« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Wine RedHeart*
Alexis Rice
Adele B. Atkins
Angelika B. Beresford
Balthazar Graves
Gaston Hawk
Eloise A. St-James
Isaac Ormebrun
Sasha Hale-Bowman
Regina Mills
Ali Nacer
Chris L. Brooke
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Adele B. Atkins
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adele B. Atkins

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Arthur-adele01

YOU'RE JUST A MAN
WITH SOME
BROKEN BONES

Voyageur égaré, j'ai traversé l'orage. Le vent s'est levé j'ai pu tourner la page. Tu m'as dit cette victoire ne s'ra pas la dernière, suis une étoile, un phare, une terre...

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Chris-adele

| Conte : Le monde de Nemo.
| Dans le monde des contes, je suis : : Dory.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 086e

| Cadavres : 85

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 _

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 13:38

Monsieur la Tortue [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 2727069659 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 2727069659 [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 2727069659 Contente de vous voir ici [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 675216545

(oui c'est le "mois Nemo" j'ai l'impression [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 453450723 Cyril a de redoutables arguments [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 1634017881 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Please go slowly I can feel you move my way
All the darkness will fade away
Until the light of day you're my stars tonight

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76146-finding-someon

Chris L. Brooke

Chris L. Brooke

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 K0gx

| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 _

________________________________________ Mer 31 Jan 2018 - 17:41

@Angelika: Merci beaucoup [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 1617451880 En espérant que ma tortue plaise à tout le monde ~ Et oui c'est le mois poissons malheureusement.. Cyril à de bon arguments je pense [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 1139808870  Et passe quand tu veux mon enfant !

@Adele: Adele, je suis content de te revoir aussi. Tu sais que ma maison t'es toujours ouverte !

Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1652

________________________________________ Ven 2 Fév 2018 - 10:08 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

:welcome:

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3755

________________________________________ Sam 3 Fév 2018 - 22:52

Chris L. Brooke a écrit:

@Sasha: OOh [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 1139808870 je ne savais pas que tu le jouais pour Sasha [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 3213561239 En tout cas je te remercie pour cet accueil :cute:

Oui [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 1617451880 mais bon ça fait longtemps que je ne l'ai plus de toute façon [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 453450723

Mais de rien :licorne:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Wine RedHeart*

Wine RedHeart*

« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 309672anice
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER

| Conte : Alice au pays des merveilles.
| Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 84159453wi

| Cadavres : 150

________________________________________ Lun 5 Fév 2018 - 14:05

Re-bienvenue [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 283248815
Hâte de voir ta tortue à SB [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 2727069659

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge

Sinmora

Sinmora

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Rey200

| Cadavres : 5988

________________________________________ Mer 7 Fév 2018 - 15:12

Ah tout ce bleu dans la fiche !!! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 1617451880 T'es déjà à fond dans le perso ! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 453450723

Re bienvenue ! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 920691004

Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Chris L. Brooke

Chris L. Brooke

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 K0gx

| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 18:51

Fiche terminée [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 3864256854 :fogg:

Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.

Arthur Cane

Arthur Cane

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d

| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 086e

| Cadavres : 241

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 19:59

La dernière fois que tu avais un DC, c'est moi qui était le chef de contes, j'ai adoré lire ta fiche qui était magnifiquement bien écrite.

La, rebelotte [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 4049562214 Et seigneur qu'est-ce que je peux être content de t'avoir toi, lire cette fiche, c'était comme lire la fiche d'Adèle, c'était beau, c'était TRES bien écrit, ton perso est génial [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 2727069659 A lire, c'était intense et j'en passe, j'adoooooooore cette fiche, bien sur que je te valide [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 675216545

Nanis peut faire son job [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 675216545

Hey you with the pretty face, welcome to the human race

Chris L. Brooke

Chris L. Brooke

________________________________________ Mar 13 Fév 2018 - 1:21

Okay Cyril ton message était super émouvant [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 2731903649 Je me sens touché mais énormément [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 675216545 Contente de faire partie de ton compte :cute:

Let
the water rise

Jude Happer

Jude Happer

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 P53X
*Je retrouve mon chemin*

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 191126064056593136

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159

________________________________________ Mar 13 Fév 2018 - 18:57

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 3 675216545

I'm addicted to your punishment,
and you're the master

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés