Sophie Turner avatars 200x320
+27 Axel Oswald
Sebastian Dust
Meredith P. Newton
Honey Lemon
Jules Verne
Elliot Sandman
Ellie Sandman
Deborah Gust
Alexis E. Child
Hadès Bowman
Balthazar Graves
Anatole Cassini
Aloysius Black
Anastasia Romanov
Vaiana De Motunui*
Louise Hollen
Aryana Cloud-Sandman
Dyson R. Parr
Neil Sandman
Hope Bowman
Diane Moon
Emmet Miller
Anna D'Arendelle
Aaron McAdams
Tara Duncan
Regina Mills
Robyn W. Candy
31 participants
Auteur Message Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Jennifer Lawrence.
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)| Conte : Les mondes de Ralph.| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux. | Cadavres : 963
________________________________________ 2014-08-02, 19:50
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ? | Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine | Cadavres : 6259
________________________________________ 2015-04-01, 21:54
That's the thing about love
It can come in the most unexpected places. + aeairiel.
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ? | Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine | Cadavres : 6259
________________________________________ 2016-01-05, 19:24
________________________________________ 2016-03-26, 15:02
________________________________________ 2016-03-27, 03:16
Tara Duncan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Emilia Clarke
GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE
Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! | Conte : Tara Duncan| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !| Cadavres : 1937
________________________________________ 2016-03-27, 13:44
Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc...
Aaron McAdams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Jesse Eisenberg ♥ « J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »
| Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ | Cadavres : 0
________________________________________ 2016-06-03, 13:49
« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ➹ Elizabeth Olsen
« Le Temps n'efface pas tout. » | Conte : ➹ Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-* | Cadavres : 4121
________________________________________ 2016-07-19, 14:25
Noyer sa rupture à Venise ?
Aaron McAdams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Jesse Eisenberg ♥ « J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »
| Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ | Cadavres : 0
________________________________________ 2016-07-27, 16:35
« Qui a dit qu'il faisait chaud à Arendelle ?! »
« Dit... on peut rentrer ?! »
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)| Cadavres : 9253
________________________________________ 2016-08-04, 22:21
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Contenu sponsorisé