Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .
 

 Everybody knows the good guys lost. |Pv Soreth|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silly G. Rover


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Darren Criss ❀

Ѽ Conte(s) : Mickey & Co ❀
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pluto ❀

✓ Métier : Etudiant en Art | Chanteur au Comics Burger.
☞ Surnom : Sissi ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 72
✯ Les étoiles : 1000




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 25 Jan - 17:29

Everybody knows the good guys lost.
⊹ Soreth Mouse & Silly G. Rover


Début d'année 2018, il faisait froid. Bien sûr qu'il faisait froid. Cet hiver était rude et glaciale, c'était dans ce genre de moment que Silly regrettait amèrement ses poils jaunes. D'ailleurs il était surpris de voir qu'aucuns chiens ne lui ressemblait. Il y en avait des beaux puis des moins beaux. Il y peu de temps de cela, il s'était rendu compte qu'il comprenait les chiens quand il parlait. Il ne les entendait pas aboyer mais parler comme de vrais humains. Silly était capable de comprendre la langue des canidés mais aussi celui des chiens, cela faisait de lui un super-héros. C'était ce qu'il avait toujours pensé de toute façon. Il était différent des autres et il aimait ça, enfin cela dépendait des moments.. Son réveil sonna à côté de lui avec une belle chanson d'amour des années 80. Un petit sourire se dessina sur son visage encore bouffit à cause de la fatigue. Bon sang, qu'il avait froid et en plus de cela il avait l'impression de tomber malade. Il tira un peu plus la couverture sur son visage avant d'enfouir son visage dans son coussin tout en poussant un petit couinement, habitude de chien. Aujourd'hui il ne voulait pas allé en cours. Il voulait juste dormir parce qu'il aimait dormir et que pour lui c'était son activité favorite malheureusement la tornade brune frappa dans sa chambre, encore une fois. Calamity ouvrit violemment la porte de sa chambre mais Silly n'entendit rien. Elle avait juste soupiré et peut-être qu'aujourd'hui elle laisserait Silly tranquille.

Puis quelque chose le frappa à travers la couverture et le toons afficha une moue avant de se redresser rapidement de son lit tout en affichant une petite moue tout en secouant négativement la tête. Non il n'avait vraiment pas envie aujourd'hui, il pleuvait et la pluie lui donnait juste envie de pleurer. Calamity se tenait à côté de son lit avec un vêtement dans sa main droite et elle menaça une nouvelle fois l'étudiant avec le linge pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait rien savoir.

▬  « Tu veux réussir ton éducation, gros flemmard ? Alors debout ! Tu vas être en retard. »  lâcha t-elle avant de quitter sa chambre.

Ce n'était pas aujourd'hui qu'il pourrait faire sa grasse matinée, malheureusement. Un soupir triste sortit de sa bouche alors qu'il décida enfin de prendre son courage à deux mains. Silly posa ses pieds nus sur le sol et il afficha une grimace quand un frisson lui parcourût le corps. Il posa immédiatement ses mains sur ses épaules pour essayé de se réchauffer un maximum avant de pousser sa plainte matinale.

▬ « Mais Cal.. J'ai froid moi ! »

La jeune femme ne répondit pas. Normal, ce n'était pas la première fois que Silly se plaignait si tôt le matin. Il n'avait l'habitude de rien, les expressions humaines, les vêtements, les couleurs et surtout les températures. Calamity avait essayé de lui apprendre les choses, les sentiments. Mais l'éducation de Calamity était plutôt difficile à suivre. Il n'arrivait pas à faire la différence entre la fiction et la réalité avec elle parfois. Elle venait dormir avec lui parfois et Silly lui demandait si c'était parce qu'elle avait peur. Elle a toujours soutenu que non. Pourtant le brun sentait que son amie avait peur de l'abandon, un peu comme lui. Il ne fallait plus prononcer le nom de Mickey ou de Soreth sous ce toit sinon elle rentrait dans une colère noir. Silly aimerait en parler parfois, demander si il avait le droit d'aller le voir mais jamais il n'avait su le faire. Silly aimait lire le journal le matin pour s'informer et apprendre des choses mais la plupart du temps il finissait à la poubelle parce que Soreth publiait des choses dedans et d'ailleurs ce matin il était dans la poubelle. Silly fixa le journal qui était en boule avant de fixer Calamity qui était de dos. Cela ne devait pas être facile alors il faisait de son mieux pour lui remonter le moral. Silly se colla alors contre le dos de la jeune femme avant d'afficher un grand sourire.

▬ « Je suis debout et j'ai sentis la bonne odeur des crêpes. Mon plat favoris, merci Mimi. »
Sans plus attendre il déposa délicatement ses lèvres sur celle de Calamity avant de piquer une crêpe pour la fourrer dans sa bouche.

Son amie se retourna et un sourire naquit sur son visage. Ouf.. Il ne voulait pas la voir triste, elle ne méritait pas cela même si parfois il se prenait la tête avec elle. Calamity était son amie et son foyer maintenant et il ne regrettait pas de vivre avec elle. Elle s'avança finalement vers lui pour resserrer correctement la cravate de sa tenue d'université avant d'afficher une grimace de dégoût tout en secouant négativement la tête.

▬ « Cette tenue est vraiment de mauvais goût, tu le sais au moins Sissi ? »

Un petit rire sortit alors de la bouche du jeune homme. Il attrapa une autre crêpe avant de saluer son amie pour finalement sortir de la maison. Une nouvelle journée allait commencé et aujourd'hui, il n'avait pas un bon pré-sentiment. Il sortit son parapluie avant de prendre son chemin habituel pour se diriger vers son université. Carson l'attendait juste devant l'établissement tout sourire comme à son habitude. Son ami était avec lui depuis un bon moment maintenant et c'était toujours plus rassurant d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés parce qu'il fallait dire que beaucoup d'élèves lui faisaient peur. Souvent les autres se moquaient de lui en disant que ce prénom lui allait parfaitement bien. Il ne savait jamais les réponses aux questions et il avait toujours un train de retard. Heureusement pour lui Carson avait la patience et la gentillesse de lui apprendre les choses.

La journée passa rapidement et sans soucis à la plus grande surprise de Silly. Pas de moqueries, rien de tout ça. Pourtant il ne faisait pas parti des plus intelligents et il n'avait rien fait pour échapper aux moqueries mais Silly n'avait pas cherché à comprendre. Il était juste heureux et il riait et chantait avec Carson qui lui s'amusait à danser devant le toons. Ces deux là étaient tellement proche et tellement innocent qu'ils ne se rendait pas compte que les autres autour d'eux pouvaient être horrible. Pourtant Silly savait que tout le monde ne pouvait pas être bon. Il avait connu Pat et Mickey avait complètement changé. Tout ça pour dire que malgré la pluie et les passants qui les regardaient étrangement, les deux amis chantaient de toutes leurs forces.

▬ « It's fine by me, if you never leave. »
la voix de Silly était douce et plus grave que Carson mais cela n'empêcha pas le duo de s'amuser et d'ailleurs Carson prit la suite.

▬ « We can leave like this forever. It's fine by me. »

Les deux étudiant se mirent à rire en plein milieu de la rue mais malheureusement leur bon moment ne dura pas vu qu'un groupe d'étudiant les attendaient. Alors voilà pourquoi la journée était aussi calme. Silly se figea sur place alors que Carson lui poussa un soupir, lasser de leurs comportements sûrement. Il leva alors les yeux aux ciel.

▬ « Bande de lâche. Faire ça par derrière quand les profs sont pas là. » cracha alors Carson sans gêne. Silly, lui attrapa la manche de son ami.

▬ Laisse tomber Carson, on s'en va..

Le chef de la bande lâcha alors un rire moqueur tout en imitant Silly. Inutile de vous dire dire que le groupe riait derrière lui. Il s'appelait Jackson. C'était un peu le roi de l'université apparemment et Silly ne comprenait toujours pas pourquoi. Un roi était censé rassurer et aider les autres. Lui il ne faisait que effrayer tout le monde. Dyson était devenu un père pour tous les toons, il ne s'amusait pourtant pas à faire régner la terreur. Ces humains étaient vraiment étrange. Le groupe de Jackson bloqua alors Carson et Silly au milieu de leur cercle.

▬ « Vous n'irez nulle part les pédés. »
lâcha alors Jackson qui donna un coup dans la mâchoire de Silly.

Carson passa directement à la défensive et rendit le coup à Jackson. Puis le combat continua et inutile de préciser que le groupe de Jackson avait bien sûr gagné. Ils étaient au moins une dizaine et eux n'étaient que deux. Carson cracha du sang par terre avant de pousser un long soupir tout en se recoiffant. Il aimait être présentable et il le comprenait après tout. Silly se frotta le visage qui était légèrement en sang et quand il rouvrit les yeux , il vit des chaussures cirés noirs qui se tenaient juste devant lui. Il fronça les sourcils alors que Carson lui donna des petits coups dans le dos tout en chuchotant quelque chose qu'il ne comprit pas dans un premier temps. Mais son ami répéta une nouvelle fois et cette fois-ci, il entendit parfaitement. C'est Mouse..

Bon sang, bien sûr qu'il voulait revoir Soreth mais dans cette condition et dans cet état. Il écarquilla alors les yeux avant de se racler nerveusement la gorge tout en faisant signe à Carson de partir devant et qu'il allait rapidement le rejoindre. Silly se leva alors difficilement tout en affichant une petite grimace de douleur avant d'afficher un petit sourire forcé.

▬ « Content de vous revoir Monsieur Mouse. »

Outch, ce n'était pas ce qu'il voulait dire.. Le stress lui jouait décidément des tours. Il échangea un brève regard avec son ancien meilleur ami et il n'arrivait même plus à le reconnaître. Silly ne resta pas plus longtemps ici et il prit rapidement la fuite pour rejoindre Carson qui l'attendait pas loin avec les bras croisés. Son ami n'avait pas l'air content apparemment.

▬ « C'était l'occasion de lui parler Silly. Pourquoi tu as fuis.. »


▬ « Parce que je ne sais pas quoi lui dire. Puis, il n'est jamais revenu alors.. »


Il se tourna pour vérifier si Soreth était encore derrière lui mais plus personne n'était là. Il s'en doutait mais la déception rongea une nouvelle fois son petit cœur de chien.
[

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
▲ Witch Hunt ▼
I'll be good. And I'll love the world, like I should. I'll be good, For all of the light that I shut out. For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears. For all of the things that I've done all these years.
 Page 1 sur 1

Everybody knows the good guys lost. |Pv Soreth|





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Les écoles