Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Fiche Perso Divin #5 : Apple & Phobos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 773
✯ Les étoiles : 6994

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Dim 18 Fév 2018 - 11:31

Est-ce qu'on peut qualifier Phobos et Apple de "créature"? Je m'explique, ça bouillonne dans ma tête donc je vais vous sortir tous ça à chaud parce que c'est le bordel. Donc. 

Eliott est un dieu, hors un dieu ne peux pas réellement donner naissance, sauf avec une pomme spéciale du jardin d'un nom que je serais incapable d'écrire. Bref, à part ces pommiers qui ont d'ailleurs été détruit. Et avec leurs consentement, les dieux ne peuvent pas avoir d'enfant. Une pomme ayant survécu et utilisé pour la naissance d'Eliott...

Donc, sans la pomme, pas d'âme en gros. 

Eliott manipule le sable donc, le temps. Et par le biais de ce sable il a créer la vie mais pas l'âme de Phobos et Apple Il a fait ce que les autres dieux ont fait. Créer. Peggy, Peine et Panique, Cerberus, Cookie. Ils ne possèdent pas d'âme ( et là je comprends enfin plus clair ce que je ne comprenais pas à l'époque ou j'ai créer peg. ) Pour le cas Cerberus c'est une autre histoire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Et c'est là qu'intervient celui qui donne du sens à ta pièce,

Sous les feux de la rampe,
ton prétendant met tes attentes en liesse,
Tout prend de l'importance,
c'est ce que ton monologue indique
Fini le théâtre de boulevard, tu tiens ta tragédie nordique.

Diane Moon

« J'ai un corps d'Apollon ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13821
✯ Les étoiles : 18380

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Dim 18 Fév 2018 - 17:34

Bah ils ont toujours plus ou moins été qualifié de créature Aphrodite l'a dit à de nombreuses reprises, d'ailleurs concernant Apple, qu'elle n'était pas sa fille mais une simple créature de sable noir. Et Seb l'a dit que le sable noir ne pouvait pas créer une âme. Après concernant la naissance d'Elliot. Il semblerait (en tout cas ça a été sous entendu dans le Péché Divn) que ce ne soit pas dût à une pomme mais plutôt à cause du fait qu'Hadès n'est pas exactement comme les autres dieux. Puisqu'autant l'un que l'autre avec Aphrodite se rejetaient mutuellement la faute concernant cette histoire de pomme. De plus, il a également dit à Diane que Autumn non plus, quelque part n'était "pas voulu"

Citation :
« Je n'ai pas croqué dans une pomme. Ni cette fois, ni la fois précédente ! Je ne suis pas accroc aux bébés. Autumn c'est autre chose, mais je n'en suis pas responsable. »

Pour mettre la citation exacte

Because i've got you brother
If I was dying on my knees You would be the one to rescue me
And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe
Because i've got you brother

Brunhildr K. Thorson

« Tu es mort mon poussin? »

╰☆╮ Avatar : Gaia Weiss

Ѽ Conte(s) : Dragon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kognedur

✓ Métier : Videuse au Rabbit hole

☞ Surnom : Bru, brun, Ruff, Fraise
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 773
✯ Les étoiles : 6994

Actuellement dans : « Tu es mort mon poussin? »

________________________________________ Dim 18 Fév 2018 - 17:53

Ha d'accord

Et c'est là qu'intervient celui qui donne du sens à ta pièce,

Sous les feux de la rampe,
ton prétendant met tes attentes en liesse,
Tout prend de l'importance,
c'est ce que ton monologue indique
Fini le théâtre de boulevard, tu tiens ta tragédie nordique.

La Bibliothécaire

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 316
✯ Les étoiles : 5025

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 18 Fév 2018 - 17:56

Citation à l'appui, carrément ! La classe.

Nora

« Dans la poussière des mots
naissent les rêves. »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9453
✯ Les étoiles : 16928

Actuellement dans : « Dans la poussière des motsnaissent les rêves. »

________________________________________ Dim 18 Fév 2018 - 19:21

Excellent Didi !

Alors pour répondre quand même officiellement :

- Phobos & Apple : Pour l'instant, on pense que ce sont simplement des créatures de Sable Noir. D'une nouvelle espèce en quelque sorte. Pour rappel, le Sable Noir est présent en chaque chose depuis le début de la création. La seule chose qui apparemment n'est pas touché par le Sable Noir est l'argile. Les Amazones (Eulalie entre autre), ont été créés par Thémis à base d'argile, donc sont à ce jour les seuls créatures n'ayant aucun milligramme de Sable Noir en elles. Quant à Phobos et Apple, on peut supposer que comparé à une personne ordinaire, le Sable Noir est plus qu'omniprésent en elles. Même si à ce jour, Apple n'a montré aucun signe de pouvoir quelconque, à l'instar de Phobos. Pour ce qui est de l'âme, on ne sait pas si Phobos et Apple en ont une. Selon Aphrodite, non. Mais... Héhéhé. L'avenir nous le dira. Et on en saura un peu plus quand on saura comment une âme est créée.

- La pomme : seul moyen de créer un enfant 100% divin. Un seul connu à ce jour : Elliot. Cela dit, Aphrodite prétend ne pas avoir croqué dans une pomme, tout comme Hadès. C'est bien entendu leur parole, rien dit que c'est vrai. L'avenir nous le dira également. Cela dit, comme on l'a appris dans le Péché Divin que cite Diane plus haut, Hadès a un parent Titan (Thémis) et également un parent qui n'est pas une nymphe comme les autres enfants dieux. Il s'agit du Commandant Pan. Il vient d'un monde un peu à part (sa fiche vous en apprendra plus dans la zone contexte. Elle est déjà dispo. ). Donc est ce que ses origines expliqueraient la naissance d'Elliot ? CELA DIT ! Si on regarde bien, Hadès a peut être couché qu'une fois avec Aphrodite, mais il l'a aussi fait avec Eris et Athéna... pourquoi ne sont elles pas tombés enceinte ? A moins que ça ne marche pas à tous les coups. Pareil, il a été avec beaucoup de mortelles, dont une : Hope. Et pourtant, seule elle est tombée enceinte, sans qu'il le désire, ce qui est normalement impossible chez les divins. Du coup : raison spéciale ? Ou Hadès n'est qu'un menteur et a croqué dans une pomme, en plus de vouloir un bébé de Hope ? Réponse un jour.

« On s'éclate en Inde ! »
Déploie ton Groove, Baby !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

Jack Sparrow

« You Are Not Alone »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

✓ Métier : Pirate !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3584
✯ Les étoiles : 19423

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Ven 23 Fév 2018 - 10:22

Comment t'as envoyé environ 6 ou 7 informations capitales dans un seul post !

MERCI WIKINONO !

Je t'ai blessé? Ok. On y va. Un dernier, verre, et on y va.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fiche Perso Divin #5 : Apple & Phobos

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Précédemment :: ☠ Fiches Personnages