Jenna Coleman avatars 200*320 pixels
+15 Honey Lemon
Sierra Van Helsing
Regina Mills
Rebekah Stormborn
Sebastian Dust
Anastasia Romanov
Eulalie
Rémi LePetit
Alexis E. Child
Amelia Peters
Deborah Gust
Kara Walters
Diane Moon
Jules Verne
Wilson Wallander
19 participants
Auteur Message Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ? | Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine | Cadavres : 6259
________________________________________ 2018-01-15, 09:47 Crédit: Gina
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
That's the thing about love
It can come in the most unexpected places. + aeairiel.
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Eddie Redmαyne.
From Gold to Grave
Who 's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes.| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. | Cadavres : 2926
________________________________________ 2018-03-11, 18:24
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. » | Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.| Conte : Inside Out| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust| Cadavres : 4325
________________________________________ 2018-04-28, 16:19 Crédit : Anya / Cam
I'm sorry I offended you with common sense
Sierra Van Helsing « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Alicia Vikander. EVERYBODY IS A MONSTER TO SOMEONE
SINCE YOU ARE SO CONVINCED
THAT I AM YOURS
I'LL BE IT
☾ ❍ ☽
| Conte : Folklore européen.| Dans le monde des contes, je suis : : Une chasseuse de monstres. | Cadavres : 64
________________________________________ 2018-04-30, 09:19
Honey Lemon « Science is magic that works. » | Avatar : Emily Bett Rickards
| Conte : Big Hero 6| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon| Cadavres : 6417
________________________________________ 2018-05-10, 16:03 Crédit : Anya
Invité Invité
________________________________________ 2019-03-31, 18:22 Crédit : Opy
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite | Cadavres : 2677
________________________________________ 2019-04-13, 21:49
Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Eddie Redmαyne.
From Gold to Grave
Who 's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes.| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. | Cadavres : 2926
________________________________________ 2019-05-05, 16:46 Crédit : Opy
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Adele B. Atkins « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Bryce Dallas Howard.
YOU'RE JUST A MAN
WITH SOME BROKEN BONES
Voyageur égaré, j'ai traversé l'orage. Le vent s'est levé j'ai pu tourner la page. Tu m'as dit cette victoire ne s'ra pas la dernière, suis une étoile, un phare, une terre...
| Conte : Le monde de Nemo.| Dans le monde des contes, je suis : : Dory. | Cadavres : 85
________________________________________ 2019-07-30, 11:45 Crédit : Opy
Please go slowly I can feel you move my way
All the darkness will fade away
Until the light of day you're my stars tonight
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Matthew Gray Gubler Personnage abandonné| Conte : La reine des neiges| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf| Cadavres : 2233
________________________________________ 2019-09-16, 14:41 Crédit Olaf
Contenu sponsorisé