Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18968
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 6 Sep 2019 - 0:23
Code:
➸ Sophie Turner & Matthew Gray Gubler ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83109-sophie-turner-matthew-gray-gubler-crackships#11371424]cliquez ici[/url]
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It's the most wonderful time of the year
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
Diane Moon
◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18968
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 29 Sep 2019 - 19:02
Code:
➸ Peter Capaldi & Alex O'loughlin➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83248-peter-capaldi-alex-o-loughlin-crackships#1140707]cliquez ici[/url]
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It's the most wonderful time of the year
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
Viktor & Marcy Marban
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Finn Cole & Kat Dennings
Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mr Jack & Adventure Time Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La peluche Vampire & La Reine des Vampires
✓ Métier : Gérante de la Nuitosphère pour l'une & Psychologue pour l'autre ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 421
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 5 Oct 2019 - 20:58
Code:
➸ Finn Cole & Liam Hemsworth ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83297-finn-cole-liam-hemsworth-crackgifs#1141560]cliquez ici[/url]
Merci
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
loss of control
Le vampire répand la nouvelle comme une traînée de sang.⇝ You've got to change your evil ways... and every word that I say, it's true. You've got me running and hiding. All over town. You've got me sneaking and peeping and running you down. This can't go on...Lord knows you got to change.
Alejandro De La Vega
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Luke Evans
Ѽ Conte(s) : Le Chat Potté & Shrek Ѽ Dans le monde des contes, je suis : El Magnifico
✓ Métier : Chasseur de primes & Négociant en art & Parfois musicien à la Cour des Miracles
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 301
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 17 Nov 2019 - 17:00
Code:
➸ Luke Evans & Lee Pace➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83541-luke-evans-lee-pace-crackships#1149164]cliquez ici[/url]
Merci
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
What is this weird game ?
J'le croise tous les matins, cinq heures quarante. Il va prendre son train et moi j'rentre. Il commence sa journée toujours à l'heure, moi, la lumière me fait peur. Il a cette assurance inaccessible de ceux qu'ont d'la chance de naissance. Il est beau comme le jour, comme ceux qui n'ont rien à cacher. Et moi j'attends toujours, avant de rentrer, juste pour la regarder. ••
River Frost
« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »
╰☆╮ Avatar : Colton Haynes
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster