Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
+21 Adelaide Duck
Eulalie
Jack Overland
Sebastian Dust
Alexis E. Child
Diane Moon
Phoebus Light
Jean-Balthazar Trapp
Deborah Gust
Anastasia Romanov
Wilson Wallander
Eloise A. St-James
Neil Sandman
Regina Mills
Rebekah Stormborn
Louise Hollen
Tara Duncan
Wendy Darling
Robyn W. Candy
Even Jones*
The Doctor
25 participants
Auteur Message Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Emilia Clarke We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood| Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight| Cadavres : 560
________________________________________ 2019-01-18, 16:50
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes, dans les moindres recoins de l'espace, dans le moindre rêve où tu t'attardes .
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » | Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake | Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ | Cadavres : 4692
________________________________________ 2019-03-10, 12:11
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » | Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake | Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ | Cadavres : 4692
________________________________________ 2019-04-21, 11:39
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Matthew Gray Gubler Personnage abandonné| Conte : La reine des neiges| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf| Cadavres : 2233
________________________________________ 2019-07-20, 23:02
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Matthew Gray Gubler Personnage abandonné| Conte : La reine des neiges| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf| Cadavres : 2233
________________________________________ 2019-09-16, 14:28 Crédit Olaf
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)| Cadavres : 9253
________________________________________ 2019-10-21, 17:09
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)| Cadavres : 9253
________________________________________ 2019-11-26, 01:51
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Invité Invité
________________________________________ 2020-01-16, 18:25
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly... | Conte : Peter Pan| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan. | Cadavres : 569
________________________________________ 2020-03-19, 20:54 Natoune
So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!
Contenu sponsorisé