Eva Green Avatars 200*320 pixels
Auteur Message Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4887✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 18:05
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm ready to fight
D'après le code de Grey Wind
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4887✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 18:09
I'm ready to fight
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4887✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 18:11
I'm ready to fight
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4887✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 18:13 Crédits :
Tara Crédits :
Titia Crédits :
Meg
I'm ready to fight
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2879✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Ven 6 Avr 2018 - 0:39 Crédit : Anya
Me, Myself and… You?
Sebastian Dust « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2840 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 27 Avr 2018 - 13:14 Crédit : Opy
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661✓ Disponibilité : Dispo !Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2879✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Sam 28 Juil 2018 - 23:50 Crédit : Anya
Me, Myself and… You?
Alec Sacabeu « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Joe ManganielloѼ Conte(s) : Barbie Coeur de PrincesseѼ Dans le monde des contes, je suis : Hervé✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et.... ☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 415✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 16 Fév 2020 - 20:17 Crédit Olaf
Never Stop
S'il faut abandonner son coeur, son foie et ses poumons, aux pieds d'un hôtel pour protéger ma famille, alors préparez vous à voir une marre de sang au milieu des truites... Beylin
Sherlock Holmes « Boom Baby T'as le Groove ! » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3106✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 14:24 Crédit : Rémi
Elementary
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________