Holland Roden avatars 200x320 pixels
Auteur Message Eulalie « Alive, it's alive ! » ╰☆╮ Avatar : Holland RodenѼ Conte(s) : Famille DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy✓ Métier : Flic canon à temps partiel☞ Surnom : Nanis٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4341✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 3 Déc 2018 - 20:58
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1870 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 21 Déc 2018 - 11:31
I have been a stranger in a strange land And Ye Shall Know the Truth, and the Truth shall make You Free.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5466 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Jan 2019 - 11:42
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Eulalie « Alive, it's alive ! » ╰☆╮ Avatar : Holland RodenѼ Conte(s) : Famille DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy✓ Métier : Flic canon à temps partiel☞ Surnom : Nanis٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4341✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 21 Jan 2019 - 21:17
Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5466 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 23 Fév 2019 - 12:28
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Eulalie « Alive, it's alive ! » ╰☆╮ Avatar : Holland RodenѼ Conte(s) : Famille DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy✓ Métier : Flic canon à temps partiel☞ Surnom : Nanis٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4341✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Mar 2019 - 20:56
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2864✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Dim 5 Mai 2019 - 17:44 Crédit : Anya
Me, Myself and… You?
Axel Oswald « Pas de main, pas d'arlequin ! » ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 20 Juil 2019 - 23:03 Crédit Olaf
Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.
It's a Wonderful day !
Axel Oswald « Pas de main, pas d'arlequin ! » ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Sep 2019 - 14:36 Crédit Olaf
Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.
It's a Wonderful day !
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9377✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Lun 4 Nov 2019 - 14:33
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________