Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .
 

 Hot Dog With Chili Pepper Please. [Dyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sherlock Holmes


« Les plus grandes aventures sont intérieures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1278
✯ Les étoiles : 9427




Actuellement dans : « Les plus grandes aventures sont intérieures. »


________________________________________ Jeu 18 Jan 2018 - 20:12


“Un lapin chanceux? Je dirai plutôt, un Gamin maladroit.”





Sherlock Holmes tendit les bras et donna le hot dog à l’homme en surpoids en face de lui et déclara d’un ton théâtralement enjoué :

« Ca vous fera 7 dollars m’sieur ! Vous devriez consulter pour votre faiblesse au bras, j’serai vous j’me méfierai ! Ca sent l’AVC ! »


Il avait dit ça avec le ton des vendeurs de Hotdog. Une voix de gamin, enjoué, mais le fond était sérieux. L’homme l’avait senti et avait posé son sandwish pour courir dans la grande avenue de Time Square. Parfait. Il avait gagné 7 dollars gratuitement et sauver un homme. La journée commençait bien. Mettant sa casquette rouge fluo de vendeur des années 90 un peu mieux sur la tête, il commença à racoler les gens en hurlant :

« Allez, un p’tit Hot Dog ! 7 Dollars le Hot Dog ! 12 si vous faites plus de 100kg ! Ben ouais ma p’tite dame, on a l’Obamacare, mais ça suffit pas pour l’assurance maladie ! Et vous devriez changer d’talons, quand on a les pieds plats, on s’bousille le dos ! »


La couverture parfaite. Pendant qu’il parlait, il surveillait la boutique de jouet où son suspect venait de rentrer il y avait maintenant 3 heures. Cette couverture lui avait coûté en temps et en argent, autant qu’elle devienne rentable. En plus, il était sur le point de conclure l’affaire. Il n’avait plus qu’à se jeter sur le suspect et le prendre en flagrant délit avec le paquet qui devrait emmener avec lui. Un jeu d’enfant. Remarquant qu’il était plus en train de surveiller la boutique que de mettre de la moutarde sur le Hot Dog, son client suivant lui adressa un regard réprobateur.

« M’regardez pas comme ça, payez et dégagez, vous faites plus de 100kg, estimez vous heureux que j’vous passe un bon prix ! »


L’homme l’insulta et le détective lui répondit en lui faisant le parfait doigt d’honneur. Et ce n’est que derrière son doigt qu’il vit le suspect sortir, un paquet sous le bras. Son enquête arrivait à son terme ! Il allait enfin savoir si il avait raison. Jetant son tablier, et abandonnant son stand, il se mit à courir comme un athlète les bras se levant à côté de son corps. Traversant Time Square sous les claxons, le détective poursuivit sa route. Mais au moment où il commençait juste à mettre de la distance entre eux, il percuta un jeune homme de plein fouet qui venait de sortir de la ruelle annexe. Ne l’ayant pas vu arriver, ils tombèrent tous deux sur le goudron comme une poupée de chiffon. Relevant la tête, il remarqua que le Lascar s’était fait la malle. Jetant un regard dépité au jeune homme qui grognait devant lui, il se redressa, jeta sa casquette et reprit sa classe son cynisme et son ton cassant.

« Vous avez décider de détruire la vie et le travail de combien de personne aujourd’hui mon garçon ? Et ne faites pas cet air coléreux. Je viens de perdre mon suspect en visuel, je n’ai plus qu’à recommencer depuis le début. Et arrêtez le sucre, vous allez finir diabétique. »


Pointant les traces de sucre glace sur son t-shirt il soupira. 

« Soit vous m’aidez, soit vous sortez de mon champs visuel. J’ai vu des abrutis toute la journée. Je crois que vous êtes celui de trop. »


Je suis un sociopathe de haut-niveau, renseignez vous..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

“ Belle moustache. ”

 Page 1 sur 1

Hot Dog With Chili Pepper Please. [Dyson]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Les Etats Unis