Katie McGrath avatars 200x320 pixels
Auteur Message Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 12:26 Crédit: Gina
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4745✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 18:33
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm ready to fight
D'après le code de Grey Wind
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4745✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 18:36 Crédits :
Gina Crédits :
Dada Crédits :
Kath Crédits :
Licia Crédits :
Loulou
I'm ready to fight
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4745✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 18:38
I'm ready to fight
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4745✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 18:40 Crédits :
Natoune Crédits :
Peggy Crédits :
Rebekah Crédits :
Tara
I'm ready to fight
Rebekah Stormborn « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Cintia Dicker.Ѽ Conte(s) : folklore germanique & légendes phéniciennes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une nixe, la fille du Léviathan. ☞ Surnom : Bekah.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 695✓ Disponibilité : pour un rp, mpottez-moi ! Actuellement dans : ________________________________________ Dim 14 Jan 2018 - 11:17
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6068✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 15 Jan 2018 - 9:40
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Carrie Wells « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Poppy MontgomeryѼ Conte(s) : UnforgettableѼ Dans le monde des contes, je suis : Carrie Wells elle-même✓ Métier : Lieutenant de police de Storybrooke, tout comme avant ! ... sauf que y'avais pas Storybrooke avant... ☞ Surnom : Smarties٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 143✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 24 Mar 2018 - 12:06 Crédit:
Gina
- Unforgettable pour le meilleur et pour le pire... -
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9268✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Mer 9 Mai 2018 - 18:39
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6203✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 28 Mai 2018 - 22:55 Crédit : Anya
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________