Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .
 

 Rêve Violet (Septembre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ali Nacer


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa-Dauphin D Agrabah-Mannequin - Roi des voleurs- Super héros explosif


☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6052
✯ Les étoiles : 31584




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Mer 24 Jan 2018 - 20:15



"Intrigue"



Il y a très longtemps dans la citée des souhaits, dans le désert du huitième royaume se cachait une grande puissance dans les profondeurs d'une  caverne a la tête de tigre ensevelit par le sable doré. Cette puissance pourrait apporter le chaos dans notre monde , si elle tombait entre de mauvaises mains. Une prophétie racontait que  ce trésor maudit fût emprisonné par sept génies appartenant aux rois de chaque désert et  un homme au coeur pur qui était le gardien du secret pour sceller une porte.


Les années passaient, le gardien finit par tomber amoureux de la toute première sorcière du sable, celles qui enseignera sa magie et laissera pour sa descendance des parchemins de savoir. Elle tombait par la suite enceinte . Ce que le gardien ne savait pas c'est que la magicienne faisait semblant. Tout ce qu elle désirait était corrompre le coeur de son époux avec la noirceur de l amour : Le chagrin


Elle lui déroba ses secrets et assassina son mari . Elle le poignarda huit fois , avant de se débarrasser du corps dans un puits. Personne ne se posait des questions sur la disparition de son mari, et quand on lui posait elle disait a chaude larmes que son époux s'était perdu dans le désert et était sans doute mort de froid ou même dévorer par des chacals.Elle enfanta  : un garçon qu'elle m abandonna par la suite sans lui donner de prénom et devant la porte d une paysanne avec comme souvenir une breloque d un scarabée et elle disparue..




Mais en réalité, elle se terra dans un palais de sable sous terre. Elle commença a kidnapper des nourrissons filles a des dates stratégiques. Elle s occupait des fillettes, et leur enseignait tout son savoir. Un jour, elle mourrait de vieillesse, mais le coven des sorcières du sable continuait a rester envie..jusqu a celui ci s éteigne pour une raison encore inconnue car dans les écrits trouvés par des archéologues , il manquerait cette révélation, car  un morceau des parchemins.était manquant. Les récits vu entreposer dans un musée jusqu au jour qu un voleur , les dérobent et que le mythe se fasse oublier.


Des décennies passaient et le coven des sorcières du sable se faisait oublier de tous. Mais un jour, une demoiselle glissait dans une impasse du sol par accident et se retrouvera dans le palais oublié. Elle découvrait toute l'origine de son ancêtre..La même année la breloque de scarabée refaisait surface dans les mains d'un malsain personnage du nom de Jafar..Après sa défaite, la Princesse Jasmine récupérait celui-ci. Et la malédiction frappa..Mais la magie du sort noir séparait de nouveau en deux moitié. Une restait a Agrabah..et la jumelle a Storybrooke.


Par la suite , la moitié dorée changeait souvent de propriétaire,Pourquoi ? Parce que la relique magique cherchait son âme soeur , le descendant du gardien : Le diamant brute. Des années plus tard, Le Génie réussissait a réunir la relique, avec l'aide de personnes, mais il se doutait guère de la nouvelle menace qui guettait Agrabah..La magnifique citée dorée était maintenant prisonnière d'une bague de fiançailles ayant appartenu a la Princesse Jasmine. Un héritage de la famille royale. La bague qui devait unir le sauveur et la Princesse  Mais qui a piégé le huitième royaume ?  Le chaos, un chat aux puissants pouvoirs. Et était cette fameuse bague ? Personne le sait sauf peut-être le colporteur..


Comment le félin avait-il libéré de sa prison ? Tout simplement à cause la naissance d'un hybride . Le fruit de l'amour entre  une sorcière et un coeur pur. Sa naissance avait déclenché un événement magique dans l autre monde. Mais comment avait il sorti de la caverne aux merveilles ? À cause des magiciennes qui avaient commencer a  assembler les sables magiques pour ouvrir la porte protégée..


Tandis que le bijou du scarabée finit par tomber dans les mains du descendant du gardien. Sous le contact de la paume du jeune homme. La relique se brisera en huit fragments , car le coeur du héros appartenaient a huit femmes importantes de sa vie. 


La naissance de l’hybride n'était que le début de l'intrigue..Parce que le trio des sorcières du sable feront tout pour récupérer les huit fragments du scarabée pour trouver l'emplacement de la caverne aux merveilles. Elles n'auront aucun scrupule pour posséder les huit sables et se servir du coeur pur pour trouver la porte ou une grande puissance se cachait.



***
Notre histoire d'amour commence bien avant que nos regards se croisent. Tout commence un matin comme tous les autres, ou tu étais assise a ton bureau de travail devant ton ordinateur.  Porte fermée, un homme baraqué et tatoué, vêtu d'une tenue de cuir apparaît devant toi . Il portait un capuchon, mais tu pouvais voir une mèche dorée tombé devant son regard bicolore qui t'analysait . Un doigt sur sa bouche, il te fait signe de garder le silence sur sa présence. Quelques instants plus tard il s'approchait vers toi en déposant  un document lourdement sur ton pupitre. Il gardait le silence de la raison de sa venue. Quand tu décidais de prendre le dossier et de vouloir poser tes questions, l'homme avait tout simplement disparu . Plus aucune trace de lui ! Est ce que c'était le fruit de ton imagination ? Non parce que le document était toujours là .


 Quand tu décidais d'observer plus attentivement le document. Tu pouvais voir des avis de recherches de poupons kidnappés. Il avait cinq petites filles disparues le jour de leurs naissances, tous des orphelines.  Des kidnnapings non-résolus. Selon les rapports de police  la signature du kidnappeur en série,  était du sable. Selon les rapports d'analyse, chaque scène de crime,  le sable était différent et ne provenant pas de la plage de Storybrooke.Il n avait pas de la même texture , ni même de la même couleur. Sur les photographies , le sable formait un dessin, un cercle avec sept petites branches. 


Sur les autres photos, tu pouvais voir une vieille pièce avec un lit au centre. Cette pièce ressemblait a une chambre de l'orphelinat. Tu pouvais voir que les draps étaient ensanglantés, sur le plancher de la photo, le sable dessinait un scarabée contrairement aux autres clichés. Qu'est ce que tu allais faire ? En parler a ta patronne, confier le dossier au célèbre Sherlock holmes et ses associées ou tout simplement garder ceci secret..


Quand tu refermais le dossier, un dernier indice tombait sur le plancher. Il s'agissait d'un petit papier avec une écriture féminine. Ce papier était écrit en arabe.. Est-ce que tu comprenais cette langue ? Tu prenais donc le mémo. Ce mémo qui annonçait une partie d'une prophétie.


Une Furculae réunira deux moitiés. Une danse en plein le ciel bleu d'Azur les fusionnera. Ils croquons dans le symbole de l'amour  et leurs masques  tomberont. Dévoilant l'un a l'autre leur vrai visage. D'un baiser d'amour véritable, elle essuiera toutes ses larmes. Une lumière les éblouira. Le charme se rompra.  Sous la couleur de la passion et la couleur de la vie , deux coeurs  battront. La voix lactée  enfantera le futur du Scarabée héros.Trois ombres planeront au dessus de leur bonheur  .Elles chercheront l'infini dorée et les sables sacrés , pour détruire tous les souhaits de ce monde. 


Sans doute que pour le moment cela n'avait aucun sens pour toi, mais notre histoire comme toutes les histoires de contes sont déjà écrites..Mais ou sont ces fameuses pages qui parlent de la romance du Galactic Beelte ?  Un jour , nous partirons ensemble à l'aventure de ce bouquin et lire notre fin heureuse.

Code by Sleepy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Ali Nacer


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa-Dauphin D Agrabah-Mannequin - Roi des voleurs- Super héros explosif


☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6052
✯ Les étoiles : 31584




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Ven 26 Jan 2018 - 19:59



"Princesse d'une nuit"



Quelques semaines après cet épisode , au même endroit et encore quand tu travaillais dans ton bureau sans doute en train de remplir des rapports de polices. Quelqu'un cognait a ta porte. C'était la secrétaire du poste de police. Elle entrait dans ton bureau avec un bouquets de fleurs spéciales. Des fleurs qu'on n'offre pas d habitude pas a une femme.  Parce que c'était des fleurs de cactus. Elle avait aussi un paquet cadeau emballé dans un papier bleu brillant. Elle déposait les présents sur ton pupitre de travail. La secrétaire restait là souriante et de marbre attendant sans doute que tu lui donnes des faits croustillants de ta vie. Dans le genre, avais tu un admirateur secret ? Un homme dans ta vie. Avais tu retrouver Valerian , ton ancien fiancé ? Tous ses questions lui traversaient l'esprit.

- Je m'excuse de vous déranger Agent D'Arelaune mais un jeune homme est venu me porter cela a la réception , avez vous un homme dans votre vie ? Disait elle très intéressée. Elle te dévisageait curieuse de savoir ce que contenait cette mystérieuse surprise. Mais tu lui dis avec politesse que tu avais envie de le découvrir seule. Elle quittait le bureau avec un air déçu. 

Tu regardais  il n'avait pas une carte. Tout ce qui avait comme indice de l'expéditeur était cette petite carte qui indiquait un petit mot :  Princesse d'une nuit tu seras , rejoins le Prince pour vivre  mille et une folie  avec lui.  Il n'avait aucune signature. Mais est ce que tu serais assez intrigué pour ouvrir le paquet ?

Si tu ouvrais le paquet cadeau tu trouveras  Une longue robe violette , légère qui se mariera avec toutes tes courbes. Elle s'attachait avec des cordons dans le cou.  Tu trouveras aussi un petite tenue sexy transparente et blanche. Au toucher tu pouvais t’apercevoir que le tissus était du voile.  Tu avais aussi des accessoires pour tes cheveux, des fleurs de diamants, des lourdes boucles d'oreilles en argent orné pierres précieuses.  Dans la boite, il avait un masque de plumes violets, un pendentif un peu étrange avec un bout d'os de poulet a l'extrémité . Étrange non ? Oseras tu le porter ? Tout au fond, il avait une invitation avec une devinette.  Seras tu capable de la déchiffrer ?

En prenant , l'invitation tu pouvais apercevoir du sable tombé sur le plancher. Soudainement, dans un nuage couleur beige , le sable se transformait en chaussures de verres..Digne du conte de Cendrillon . Accepteras tu de les chausser ? 

Mais la question seras tu assez courageuse pour te déguiser en Princesse une nuit et aller découvrir les mystères de ce bal masqué ? Est-ce que tu penses être victime d'un dangereux psycopathe de Storybrooke.. A toi de mener l'enquête. Qui te guide vers ce fameux Prince et pourquoi ?

Code by Sleepy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Laureline G. D'Arelaune


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline

✓ Métier : Policière
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 61
✯ Les étoiles : 600




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 1 Mai 2018 - 13:36

Love at First Sight



Laureline tenait l'invitation à deux mains, elle tremblait légèrement. Son cœur battait la chamade elle n'aurait su dire pourquoi. L'excitation ? La peur ? Trop d'émotions se bousculaient en elle. Elle ne savait que penser, que faire.

La curiosité l'avait poussé à ouvrir ce mystérieux paquet qu'un inconnu lui avait laissé. Beaucoup d'inconnus semblaient s'amuser à lui donner des paquets douteux. Tout d'abord, le baraqué tatouté lui avait déposé un imposant et étrange dossier avant de disparaître et maintenant on lui envoyé des fleurs et un autre paquet.

Mais à l'intérieur de celui-ci, ni photos effrayantes ou lettre en arabe, juste une parure digne des plus beaux contes de fée. Robe, masque de bal costumé, bijou, escarpins de verre apparu à partir de grain de sable et même une pièce de lingerie aussi belle qu'osée.

Lorsque la rousse avait découvert les premiers présents, elle avait été plus émerveillée qu'effrayée. Mais quand elle avait sorti l'étrange petit os qui faisait office de collier, l'émerveillement s'effaça pour laisser place à de l'angoisse. Cet inconnu, ce Prince selon ces dires, qui était-il ? Un Prince Charmant ? Un coureur de jupon ? Un obsédé tueur en série ?

Mais quand elle découvrit la lingerie faite de voile, de la peur l'envahit alors. Quel Prince Charmant lui offrirait des sous-vêtements sans même la connaître ? Aucun. Ce soi-disant Prince était sans doute un coureur de jupon assassin.

Laureline prit une carte au fond du paquet, une invitation à un bal. Une énigme était inscrite. La policière la lu plusieurs fois mais fut incapable de trouver la réponse. Mais, tout de même, un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Tapis volant, Palais Bleu... Elle savait maintenant exactement qui était l'expéditeur de tous ces cadeaux. Ali Nacer, le fameux Aladdin.

Ce n'était pas un dangereux psychopathe, juste un homme qui aimait les femmes, un parmi tant d'autres.
Laureline sut alors qu'elle ne risquait rien à accepter cette invitation. De plus, cela l'intriguait au plus haut point. Qu'est-ce que ce Prince lui voulait ? Elle ne pensait pas être son genre de femme, et elle ne l'avait jamais rencontré en personne.

Prince Ali... La lettre en arabe lui revient en mémoire. Peut-être que le Prince serait le lire. Peut-être était-ce lui lui avait fait parvenir. Trop de questions sans réponses trottaient dans sa tête.
Le regard de la rousse se planta sur les magnifiques escarpins de verre. Ils scintillaient de mille feux à la lumière des néons du bureau de la policière. Ses pantoufles de verre étaient tout à fait semblable à ceux de Cendrillon, la célèbre princesse. Laureline devait s'avouer qu'elle rêvait de glisser ses pieds dans ces chaussures. Était-ce seulement à sa taille ? Est-ce que tous ces vêtements allaient lui aller ? Comment le Prince aurait-il fait pour connaître ses mensurations ?
Il n'y avait qu'une chose à faire : essayer le tout. Si tout lui allait, elle irait à ce bal et enquêterait sur Ali et sur le mystérieux dossier que l'autre inconnu lu avait laissé avant de disparaître. Si les cadeaux n'étaient pas à sa taille... Et bien tant pis pour le bal, elle irait enquêter sur cette affaire en pantalon et veste de police, même si c'était un tantinet moins élégant.

La rousse attrapa toutes les affaires et les remis dans le paquet. Elle glissa ses chaussures dans son sac à dos en prenant bien soin de ne pas les rayer. Puis elle pris le paquet sous le bras et se dirigea vers la porte de son bureau. Le bouquet de fleur attira son regard. Quelles étranges fleurs que les fleurs de cactus. Un sourire rêveur se glissa sur les lèvres de la policière tandis qu'une drôle de sensation, une sensation de chaleur lui envahit les entrailles. Était-elle heureuse de ce qui se passer ? Oui, étrangement elle était heureuse. Quelqu'un s'intéressait à elle. Un homme s'intéressait à elle.
Le visage de Valérian lui apparu. Son sourire s'effaça. Il lui manquait tellement. Son voyageur spatial... Son partenaire... Son amour...
Laureline secoua la tête, Valérian n'était plus là. Elle était seule dans cette ville. Elle avait tout à fait le droit de s'accorder du bon temps, même avec un autre homme. NON. Pas du bon temps, elle allait enquêter, pas se pavaner devant ce Prince Ababwa.
Tout cette histoire lui montait à la tête. Il fallait qu'elle reste concentrée sur son but.

La rousse arriva chez elle, et ne prit même pas la peine de caressa sa chienne, Vee, qui lui faisait la fête. Toutes ses pensées étaient tournées vers le paquet contenant toutes ces merveilles.

Elle glissa tout d'abord l'ensemble de lingerie sur son corps. Ça lui allait à merveille, le voile était si doux contre sa peau. Elle s'admira devant le miroir de sa chambre, elle ferait craquer n'importe quel dur à cuir dans cette tenue légère.
Le tissus violet de la robe vint alors couvrir l'ensemble voilé. Le vêtement lui allait comme un gant, il épousait ses courbes et la rendait tellement plus féminine. Les yeux de la rousse scintillaient de bonheur, elle se trouvait magnifique. Elle voudrait ne plus jamais enlever cette robe.

Vint le tour des chaussures, avec les mains tremblantes, Laureline les sortie de son sac. Elles semblaient encore plus belles sous la lumière du soleil couchant. En effet, le soleil avait eu le temps de prendre le chemin jusqu'à son lit pendant que la rousse s'admirait dans ses nouveaux habits.

Délicatement, la policière glissa ses pieds fins dans les escarpins de verre. La matière n'était pas froide, sentir le verre contre sa peau n'était pas désagréable. Une fois qu'elle eut glisser ses deux pieds, elle du retenir une larme de couler sur sa joue. Jamais elle n'avait vu pareille merveille. Ses chaussures étaient clairement la plus belle chose qu'elle avait posséder depuis sa naissance.
Un petit pincement se fit sentir au niveau de son tendon d’Achille. Ah... elle allait avoir des ampoules. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas porté des chaussures à talons.
Dans un grognement, Laureline chercha des pansements dans sa salle de bain. Mais elle trouva la boîte vide. Un désespoir s'empara d'elle. Comment allait-elle pouvoir marcher et danser toute une soirée sans pansement pour la protéger ?

Non, je n'y vais pas pour danser et faire ma belle. J'y vais pour enquêter. Je ne vais pas marcher assez pour avoir mal aux pieds. Dit la rousse à sa chienne qui se tenait raide comme un pique devant l'entrée de la pièce.

La policière abandonna alors la recherche de pansement. Elle s'admira encore plusieurs minutes, laissant le temps au soleil de complètement disparaître à l'horizon. Quand l'obscurité s'abattit dans la pièce, elle se rendit compte qu'il était temps qu'elle se mette en marche en direction du Palais Bleu.

Allez, force et courage. Je peux le faire. Il ne faut juste pas que je succombe à l'ambiance entraînante du bal.
Elle soupira. Elle n'était pas convaincue.

Puis elle souffla un bon coup avant de sortir de son appartement, collier au cou et masque à la main.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Lost in Space...

Ground control to Major Tom
Commencing countdown, engines on
Check ignition and may God's love be with you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Rêve Violet (Septembre 2017)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Blue Palace