« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez
 

 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Wine RedHeart*
Alexis Rice
Adele B. Atkins
Angelika B. Beresford
Balthazar Graves
Gaston Hawk
Eloise A. St-James
Isaac Ormebrun
Sasha Hale-Bowman
Regina Mills
Ali Nacer
Chris L. Brooke
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 17:02

    [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Giphy
    Chris Leon Brooke
« The moment to die, it's the moment of truth and the moment to lie, the moment to live. »

Fiche Technique.


    ♒️ Surnom(s) → Chris est peut êtres assez cours vous ne pensez pas ?

    ♒️ Age → 35 ans.

    ♒️ Occupation / Emploi → Ancien militaire & Policier de Sotybrooke.

    ♒️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? → Le Monde de Nemo.

    ♒️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? → Crush !
Vous.


    ♒️Caractère → Chris est avant tout un homme passionné. Il ne fait jamais les choses à moitié. Demandez à ses parents qui avaient du mal à suivre son rythme de vie. Pour lui, toutes les choses que la vie pouvait lui donner étaient importante. Même si cela impliqué parfois des mauvaises nouvelles. Il aimait prendre la vie comme elle venait et n'en demandait pas plus. Depuis son plus jeune âge il avait été quelqu'un d'audacieux, il ne se donnait jamais de limite même si parfois cela finissait à l'hôpital. Il continuait jusqu'à ce qu'il arrivait à ses fins . Baisser les bras ne faisait pas parti de son vocabulaire de toute façon. Au plus grand malheur de ses parents d'ailleurs. Ils ont arrêtés de compter le nombres de plâtres que Chris avait eut durant son enfance.

    Quelqu'un d'intenable vous allez me dire, c'est vrai. Ce genre d'homme ferait peur aux premiers abord mais Chris avait bien des qualités. C'était quelqu'un de romantique. L'amour faisait partie d'une des meilleurs choses de la vie. Voir ses parents s'aimer de cette façon l'avait toujours fait sourire. Il ne demandait ni l'argent, ni le pouvoir. Juste que l'amour vienne frapper à sa porte. Ce qui fait de lui quelqu'un de loyal dans un sens. Il ne fait jamais de coups par derrière, pour lui la confiance est quelque chose d'important. C'est un leader né. Il ne supporte pas recevoir les ordres venant des autres et aime être à la tête de l'équipe. Il s'y sent à sa place et aime donner des conseils utiles.

    C'est quelqu'un d'un peu trop protecteur, demandez à son fils il vous dira la même chose. La famille est tout ce qui lui reste alors il est capable de tout faire pour que sa famille se sente bien. Inutile de vous dire que Chris est tourné vers la famille. Il est capable de vous ignorer complètement pour passer plus de temps avec son fils et le gâter même si ce dernier ne demande rien. C'est également quelqu'un de renfermé. Parler de ses sentiments n'est pas quelque chose de facile. Posez lui des questions sur ce qu'il ressent et généralement il arrive toujours à éviter ces fameuses questions.

    Il lui arrive parfois d'être violent et nerveux. Des sujets restent sensible pour lui et si vous ne savez pas lesquelles, il risque de vous le montrer et de façon plutôt agressive. Tous ses sens disparaissent quand il agit de cette façon. Et même si il se sent désolé pour son comportement il ne le vous dira jamais. Il préfère montrer quand il se sent désolé en vous sauvant ou en prenant votre partie. C'est quelqu'un de serviable. Il a servit son pays pendant plusieurs années sans poser de question. Il aime rendre service et aider ceux qui ne peuvent pas se défendre. Il a déjà frôlé la mort plusieurs fois et il est capable de le refaire encore et encore pour apporter son aide. Il s'est entraîné toute sa vie pour ça de toute façon.

    Chris est très sportif. Il aime prendre soin de son corps et être en bonne santé. Il ne connaît pas la mal-bouffe et fait au moins une heure de sport par jour. Il aime la natation et il est connu pour être le plus rapide. D'ailleurs vous vous souvenez du blond qui avait gagné la première place dans le concours de surf ? Bah oui c'était bien Chris Brooke. En résumé notre chère tortue est une bête sauva qui manque énormément de tact mais qui au fond à un grand cœur. Comme une tortue, il s'est construit une carapace en guise de protection et de maison.

    ♒️Une Particularité ? → Chris est quelqu'un de très rapide dans l'eau. N'essayez pas de le battre, c'est impossible. D'ailleurs la plupart du temps, il est à la piscine pour vider sa tête.

    Il a le tatouage d'une tortue sur le bras. Sa femme avait le même. Pour lui c'était son symbole. La sagesse et de la détermination. Ce qui définissait parfaitement son couple et ce qui le définit toujours d'ailleurs.

    De nombreuses cicatrices sur le corps du à la guerre qu'il a mené pendant de longue année.

    Il a toujours une arme sur lui. Juste au cas où. Juste une petite précaution, ne lui en voulez pas.


Votre Vie dans le monde des contes.




    La nature donnait vie à de belles choses. Les arbres, les fleurs mais aussi les animaux. Il y avait une place pour chaque êtres sur cette planète. Et comme chaque êtres avait un commencement. Comme Crush. Il avait vu le jour sur une grande plage d'Australie, il ne serait vous dire le nom vu qu'il n'avait vu cet endroit que quelques minutes de sa longue vie. Tout ce qu'il savait, c'était que le soleil tapait fort ce jour-là. Comme toutes petites tortues, il était sorti de son œuf en donnant des petits coups de nageoire bien placé. Crush vous direz que déjà à ses quelques secondes d'existence, il était un champion des arts martiaux mais il ne fallait rarement l'écouter. L'aventure commença dès sa sortie de l’œuf pour Crush. En effet, il était sur la plage et comme toutes petites tortues, il devait se dépêcher de gagner l'océan pour pouvoir nager pour la première fois. Petit soucis, une horde de mouettes volait au dessus de sa tête. Au bout de deux minutes d'existence, il avait été témoin d'un enlèvement. Un de ces oiseaux sans cervelle avait prit un de ses frères dans son bec avant de disparaître. Ce fût à ce moment là qu'il comprit que son temps était compté. Il ne mit que quelques minutes à traverser la plage et sans difficulté (enfin c'était ce qu'il s'amusait à raconter aux autres tortues en tout cas.) Et une fois dans l'eau, il vit le vaste océan s'ouvrir à lui.

    Il y avait des poissons de toutes les couleurs et de toutes formes. Des choses qui ne ressemblaient pas à des poissons et plein de plantes. Crush n'arrêtait pas de dire que son passe temps favoris était de remonter à la surface pour se poser sur un rocher et saluer les baleines qu'il croisait. C'était peut être des grosses bestioles mais bon sang, qu'elles étaient gentille ces baleines. Il avait apparemment vécue beaucoup d'aventures avant de se trouver une famille tortue pour fonder une famille. Il avait parlé de son séjour dans un musée de la mer de Sydney ou il se trouvait dans le même aquarium que des requins tigre. D'après ce que Crush dit, il avait profité du moment propice pour s'enfuir d'un tel bâtiment avant de regagner la mer comme si rien ne s'était passé. Être une bête de foire pour les autres n'était pas son passe-temps favoris apparemment. Crush avait continué son chemin, tel un aventurier sans peur. Il était partit fouiller une épave de bateau pour voir si un trésor n'y était pas enfermé. La seule chose qu'il trouva fût trois requins qui essayèrent de le dévorer tout cru. Crush avait fuis et s'était servis de sa carapace quand un certains.. Bruce avait donné un énorme coup de mâchoire. Aucunes tortues ne croyaient Crush quand il s'amusait à raconté l'histoire des requins et du bateau et pourtant il décrivait parfaitement les races et prénoms des requins. Bruce qui était un grand blanc, Enclume était un requin citron et Chumy un requin marteau. Mais depuis cette rencontre, il ne les avait plus revu depuis.

    Crush avait aussi connu l'épisode de la pollution. Un bateau s'était cogné sur un rocher et avait coulé. Il avait vu un liquide noir se propager dans l'eau bleu de l'océan Pacifique. Au début il avait cru à de l'encre de calamar. Que ces derniers en avaient lâchés à cause de la vision du bateau qu'ils venaient d'avoir mais rapidement il avait vu quel effet avait ce liquide sur un poisson. Ce dernier était mort devant ses yeux alors Crush avait rapidement prit la fuite. Ce fût une de ces dernières grandes aventures. Ne croyez pas qu'il avait prit peur. Il s'était juste fait à l'idée que le maître des océans ce n'était pas lui mais les hommes. Ils décidaient de qui avait le droit de vivre et qui devait mourir. Crush était satisfait de son parcours, il avait donc décidé de s'intégrer dans un groupe de tortue qui peuplait le fond des océans prêt d'une épave de bateau. Avec ces histoires croustillantes, il n'avait mit que peu de temps à s'intégrer. Et dans ce groupe de tortue, il avait connu la plus belle chose de sa vie. Bien plus précieuse qu'un trésor de pirate. Bien plus intéressante que les aventures qu'il avait vécu. La tortue la plus belle de tous les océans, pas que celui du Pacifique. Il racontera toujours ce passage de sa vie comme une de ses plus belles victoires. Il avait découvert l'amour, la famille et l'effet que cela faisait d'être papa.

    Combien d'enfants avaient-ils eut ? En tout.. Une quarantaine. Bien sûr qu'il se souvenait de tous leurs prénoms, il n'était pas débile mais vous faire la liste de ces beaux prénoms serait sûrement long. Sa fierté restait quand même Squiz, un des plus jeunes. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. C'était Crush Junior. Il avait soif d'aventure et voulait devenir le maître du monde. Malheureusement ce n'était pas l'avis de sa mère. Il fallut un moment avant de faire comprendre à Squiz qu'il vivait une aventure tous les jours. Depuis que les hommes s'amusaient à pêcher dans les mers et les océans. Le groupe de tortue que Crush avait nommé le Crush Coaster se déplaçaient souvent. Grâce au courant Est-Australien, ils allaient plus vite et Squiz pouvait vivre son aventure. Une vie remplie et accomplie pour notre cher Crush qui fit tout de même une rencontre plutôt amusante. Un poisson clown qui cherchait apparemment son fils avec un poisson bleu du nom de Dory. Les deux étaient très gentils et marrant aussi alors Crush apporta son aide volontiers aidant ce père perdu à retrouver son fils. Il n'avait plus de nouvelles de Marin et Dory depuis mais quand Crush racontait les aventures de sa vie, il aimait dire que Nemo était entre de bonnes mains maintenant.

    Voilà comment Crush racontait l'histoire de sa vie à ses propres enfants et même à d'autres jeunes tortues. D'ailleurs aujourd'hui il était entouré d'une cinquantaine de jeunes tortues. Elles écoutaient l'histoire avec des étoiles plein les yeux. Chose qui ne dura pas longtemps vu qu'un hurlement se faisait entendre. Les rayons du soleil qui se faisaient voir au fond de l'océan disparaissaient petit à petit. Le premier réflexe de Crush fît de rassembler ses enfants tout en regardant autour de lui pour chercher sa compagne. Malheureusement se fût trop tard. Toutes les tortues furent encerclés avant de se faire engloutir par une étrange fumée de couleur violette.


Votre Vie à Storybrooke.


    It's the moment to dream.

    Chris était venu au monde dans la famille Brooke. Famille plutôt connu dans la ville, pas pour sa richesse ou encore son intelligence. Juste par la taille qu'elle avait. Chris n'était ni le grand-frère et ni le petit frère. A vrai dire il avait cinq sœurs et deux grands frères. Beaucoup de monde vous allez me dire. C'était ce que tout le monde pensait dans la ville de toute façon. Chris n'avait rien d’exceptionnelle hormis le fait que les médecins lui avaient diagnostiqués une hyperactivité. Comme si sa mère n'avait pas assez d'enfants à gérer. Hormis son grand nombre d'enfant, la famille Brooke n'avait rien d'impressionnant. Le père était le propriétaire d'une brasserie de Storybrooke et sa mère était la serveuse en chef. La plupart du temps quand un Brooke Junior ne trouvait pas de travail, il travaillait dans la brasserie avant d'en trouver un autre. Chris était bien trop jeune pour comprendre les coutumes familial et toutes ces histoires de papier. Lui tout ce qu'il aimait faire, c'était jouer et courir partout. Sans rire, il pouvait courir pas mal de temps sans être fatigué.

    Son grand-frère était partit jeune à l'armée sous les ordres de son père. Son paternel tenait beaucoup à l'Amérique et il voulait que la nouvelle génération protège le pays comme il le fallait. Combien de fois son père lui avait fait la leçon. Il avait confiance en lui, il devait suivre les pas de Charly et sans poser de questions. Mais Chris était trop jeune pour se soucier de ça. Il avait trop d'écart d'âge avec son frère Charly et sa sœur Claire et n'écoutait jamais les paroles des grands. Un enfant se contentait de vivre dans son propre monde et la seule personne que cela faisait rire était sa mère et bien sûr.. Eleonore. C'était une petite fille du voisinage qui avait le même âge que Chris. Elle portait toujours de belles petites robes bleu et elle était toujours coiffés de deux couettes blonde. A chaque fois qu'elle venait voir Chris, elle chantait ou dansait sur la route sans honte. Eleonore Atkins était la petite fille la plus intéressante de cette ville. Elle rêvait d'aventure comme Chris et les deux passaient leurs temps à lire les livres de Jules Vernes tout en s'imaginant devenir les plus grands explorateur du monde. Elle aimait dansé et souvent Chris s'asseyait en face d'elle pour la regarder danser tout en souriant. Un jour ils pouvaient être des astronautes et un autre ils pouvaient être des pirates qui voguaient sur les océans à la recherche de trésor. A chaque fois qu'elle venait, Chris vivait une autre aventure et ne voyait pas le temps passer. Ah c'était sûrement les meilleurs moments de sa vie. Devenir tout ce qu'il voulait sans soucier des conséquences et s'amuser avec son amie sans d'arrière pensées. La vie parfaite pour un petit garçon comme lui.

    Son père ne supportait pas voir son fils rêvassait de cette façon et il avait alors décidé de séparer Chris et Eleonore. Chose qui toucha bien évidemment les deux enfants. Il fût envoyé dans un pensionnat pour garçon différent.. Comme lui. Des garçons qui avaient besoin de discipline et de tenue, chose que Chris n'avait pas bien évidemment. Avant de partir dans cette fameuse prison, Eleonore avait eut le temps de lui faire un adieu digne de ce nom. Elle lui avait offert ce magnifique coquillage qu'elle avait trouvé au bord de l'eau et lui avait dit que le sons de ce coquillage était magique. Que même dans ce pensionnat il entendrait la mer. Après ça, elle l'avait embrassé sur la bouche avant de lui tourner le dos à contre cœur. Des adieux déchirant mais qui pourtant renforcèrent leur relation. Chris sortit de ce pensionnat à l'âge de 17 ans à peu prêt. Il rentra à la maison et retrouva toute sa grande famille hormis les plus vieux qui eux vivaient déjà leur vie. Une bonne petite fête avait été prévu à la brasserie des Brooke pour fêter son retour. Chris était content mais il y avait plus important. Il voulait voir celle qui lui avait envoyé des poèmes depuis toutes ces années. Celle qui le rendait étrange. Le soir de la fête de son retour, il sortit en douce à l'arrière de la boutique pour courir rapidement vers son ancienne cabane qui était maintenant en piètre état. Il ne l'avait pas dit à Eleonore mais c'était le point de rendez vous, elle devait le savoir.

    Malgré la carcasse de la cabane qui gisait dans l'arbre, il vit quelque chose de magnifique et de magique. Eleonore était là prêt du tronc et sa robe volait dans le sens du vent alors que seul la lune éclairait son si jolie visage. Comment ne pas tomber amoureux d'une fille pareille ? Eux qui s'étaient pourtant jurés de jamais violer l'impardonnable. Les deux s'étaient jurés de ne rester qu'amis pour ne pas perdre ce qu'ils avaient vécu ensemble. Mais la séparation et l'alchimie avait prit le dessus ce soir là. Les deux avaient fait l'impardonnable, scellent leurs lèvres pour fêter leurs retrouvailles avant de s'unir dans cette belle nuit d'été.

    It's the moment to live.

    Mais quand un père n'approuvait pas la façon de vivre de son fils et cet amour qu'il avait pour cette femme. Cette histoire ne pouvait que mal finir. Chris apprit rapidement que Eleonore était enceinte de lui, que le fuit de leurs amours était venu plus tôt que prévue. L'âge ne gênait pas vraiment Chris à vrai dire. Du piment dans sa vie, c'était parfait pour lui et surtout avec cette femme. Le seule soucis était.. la famille Brooke. C'était une famille qui vivait de leurs traditions. Son père aimait voir ses fils dans l'armée pour défendre le pays et il aimait sa brasserie. Sa mère, elle avait un côté religieux. Les enfants devaient venir après le mariage et non hors mariage. Autant dire que Chris avait longtemps hésité entre leurs annoncer ou déménager d'ici et partit à l'aventure comme il l'avait promis à Eleonore depuis tout petit. Sauf que Eleonore ne voulait plus fuir cette fois-ci. Elle assumait complètement son acte et elle était même fier de porter ce bébé malgré son âge. Puis elle ne voulait pas abandonner sa famille et surtout Adele, une de ses sœurs qu'elle chérissait énormément. Chris accepta son choix sans discuter et il décida d'en parler à sa mère. Il n'avait pas le choix, entre ses deux parents c'était celle qui avait le plus de cœur..

    Elle réprimanda Chris bien-sûr et lui fit la leçon mais cela ne dura pas longtemps à vrai dire. Sa mère avait juste peur pour son fils, peur de son avenir et de savoir si il allait réussir à gérer ce genre de chose. Il était le quatrième de la famille et c'était le premier à avoir un avant malgré son jeune âge. Même Charly son frère le plus âgé n'était pas père. Mais sa mère aida Eleonore avec grand plaisir. Après tout cet enfant allait son petit fils ou sa petite fille et elle ne pouvait pas tourner le dos à son propre fils surtout dans ce genre de soucis. Le père le devina rapidement, ce n'était qu'une question de temps après tout. Un ventre rond était plutôt difficile à cacher vous ne pensez pas ? Il ne vit pas cette naissance du même angle que sa femme. Un enfant aussi tôt ? C'était un accident pour lui et il ne devait pas voir le jour. Cette fois-ci Eleonore prit la défensive et avait bien fait comprendre au père de Chris que cet enfant naîtra avec ou sans son autorisation. Le père accepta alors le marchait de Eleonore en échange, il avait une demande. Chris devait partir à l'armée et en échange la famille Brooke aiderait Eleonore pendant son absence. A contre cœur, Chris accepta et fût obligé de partir à l'armée avant la naissance de son enfant.

    Il avait quitté Eleonore pour une deuxième fois cette fois-ci et les adieux furent plutôt déchirant. Elle ne voulait pas laisser Chris partir, elle avait peur comme lui également. Mais Chris fît le premier pas et il se sépara de Eleonore. La laissant seule avec l'enfant qui n'était pas encore naît.

    It's the moment to fight.

    Au début Chris ne voulait pas rester dans l'armée. Ce n'était pas une bonne expérience pour lui. Tout lui manquait, sa famille, la brasserie et surtout Eleonore. Il voulait rentrer chez lui pour voir la naissance de son fils, parce que oui. La mère de Chris l'avait appelé pour lui annoncer qu'il attendait un petit garçon. Fille ou garçon, il était heureux d'avoir un enfant avec cette femme. La femme qu'il connaissait depuis maintenant plus de quinze ans. Avec les appels de sa famille et de Eleonore, il ravalait sa tristesse et subissait les durs exercices de l'armée. Petit à petit la tristesse disparaissait et il se rendait compte que l'armée était quelque chose d'important pour lui. Il avait vu des hommes mourir en face de lui. Des innocents, des civils et des enfants. Beaucoup de chose l'avait marqué. Beaucoup de chose l'avait changé et beaucoup de chose l'avait fait grandir. Il montait en grade et prouvait à chaque fois qu'il était capable de beaucoup. Jusqu'au jour ou il fût nommé capitaine de sa propre équipe. Capitaine Brooke en tête de l'équipe Alpha sur une de ses grandes missions. Grande mission qui le marqua.

    Il fût envoyé en Irak avec son équipe. Il était très proche de ses hommes, il connaissait leurs noms, leurs points forts mais aussi faibles. Il s'était attaché à eux tout simplement parce qu'il avait l'impression de se voir au début, quand il n'était qu'un simple soldat. Ils avaient tous peur et ils étaient tous silencieux mais Chris avait réussi à leur redonner du courage avec l'aide son fidèle bras droit, Jake Nivans. Ils avaient tout pour gagner, le courage, la force, l'amitié, le nombre mais la vie en avait décidé autrement. Et vous savez que la vie aimait parfois jouer avec le destin. L'équipe Alpha c'était fait prendre en embuscade. Sur une centaine de personnes, il n'en restait qu'une dizaine dont Chris Brooke et Jake Nivans. Après cet incident, il refusa d'être à la tête d'une autre équipe. Il refusait de voir mourir ses hommes encore une fois. Chris voulait toujours se battre mais il ne voulait pas être celui qui tenait les ficelles de ses hommes, de ses amis. Il ne parla jamais de cet incident à Eleonore ou sa famille pour ne pas les inquiéter mais ce souvenir était maintenant encré dans son esprit. La vie continua malgré tout et Chris reprit du poil de la bête surtout grâce à l'aide de Nivans qui l'encourageait à reprendre son rôle de capitaine. Puis il reçu un appel qui changea entièrement le cours de sa vie. Il se souvenait parfaitement avoir reconnu le souffle de sa sœur Candice à l'autre bout du fil. Elle s'était raclé la gorge et avait mit un peu de temps avant de prendre la parole. A ce moment là, Chris avait comprit que quelque chose de grave s'était passé. Candice avait enfin sortie sa phrase et mot pour mot elle avait dit :

    « Chris.. Papa m'a dit de ne rien te dire mais.. C'est Eleonore, elle a une tumeur.. Rentre s'il te plaît. »

    Il avait sentit le sol s'écrouler sous ses pieds, son cœur lâcher au même moment. Pour lui à ce moment là, la Terre avait arrêté de tourner. Sans réfléchir il était partit de l'armée, sans réfléchir il avait prit le premier avion et sans réfléchir il était revenu à la maison et il avait fait face à son père qui semblait surpris et en colère. Cette fois-ci Chris ne s'était pas laissé faire. Il avait même poussé violemment son père ce jour là. La nouvelle l'avait complètement bouleversante à vrai dire. Son père était tombé sur des tables de la brasserie avant de finir par terre. Chris pensait resté fort et courageux mais ce jour là, il s'était juste mit à pleurer devant son père.

    It's the moment of true and the moment to die.

    La suite fût plutôt difficile pour lui. James, son fils avait énormément grandis. Il l'avait vu plusieurs fois pendant ses années à l'armée. Mais son fils avait maintenant 7 ans. Chris devait sourire devant son propre fils pour ne pas l'inquiéter et il devait s'occuper de Eleonore. Plus les jours passaient et plus la maladie prenait le dessus. Elle mourrait à petit feu et elle décida alors de demander Chris en mariage. Oui c'était elle qui avait demandé et non le contraire. Il avait accepté, pas par pitié mais par amour. Il savait qu'elle allait mourir à un moment ou un autre mais il voulait se marier avec cette femme. Il voulait se dire que Eleonore était sa première et dernière femme. Le mariage avait bien eut lieu malgré sa maladie. Un beau mariage au bord de la plage avec la famille de Chris et celle de Eleonore. Malgré sa souffrance, elle était heureuse ce jour là. Il ne l'avait jamais vu sourir de cette façon. Elle n'arrêtait pas de fixer sa main tout en annonçant fièrement qu'elle était enfin une Brooke et étrangement le père de Chris en était fier. Adele avait été sa demoiselle d'honneur et elle aussi semblait très heureuse et James lui.. se faisait remarqué. Aussi adorable qu'un petit chien cet enfant. Chris avait finalement fondé sa propre famille après toutes ces années. Il avait acheté une maison pas loin de chez ses parents à Storybrooke bien sûr. Et ensemble, ils avaient emménagés et décorés la chambre de James.

    Chris avait pût profiter un moment dans sa femme qui était encore souriante et forte mais la tumeur la rendit rapidement faible. Elle ne pouvait plus faire de sport, elle ne pouvait plus porter son propre fils. La bonne humeur quittait peu à peu la demeure de la petite famille et le moment que Chris redoutait, arriva rapidement. Eleonore avait été emmené d'urgence à l'hôpital une nuit à cause des fortes migraines qu'elle ressentait.Toute la nuit Chris avait attendu les nouvelles des médecins pendant que James lui dormait sur ses jambes. La nuit du 27 février Eleonore Brooke décéda d'une tumeur au cerveau. Les événements qui suivirent sa mort étaient flou. Il y avait les pleurs des proches et surtout ceux d'Adele et de James. L'enterrement avec ce foutu prête qui disait les mêmes conneries à chaque enterrement, le grande vide et le grand silence. Eleonore était partit et il s'en rendait compte à chaque fois qu'il oubliait James à l'école ou encore à chaque qu'il dormait seul dans le lit double. Plus il s'en rendait compte et plus il tombait dans un cercle vicieux. Il buvait, devenait agressif et distant avec les autres. Il parlait rarement à sa famille et faisait des petits boulots par-ci et par-là. Il évitait un maximum son propre fils. Chris s'était complètement relâché et heureusement pour lui Adele venait souvent à la maison. Elle venait apporté de bon petits plats et s'occupait de James parfois.

    Grâce à son entourage, Adele, Candice, Claire et les autres. Chris arrivait peu à peu à se remettre sur pied et à élever à peu prêt correctement James. Son fils avait maintenant 13 ans et Chris avait abandonné l'idée des petits boulots. Il avait opté pour un travail plus stable comme serveur dans un petit restaurant. James était toujours un peu triste de se dire qu'il n'avait plus de mère mais il arrivait à vivre avec contrairement à Chris. C'était d'ailleurs pour cette raison que James et Chris étaient en froid. Malgré toute cette histoire, les deux restèrent très soudés parce que après tout Chris aimait son fils et inversement.

Votre vie après la malédiction.


    It's the moment to survive.

    La fatigue gagnait son corps, il venait de faire huit heures de service avec sa partenaire Xi-Feng. Il poussa un long soupir avant de mettre les clés dans la serrure de sa porte d'entrée. Il ouvrit la porte avec le peu de force qui lui restait dans les bras avant de se laissait tomber dans le canapé. Chris passa alors son avant sur son visage. Il était prêt à passer la nuit ici comme d'habitude. Il eut quand même le courage de se lever pour récupérer les deux bières qui se trouvaient dans le frigidaire avant de retirer ses chaussures pour se rasseoir sur son canapé. Il ouvrit sa bière avec facilité avant de la boire comme si cette dernière n'était que de l'eau. Une fois l'alcool dans son sang, il s'autorisa à s'allonger dans le canapé pour s'endormir paisiblement dessus. L'alcool était la seule façon pour Chris à ne pas faire de cauchemar, à ne pas passer une mauvaise nuit. C'était triste à dire mais c'était la seule solution qui lui restait.

    Il n'était même pas parti voir si James dormait, voir si son fils allait bien. Chris s'était juste endormi sur le canapé ce soir là. Il aurait pût passer une bonne nuit si ces visions ne l'avaient pas réveillés. Il revoyait la mer, le courant Est-Australien, Marin et Dori mais surtout Squiz et il comprit énormément de chose à partir de ce moment là. Chris se réveilla en sursaut faisant tomber la bouteille vide de la bière qu'il avait encore en main. Soudainement il ressentit le besoin de voir son fils, de lui parler mais apparemment il ne fût pas le seul à ressentir ce besoin vu que James se tenait là juste devant lui, dans son pyjama. Chris se mordit nerveusement la lèvre inférieur tandis que son fils décida de prendre la parole en premier.

    « Tu as vu tout ça toi aussi Papa ? Le courant, le bleu de l'océan ? »

    Chris afficha un petit sourire en coin. Refaire vivre ces beaux souvenirs à James n'était pas une mauvaise chose. Il semblait heureux, comme si il venait de faire le plus beau rêve de sa vie. Le policier se sentit alors obligé de se rapprocher de James doucement. Le jeune garçon semblait un peu hésitant mais il ne bougea pas de sa place et Chris profita de ce moment pour prendre son fils dans ses bras et le serrer doucement contre lui. Il vit le petit sourire de James se noyer dans son t-shirt alors que lui lâcha un petit rire chaleureux.

    « Oui j'ai tout vu.. Le courant Est-Australien et toi aussi. »


    Sa vie n'avait pas été joyeuse et l'avait changé. Il savait qu'il ne serait pas capable de reprendre un nouveau départ mais tout ce qu'il voulait. C'était prendre soin de James qui était là depuis toujours.

CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Chris Evans  [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 2750729395
Est-ce un poste vacant ? : Eh bien.. Non !

Multicompte ? : Les soldats sont entraînés pour ne pas dévoiler les secrets. Sorry :not:

Entre nous


Pseudo / Prénom : Crush  [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 2750729395
Votre avis sur le forum : Bah.. Si je suis là c'est que j'ai un avis positif dessus non ? [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 1139808870
Comment l’avez vous découvert : Grâce au courant Est Australien.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animal même si les tortues c'est plus sacré qu'un simple animal [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 2724229657

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.


Invité
Invité

Anonymous



[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 17:08

Re-bienvenue !! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 283248815
Chris Evans [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 1634017881 C'est un bon choix d'avatar pour une tortue [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 2852471132
Bonne continuation pour ta fiche mon petit ! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 3864256854


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 17:12

Re-bienvenu  [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 920691004 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 920691004 Le petit gars dans ta signature  [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 675216545 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 675216545 Il joue dans un film que j'aime trop  [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 2727069659
Bonne chance pour ta fiche, c est cool que la gang de Nemo débarque  [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 086e

| Cadavres : 241



[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 17:15

CRUSH [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 242150264 Super vava, super personnage, super pseudo, super kit sur ton profil j'adooooore [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 242150264

Re-bienvenuuuuue [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 283248815 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 P53X
*Je retrouve mon chemin*

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 191126064056593136

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 17:15

Re bienvenue [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 675216545 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 675216545 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 675216545 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 283248815 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 283248815

Super badass Chris Evans [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 1634017881 Et Cruuuuuuush [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 675216545 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 675216545 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm addicted to your punishment,
and you're the master


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 17:21

@Xi-Feng: Thanks [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 1375884928 Oui Chris est bien pour faire une torture [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 453450723

@Ali: Merci bien Ali [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 675216545 Et je ne connais pas le film en tout cas... Oui les poissons sont de retour ! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 3864256854

@Arthur: [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 453450723 Merci ! ça c'est des compliments et un accueil digne de ce nom :yes:

@Bart: Merci beaucoup [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 610980990 J’essaierai de ne pas vous décevoir alors [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.


Invité
Invité

Anonymous



[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 17:29

CRUSH !! Je kiffe cette tortue, elle est énorme [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 453450723 Je veux un lien [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 2727069659

Rebienvenuuuue ! Je pense avoir une idée de qui il s'agit [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 4049562214


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 17:31

Cette tortue est dément on est d'accord ! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 453450723 Je ne dirais jamais non à un lien crois moi :cute:
Merci ! Et chuuuut, identité secrète mon enfant.. Si tu veux être sûr viens me voir au pire [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 17:34

Citation :
Et je ne connais pas le film en tout cas..

Le film ou ton petit garçon est c'est Big Daddy (Drole de père en Québécois) avec Adam Sandlers  [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 Divine10

| Cadavres : 6259



[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 18:01 « Evil isn't born, it's made. »

Re-bienvenue [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés