« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Amelia Peters
Ali Nacer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________ 2018-01-13, 17:07 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Avec la recrudescence de naissances sur ce forum, nous avons décidé de tous vous analyser psychologiquement afin de déterminer quel type de parent vous êtes. Plutôt maman gâteau ou père fouettard ? 11 questions et vous saurez !

Ps : merci à toutes les personnes interrogées pour ce projet. Et merci à Tiffanie et Leria pour les avatars qu’elles me doivent d’avoir perdu leur pari. Bravo à Pauline qui a su deviner le thème. Mais qui ne gagne rien car elle n’avait pas pris de pari.

1 – Tes enfants…

♥️ Te mettent au lit quand tu es trompette
♣️ Ont le même âge que toi et sortent avec d’autres membres de ta famille
○ Sont tous morts, sous tes yeux et ceux de ta famille qui d’ailleurs les a tués
☻Ne sont pas encore morts et c’est étonnant vu comment tu n’étais pas prédisposé à la parentalité
♦️ Seront bientôt morts, ce n’est qu’une question de temps

2 – Ton activité préférée avec tes enfants…

☻ Changer leurs couches toutes les 20min, youpi ! On la sent l’ironie, là ou pas ?
♥️ Faire des gâteaux, aller au zoo, refaire des gâteaux puis les manger (les gâteaux, pas les enfants)
♦️ Les voir mourir, si possible en souffrant un max
♣️ Jouer aux jeux vidéos tout l’après-midi puis manger un burger et rejouer aux jeux en essayant de pas devenir un des personnages dudit jeu
○ Survivre

3 – Le plus gros défaut de tes enfants…

○ Ils te détestent et veulent ta mort
♥️ Aucun, ils sont parfaits et tu les aimes d’amour même s’ils ne savent toujours pas faire la lessive
♣️ Leur ship ou bien leur mère
☻Ce ne sont ni un furet, ni un chat, en dépit de leur prénom
♦️ Ils refusent de t’aider à dominer le monde ou de mourir en vitesse

4 – Etre parent, c’est...

♥️ Une chance inestimable faite de bonheur, d’amour et de chocolat
○ Un bon plan, mais alors que sur le papier
♦️ Une corvée, un calvaire, un supplice
♣️ Absolument pas un problème, d’ailleurs, tu as 50 enfants
☻ Pas une profession à laquelle tu te destinais – pas du tout, même

5 – Ton pire défaut de parent…

♣️ Tu couches avec ton frère ou tes bêtises détruisent le monde
♥️ Tu fais beaucoup trop de câlins
☻Tes manières du XIXe siècle ou ton obsession pour les papiers
○ Ton obstination à aimer un môme qui veut ta mort ou ton côté BDSM pas totalement assumé
♦️ Tes envies sanguinaires de meurtre

6 – Devenir parent, c’était…

♥️ Le plus beau jour de ta vie
○ Le jour le plus doux amer de ta vie
♣️ Un effet de mode ? Un coup de tête ? Tu sais plus bien mais au final ça te plaît et c’est ce qui compte
♦️ Ta plus mauvaise idée du millénaire

7 – Le prénom de tes enfants...

♦️ Vient d’une époque fort fort lointaine comme Athéna ou Hippolyte
♥️ Évoque la tendresse et la douceur comme Velma, Elliot ou Nala
♣️ Est dans l’air du temps comme Cassie ou Kara
☻Évoque une saison ou un animal comme Automne, FuretBoy ou TaChat
○ Est un crève cœur dès que tu l’entends comme Phobos ou Phobos

8 – L’inconvénient quand on est parent, c’est…

☻ Les responsabilités d’adulte qui vont avec ou la mère morte en couches après un adultère dégradant
○ La crise d’adolescence auto-destructrice qui dure toute la vie
♥️ Voir ses bébés voler de leurs propres ailes loin du nid familial et des gâteaux à la cacahuètes
♦️ La non-volonté des enfants à mourir plus rapidement
♣️ Qu’ils finissent par nous battre aux jeux vidéos

9 – Un parent célèbre que tu admires…

♥️ Piper Halliwell ou Molly Weasley, pour leur dévotion et leurs bons gâteaux
○ Lynette Scavo, la courageuse maman de trois monstres : si elle a pu le faire, je peux y arriver !
♣️ Tom Scavo, éternel enfant qui a quand même su se reproduire pas trop mal
♦️ Un pauvre type qui a massacré sa famille à coup de hache ou Vernon Dursley si le radicalisme t’effraie
☻ Susan Mayer, l’irresponsable qui, contre toute attente s’en sort bien ou Amy Pond, qui perd sa fille mais la retrouve toujours

10 – Pour une soirée télé en famille, tu choisis…

♦️ Dexter ou Hannibal, ça donne toujours de bonnes idées pour s’amuser
♥️ Des valeurs sûres telles qu’un bon Disney ou Mrs Doubtfire
Tous en scène, Toy Story ou Jumanji, pour avoir le choix entre la musique, le rire et l’action la belle Karen Gillan
♣️ Là-Haut ou Retour vers le futur pour faire le plein d’émotions ou de sensations fortes
Joyeuses funérailles, pour essayer de rire de tous tes malheurs T_T

11 – La chanson qui définit le mieux ta parentalité…

♥️ La Marmaille de Lynda Lemay ou Avoir une fille de Roméo & Juliette
♣️ Don’t Stop Me Now de Queen (qui parle de s’envoyer en l’air, on ne le dira jamais assez)
All By Myself de Jamie O’Neal – oui, c’est bien celle de Bridget Jones mais c’est ce que tu es
Summer Belongs To You de Phinéas et Ferb ou un opéra de Wagner bien long et chiant et en allemand (comment ça ces deux musiques ne sont pas compatibles?)
♦️ 9 Crimes de Damien Rice, entendue dans Grey’s Anatomy que tu ne regardes que quand quelqu’un décède douloureusement ou I Kill Children de Dead Kennedys si tu veux être littéral

Résultats dans le sujet suivant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________ 2018-01-13, 17:08 « La vie c'est pas de la tarte ! »

RESULTATS


Tu as une majorité de ♥️ tu es une maman ou un papa gâteau comme Amelia Peters ou Lily Olyphant


Maman ou papa, c’est sans doute le rôle de ta vie car tu étais fait(e) pour le job. Tu n’es que douceurs, gâteaux, sourires et câlins et ferais tout pour protéger ou satisfaire ta tribu plus ou moins grande. Materner est pour une toi une seconde nature ou l’est devenu dès la naissance de ta 8e merveille du monde. Si tu es moins radicale qu’Amy et Lily, tu peux aussi être Anastasia, Wilson ou Anita qui ont l’air un poil plus normaux que la foldingue à la pelle à tartes et la tarée aux grandes oreilles.


Tu as une majorité de ♣️ tu es un parent à la page comme Elliot Sandman et Dyson Walters


Tu es un parent bien ancré dans le XXIe siècle qui apprécie de transmettre sa culture populaire à ses rejetons préados ou jeunes adultes. Ton âge mental (et parfois physique) s’approche dangereusement du leur mais ça ne te dérange absolument pas, du moment que ta fille ne se fait pas un Apollon, comme c’est le cas de celle d’Elliot. Par contre, ça fait pas mal jaser les autres. Parce que tu es toi aussi un peu taré dans ton genre (disons spécial, pour ne vexer personne), tu pourrais aussi être Aryana ou Evelyn, des inclassables qu’on adore et qu’on a donc quand même essayé de classer.


Tu as une majorité de ○ tu es le parent qui n’a pas de chance comme Diane Moon


Etre parent, tu en rêvais. Mais force est de constater que le rêve a vite tourné au cauchemar et que le réveil fut particulièrement douloureux. Ici, on ne parle pas de gamin de 25 ans qui ne sait toujours pas lasser ses chaussures et compter deux à deux (big up à ceux qui ont la référence) mais de réels problèmes pires que la drogue et la prostitution que tu affrontes aussi stoïquement que possible. On aimerait pouvoir te dire qu’il y en a d’autres comme toi mais tu es le seul exemple qui nous vient en tête. Tristesse.


Tu as une majorité de☻tu es quelqu’un qu’on imaginait pas devenir parent, mais en fin de compte ça pourrait être pire, comme Hadès ou Carlisle Evil


Être parent ne faisait pas réellement partie de tes projets initiaux. Pire encore : personne, absolument personne, ne t’imaginait parent tant tu recèles de défauts et tant tu embaumes l’inconscience ou le Mal avec un grand M. Puis c’est arrivé, tu as fait avec et, en fin de compte, ça ne rend pas si mal. Du moins, les gosses ne sont pas encore morts et c’est une bonne chose – surtout pour eux, mais un peu pour toi aussi, car tu les aimes, même si, comme Carly, tu ne le montres pas toujours. Tu pourrais aussi être Derek & Duncan Byrom, les terreurs rousses qui élèvent un furet.


Tu as une majorité de ♦️ tu es le pire parent que le monde ait comme Japet et Zeus


La parentalité, on va pas se mentir, c’est carrément pas fait pour toi. Tu devais être en vacances le jour où la déesse de la famille a envoyé le mémo comme quoi les enfants qu’on faits (et les autres aussi) faut pas les tuer mais les aimer, leur faire des cadeaux et des gâteaux et même des câlins si on s’en sent l’envie. Comme Japet et Zeus, tu n’as pas de coeur. Par contre, tu as soif de sang, ce qui fait peut-être de toi un cousin des Volturi, ce qu’on ne te souhaite pas. A l’instar de Diane, tu es aussi assez seul dans ta catégorie. On aimerait compatir mais on y arrive pas. Tristesse…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________ 2018-01-13, 17:36

Pour Aladdin ca me donne Coeur  Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  675216545 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  675216545 Je m'en doutais le personnage a toujours voulu une famille. Parce que c'est ce qui lui manque dans son histoire. Il en parle d'être Papa dans Aladdin 3. 


Mon personnage sur le forum il est accro a son bébé qui l'apporte partout depuis le premier jour
qui la découvert .   Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  920691004 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  920691004  Donc ouii c'est un papa gâteau  Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  2727069659 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  2727069659


7 Coeurs -1 Rond -1 Bonhomme sourire-  2 trefles

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________ 2018-01-13, 17:40 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Merci pour ta participation ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  1617451880 Et merci d'avoir inauguré ce nouveau concept ! Si ma grande mansuétude se manifeste, tu auras peut-être une récompense d'avoir été la première à tester ta personnalité ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________ 2018-01-13, 17:45

De rien ca fait plaisir ! J'aime ca les petits questionnaires et parler de la paternité  nouvelle
de mon personnage .  Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________ 2018-01-13, 17:46 « Cours Dydy, cours ! »

1 - rien, mais on va mettre ♣️ même si c'est que l'âge physique et que l'autre moitié de la phrase ne me concerne pas du tout Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

2- ♣️ Dyson n'a pas le temps pour faire ça, mais regarder des films chaque nuit, en les enchainant, se rapproche de ça Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

3- ♣️ La mère des premiers est une connasse, la mère du dernier est une meurtrière, alors Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

4- ♣️ mais c'est aussi une chance inestimable faite de bonheur, d'amour et de chocolat hein Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  3392629739 mais avoir 6 enfants, je sens que ça se range dedans Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

5-........ ♣️ Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  2724229657 faut pas le dire que je veux coucher avec mon frère Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  1325677926 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  4114364782

6- ♥️ littéralement, Lukas c'est lui qui a commencé à effacer tout doucement le Dyson de la malédiction pour démarrer l'ascension vers le Dyson-Tom-Holland Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  1688994477 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  563794906 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

7- ♣️ Kara, Barry, Oliver, Sarah, Caitlyn, que des persos qui viennent de Supergirl, Flash, Arrow et Legends of Tomorrow, et toc Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  3392629739 et c'est même pas Dyson qui a choisit Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723 Et Lukas aucune idée d'où ça se range Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  3392629739

8- ♣️ MAIS JE SUIS SUR QUE BARRY TRICHE QUAND ON JOUE A MARIO KART DE TOUTE FACON Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  3213561239 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  3392629739

9- ♣️ éternel enfant, mais voué aussi à protéger les enfants, puisque littéralement né pour ça avec ses frères et soeurs, donc... éternel enfant-parent ? Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

10- ♣️ parfait, La Haut pour les jours où on veut être des petits trop mignons, et Retour vers le futur pour les autres jours :panda:

11- ☻ Parce qu'on ne cessera jamais de danser sur des chansons aussi rythmées, voire plus, que Summer Belongs To You Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  4049562214

-> Incroyable, je suis un parent à la page, comme moi-même, c'est une surprise :youpi: Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  242150264 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723 j'attire l'attention de ce fait, et en me critiquant, on m'adore, donc, adorez moi et ma vie :panda:

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  563794906


C'est géant cette nouveauté là, j'suis vraaaaaaaaaiment fan Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  242150264 les réponses me font trop rire Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________ 2018-01-13, 18:11 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je suis contente de voir autant d'enthousiasme ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  2727069659 Et choquée par le résultat, honnêtement. Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  563794906

Citation :
7- ♣️ Kara, Barry, Oliver, Sarah, Caitlyn, que des persos qui viennent de Supergirl, Flash, Arrow et Legends of Tomorrow, et toc et c'est même pas Dyson qui a choisit Et Lukas aucune idée d'où ça se range

J'avoue, on fait difficilement plus moderne. On peut dire que c'est Lukas comme dans les Frères Scott, si tu veux. Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________ 2018-01-13, 18:18

Nous allons découvrir si Park serait une bonne mère tiens Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

1- Tes enfants...
☻Ne sont pas encore morts et c’est étonnant vu comment tu n’étais pas prédisposé à la parentalité.
Nan mais franchement avoir une mère qui se transforme en renard géant à chaque émotions trop fortes et qui peut déclencher des tsunamis faut pas déconner non plus Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  2852471132

2- Ton activité préférée avec tes enfants…
○ Survivre
Bah quoi ? Rester à la maison pour changer des couches c'est pas encore le délire de Park hein. Elle préfère l'aventure ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  2852471132

3- Le plus gros défaut de tes enfants…
☻Ce ne sont ni un furet, ni un chat, en dépit de leur prénom
Ils ont hérités de leur père c'est pas possible d'être aussi humain...

4- Etre parent, c’est...

☻ Pas une profession à laquelle tu te destinais – pas du tout, même
Bon j'ai beaucoup hésité avec "○ Un bon plan, mais alors que sur le papier" mais finalement je voulais rester positive Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

5- Ton pire défaut de parent…

♦️ Tes envies sanguinaires de meurtre
Bon c'est un défaut parmi tant d'autres hein...Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  2381383065

6- Devenir parent, c’était…
♦️ Ta plus mauvaise idée du millénaire
Nan mais 1000 ans c'est un peu jeune pour avoir un enfant hein, on se calme Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  2852471132

7 – Le prénom de tes enfants...
☻Évoque une saison ou un animal comme Automne, FuretBoy ou TaChat
Ouais j'aimais beaucoup les exemples cités alors je me suis dit pourquoi pas

8 – L’inconvénient quand on est parent, c’est…
☻ Les responsabilités d’adulte qui vont avec ou la mère morte en couches après un adultère dégradant
Je n'ai aucun commentaire à ajouter

9 – Un parent célèbre que tu admires…

☻ Susan Mayer, l’irresponsable qui, contre toute attente s’en sort bien ou Amy Pond, qui perd sa fille mais la retrouve toujours
Comme quoi on peut tous être parent hein

10 – Pour une soirée télé en famille, tu choisis…

☻ Tous en scène, Toy Story ou Jumanji, pour avoir le choix entre la musique, le rire et l’action la belle Karen Gillan
Euh, on peut remettre l'action ? Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  1375884928

11 – La chanson qui définit le mieux ta parentalité…
♣️ Don’t Stop Me Now de Queen (qui parle de s’envoyer en l’air, on ne le dira jamais assez)
Merci de ne pas juger

Bon avant de voir mon résultat, je tenais à dire que cette nouvelle idée est géniale Anya ! Je me suis beaucoup amusée et toutes les piques envoyés à Dyson ou même Phobos sont géniales Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  1375884928


Résultat: Tu as une majorité de☻tu es quelqu’un qu’on imaginait pas devenir parent, mais en fin de compte ça pourrait être pire, comme Hadès ou Carlisle Evil

Voilà, tout est dit pour Park


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________ 2018-01-13, 18:25 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
3- Le plus gros défaut de tes enfants…
☻Ce ne sont ni un furet, ni un chat, en dépit de leur prénom
Ils ont hérités de leur père c'est pas possible d'être aussi humain...

5- Ton pire défaut de parent…
♦️ Tes envies sanguinaires de meurtre
Bon c'est un défaut parmi tant d'autres hein...

6- Devenir parent, c’était…
♦️ Ta plus mauvaise idée du millénaire
Nan mais 1000 ans c'est un peu jeune pour avoir un enfant hein, on se calme

Tu m'as tuée Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

Citation :
11 – La chanson qui définit le mieux ta parentalité…
♣️ Don’t Stop Me Now de Queen (qui parle de s’envoyer en l’air, on ne le dira jamais assez)
Merci de ne pas juger

Je ne juge pas c'est ma préférée de Queen Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  675216545

Merci pour le compliment, Parquet ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  283248815 Bravo pour ton résultat, il est franchement cool ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  1617451880

Citation :
toutes les piques envoyés à Dyson ou même Phobos sont géniales

Tout le plaisir est pour moi, tu n'as même pas idée Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  2852471132 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________ 2018-01-13, 18:28 « Cours Dydy, cours ! »

Park omg tu m'as tué Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines