Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .
 

 We're sexy and we know it tutululututu ♔ Eulalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Figue A. Row


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Crystal Reed :love:

Ѽ Conte(s) : Le descendant de Cyrano de Bergerac, vous savez, celui qui a le nez qui pousse dès qu'il dit un mesonge. :uh:
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, l'unique, le meilleur... Figaro, bien sur. :uh:

☞ Surnom : Fifi (brin d'acier :boulet:)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1133
✯ Les étoiles : 1239




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Sam 13 Jan - 15:08








We're sexy and we know it !


« C'est chaud tonight ! On va faire la fête du slip et des licornes ! »


Aujourd’hui, je suis humaniste. Humanitaire. Humanisme. Bref je pense aux autres. Oui, je sais ce que vous vous dites tous ! Oh, mais quelle humanitaté Figue, tu es vraiment spendide et en plus généreuse, tu penses aux autres, jamais nous ne pourrons t’égaler. Oui je sais. Mais ne complexer pas, c’est normal. Même ma cheville n’est pas à la hauteur des plus puissants de ce monde, et des modèles de Victoria Secret. D’ailleurs, il faut que je jette les nombreuses lettres de demande qu’ils m’envoient. Franchement, mon corps est une œuvre d’art, il ne peut pas être montrer, les ravages seraient énorme, et je tiens a garder cette part d’humanismité que j’ai, et de ne pas trop exciter le public en sortant acheter des poireaux pour Emily ou du chocolat pour moi.

Bref, comme je suis humanitairisme ou un truc dans le genre, j’ai décidé de... Attention, roulement de tambour... Acheter un cadeau à Emily ! Arrêtez les applaudissement, ça me gène, non vraiment. Je le fais seulement pour elle. Quoi ?! Vous arrêtez déjà les applaudissements ?! Bande de.. Mal élevé. Pfeuh.

J’avais réfléchis longtemps à son cadeau. Vraiment, je m’étais creuser les méninges pendant tout mon petit déjeuné englouti dans une lenteur du coup équivalente à 4 minutes 24 précisément. Alors que je l’avale normalement en moins de deux minutes. C’est que vraiment, Emily en valait le coup.

Voilà ce qui m’était venu en tête : Soyons honnête, Emily ressemble plus à une camionneuse qu’à une femme ? Elle est plutôt brute et pas féminine. Même la robe à froufrou rose meringue n’avait pas eu d’effet sur elle à l’époque. Je m’étais résigné. Encore plus quand elle m’avait brisé le cœur à mon anniversaire en refusant que je la maquille. J’aurais fais un CHEF D’ŒUVRE ! ON REPRIME MON ART ! Mais je m’en étais remise. Presque. Parce que je suis une personne forte. Et belle, oui je sais, arrêtez de le rajouter, je vais rougir.

Enfin bref, grâce à ma superbe connaissance de la mode et des styles, j’allais tenter l’impossible. Eh oui, mesdames et messieurs, je vais tenter de rendre Emily belle et sexy ! Enfin... non attendez, je préfère reformuler, je vais tenter de la faire ressembler à une femme et pas à un camionneur, ce qui sera déjà le plus grand exploit de la planète. Et pour cela, quoi de mieux que de passer sur l’essence même de la féminité et du sexy ? Eh oui, une belle lingerie, c’est sans doute le plus percutant ! C’est mieux que ses culottes petit bateau en tout cas. Elles sont confortables, qu’elle excuse nulle !

C’est comme cela que je m’étais retrouvée dans une célèbre boutique de lingerie. Certains ensembles de grand-mères auraient certainement pu provoquer des vomissements à quiconque s’en approchant, mais d’autres étaient plutôt bien réussit. S’ils m’avaient eu dans leur entreprise, ils n’auraient eu que des pièces réussites. Mais tant pis pour eux, ils ne m’avaient pas demandé, du coup, ils faisaient face à un demi-désastre.

Bon, bien évidemment, il ne fallait pas qu’au final, Emily soit plus sexy que moi. Même si, on est d’accord, ça n’arriverait jamais, parce que nos corps ne sont pas sur une même échelle, mais il fallait que je garde un peu de mes conseils pour moi aussi. Histoire de pas trop être naïve, comme ça, je suis une humanistaire pas naïve. Je sais, y’en a dans le ciboulot !

Mon choix se porta donc sur trois ensembles différents, que je trouvais absolument parfait. Assez singulier pour rendre Emily unique, assez moyen/supérieur, pour ne pas dépasser ma sexitude, et... Pas du tout dans ma gamme de prix, mais ça, on verrait ça plus tard.

Mais je ne voyais ces ensembles que sur des cintres... Comment être sûre qu’ils seraient beau une fois portés ? Il fallait que je les essaye ! Mais non.. Non ! Un gros soucis venait contrecarrer mon plan. Non j’ai pas pris des fesses à noël, n’essaye même pas d’aborder le sujet, ou je te griffe à sang ! Non, c’est juste que mon corps est trop sexy et parfait, il sublimerait n’importe quel ensemble. Non il me fallait quelqu’un de neutre. Et de plus... Plat. Parce que SI, Emily était plus plate que moi.

Mon regard parcoura le magasin quelques secondes. Une cible, une cible. Trop grande. Trop petite. Trop... Elle, elle serait presque belle avec, hors de question. Elle elle est trop moche. Quoi qu’en lui mettant les cheveux sur le visage... Non, malheur ! Elle a des fourches ! Et... Oooooooh ! Je crois que j’ai trouvé la cible parfaite ! Une belle chevelure rousse.. Moins belle que ma chevelure brune bien sur, hein et puis les roux ont pas d’âme. Mais elle avait quand même des beaux cheveux. Elle est plus plate et... C’est des muscles que je vois ? Aaah les muscles c’est bien ! Emily aussi elle a des muscles un peu. Pour une camionneuse vaut mieux. Les muscles, c’est fait pour les gens qui ont des corps moches, mais qui essaye tant bien que mal de les rendre beau. Essayer, le résultat est moyen moyen. Mieux vaut un potentiel naturel comme le mien. Bien plus exploitable.

En plus, elle semblait légèrement perdue. Ou tout du moins, elle ne semblait pas sûre de ce qu’elle faisait là. Magnifique, une proie facile. Il allait falloir que je l’amadoue pour qu’elle essaye ses ensembles. Elle pourrait me donner son avis positif d’ailleurs ! Mais seulement positif, le reste, elle a pas le droit. Je m’approchais donc, un sourire sur les lèvres pour me glisser à ses côtés.

- Salut ! Dis moi, tu veux bien me rendre un service ? T’as l’air quelqu’un de très très très trèèèèès gentils pour me rendre un service ! Tu vois, je suis dans une situation abominable.

Ma lèvre inférieur commença à trembloter, et mes yeux à s’embuer de larmes qui ne couleraient pas si je ne subissais pas de réponses négatives.

- Je dois offrir un cadeau à quelqu’un que j’apprécie beaucoup beaucoup, il ne doit pas être raté, tu comprends ? Et j’ai besoin de quelqu’un qui.. Lui ressemble un peu corporellement pour essayer les ensembles que je lui ai trouvé, tu voudrais bien pour moi ? Je suis sûre que tu ferais une mannequin exceptionnelle !

J’allais pas lui dire qu’elle était belle quand même, faut pas abuser non plus. Même si elle l’était. Un peu. Roooh et oubliez ce que j’ai dis, je suis plus belle. Si jamais ces ensembles lui vont trop bien, je jure de la détester jusqu’à la fin des temps.

Enfin bref, entrevoyant une brèche, je glissais sous le nez les trois articles que j’avais choisis. Un premier ensemble de sous vêtement à la façon maîtresse d’école (Ici pour tes mirettes). C’était un truc sexy, avant, mais un peu passé, parfait pour Emily du coup. Sexy mais dépassé. C’était ni trop peu, ni trop trop. Tiens ça me rappelle la chanson de l’âne trotro ! Je m’égare, non ?

Une nuisette ensuite légèrement transparente à partir du dessous de poitrine. C’était... Simple mais classe, toujours une combinaison dans le même objectif (Simple, mais efficace). Et le dernier, ma pièce phare, le meilleur du meilleur... Le sous vêtement cadeau Attention ça brûle, et oui, je suis extrêmement fière de moi !) ! Avec ça, j’allais et pouvoir la rendre un peu sexy, et m’amuser à tirer sur la ficelle à chaque fois que je la verrais dépasser. J’en tirais un bénéfice également, voilà l’intérêt de cette pièce maîtresse.

Les ensembles étaient dans l’ordre, pour qu’elle puisse passer à la pièce final en dernier, un peu comme le meilleur à la fin du spectacle ! Je pris soin ensuite de la précipiter à mes côtés, toute enjouée, en sautillant.

- C’est vraiment adorable de ta part d’avoir accepté, tiens, viens, on va aux cabines d’essayage !

Je la fis rentrer dans la cabine, lui laissant dans les bras mes trouvailles. Je refermais ensuite le rideau derrière elle, tout en prenant soin de rester derrière au cas où elle veuille s’enfuir. Les bras croisés, j’attendais impatiemment qu’elle sorte. 19 secondes plus tard, j’agitais légèrement le rideau.

- Ca y est, t’as fini ? J’peux voir ! Allez, s’il te plait ! On s’en fiche, c’est pour une amie, j’imaginerais sa tête à la place de la tienne ! Si tu veux j’te file un collant à mettre sur ta tête pour pas que je te reconnaisse et que tu restes incognito ! Et j'suis sûre que ça te va bien. A ta façon !

Je veux bien être patiente, mais faire attendre quelqu’un plus de trente secondes, c’est malpoli, alors je me dois de dire quelque chose. Quand même. C’est le minimum. Et puis en attendant je réfléhcis. Je réfléchis à plein de choses. Et faut que j’économise mon cerveau si compétent. Parfois il imagine des choses et... Oh non.

- Dis moi, t’es du genre à t’épiler, hein ? Non parce que sinon, je change de mannequin. Dis le moi avant que ma rétine ne se suicide, s’il te plait.

Lançais-je d’une toute petite voix, en préparant mes mains devant mes yeux au cas où elle est l’idée d’ouvrir le rideau à ce moment précis.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

This is like family... But it's better. The Fimily !
Même si le monde nous sépare un jour, me promets-tu d'essayer de le défier pour me retrouver ? Parce que si le monde me défie un jour de te retrouver, je le ferai quoi qu'il en coûte × by lizzou.
 Page 1 sur 1

We're sexy and we know it tutululututu ♔ Eulalie





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial