MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Héritage du XXIème siècle [Nudge*DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D&D Hatters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1145
✯ Les étoiles : 6489

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 15 Jan 2018 - 12:43

Héritage du XXIème siècle

Tu peux nous éclairer, Sonny ?

Le robot s'exécuta alors, allumant les lumières intégrées dans ses yeux, afin d'y voir plus clair dans l'immense unité centrale qui prenait la place du garage depuis déjà un an.

L'année dernière, ils avaient commencé de nombreux projets pharamineux. Sur le papier, n'importe qui auraient pu croire que c'était impossible, ou encore qu'ils n'allaient pas réussir.
Derek et Duncan ne réfléchissaient pas comme n'importe qui. Quand ils faisaient quelque chose, ils savaient qu'ils allaient réussir, sans jamais penser une seule seconde qu'ils puissent échouer. Il y avait les erreurs de parcours, mais celles-ci n'avaient pas besoin d'être des échecs. Elles n'en étaient pas.

Il y a quelques semaines, ils avaient terminé certainement le projet le plus important : un robot humanoïde de la taille des deux grands rouquins. Elle avait été nommée Sonny, et était d'une grande utilité pour un nombre immense de choses. C'est pour ça qu'elle était le plus important des projets : son assistance s'était révélée précieuse pour l'élaboration de toutes les autres constructions folles des Tweedles.

Leur garage n'avait donc jamais été réellement un garage, mais un atelier pour tous types de manoeuvres, des plus simples aux plus compliquées, grandes ou petites, endroit qu'adoraient étrangement Batman et Robin, leurs deux chats, lorsqu'ils étaient à la maison. C'est donc sous l'oeil attentif des deux félins que les étranges jumeaux étaient sur le point de terminer une énorme et fascinante construction.

Il y avait tellement de monde pour inaugurer cette nouvelle merveille ! Dyson et sa famille, Lukas adorerait découvrir quelque chose d'aussi génial. December, leur soeur, et son copain Ranko, qui vivaient juste en face, qui adoraient voir les projets des jumeaux (ou pas. Mais les jumeaux adoraient les leur montrer). Amelia, ainsi que sa famille, quel honneur ce serait d’impressionner une telle famille divine ! Benjamin, avec qui ils adoraient faire la fête et vivre tout et n'importe quoi.

Mais ils avaient pensé d'abord à quelqu'un en particulier, la toute première à qui les jumeaux avaient présenté Sonny, alors qu'elle n'était pas nommée et qu'elle avait encore plein de disfonctionnements. Qui de mieux que Nudge pour lui faire découvrir ce nouveau petit bijou de technologie ?

Cependant, ils n'avaient pas du tout testé ce nouveau super ordinateur, préférant assister à l'avant première accompagnés de la jeune femme. Ils espéraient donc cependant que ça n'allait pas échouer au lancement, ou pire, que ça ne fasse exploser toute la maison ou tout le quartier.
Mais ils étaient confiants. Espérons qu'ils l'étaient à juste titre.

Lorsqu'il avait invité Nudge chez eux, ils n'avaient pas du tout précisé pourquoi. Ils étaient alors certains qu'elle aurait la totale surprise une fois qu'elle le découvrirait.

Elle est arrivée ! S'écria Derek en voyant que Batman et Robin étaient soudainement curieux par la venue de quelqu'un à l'extérieur.
Sonny ? Tu peux accueillir notre nouvelle invitée ? Demanda alors Duncan au robot, avec un air excité. Après tout, elle ne savait pas non plus que le robot était terminé.

Bienvenue dans la demeure de Derek et Duncan Byrom, annonça alors le robot en ouvrant la porte, d'une voix métallique adressée à leur invitée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    we've got four eyes to you
    papa gave us his blue eyes, to make you smile everyday, everytime. mama gave us her green lost ones to give you hope as much as she wanted us happy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

Nudge Haven

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Alycia Debnam-Carey :chat:

Ѽ Conte(s) : Beyond : Two Souls et Carrie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jodie et Carrie

☞ Surnom : Nunu, 72, Neud !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 529
✯ Les étoiles : 1867

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 21 Jan 2018 - 11:57

Héritage du XXIème siècle

« On est partis dans la mauvaise direction, non ? »

J’étais ravie et extrêmement impatiente. Je n’avais que peu dormi cette nuit, déjà parce que je n’étais toujours pas habituée à vivre seule et que malgré l’aide d’Aloysius, je ne me faisais pas à cela. Je me sentais beaucoup trop seule et je gardais une crainte, qui ne me permettait pas de dormir sur mes deux oreilles. Et puis je m’ennuyais beaucoup trop. Alors, en ajoutant en plus de ça, une impatience à retrouver deux amis croisés au détour d’un chemin, je n’avais quasiment pas fermé l’œil. J’étais très heureuse de pouvoir revoir les deux hommes. Je ne savais pas ce qu’il tramait, et je ne me posais pas réellement la question. Je leur faisais presque entièrement confiance.

Je n’étais toujours pas rassurée quant à leur passion pour la technologie. Ca m’effrayait toujours. Mais selon eux, aucun danger à jouer avec ces bijoux technologiques. Pourtant, j’avais vu certains films effrayant où les robots prenaient la place des humains. Mais s’ils savaient ce qu’ils faisaient, je supposais que je n’avais pas à m’en faire. Du moins j’espérais. Je savais me battre contre des hommes, des créatures, mais je n’avais jamais été confronté à des robots. Aiden non plus. C’était un risque non négligeable.

Mais... Si tout le monde était aussi gentil que les habitants de Storybrook, les robots compris, cela devrait être paisible. Personne n’attaquait personne, personne ne tuait personne, personne ne faisait régner la terreur. Une ville sans soucis, en d’autres mots.

Une fois l’heure arrivée, je m’étais rendue jusqu’à l’adresse que les jumeaux m’avaient donnée, non sans mal. J’avais toujours du mal à me repérer dans la ville, mais quelques gentils passants m’avaient aidé à situer l’adresse. Ils m’avaient même parfois amené jusqu’à un point clé en voyant que je n’étais pas très dégourdie. Une fois devant la porte, j’avais remercié une vieille dame et j’avais toqué.

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu’il ne s’agissait pas de Dereck et Duncan derrière la porte. En entendant la voix métallique du robot, je laissais échapper un cri avant de faire volte face pour m’éloigner, en position de défense. J’étais prête à dégainer mon scalpel et à envoyer Aiden sur le front.

- Dereck ?! Duncan ?! Il vous a fait du mal ?! Vous m’entendez ?!

Paniquée, je fixais le robot, pour anticiper tout mouvement, et toute possible attaque. Mes yeux s’écarquillèrent en voyant la tête des jumeaux dépassés de l’entrebâillement.

- Vous... Vous n’êtes pas prisonnier du robot... ?

Demandais-je à mi voix, soufflée par la surprise. Je m’approchais alors, méfiante, mais légèrement rassurée de savoir que les deux hommes étaient libres de leurs mouvements. Inquiète, je fixais le robot, sans me détendre réellement. Une fois qu’il fut reculé, je pu entrer dans la demeure. Un léger sourire s’installa sur mes lèvres en voyant tout le monde.

- Contente de vous revoir et que vous alliez bien. Qu’est-ce qui se passe ici ?

Je jetais un regard au robot. Il était bien différent qu’à notre première rencontre. La technologie me faisait certainement aussi peur qu’elle ne me fascinait. Et je ne comprenais absolument pas comment cela marchait. Comment ils pouvaient apprendre la langue à un robot.. Le faire marcher, fonctionner... C’était tellement.. Bizarre.

- Félicitation pour votre robot, il a l’air... Au point ?

Lançais-je, peu sûre de moi, mais avec un sourire néanmoins. Je regardais du coin de l’œil le robot, légèrement inquiète. Est-ce que j’osais poser la question qui me brûlait les lèvres ?

- Il marche bien ? Enfin.. Je veux dire, il est gentils ? Il ne fait pas de mal ?

M’enquis-je en regardant les deux rouquins, espérant une réponse positive sur sa gentillesse. Mais.. Je pense que même avec cette information, je ne pourrais pas être entièrement rassurée. Après tout, si je ne comprenais pas comment il fonctionnait, c’est aussi que je ne savais pas ce qu’il pouvait faire...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Is it chill that your in my head ? Cause I know that it's delicate.
Même derrière les plus belles villes se cachent des psychopathes, des gens mal intentionnés. Alors fais attention, petite fille, à ne pas te laisser berner... Le danger est plus proche que tu ne le penses. × by lizzou.
 Page 1 sur 1

Héritage du XXIème siècle [Nudge*DD]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives