| Lana Parrilla avatars 200x320 pixels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kara Walters

« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : melissa benoist
Ѽ Conte(s) : les toons (mickey & cie), epic mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ortensia
✓ Métier : journaliste au weekly-planet 
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1024
✓ Disponibilité : libre + athenaïs/colombiana + Honey + Dyson + ... (4/5)
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Sam 23 Sep 2017 - 21:43 |
| Crédit: Regina  ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
| |
Deborah Gust

« Sarcasm is like punching people in the face but with words »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2866
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 26 Sep 2017 - 21:04 |
|  [center]Crédit : Anya / Cam Edit : déc 2020 ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ Me, Myself and… You? |
|
| |
Alexis E. Child

« Tic tac, sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun 
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2863
✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Dim 22 Oct 2017 - 18:50 |
| Credits : Fanny  |
|
| |
Invité

Invité

|  Actuellement dans : ________________________________________ Mar 7 Nov 2017 - 16:58 |
| Crédit : @Lély
|
|
| |
Alexis E. Child

✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 7 Nov 2017 - 22:48 |
|
| |
Alexis E. Child

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Sam 11 Nov 2017 - 15:39 |
|
| |
Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.
Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2840
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Ven 17 Nov 2017 - 10:04 |
| Crédit : Opy ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps... |
|
| |
Invité

Invité

|  Actuellement dans : ________________________________________ Lun 20 Nov 2017 - 11:34 |
| |
|
| |
Regina Mills

« Murmure leur qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire 
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6207
✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5)
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Sam 9 Déc 2017 - 19:17 |
| ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  « regina mills » Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle |
|
| |
Kara Walters

« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : melissa benoist
Ѽ Conte(s) : les toons (mickey & cie), epic mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ortensia
✓ Métier : journaliste au weekly-planet 
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1024
✓ Disponibilité : libre + athenaïs/colombiana + Honey + Dyson + ... (4/5)
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Ven 15 Déc 2017 - 22:46 |
|  Crédit : Gina ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé

|  Actuellement dans : ________________________________________ |
| |
|
| |
|