MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

Dans la jungle, tu attendras... #Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sabrina Spellman

« Miaou, oui la gué-guerre ! »

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1039
✯ Les étoiles : 1002

Actuellement dans : « Miaou, oui la gué-guerre ! »

________________________________________ Lun 15 Jan 2018 - 23:40

Jumanji

Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l’un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom.

J’avais entendu des tambours. Quand je m’étais rendue dans la réserve de la boutique, j’avais fouillé sous des tas de tissus et j’avais mis la main dessus. En ôtant la poussière, j’avais touché le bois taillé. « JUMANJI », voilà ce qui était noté dessus. Me saisissant de la boîte, je la glissa dans mon sac et répondit par la positive à Regina lorsqu’elle me demanda si je pouvais veiller sur Henry en attendant qu’elle rentre. J’aimais bien passer du temps avec Henry, surtout depuis la naissance de Daniel. C’est donc vêtue d’une de mes éternelles tenues décontractés que je me rends chez Madame l’Ancienne Maire avant de frapper à la porte.

Un bon quart d’heure plus tard, nous voilà plus que tous les deux. M’installant à la table de la salle à manger, je fais signe à Henry de venir voir.

« J’ai trouvé quelque chose d’intéressant dans la réserve de ma boutique avant de recevoir l’appel de ta mère. »

Je sors la boîte de mon sac avant de l’ouvrir, lisant les inscriptions.

« Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers. Lancez les dés pour déplacer votre pion, un double donne le droit de rejouer. Le premier qui arrive au bout a gagné. Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir. Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l'un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom. »

Je me saisis des pions avant de les faire glisser dans ma main, posant mon regard sur les dés puis sur Henry.

« ça te dit une partie ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon coeur fait boom, boom boom
☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jared S. Gilmore

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 760
✯ Les étoiles : 1073551

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 19 Jan 2018 - 21:42

Jumanji

Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l’un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom.

Henry était excité. Parce que sa mère allait partir pour la soirée. Ce qui voulait donc dire que sa baby sitter allait venir s'occuper de lui. Et passer un moment avec Lena était toujours un plaisir. Le gamin avait d'ailleurs préparé une pile de DVD, prêt à tous les regarder avec sa baby sitter attitrée. Même s'il était bien plus âgé pour avoir quelqu'un pour le garder, il ne comptait pas s'occuper de Daniel tout seul...

Lorsque Lena arriva chez lui, il s'empressa d'aller la câliner, avant de la prendre par la main pour l'emmener dans le salon, après avoir jeté un regard à son petit frère qui dormait dans son couffin, paisiblement. Et lorsqu'il s'assit sur le canapé, la blonde avait une idée en tête. Elle avait trouvé quelque chose d'intéressant dans sa boutique. Le gamin était bien curieux et ne pût s'empêcher de demander :

- C'est quoi ?

Elle sortit alors une boite poussiéreuse de son sac, avant de déballer un plateau de jeu en lisant la notice. Et Jumanji avait l'air bien plus intéressant qu'une soirée DVD ! Le gamin acquiesça d'un signe de tête en s'emparant des dés de l'ancienne fée et les lançant. C'est le pion bleu qui s'avança sur le plateau avant de se stopper. Au centre, un message apparut et le gamin se mit donc à lire :

- Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivreras...

Avant même qu'il n'ait le temps de continuer, il se fit aspirer par le jeu, se retrouvant seul, dans une forêt luxuriante... Qu'avait-il fait ?

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Sabrina Spellman

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

________________________________________ Ven 19 Jan 2018 - 22:21

Jumanji

J’étais vraiment heureuse de passer du temps avec Henry, même s’il était aujourd’hui assez grand pour se garder tout seul, c’était toujours cool de passer du temps avec lui et puis bon, ça arrangeait Regina. J’avais emmené Jumanji chez Henry et je ne tarda pas à lui expliquer ce qu’était le jeu que j’avais trouvé dans ma boutique mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Henry venait de lancer les dés.

le pion bleu s’avança et lorsque Henry lu la phrase qui était apparu au centre, il avait disparu. il n’était plus dans mon champ de vision et je ne tarda pas à comprendre ce qui venait de se passer, il avait été aspiré dans le jeu.

« Oups… »

Pour tout dire, je ne savais pas réellement quoi faire… Rapidement, je repris mes esprits, m’occupa de mettre Daniel en sécurité grâce à mes pouvoirs, lui permettant d’être protégé en permanence et lança les dés. Le pion rose -oui je sais c’est cliché- s’avança sur le jeu et une phrase apparue.

« Ton voeu va se réaliser, dans la jungle tu vas te retrouver. Atteint le mont Jumanji et cris son nom. Les dés seront scellés si à minuit, la nuit du troisième jour, tu n'es pas arrivée. »

Et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, je me retrouvais emportée dans le jeu et je vins à tomber, longtemps avant d’hurler et de tomber sur un sol humide. Me relevant, je me rendis rapidement compte que j’étais dans la jungle…dans le jeu.

« HENRY ! » hurlais-je « HENRY, T’ES OÙ ? »

☾ ☾ ☾ Y'a que toi qui me fait ça, y'a que pour toi que mon coeur bat. Je suis une sorcière, libre ici d'être celle que je veux. Libre d'être ton amie, ton amante, ton amoureuse. A la fois Spellman la mortelle, et Spellman la sorcière. Une fille à part entière.

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 20 Jan 2018 - 13:24

Jumanji

Le gamin vient à espérer qu'il était dans la forêt enchantée. Si ça se trouvait, il allait finir par tomber sur le chateau en ruine de sa mère. Mais l'endroit était bien tropicale pour avoir des allures de forêt enchantée. Il poussa donc un soupir, avant d'entendre un cri, au loin. Il n'était donc pas seul ! Mais si Lena - parce que c'était elle - continuait à crier, elle allait sûrement attirer toutes les bestioles du coin...

L'adolescent se chargea donc de suivre la voix de sa baby sitter, pour se retrouver face à elle et lui sourire. Quoi de mieux qu'une petite aventure à deux ? Ca pourrait être marrant après tout. Il leva donc les mains, pour lui faire coucou, en la rassurant :

- T'inquiète pas, j'ai rien. Et toi ? Tout va bien ?

Il s'assura donc qu'elle allait bien, avant de tourner sur lui-même. Dommage qu'il n'ait jamais fait partie des scouts, parce qu'il ne savait pas se repérer en forêt. Dommage aussi que sa grand-mère ne soit pas là avec lui, parce qu'elle aurait pû les guider...

- Où sommes nous ? On est pas dans le jeu quand même ?

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Sabrina Spellman

________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 18:22

Jumanji

On était enfermés dans le jeu. Y’a mieux comme aventure non ? Je me mets à hurler, espérant qu’Henry aille bien et ce dernier arrive rapidement vers moi avant de me faire comprendre que tout allait bien. Il me demande si tout va bien de mon côté.

« Oui ça va. Enfin je crois mais je me sens toute bizarre. »

je regarde autour de nous avant qu’Henry n’énonce le fait qu’on était peut être enfermés dans le jeu. Je me mords la lèvre inférieure avant de poser mon regard sur le gamin.

« Si gamin, je crois bien qu’on est enfermés dans le jeu et… »

Je tente de claquer des doigts mais aucune magie. Rien.

« Le jeu bloque mes pouvoirs. »

Oui donc concrètement, on est dans la merde non ?

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 28 Jan 2018 - 13:32

Jumanji

L'idée d'être dans le jeu plaisait plutôt pas mal à Henry en réalité. Pour une fois, il allait pouvoir vivre une vraie aventure.
Et en rentrant, il allait enfin pouvoir se targuer d'être un prince charmant. Comme son grand-père en sorte. Et la première des choses à faire était déjà de rassurer Lena qui semblait un peu paniquée à l'idée d'avoir perdu ses pouvoirs.

- T'en fais pas, on va réussir à sortir d'ici. Tu sais que la devise de ma famille c'est qu'on se retrouve toujours, n'est ce pas ?

Même si cette devise n'était plus vraiment d'actualité en réalité puisque Mary Margaret et David n'étaient plus ensemble. Mais Henrt ne l'énonça pas tout haut devant Lena, préférant faire preuve d'optimiste. Et c'est alors qu'il lança, ayant trouver la solution la plus adéquate :

- Je pense qu'on va devoir continuer le jeu si on veux en ressortir. Tu as les dés ?

she just ran away

Sabrina Spellman

________________________________________ Ven 16 Mar 2018 - 15:32

Jumanji

« oui je le sais. » énonçais-je avec un léger sourire bien que je n’étais pas rassurée du tout.

C’était moi la plus âgée, je ne devais pas avoir peur. On allait se sortir d’ici, c’était certain. Puis je me trouvais avec le vrai croyant alors je risquais rien si ? Je sentis les dés dans ma poche. ils nous avaient suivis, Henry avait raison, on devait sans doute finir le jeu si on voulait sortir d’ici. Fouillant dans ma poche, je lui tendis les dés.

« oui, si on veut sortir d’ici, il faut arriver au bout de hurler Jumanji. » énonçais-je à Henry. « j’espère juste qu’on ne va pas avoir de mauvaises surprises. »

Tendant les dés à Henry, je me mords la lèvre inférieure, espérant qu’on allait s’en sortir…en vie.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Dans la jungle, tu attendras... #Henry

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives