les retrouvailles. La police.

« Vous là ! » hurla un policier en montrant Nathan du doigt. « Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre ! »

Merde, pourquoi maintenant ? Nathan jeta alors un rapide coup d’œil à Park qui elle apparemment ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Le coréen attrapa rapidement l'avant bras de la jeune femme avant de se mettre à courir vers le sous-sol de l'hôpital. La course poursuite commença mais malheureusement pour les policiers, ils ne connaissaient pas aussi bien ce bâtiment que lui. Nathan se faufila dans des passages avant de se retrouver dans la morgue, son lieu de travail. Ils allaient facilement le retrouver ici. Nate remarqua rapidement une porte qui était interdite à tout le monde, tant pis. Il donna un coup de pied dans celle-ci et grâce à sa force surhumaine, elle s'ouvrit. Le coréen se faufila à l'intérieur avec Park avant de refermer la porte derrière eux. Le lycanthrope n'attendit pas une seconde de plus et il alluma la lampe troche de son téléphone pour éclairer Park tout en affichant un air inquiet.

« Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé j'espère? »

Elle n'avait pas l'air très rassurée. Peut être qu'elle ne reconnaissait toujours pas Nathan. Le coréen poussa un petit soupir de soulagement avant d'éclairer la porte puis la.. Oh, bon sang. Il n'y avait pas de poignée de ce côté de la porte.. Cela voulait dire que..

« Euh.. Je crois qu'on est coincé.. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Bad ☠️ Wolf
WereWolf & Hunter  I should go now quietly To my bones to found a place. To lie down and sleep where all my layers can become reeds. All my limbs can become trees. All my children can become me. What a mess I leave ?

Park Hyo-Jin


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire


☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1390
✯ Les étoiles : 245




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Lun 5 Mar 2018 - 11:38

But as far as I can remember, we've been migratory animals. Living under changing weather.
Brother and Sister
Depuis ce matin, Park n'avait cessé de fixer la pluie se déverser à travers la fenêtre du manoir. En voilà un temps réconfortant. Elle ne se souvenait plus de quand cela avait commencé. Quand avait-elle commencé à autant aimer les jours de pluies alors que la plupart des gens les détestaient ? Mais après tout, elle n'était pas comme la plupart des gens. Peut-être était-ce simplement à cause de son don ? Ou alors depuis le jour où elle avait fait cette promesse à son frère. D'ailleurs, avait-il un jour réellement existait ? Ces souvenirs avaient-ils été simplement créé par la malédiction ? La renarde se souvenait être retourné plusieurs fois à ce lac, mais ce fameux frère n'était jamais apparu pour lui confirmer son existence. Ou alors l'avait-il simplement oublié comme un pouvait oublier les défunts.

La gumiho secoua simplement la tête en se rendant compte qu'elle se perdait dans ses pensées. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était se souvenir. Peu importe qu'il s'agissait de bon ou de mauvais moments, les souvenirs étaient passés. Ils étaient juste là pour raviver une douleur oubliée. Elle ne voulait pas s'embêter avec ça. Pas aujourd'hui. Depuis quelques temps, Mina s'était faite très discrète, permettant à chacun d'évoluer de son côté. Ali...était juste bruyant. Surtout depuis qu'il tentait de ramener quelques fois sa progéniture. Park ne voyait pas cet être d'un bon oeil dans la colocation, ce qu'elle avait tenté d'expliquer mainte fois à Ali. Il n'était pas sûr de ramener ce genre de chose alors qu'il y avait deux êtres incontrôlables dans le manoir.

Enfin, là encore elle continuait de s'égarer avec des pensées inutiles. N'ayant rien à faire de sa journée, cela commençait à devenir ennuyant. C'est là que lui vînt l'idée de sortir. A quoi bon rester enfermer s'il n'y avait rien à faire ? Autant se dégourdir un peu les pattes. Elle se dirigea alors d'un pas assuré vers la sortie, prenant au passage son ciré jaune qu'elle enfila d'un léger mouvement de bras avant de sortir aussi silencieusement qu'à son habitude.

La pluie semblait relativement plus puissante lorsque nous étions dessous qu'à travers le simple carreaux de la chambre. Mais, tandis que les autres humains de la ville courraient pour se mettre rapidement à l'abris près de leur but, Hyo-Jin avançait lentement dans les rues pratiquement vide. Un vrai temps de chien dirait-on.

Malgré les pensées qui l'accompagnait tout le long de son chemin sans but, elle fut rapidement tiré de ceux-ci par un crissement de pneu quelques rues plus loin avant d'entendre un bruit sourd. Peut être que sa sortie allait finalement avoir un but. La renarde s'empressa de rejoindre le bruit, découvrant alors un bus accidenté. Au vue de la couleur de celui ci il s'agissait sans doute d'un bus scolaire. Ce dernier avait dû faire un aquaplaning en tournant, entraînant ainsi le bus à se renverser. Park avait beau avoir peut de scrupule pour les humains, comme dans toutes espèces les enfants étaient l'incarnation de l’innocence des races. Enfin... certains enfants. Il ne dérangeait généralement par Park plus que ça tant qu'ils restaient assez loin d'elle. Mais aujourd'hui elle allait devoir les aider.

Alors que quelques voitures s'étaient arrêtés pour regarder le spectacle en attendant les secours, personnes n'avaient tenté de secourir les enfants et sans doute le chauffard. Le bus étant tombé du côté de la portière il était désormais compliqué de sortir et de rentrer pour qui que ce soit. Il allait sans doute falloir attendre les pompiers afin qu'ils arrivent avec le matériel nécessaire. Evidemment, Park aurait pu penser ainsi, elle aurait pu continuer son chemin puisque seul la curiosité l'avait fait suivre le bruit. Mais finalement le temps pressé. Comme tout bonne scène d'accident qui se respecte, le bus commença à fumée au niveau du moteur et celle-ci en plus d'être noirâtre, commençait à devenir de plus en plus dense. Il n'y a pas de fumée sans feu, pensa rapidement la jeune femme. Et à moins qu'un autre être surnaturel se cache dans la foule, elle était sans doute la seule à avoir assez de force pour briser les vitres à mains nues.

Sans attendre plus longtemps elle sauta sur le côté du bus, la plupart des enfants étaient tombés de l'autre côté à cause de la gravité. Bien, au moins ils ne seraient pas forcément plus blessés qu'ils ne l'étaient déjà. Hyo-Jin leva le poing en l'air et l'abattit rapidement sur la vitre, brisant celle-ci d'un seul coup avant d'enlever les morceaux de verres qui restaient accrochés à l'aide de sa manche. Elle allait devoir penser à demander à Midnight de soigner sa plaie en rentrant à la coloc. Elle se laissa tomber dans le véhicule en prenant soin de faire sortir les enfants un à un le plus rapidement possible et fit sortir en dernier le conducteur inconscient. Bon sang qu'est-ce qu'il pesait lourd cet homme ! Heureusement qu'elle avait plus de force que la moyenne sinon elle aurait croulé sous son poids en le soulevant. Il allait falloir penser à ce qu'il fasse un régime en se réveillant. Enfin s'il se réveillait.

Une fois le sauvetage terminé et la prise en charge des secours faites, ces derniers obligèrent Park à monter dans l'un de leur véhicule afin de les accompagner à l'hôpital. Quoi ? Ils avaient besoin qu'on leur tienne la main pour y aller ? Park refusa plusieurs fois mais fut tout de même obliger de les suivre pour des raisons de sécurité et blablabla.

Park franchit les portes de l'hôpital plusieurs longues minutes plus tard. Elle détestait vraiment ces transports humains. Les pompiers lui avaient demandé plusieurs fois si cela allait pour elle, si elle faisait une réaction à la blessure. Non. Elle voulait juste sortir en faite. Elle qui aimait les journées de pluie celle-ci était particulièrement pourrie finalement.

La jeune asiatique se stoppa lorsqu'elle sentit un regard insistant à l'intérieur de la structure. Pourquoi cet homme aux cheveux rouges la fixait comme ça ? Il n'avait jamais vu une belle femme ?! Semblant être guidé par sa rêverie, l'homme s'approcha de plus en plus d'elle. Attendez, il voulait me faire quoi là ?! Mais elle n'eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la police intervînt. Annonçant le coupable d'un meurtre. Euh... ils parlaient de lui hein ? Non parce que s'ils m'avaient amené là pour porter le fardeau du conducteur je n'avais rien fait hein ! C'était bien pour l'autre ? Mais encore une fois, personne ne prit le temps de l'écouter et elle fut entraîner contre son grès dans une course folle à l'intérieur de l'hôpital. Evidemment, elle aurait sans doute pu se dégager, mais soit ses pensées n'avaient pas eu le temps d'être assez rapide ou alors l'avait-elle simplement suivi par simple curiosité comme elle le faisait si souvent ?

Attendez...il venait bien de les enfermer dans une pièce sombre perdue dans l'hôpital non ? Mais ! Etait-il vraiment un tueur ? Et si c'était elle la prochaine victime ? Pourtant à en voir sa tête et ses paroles il avait plutôt l'air de ne pas trop comprendre la situation non plus. On aurait dit qu'il... se souciait d'elle ? Ah ! Et maintenant elle était enfermée avec un parfait inconnu dans un lieu qu'elle ne connaissait pas non plus. De mieux en mieux.

« - Oh vous croyez ? Vous avez dû faire de grandes études pour comprendre cela dîtes moi. Vous n'auriez pas pu vérifier avant ?! » Répondit-elle simplement sur le ton du sarcasme.

Super! Les voilà désormais bloqués comme des rats dans cet endroit ! Elle qui n'était pas du tout venu pour ça ! Il fallait vraiment qu'elle arrête de se faire kidnapper ainsi.

« -Alors maintenant Einstein. On fait comment pour sortir ? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil.


code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Nathan S. RedHood


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste / Fondateur & Compositeur du groupe Primrose ☾


☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 910
✯ Les étoiles : 15211




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 12 Mar 2018 - 9:54

But as far as I can remember, we've been migratory animals. Living under changing weather.
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
 


Bon sang, tu parles d'une superbe retrouvailles. Pourquoi les flics avaient décidés de s'en prendre à lui maintenant alors qu'il n'avait rien fait et il était presque sûr que Samuel n'avait rien mangé de mal à part des animaux pendant plusieurs mois. Il l'aurait sût parce que le grand méchant loup se ventait quand il faisait une victime puis il ne s'en prenait pas à n'importe qui. Juste ceux qui menaçait la vie des animaux et la forêt. Difficile à croire mais cette bestiole sanglante avait un but dans la vie et un devoir. Sam était juste incompris enfin c'était ce que Nathan se disait pour se rassurer tous les matins. Mais maintenant le voilà enfermé dans un endroit.. sombre et humide avec Hyo-Jin , sa sœur. Il avait attendu ce moment depuis très longtemps. Le moment ou il la retrouverait enfin ou il lui ferait de nouveau une promesse qu'il ne briserait pas en mille morceaux comme la première fois. Mais il y avait quelques soucis.. Les flics, les catacombes et aussi le fait qu'elle n'arrivait même pas à le reconnaître. Avait-il autant changé que cela ? Sa sœur avait changé bien évidemment. Elle n'avait que quatre ans quand il avait été séparé d'elle maintenant elle en avait plus de vingt. Son regard se posa sur la jeune femme qu'elle était devenue et à vrai dire il fût surpris du répondant qu'elle avait acquis au court des années. Il était blessé d'un côté, pas à cause de son langage ou de ses réflexions mais plutôt par.. son ignorance. Il avait prit énormément de centimètres, il avait un peu de muscles, le cheveux rouges et la blouse blanche sur les épaules mais il restait le même garçon de six ans. Sur son badge il y avait peut être marqué le nom de famille Crowford mais son vrai nom restait Park. Seulement il décida de garder le silence, il se contentait juste de te fixer avec son air neutre pour finalement te tourner le dos .

▬ « Il fait trop sombre, je vois rien. »

Il poussa un long soupir alors qu'il posait ses mains sur les murs en pierre qui se trouvaient tout autour de vous. Un rire raisonna dans son crâne et il comprit rapidement que Samuel venait de se réveiller... Cela ne pouvait pas être pire comme situation. Nate avait juste envie de.. disparaître ? Il suffit de me demander de l'aide, imbécile. Le coréen leva les yeux aux ciel alors que son corps subit un petit changement que tu pouvais remarqué si tu faisais attention au petit détail. Ses yeux normalement sombre avait maintenant une couleur doré, qui brillaient dans le noir. Sam venait de lui donner sa vue et Nathan pouvait parfaitement voir dans le noir. A vrai dire ce n'était pas très joyeux ce qui était en train de se passer autour de vous. Des squelettes un peu partout et des cercueils fermaient et parfois ouvert. Il regardait autour de lui sans dire un mot. Que pouvait-il te dore de toute façon ? Qu'il était son grand frère.. Qu'il était Park Min Ho. Non, impossible. Il n'utilisait plus ce nom depuis .. Toujours à vrai dire. Un soupir sortit de sa bouche alors qu'il entendit des voix à travers un petit trou qu'il y avait dans ce foutu mur.

▬ « Retrouvez moi RedHood. Je veux être sûr que ce n'est pas lui et si ce n'est pas lui, je vais lui poser quelques questions. Il va souvent dans la forêt. » Ordonna le policier qui avait plutôt une forte allure.

▬ « Bien Monsieur Brooke. »

Les policiers quittèrent alors la morgue sous les ordres de leur supérieurs. Il n'était pourtant pas le shérif.. Tout ce qu'il savait c'était que ce Chris Brooke faisait partit des nouveaux flics et bon sang, il ne l'aimait pas. Nathan fronça alors les sourcils tout en décollant son visage du mur pour finalement se tourner vers toi. Il renifla discrètement pour essayé de trouver une sortie, l'odorat de Samuel était un vrai miracle pour ça. Le coréen ne trouva pas de sortie mais quelque chose de plus.. Wow ta sœur est.. Dites moi que c'est pas vrai. Elle a la classe franchement. Nate avait envie de lui dire de se la fermer mais il se retenait pas ne pas se faire passer pour un taré devant sa sœur. Il continua alors son chemin en silence qu'une petite lumière ne traverse le couloir sombre qui se tenait devant vous. Nathan stoppa alors sa marche, pas vraiment inquiet de se qu'il venait de voir. La lumière avait disparus depuis plusieurs secondes mais Nate attendit quelque minutes sans bouger. Soudain, la lumière apparût une nouvelle fois pour prendre rapidement la forme d'une magnifique jeune femme qui portait une robe du Moyen-Âge. Nathan afficha un petit sourire alors que la jeune femme lui tournait autour.

▬ « Bonjour Nathan ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici. Tu m'as manqué, tu nous as manqué ! »
La jeune femme se posa finalement sur le sol pour prendre la main de Nate en souriant d'une façon adorable. « Tu m'as dit que si tu n'étais pas amoureux à 22 ans tu te mariais avec moi ! Tu en as 23 maintenant il me semble ! »

Un petit rire sortit de la bouche de Nathan. Il n'était pas à l'aise avec les autres. Être sociable n'avait jamais été son fort depuis Samuel à vrai dire mais le grand méchant loup ne pouvait rien faire aux mort alors il avait ami avec des morts. Voilà pourquoi il se sentait bien en temps que médecin légiste. L'asiatique secoua négativement la tête.

▬ « Delilah, tu sais que je suis déjà prit. Je suis dévoué à vie pour ma petite sœur ! »

La femme fantôme afficha une petite moue avant de se décoller du sol, ce fût d'ailleurs à ce moment là qu'elle vit ta présence. Elle haussa les sourcils un peu surprise avant de se rapprocher de ton visage. Elle détailla ce dernier avant d'afficher un petit sourire amusé tout en te pointant du doigt.

▬ « Si c'est elle ta femme, c'est dommage. Elle ne te fera pas de beaux bébés. » cracha t-elle sans gêne.

Nathan haussa les sourcils plutôt surpris parce qu'elle venait de dire. Il secoua une nouvelle fois la tête avant de pousser la fantôme pour finalement prendre une nouvelle fois ton bras tout en continuant son chemin. Vous étiez en train de vous enfoncer dans les catacombes qui étrangement ne semblait plus si effrayante que ça.

▬ « Ne fais pas attention à elle. Delilah vient d'une autre époque.. Et le délire du mariage et des bébés bah.. ça vient de son époque quoi. Parce que plus aucunes filles ne veulent se marier à 16 ans à vrai dire de nos jours. »

Vous arrivez enfin dans une grande salle. Plus de couloir, juste une grande salle qui contenait de nombreux.. morts ? Heureusement ils étaient enfermés dans leurs tiroir depuis des siècles et des siècles maintenant. Mais ce serait mentir si Nathan te disait que Delilah était le seul fantôme qui hantait cet endroit. Le coréen préféra alors faire une petite pause sachant qu'il y allait avoir encore de la route pour sortir de cet endroit. Il te fixait un moment sans gêne et se demandait comment il pouvait t'annoncer la nouvelle. C'était assez gros à avaler et il n'était pas sûr que tu allais le croire ce qui était plutôt compréhensible. Delilah apparaît alors à côté de Nathan, le sourire sur les lèvres.

▬ « C'est elle pas vrai ? Hyo-Jin.. » chuchota t-elle dans les oreilles du coréen.

Nathan se contenta de hocher la tête alors qu'il te regardait pendant que tu cherchais un chemin plus court pour regagner l'hôpital. Il n'avait pas eut ce regard doux depuis des années maintenant et pourtant le voilà à refaire le grand frère gaga. Delilah posa délicatement sa main sur l'épaule de Nate tout en affichant un petit sourire. Tu compte le dire à ta petite sœur que tu t'es tapé un fantôme? Il fronça les sourcils maudissant Sam de tout gâcher à chaque fois qu'il ouvrait sa gueule. Nathan prit finalement son courage à deux mains.

▬ « Tu ne te rappelles donc pas ? Ça fait un moment c'est vrai mais.. » il marqua un petit temps de pause avant de se racler la gorge. « 나는 우리의 회의가 다를 것이라고 생각했다. (Je pensais que notre rencontre serait différente.) »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Bad ☠️ Wolf
WereWolf & Hunter  I should go now quietly To my bones to found a place. To lie down and sleep where all my layers can become reeds. All my limbs can become trees. All my children can become me. What a mess I leave ?

Park Hyo-Jin


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire


☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1390
✯ Les étoiles : 245




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 8:38

But as far as I can remember, we've been migratory animals. Living under changing weather.
Brother and Sister
La renarde fixait désormais l'homme en face d'elle. Pourquoi lui semblait-il aussi familier alors qu'elle était persuadée de ne jamais l'avoir vu avant. Une personne aux cheveux rouge flamboyant ne s'oubliait pas si facilement. Tandis qu'il émettait le fait qu'il ne voyait rien à cause de la pénombre des catacombes, Park elle voyait clairement l'être qui lui faisait face. Et évidemment, le changement de couleur de ses yeux n'échappa pas à la jeune femme. Qu'était-il réellement, pourquoi paraissait-il autant la connaître ? Avait-elle été attiré dans un piège en venant ici ? Cet homme était médecin, il connaissait forcément les lieux.

Hyo-Jin commença a explorer les lieux du regard. Hé bien, qui l'aurait cru mais les catacombes de cet hôpital avait tout bonnement l'air d'une scène prête à un film d'horreur. Comment pouvait-il y avoir autant de cercueil et de squelette ? Jetaient-ils les corps comme de simple déchet pour ceux qui n'étaient pas récupéré ou était-ce simplement des vestiges d'une autre époque ? En tout cas, rien ne semblait rassurant ici. Déjà elle était enfermée dans un endroit et ça ça ne lui plaisait pas. De plus elle était en compagnie d'un inconnu qui se collait au mur en espérant que la police ne le trouve pas. Avait-elle un don pour attirer des gens étranges ? La jeune femme ne savait que penser de la situation pour le moment. L'homme ne lui semblait pas si hostile que ça. Il avait même plutôt l'air de chercher aussi une solution à l'heure actuelle.

Evidemment, comme toutes bonnes catacombes qui se respecte, il fallait des fantômes. Ou du moins un fantôme pour le moment. Une jeune femme vêtu de vêtement provenant purement de l'époque médiéval vînt entamer une discussion avec le jeune homme. Vraiment ? Etait-ce le moment pour s'amuser à flirter avec un fantôme ? D'ailleurs le fantôme en question la remarqua quelque temps plus tard. Ne cachant pas son désagrément face à la Gumiho.

«- Moi non plus je ne suis pas ravie de te rencontrer...» Marmonna la coréenne.

Ce fantôme avait de la chance d'être déjà mort. Park ne se serait pas gêné de lui apprendre les bonnes manières sinon. Lui avait-on au moins appris qu'un homme entre un vivant et un mort n'était pas possible ? Elle n'avait même plus d'enveloppe charnelle comment pouvait-elle parler de faire des enfants ?! Les fantômes n'avaient décidément aucun savoir vivre. L'homme cessa de prêter attention à la fantôme, entraînant Park de plus en plus loin dans les catacombes. Où allait-il ? Elle n'avait pas sentie de sortie par là. A vraie dire à part le lieu où ils étaient plus tôt elle n'avait pas senti grand chose comme sortie. L'odeur des cadavres en décomposition était drôlement présente dans l'environnement et cela devait sans doute perturber son sens de l'odorat. Le fameux RedHood essaya de la rassurer vis-à-vis du fantôme, en même temps qui voulait se marier de nos jours ? Vu ce qu'il se passait de nos jours à Storybrooke le mariage n'était pas les priorités pour beaucoup de monde.

Ils arrivèrent finalement au niveau d'une grande salle. Park commençait de plus en plus à croire, que l'hôpital avait été construit sur une autre bâtisse. Cette fois-ci l'odeur de cadavre était encore plus présente que dans les couloirs précédents. Si une attaque de zombie se préparait, ils risqueraient d'être les premiers à passer aux fourneaux. Comment allaient-ils bien pouvoir remonter rapidement à la surface ? Hyo-Jin tandis l'oreille en entendant son prénom de la bouche de la fantôme. L'asiatique la fixait désormais d'un regard doux. Cela en était presque troublant. Il se mit juste après à parler coréen. Comment pouvait-il savoir ? Elle avait certes des trais asiatiques mais la chance qu'elle soit coréenne était minime. Comment la connaissait-il ? Venait-il de son passé ? Etait-ce la raison pour laquelle elle le trouvait familier ? La jeune femme pencha la tête en signe d'incompréhension, essayant le plus possible de se remémorer les personnes qu'elle connaissait jusque là. Elle n'avait pas beaucoup côtoyé de créature mâle pourtant...elle avait clairement vu ses yeux changer de couleur. Et puis des relations positives dans le passé elle en avait eu peu et cet homme n'avait clairement pas l'air d'avoir envie de se venger. Ou alors était-ce une ruse ? Bon sang ! Mais qui avait-elle pu rencontrer avant. Elle savait qu'elle le connaissait, qu'il lui disait quelque chose. De quoi ne se souvenait-elle pas. Et c'est à cette instant qu'elle se souvenu. Elle savait pourquoi elle avait oublié. Elle pensait que cette relation n'avait été qu'un mensonge. Quelque part elle en était un mais seulement elle ne pensait pas que cette personne existait réellement. En dehors de ces seuls souvenirs heureux qui avaient été emporté lorsque la malédiction c'était brisé.

«- 오라버니 ? (grand frère dans un langage soutenu, cela signifie plus l'appellation pour une personne plus âgé de sexe mâle à l'époque Joseon)» Demanda la jeune femme interloqué.

La renarde se stoppa, se rendant compte que ce langage était désormais dépassé. Maintenant les jeunes filles coréennes ne disaient plus ça.

«-오빠 (Oppa)? Mais comment ce fait-il ? Evidemment, tu as changé de nom. »
Annonça la coréenne comme une évidence alors qu'elle ne l'avait pas reconnu depuis le départ.

Nathan posa un regard sur son badge où le nom de "Nathan Crawford" était inscrit avant de lâcher un petit rire.

«- Malheureusement oui j'ai changé de nom. Maintenant c'est juste Nate. Je ne pensais pas te voir ici un jour.. Et toi tu n'as pas changé de nom ?
- Nate... ça va me changer de Min Ho. A vrai dire, je ne pensais pas non plus te trouver, je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux avec cette malédiction. Et malheureusement je n'ai pas changé de nom... je n'ai pas eu la chance d'être adopté comme toi.
- La chance ? Si tu le dis. Mais en tout cas oui, c'est bien moi. Je sais j'ai changé.. Je vis dans une famille plutôt.. Riche ? Enfin là n'est pas la question. Comment tu vas ?» Demanda son grand frère.

Comment elle allait ? Cela faisait longtemps qu'on lui avait posé la question. Que pouvait elle répondre à ça ? "Salut frangin ! Alors actuellement je suis tellement occupée que je n'ai pas même le temps de me reposer pour faire le deuil de ma meilleure amie ! Mais sinon ça baigne et toi ?" Impossible. C'était trop compliqué, les dialogues n'avaient jamais été vraiment son fort alors...

«- Nous avons tout les deux changés. Comment as tu réussi à me reconnaître ?
- Comment je peux oublié ton visage Hyo-Jin ? Tu as grandi c'est vrai mais ce visage reste le même.
- Je me sens presque honteuse de ne pas t'avoir reconnu... que c'est-il passé durant toutes ces années ? Nous n'avons pas réussi à tenir notre promesse...
- Et bien je travaille à la morgue comme tu peux voir et je suis toujours solitaire. Je vis dans un appartement au centre ville. J'ai un animal de compagnie. Enfin rien de bien impressionnant et toi ?»

Park avait bien vu qu'il avait évité le sujet. Pourquoi ? Etait-il blessé de cela ? A vrai dire, elle était celle qui ne l'avait pas reconnu alors qu'en regardant simplement son visage l'on pouvait voir que certains traits d'enfant étaient restés.

«- Je survie comme je le peux. On va dire que depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs je ne savais pas trop comment encaisser la vérité...Par chance -enfin il me semble- j'ai rencontré des amis qui m'ont soutenues... j'ai récemment perdu l'une d'entre eux.» Répondit-elle simplement à son aîné.

Le médecin afficha un sourire triste à sa réponse, avant de poser délicatement sa main sur l'épaule droit de la coréenne.

«- Si tu as besoin, je suis là. Je vais te donner mon numéro, mon adresse et tout ce dont tu as besoin d'accord ?
- Merci Min Ho. Je n'ai pas à me plaindre, grâce à eux j'ai vécu beaucoup d'aventure. Je ne vis pas seulement dans un petit train train quotidien. Je te donnerais bien mon adresse mais tu ne peux trouver le manoir sans que je t'y conduise.
- Ne m'appelle plus comme ça.. Si .. Si Richard et Maria entendent ce prénom, ils vont s'énerver. Enfin mes beaux parents quoi.. En tout cas il me tarde d'entendre tes histoires. Tu as sûrement vécu plus d'aventure que moi c'est sur ! Et si on sortait de là ?
- Si tu veux Oppa. Je vais mettre du temps à m'habituer à ce prénom. Mais tu as raison. Sortons d'ici j'en ai les poils qui s'hérissent.»

Richard et Maria... cela devait être le prénom de ces parents adoptifs, c'était tout de même étrange de les appeler par leur prénom. Et surtout pourquoi le disputeraient-ils pour ça ? Le prénom qu'ils lui avaient donné n'était pas réellement le sien et elle était sa soeur, elle pouvait l'utiliser. Au vu de sa réponse, Hyo-Jin se disait que finalement avoir une famille ce n'était peut être pas si bien que ça... Mais elle était heureuse d'avoir retrouvé son frère. Alors maintenant que la partie retrouvaille en guimauve était terminé, il était temps pour eux de sortir.
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

But as far as I can remember, we've been migratory animals. Living under changing weather. |Park|





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ L'hôpital