Ashley Clements avatars 200x320
Auteur Message Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7651✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Mar 16 Jan 2018 - 14:10
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I caught you looking at me differently
Sebastian Dust « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2840 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Jan 2018 - 20:49 Crédit : Opy
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7651✓ Disponibilité : Dispo !Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7651✓ Disponibilité : Dispo !Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6182✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 6 Mar 2018 - 16:09 Crédit : Even
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6182✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 8 Mar 2018 - 18:57
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7651✓ Disponibilité : Dispo !Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6182✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 20:26 Crédit : Kat
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6182✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 24 Mar 2018 - 19:11
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7651✓ Disponibilité : Dispo !Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________