Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

Une rencontre...burlesque ✗ Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucile MacBernik

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 800
✯ Les étoiles : 1376

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 19 Jan 2018 - 20:44

Une rencontre...burlesque
Lucile & Judy

Plusieurs mois. je n’avais même plus compter le temps qu’il m’avait fallu pour pouvoir devenir avocate, il faut même dire que pour le moment, je ne l’étais même pas encore. Je n’étais encore qu’une « débutante » si l’on peut dire ça comme ça mais bon. Néanmoins, je suis avant tout une pirate qui sait toujours se battre avec une épée dans les mains. Alors que je me promenais avec Telline, je vins à heurter une jeune femme. Il y a parfois des moments où je suis pensive, dans la lune, me demandant si Victor pense à moi.

« Oh pardon, je suis vraiment désolée ! » m’écriais-je alors que Telline de son jeune âge, riait dans sa poussette.

M’approchant de la jeune femme, je l’aida à ramasser ses sacs avant de reprendre la parole.

« Je suis vraiment désolée. »
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pirate jusqu'à la fin
« Mon corps brûle de ton absence, mon coeur se noie dans un océan de tristesse. Je dois réussir à vivre sans toi. » by Wiise

Judy Hopps

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Maggie Duran

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Judy Hopps

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47
✯ Les étoiles : 2450

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 20 Jan 2018 - 13:06

Lucile & Judy

Judy n'arrivait vraiment pas à s'acclimater à ce nouvel endroit. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle se sentait inutile... Ce jour là, elle avait décidé de prendre l'air, histoire de ne pas rester enfermée chez les jumeaux. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle allait aussi pouvoir tomber sur un appartement qu'elle pourrait louer. Quoique sans revenu d'argent, elle ne pouvait pas faire grand chose pour le moment...

Perdue dans ses pensées, la jeune femme brune finit par terre, après s'être pris les pieds dans une poussette. Et si la rousse qui lui faisait face s'excusait, l'ancienne lapine l'arrêta de suite, avec un sourire, en reprenant son sac :

- Non, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas mort d'homme. Et puis j'étais moi-même perdue dans mes pensées.

Elle sourit de plus en plus en entendant le rire de la petite fille dans la poussette et ne pût s'empêcher de lui caresser la joue, avant de se relever complètement.

- Tout à l'air de bien aller pour votre petite puce aussi.
crackle bones

Lucile MacBernik

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 17:56

Lucile & Judy

J’avais heurté une jeune femme adorable qui plus est et je ne cessais de m’excuser. La jeune femme me fis rapidement comprendre que je n’avais pas à m’en vouloir et que nous étions toutes deux fautives. Cela me fis sourire et apparemment, ça faisait rire Telline alors c’était le plus important non ? je respira longuement et repris la parole.

« D’accord. »

Faisant le tour de la poussette, je détache Telline et la prend dans mes bras avant qu’elle ne pose son regard sur la jolie brune.

« Au fait, je m’appelle Lucile et elle, c’est Telline. » énonçais-je « dites, nous ne sommes pas loin du Granny’s, je vous offre un café pour me faire pardonner de vous avoir plus ou moins bousculée ? »
crackle bones

Pirate jusqu'à la fin
« Mon corps brûle de ton absence, mon coeur se noie dans un océan de tristesse. Je dois réussir à vivre sans toi. » by Wiise

Judy Hopps

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Jan 2018 - 13:41

Lucile & Judy

La rousse n'avait pas l'air d'être très à l'aise. Judy se contenta donc de lui faire un grand sourire, signe que vraiment tout allait bien pour elle. Puis elle s'éloigna donc de l'enfant, laissant sa mère s'en approcher pour la prendre dans ses bras, avant de se présenter. L'ancienne lapine sautilla presque sur place, heureuse d'avoir fait une nouvelle connaissance.

- Moi c'est Judy ! Je viens de Zootopie !

Dans tous les cas, elle approuva d'un signe de tête l'invitation de se rendre au Granny's pour boire quelque chose. Peut-être pourraient-elles aussi plus amples connaissance ?

- J'accepte votre invitation avec plaisir. Par contre, je ne connais pas encore très bien la ville. Je vous suis donc !
crackle bones

Lucile MacBernik

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 5 Fév 2018 - 18:35

Lucile & Judy

« Enchantée de vous rencontrer Judy. » lui dis-je avec un sourire.

Réinstallant Telline dans sa poussette, je relève le regard et le pose sur la jolie brune avant de reprendre la parole, lorsqu’elle me dit qu’elle ne connaît pas Storybrooke et qu’elle me suivait si nous allions au Granny’s.

« Eh bien d’accord ! Allons-y ! »

Je lui souris avant qu’on ne se rendent jusqu’au Granny’s. Une fois arrivées, nous nous installons avant de prendre les cartes avant que Ruby arrive. je lui commanda un café crème avec un beignet au chocolat avant de commander une compote de pommes et un verre de sirop pour ma fille. Posant mon regard sur Judy, je la laissa commander avant de reprendre la parole une fois que Ruby fut partie.

« Alors Judy, depuis combien de temps êtes vous à Storybrooke ? »
crackle bones

Pirate jusqu'à la fin

Judy Hopps

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 10 Fév 2018 - 11:51

Lucile & Judy

Judy était bien contente de faire une nouvelle rencontre dans cette ville encore inconnue. Ou plutôt deux nouvelles rencontres puisque la petite Telline était incroyablement mignonne. Le petit groupe se dirigea donc vers l'endroit appelé Granny's et la jeune femme sourit. L'ambiance avait l'air très conviviale dans cet endroit.

C'est une brune qui vint leur prendre leur commande et plus par habitude qu'autre chose, Judy commanda donc un verre de jus de carotte, ce qui sembla étonner la serveuse. Mais elle revint avec sa commande, ce qui fit le bonheur de l'ancienne lapine qui se mit à siroter son verre, un sourire aux lèvres.

- Oh, je suis arrivée depuis quelques mois, mais je n'arrive toujours pas à me faire à cette nouvelle vie.

Le regard de l'ancienne policière se posa sur la petite Telline, qui mangeait sa compote, avant qu'elle ne reprenne, pour en savoir un peu plus :

- Qui étiez vous dans le monde des contes ?
crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Une rencontre...burlesque ✗ Judy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives