MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Petite soirée en couple[PV Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marcus Pilami

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chad Michael Murray

Ѽ Conte(s) : Le Marsupilami/ Spirou
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le Marsupilami

☞ Surnom : Dreameuse/ Le Marsu'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 416
✯ Les étoiles : 710

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 11:36

Marcus & Jessie

Petite soirée en couple
Depuis quelques temps, Marcus s'était mis en couple avec Jessie Pride, la vétérinaire de son chat Bobo. Ca s'était fait ainsi, sans qu'il ne demande rien. Pourtant, il savait que sa femme était là, quelque part en ville. Et il lui arrivait encore de la chercher ou de chercher ses enfants parmi les enfants de la ville.

Mais la vie avait mis Jessie sur sa vie et ils s'étaient mis ensemble au fil du temps. Après, ils ne se voyaient pas toujours, avec leur vie respective. Mais Marcus avait apprécié de la voir à la Saint Valentin et depuis ils se voyaient quand même souvent.

Ce jour-là, Marcus ferma l'observatoire et se décida à filer chez sa petite-amie, sans oublier le bouquet qu'il avait acheté le matin en allant travailler. Oui, c'était étrange de se dire ça comme ça quand on avait été marié dans son ancienne vie. Mais il aimait quand même ça. Après tout, ici, ce n'était pas la jungle et il s'était pris pour un explorateur avant que la malédiction ne soit levé et qu'il devienne le directeur et propriétaire de l'observatoire, près de la bibliothèque de la ville.

Il arriva et sonna. Espérons que Jessie vienne lui ouvrir très vite. Il avait hâte de passer la soirée avec elle à regarder des films, à rigoler, à chanter... Bref à vivre une vie heureuse, même avec son côté boulet parfois.

Code by Fremione.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Marcus Pilami Entre Jessie et Manuela (sa femme), son coeur balance!

De quels animaux tient le Marsupilami?:

Jessie Pride

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : ebba zingmark

Ѽ Conte(s) : Toy story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, la cowgirl poupée de chiffon

☞ Surnom : Jess'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 231
✯ Les étoiles : 160728

________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 14:19

Elle n avait pas retrouvé ses amis. Même pas Buzz ni Woody. Pourtant elle ne se sentait plus seule. C est fous comment une personne peut chambouler tout un univers. Voilà quelques temps maintenant qu' elle sortait avec Marcus. Certes il cherchait sa famille. Oui elle le laisserait partir quand il l aurait retrouvé. Parce qu' elle savait que le coeur du Marsu leur appartiendrait toujours. Alors elle décidait de prendre les petits moments de bonheur. Temps que cela durerait.
Oui la fin serait difficile. Mais ainsi été faite la vie. D ailleurs ce soir ils se retrouvaient chez elle.
La cowgirl avait enfiler une robe chemise rouge à carreaux et avait laisser ses cheveux détachés. Elle avait du oublier ses tongs dans un coin de son appart mais qu' importe. Au menu garrot cake en entré ,chili con carré et brownie. A vrais dire, elle avait essayé de faire plus rafinné et plus sofistiquer il y a trois heures de cela. Mais tout avait finit trop salé, trop brûlé ou trop compact. Bref ses talents culinaires n égalaient pas ses talents de rodéo alors elle avait fait ses plats de base. Quelque peu déçue de son échec. Elle avait dréssé la table dans son petit studio.

Alors qu' elle avait finit il y a à peine 5 minutes, la dînette retentit. Jessie se rua à la porte avant d ouvrir avec un grand sourire

-Salut toi!!!!!!
Lança t elle d un air malicieux avant de se reculer pour le laisser entrer. La porte refermée, elle salua son petit ami d un rapide baisers avant de le conduire au salon.

Netflix attendait déjà sur la télé, un énorme saladier de pop corn caramélisé devant et des chocolats. Les glaces étaient restées au frais.

Je jure solennellement...

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Marcus Pilami

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 17:06

Marcus & Jessie

Petite soirée en couple
Marcus était arrivé chez Jessie et avait sonné. Il avait hâte de passer la soirée avec elle à regarder des films, rigoler, chanter, etc. Bref ils vivraient une vie heureuse. Certes, ça arrêterait quand Marcus aurait retrouvé sa femme ou même ses enfants. Mais, en attendant, il fallait en profiter. Jessie lui ouvrit, un grand sourire aux lèvres, heureuse de le voir. Elle lui dit d'un air malicieux:

-Salut toi!!!!!!

Puis elle se recula et le laissa entrer. Elle ferma la porte et le salua d'un rapide baiser. Qu'est-ce que c'était bon... Puis elle l'amena au salon. Marcus était heureux d'être avec elle, vraiment. Il y avait un grand bol de pop-corn de prêt et des films et du chocolat. Marcus se posa sur le canapé, comme chez lui. Puis il dit, invitant sa chérie à le rejoindre:

-Alors, on la commence cette soirée?

Code by Fremione.

©️ OMEGA

Jessie Pride

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : ebba zingmark

Ѽ Conte(s) : Toy story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, la cowgirl poupée de chiffon

☞ Surnom : Jess'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 231
✯ Les étoiles : 160728

________________________________________ Lun 2 Avr 2018 - 18:04

Marcus prenait des aise sur le canapé pour le plus grand plaisir de la courir qui vint s installer tout contre lui, télécommande en main. Tandis qu elle attrapait la main de l homme avec celle qui était libre.
Elle aimait ces petits moments rien qu' à eux. Et puis elle était en cruel manque de câlin depuis qu' elle était devenue humaine .
Elle posa sa tête sur l épaule de son petit ami (on en parle 5 minutes du fait qu' elle n arrivait pas à se faire à l idée qu' ils sortaient ensembles? Nan mais parce que bon. Le jour de la première visite de bobo à la clinique, on lui aurait dit ça, elle aurait éclater de rire tant l idée lui semblait improbable.)

-Qu est ce qui te tente? Tout me vas sauf les films d horreur avec les poupées. Ou alors je vais en faire des cauchemars

Si les années passaient, cette phobie ne passait pas. A vrai dire ça restait une de ses plus grandes hantises.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je jure solennellement...

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Marcus Pilami

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 8 Mai 2018 - 12:55

Marcus & Jessie

Petite soirée en couple
Jessie avait salué Marcus avec un air malicieux avant de le laisser entrer et de l'embrasser avant de l'amener dans son salon. Il s'était assis sur le canapé et avait demandé à Jessie s'ils commençaient la soirée.

Elle vint s'asseoir à ses côtés, télécommandes en main. Elle prit la main du Marsu' avec sa main libre et posa sa tête contre celle de son petit-ami. Oui, c'était aller si vite. Lui qui cherchait sa femme depuis déjà un moment n'aurait jamais espéré qu'il tomberait amoureux de la vétérinaire à qui il avait confié son chat Bobo (oui comme un des enfants de l'ancien monde). Jessie dit alors:

-Qu est ce qui te tente? Tout me vas sauf les films d horreur avec les poupées. Ou alors je vais en faire des cauchemars

Tout allait à Marcus, tant qu'il était avec elle. Mais il le ferait plaisir, pas de film d'horreur avec des poupées alors. Il sourit et répondit:

-Tout me va aussi. Mais, si tu ne veux pas de films avec des poupées, autant regarder autre chose comme un dessin animé ou sinon une comédie romantique.

Après tout, une fille,ça devait aimer ça, non? Une comédie romantique à regarder avec son chéri, même si on l'avait déjà vu en étant célibataire.

Code by Fremione.

©️ OMEGA

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Petite soirée en couple[PV Jessie]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives