Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Proposition d'un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cristaline White

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 11 Jan 2018 - 18:58

Bonjour tout le monde.
J'admire votre forum qui est vraiment magnifique. Féliciations!
J'aurai une petite question avant de vous rejoindre concernant une idée de personnage.
J'aime beaucoup les fées et j'aurai envie de jouer la fée Cristaline qui est la soeur de la fée Clochette. Qu'en pensez-vous, vu qu'elle n'est pas proposé dans la liste du conte de Peter Pan?
Autrement, je peux toujours me rattacher à la fée Iridessa, que j'apprécie également.

Belle soirée et au plaisir de vous retrouver sur le forum.

Alexis E. Child

« Don’t stop me now. »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4825
✯ Les étoiles : 2611

Actuellement dans : « Don’t stop me now. »

________________________________________ Jeu 11 Jan 2018 - 19:06

Hello toi

Bienvenue par ici

Je me présente, je suis Fanny, celle qui joue également Pan et qui est responsable des PVs des fées de Neverland et je suis super heureuse que tu t'intéresse à l'une voire 2 d'entre elles

Alors concernant Cristaline, elle n'est effectivement pas dans les PVs pour le moment mais nous avions déjà réfléchi avec Seb (le fonda) à une possible histoire pour elle Elle ne serait pas la soeur de Clochette car c'est impossible ! Il faut savoir que sur notre forum, toutes les fées sont mortes (à l'exception de Clochette) et sont revenue à la vie, il y a maintenant près de 3 ans. Elles n'ont atteint leur "majorité" ou du moins la maturité nécessaire pour être jouées il y a 2 ans ! De ce fait, toutes les fées jouables sur le forum de Neverland sont des "nouvelles" fées qui ne sont pas en liens avec les anciennes, toutes disparues à l'exception de Clochette ! Si tu désires tout de même en savoir plus sur cette fée des Glaces, n'hésites pas à me le dire et je te ferai un petit topo par ici

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Cristaline White

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 11 Jan 2018 - 20:49

Hello Fanny!

Merci pour tes précisions et ton accueil! C'est vraiment génial.
Donc je confirme, je serai plutôt intéressée par Cristaline ;-) même si je dois adapter mon perso.
Comme je débute sur les forums, je souhaite rester assez simple. J'imagine qu'elle ne sera pas plus compliqué à jouer que Iridessa? Je souhaite volontiers en savoir un peu plus.

Alexis E. Child

« Don’t stop me now. »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4825
✯ Les étoiles : 2611

Actuellement dans : « Don’t stop me now. »

________________________________________ Jeu 11 Jan 2018 - 22:24

Pas de soucis pour la simplicité Normalement non, elle ne sera pas plus compliquée qu'Iridessa

Tout d'abord, je t'invite à lire ce sujet : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t62085-les-habitants-de-neverland-guide-du-debutant

Tu peux directement aller sur le second post, celui d'Arya (moi) qui explique un peu la vie des fées sur le forum comme ça ce sera plus simple et tu connaîtras déjà les bases A partir de maintenant je ne préciserai plus que ce sont des fées de Neverland que je parle mais c'est bien le cas (pour info elles sont différentes des "fées" des contes comme celui de Winx qui se sont faîtes englobées par la malediction de Regina avec le reste des personnes ! ).

Voilà les premières choses à savoir sur Cristaline :

- Comme toutes les autres fées, elle est née il y a maintenant 2 ans...
- Elle s'occupe de la plus haute Montagne de Neverland avec ses autres consoeurs fées des Glace. C'est le seul endroit de Neverland où il neige.
- Jusqu'à présent les fées des Glaces et les autres fées ne se sont pas encore rencontrées parce que... et bien parce ça fait partie du micro "intrigue" que j'aimerai développer avec les Neverlandien notamment et toi si tu prends cette fée
- Tu peux garder le caractère de la Cristaline de Disney si ça t'intéresse du moment qu'elle n'est pas la soeur de Clochette tout me va
- Elle contrôle donc les pouvoirs que tu peux voir recensé dans le sujet que je t'ai donné à la partie "fée des glaces".

Pour le reste c'est assez libre je dois dire Donc si tu es vraiment intéressée, je t'invite à t'inscrire et si tu veux on pourra continuer par MP pour te guider avec les petites choses que je ne peux pas dévoiler ici pour la micro intrigue et pour te guider avec ta fiche Envoie-moi juste un MP sous Alexis car c'est mon compte principale

Et si tu n'es pas certaine d'être décidée à t'inscrire ou à la prendre, n'hésites pas à me poser tes questions même ici j'y répondrai

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Proposition d'un perso

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions