Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9291✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 20:15
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6182✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 28 Mar 2018 - 15:29 Crédit : Anya
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Avr 2018 - 17:20
Eulalie « Alive, it's alive ! » ╰☆╮ Avatar : Holland RodenѼ Conte(s) : Famille DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy✓ Métier : Flic canon à temps partiel☞ Surnom : Nanis٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4335✓ Disponibilité : Présent chef *-*Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3988✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 25 Juin 2018 - 19:35 Crédit : Anya
Stars cannot shine
without a little darkness.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________