« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Retrouvailles d'Outre-Temps [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Retrouvailles d'Outre-Temps [Fe] - Page 2 Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Retrouvailles d'Outre-Temps [Fe] - Page 2 Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Retrouvailles d'Outre-Temps [Fe] - Page 2 Nono12

| Cadavres : 2617



Retrouvailles d'Outre-Temps [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-18, 14:04 « Maîïîtreuuuh !!! »





« Il y a des réveils... »
« ...un peu trop rapide parfois ! »



    Je me demandais à quoi allait ressembler ma rencontre avec ses amis. Est ce que j'en avais réellement envie ? Devais-je les voir ? Ils étaient une catégorie de gens à part qui comptaient pour elle. Des Templiers à ce que j'avais entendu dire, mais aussi ce que j'en avais lu. Elle en faisait partit. C'était une communauté que je ne connaissais pas et dont j'avais appris certaines choses. Apparemment Athéna et Aphrodite avaient déjà fait leur rencontre. Ils devaient être des gens biens, vue que les Capras étaient acceptés dans leurs locaux. Mais c'était peut-être un peu tôt pour faire leur connaissance. Ce qui comptait aujourd'hui, c'était d'avoir retrouvé Alexis, d'avoir pu passer du temps avec elle et de s'être reparlé depuis tout ce temps. C'était important à mes yeux.

    « Notre ère s'est arrêtée il y a bien longtemps et bien au delà des frontières de cette Terre. »
    lui répondis-je.

    Car oui, les Titans ne régnaient plus sur ce monde. Ils n'y avaient jamais régnais. Leur existence remontait à bien plus loin dans le passé et j'étais l'une des anomalies qui continuait de vivre paisiblement ses derniers jours à cette époque. Ca ne me rajeunissait pas de songer à toutes ces années passés et le règne de Titania. Je me demandais à quoi ce monde aurait ressemblé si il avait fait partit des mille planètes. Sans doute que la vie y aurait été différente.

    « Je pense que c'est une bonne idée. On pourra organiser un repas une fois. C'est surprenant qu'ils connaissent l'existence des dieux et de la ville. Ils doivent avoir de grandes facultés et être bien organisés. »

    Ce qui pouvait se montrer bien effrayant. Car quiconque savait trop de choses, il ne les avait pas apprises par le fruit du hasard. Restait à savoir de quelle manière eux en avaient eu connaissance. Pour le moment Alexis ne semblait pas risquer grand chose avec eux. Ils la considéraient comme l'une des leurs. C'était pas plus mal. Ca permettrait sans doute d'en savoir plus sur eux par la suite, avant de s'y intéresser réellement.

    « On va finir le repas tranquillement et je te laisserai vaquer à tes occupations. Je suis content que tu ais fait la rencontre de Gabrielle. Faudra que quand tu repasseras par Storybrooke, que tu fasses un tour par la maison de chez Jules. Je lui ai aménagé un petit coin dans le jardin. Et en dehors des pommiers qui commencent à subir ses attaques, le reste est magnifique. »

    J'étais heureux d'avoir appris qu'elle aussi avait trouvé un endroit où se loger. Que ce soit d'abord avec Regina ou ensuite avec d'autres personnes. Elle avait beaucoup de gens qui l'entouraient et avec qui elle pouvait construire de grandes choses. Comme avec ce Jack. Même si je ne le connaissais pas encore bien. J'avais hâte d'en savoir plus sur lui. Après tout, il bossait désormais avec Hadès. D'ailleurs je me demandais comment c'était possible que ce grand gaillard soit à la mairie. Les gens avaient réellement voté pour lui ? Je ne doutais pas de ses capacités, mais Hadès pouvait se montrer un peu flippant de temps en temps. Surtout quand on lui donnait un peu trop de pouvoirs. Quoi qu'il en soit, l'avenir nous dirait ce que ça donnerait. Pour le moment, je m'étais contenté de finir mon repas et on avait passé un petit bout de l'après midi à marcher et à discuter, avant que je ne retrouve Storybrooke, et elle, ses nouveaux amis. Ca avait fait du bien ces retrouvailles.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Retrouvailles d'Outre-Temps [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe