Dianna Agron avatars 200x320 pixels
Auteur Message Sebastian Dust « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2840 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 27 Avr 2018 - 13:13 Crédit : Opy
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7651✓ Disponibilité : Dispo !Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9291✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Dim 20 Mai 2018 - 16:27
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Aryana Cloud-Sandman « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize TheronѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2816✓ Disponibilité : Volage ^.^ Actuellement dans : ________________________________________ Lun 2 Juil 2018 - 16:01
Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9291✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Dim 12 Aoû 2018 - 19:08
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9291✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Dim 7 Oct 2018 - 19:10
She was like the moon
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7651✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Sam 20 Oct 2018 - 1:35
I caught you looking at me differently
Diane Moon « Un Rasoir pour les Gouverner tous ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9291✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Dim 21 Oct 2018 - 18:46
She was like the moon
Aryana Cloud-Sandman « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize TheronѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2816✓ Disponibilité : Volage ^.^ Actuellement dans : ________________________________________ Mer 12 Déc 2018 - 13:09
Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2887✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Dim 30 Déc 2018 - 0:27 Crédit : Anya
Edit 23/01/20
Me, Myself and… You?
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________