« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 PopCorn #1 : The Greatest Showman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Gaston Hawk
Eulalie
Deborah Gust
Neil Sandman
Sasha Hale-Bowman
Balthazar Graves
Sinmora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-22, 21:04

Je n'ai pas commenté ce pop corn, et dans le cadre du jeu pour avoir la mission, je la commente sans le moindre soucis.

Tout d'abord, j'adore l'idée de miser des étoiles sur le nombre de personne. Je n'aurais pas pu vous faire gagner parce que ... Premièrement je n'étais pas là quand le Pop corn est sorti ...

Et en plus il s'avère que je n'ai regardé ce film que très tard... pour la petite histoire inutile.... Mon père nous a fait regarder "A star is born" en nous expliquant que c'était un des plus beau film qu'il avait jamais vu... il a même acheté le DVD parce que ce n'était pas bien qu'on ne regarde pas ce film...

OK. Sauf que ma soeur et moi, on détestait, c'était mou, chiant, on a pas trouvé les acteurs intéressant... et concrètement à la fin, on avait juste eu l'impression d'avoir dormi et perdu du temps à regarder ce film (oui je taille dans la pierre x'D mais ce n'est que notre avis pas taper)

DONC ma soeur qui avait vu the greatest showman avait prévenu mon père que le lendemain, on allait regarder un vrai bon film avec de la musique... (et qu'il avait pas le droit de dire non vu le film qu'on venait de voir)..

Et ce film (greatest showman) je l'ai trouvé tout simplement magnifique. Les musiques je les adore, les personnages aussi, les acteurs c'est pas dur ... j'ai été ravi de voir Zac Efron dans un autre film où il n'est pas le jeune teen ado chiant (j'ai pas vu beaucoup de films avec lui mais le peu que j'ai vu ... voilà quoi)....

Puis même si l'histoire est forcément romancé pour le bien du film, elle reste bien mené et nous motive à regarder la suite ... la scène dans le bar est l'une de mes préférés, je la trouve juste parfait du début à la fin ce qui me laisse rêveuse. Donc j'ai adoré ce film.

Il va de soi que mon père n'a pas apprécié ... allez comprendre le cerveau des vieux maintenant ...


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-22, 21:16 « Sarcasm: punching people with words. »

PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 453450723

Merci pour toute l'histoire !

Moi je l'ai vu au ciné et je l'ai trouvé vraiment sublime en termes de chansons et mise en scène mais je regrette que ce soit si romancé par rapport au vrai BT Barnum et qu'en fin de compte on s'attarde peu sur les freaks. Par contre oui Efron est top dedans, de même que tout le cast en fait.


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-22, 21:20

Je t avoue que j ai su que c etait une histoire vraie qu apres. Donc bon mais moins romancé je pense que ça n aurait pas plus PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 1139808870
Et je t en pris pour l histoire tout est gratis.


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-22, 21:30

Oh j'aime les tranches de vie comme ça !! PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 1617451880 Bah du coup j'en profite pour dire que A Star is Born, j'ai adoré pour les chansons et pour Bradley Cooper, mais en dehors de ça, j'ai trouvé l'histoire assez bateau et le film pas mal long. Il aurait été mieux s'il avait duré 1H30 au lieu de 2H15. O_o

Et sinon pour parler de The Greatest Showman, je l'ai vu plusieurs fois et je l'aimeeeeuh !! PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 2727069659 Je vais pas dire la raison évidente qui fait que je l'adore (je pense que mon kit parle pour moi), mais je l'ai trouvé sublime visuellement. Une véritable invitation au rêve !! PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 675216545 Les chansons sont géniales, les chorégraphies sont ouf (la scène sur le toit pendant A million dreams... fhaha PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 2727069659), les acteurs sont parfaits. Franchement, il est super. Sauf que comme Anya, j'ai trouvé dommage que l'histoire soit un peu trop lisse. Je pense qu'on aurait eu encore plus d'émotions s'il y avait eu + de profondeur au niveau des freaks. Mais malgré tout ça reste un excellent film. A chaque fois que je le mets, je regarde la scène de Rewrite the stars au moins 3 fois d'affilée. PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 3641168666

PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 Tumblr_ozvfo3nQwq1rvnyg1o4_r1_250

(je sais plus si j'avais déjà commenté le film mais après tout ça fait pas de mal d'en rediscuter !! PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 1412354410)


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-22, 21:36

Ça fait jamais de mal d en re discuster ;)
Mais je te rejoins sur ton avis sur ce film la ;)

Et si tu veux des tranches de vies viens j adore papoter xD


Contenu sponsorisé




PopCorn #1 : The Greatest Showman - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

PopCorn #1 : The Greatest Showman





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines