Daisy Ridley avatars 200x320 pixels
Auteur Message Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 25 Oct 2018 - 19:27
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2873✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Dim 28 Oct 2018 - 19:29 Crédit : Anya
Edit du 7 avril 2020
Me, Myself and… You?
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Nov 2018 - 16:51
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 9 Nov 2018 - 14:52
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 6 Déc 2018 - 16:35
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661✓ Disponibilité : Dispo !Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 10 Déc 2018 - 10:01
Bill D. Crypto « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Bill SkarsgardѼ Conte(s) : Gravity FallsѼ Dans le monde des contes, je suis : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....✓ Métier : Conservateur du musée ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 666✓ Disponibilité : Disponible Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 10 Jan 2019 - 8:21
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
Nyx L. Hartwin « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Emilia ClarkeѼ Conte(s) : The Guardians of ChildhoodѼ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves ☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 637H£ll_m@st£r « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4995✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis ! Actuellement dans : ________________________________________ Ven 29 Mar 2019 - 11:00
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________